Topic de Newfag0jours :

[PAVE] Ma vie CATASTROPHIQUE avec les femmes :rire:

Le 08 septembre 2024 à 23:20:24 etendu a écrit :
Comment tu peux être puceaux alors que tu sembles plaire aux femmes vu le nombre de rencontre que tu fais :(

Je semble plaire aux femmes, la réalité est que je ne plais pas :-))) :-))) :-))) J'ai essayé de raconter le principal en omettant aucuns détails importants (positifs ou négatifs) si je plaisais réellement je ne me ferai pas ghoster comme ça, j'ai des amis très beaux crois moi que même s'ils baisent pas les meufs au bout de 3-4 rdv elles sont encore là car ils ont une aisance, une beauté, un charisme, etc

Frère arrête de flipper comme ça, c'est normal d'appréhender mais au bout d'un moment faut te lancer

Je te demande pas de la faire grimper au rideau du premier coup mais lance toi et tu verras que ça vient tout seul c'est instinctif https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Le 08 septembre 2024 à 23:21:49 :
Frère arrête de flipper comme ça, c'est normal d'appréhender mais au bout d'un moment faut te lancer

Je te demande pas de la faire grimper au rideau du premier coup mais lance toi et tu verras que ça vient tout seul c'est instinctif https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

T'es sûr de toi ? :( Franchement je devais revoir la deuxième de janvier ce jeudi mais j'ai annulé car j'étais un peu dégouté... De toute façon il se serait rien passé, elle voulait me revoir en éclair car je lui manquais et tout ça mais elle était pas trop dispo. Bref osef de ce que je te raconte en soit, mais si ça avait été une nana qui me plaisait beaucoup, j'y serais allé (comme la touriste) mais elle est repartie :(

Sur a 100%, fais le et tu me remercieras
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Le 08 septembre 2024 à 23:24:46 Stopmebanpitie2 a écrit :
Sur a 100%, fais le et tu me remercieras
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

J'ai vraiment peur mais je me dis que ça fait un an et demie que j'aurai pu le plier avec elle et enchainer avec d'autres :lol:

:up: je voulais que le khey m'explique pourquoi être un mauvais coup c'est rien de bien important :-)

[23:25:08] <Newfag0jours>

Le 08 septembre 2024 à 23:24:46 Stopmebanpitie2 a écrit :
Sur a 100%, fais le et tu me remercieras
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

J'ai vraiment peur mais je me dis que ça fait un an et demie que j'aurai pu le plier avec elle et enchainer avec d'autres :lol:

J'avais peur aussi, et quand je me suis lancé tu sais le premier truc que je me suis dis ?

"J'avais peur de ça ? Tout ce temps perdu alors que c'était si simple ?"

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Le 08 septembre 2024 à 23:26:49 Stopmebanpitie2 a écrit :

[23:25:08] <Newfag0jours>

Le 08 septembre 2024 à 23:24:46 Stopmebanpitie2 a écrit :
Sur a 100%, fais le et tu me remercieras
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

J'ai vraiment peur mais je me dis que ça fait un an et demie que j'aurai pu le plier avec elle et enchainer avec d'autres :lol:

J'avais peur aussi, et quand je me suis lancé tu sais le premier truc que je me suis dis ?

"J'avais peur de ça ? Tout ce temps perdu alors que c'était si simple ?"

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Je sais pas :( c'est pas comme une branlette, t'es à deux... Après je me dis que là je suis tellement au fond du trou que si je ne baise jamais, ben peut-être que je l'accepterais réellement à force, j'en ai tellement parlé à trop de monde, même moi, qu'un jour, j'ose espérer je laisserai tomber et je me dirai "c'est bon c'est trop tard, c'est derrière moi"

Le 08 septembre 2024 à 23:16:27 :

Le 08 septembre 2024 à 22:51:17 Baezel a écrit :
A mon avis tu es juste hyper nul pour embrasser + elles comprennent vite que tu complexes sur le fait que tu es puceau et que c'est mort pour coucher avec toi.

Et elles ont raison parce que tu as tellement peur de l'échec que tu oseras jamais rien tenter avec elles. Je vais même pas essayer de t'expliquer comment t'en sortir ou te convaincre que y a pas d'impact à être un mauvais coup parce que ton subconscient va rentrer en mode défense et tu vas te trouver des excuses / dire que j'ai tort.

Non pas forcément ça me ferait plaisir de te lire, justement tu serais bien le premier en 15 pages à me parler qu'être un mauvais coup n'entraine aucun impact donc si t'es encore là je veux bien te lire :ok:

La seule avec qui ça aurait pu marcher c'est la touriste parce que le fait qu'elle parte le lendemain t'aurait assuré qu'elle ne puisse pas aller rapporter ça aux gens que tu connais, parce que c'est ta plus grande terreur, le regard et le jugement des autres. C'est pour ça que c'est la fille avec laquelle tu étais le plus à l'aise.

J'ai aucun contact en commun avec la majorité d'entre elles, on a beau habiter dans la même ville, on a pas d'amis en commun, 0 followers non plus en commun sur instagram, et on habite parfois même pas la même ville. Sur les 14 que j'ai cité si je dis pas de conneries il y en a que 3-4 avec qui j'ai un contact avec d'autres :(

Voilà, maintenant je te laisse continuer à être malaisant avec les filles qui s'intéressent à toi jusqu'à ce qu'elles te ghostent inexorablement et boucler sur jvc en chialant que tu comprends pas.

Ben tu m'as pas aidé, dis moi plutôt pourquoi ça craint pas d'être un mauvais coup :(

Parce que 99% des meufs ne parlent pas de leur intimité avec les gens qu'elles connaissent, ou alors elles en rigolent 5 minutes si le mec était vraiment chelou.

Si tu bandes pas c'est un non événement, pareil si tu jutes en 30 secondes, les meufs en ont rien à carrer, elles ont déjà vécu ça 100 fois dans leur vie. Une meuf ce qu'elle veut c'est de l'anticipation, juste en la caressant et en l'embrassant tu fais 90% du travail, et c'est de ça dont elle se souviendra, ensuite que tu la pilonnes pendant 30 minutes ou que tu fasses deux mouvements de bassin avant de remplir ta capote ça lui fera ni chaud ni froid.

Tu as déjà entendu des amies à toi parler de ça ? Ben non, elles vont parler de rendez-vous, de mecs avec des délires chelous genre les fétichistes détraqués du forum, ça s'arrête là.

De toutes façons en général les plus mauvais coups c'est pas les mecs qui se mettent la pression, c'est les mecs qui en ont rien à foutre et qui pénètrent à sec, font 5 va et vients et éjaculent parce qu'ils s'en foutent du plaisir de la meuf. Tu caresses leur clito pendant 5 minutes et tu feras déjà parti des bons coups.

Le 08 septembre 2024 à 23:34:40 Baezel a écrit :

Le 08 septembre 2024 à 23:16:27 :

Le 08 septembre 2024 à 22:51:17 Baezel a écrit :
A mon avis tu es juste hyper nul pour embrasser + elles comprennent vite que tu complexes sur le fait que tu es puceau et que c'est mort pour coucher avec toi.

Et elles ont raison parce que tu as tellement peur de l'échec que tu oseras jamais rien tenter avec elles. Je vais même pas essayer de t'expliquer comment t'en sortir ou te convaincre que y a pas d'impact à être un mauvais coup parce que ton subconscient va rentrer en mode défense et tu vas te trouver des excuses / dire que j'ai tort.

Non pas forcément ça me ferait plaisir de te lire, justement tu serais bien le premier en 15 pages à me parler qu'être un mauvais coup n'entraine aucun impact donc si t'es encore là je veux bien te lire :ok:

La seule avec qui ça aurait pu marcher c'est la touriste parce que le fait qu'elle parte le lendemain t'aurait assuré qu'elle ne puisse pas aller rapporter ça aux gens que tu connais, parce que c'est ta plus grande terreur, le regard et le jugement des autres. C'est pour ça que c'est la fille avec laquelle tu étais le plus à l'aise.

J'ai aucun contact en commun avec la majorité d'entre elles, on a beau habiter dans la même ville, on a pas d'amis en commun, 0 followers non plus en commun sur instagram, et on habite parfois même pas la même ville. Sur les 14 que j'ai cité si je dis pas de conneries il y en a que 3-4 avec qui j'ai un contact avec d'autres :(

Voilà, maintenant je te laisse continuer à être malaisant avec les filles qui s'intéressent à toi jusqu'à ce qu'elles te ghostent inexorablement et boucler sur jvc en chialant que tu comprends pas.

Ben tu m'as pas aidé, dis moi plutôt pourquoi ça craint pas d'être un mauvais coup :(

Parce que 99% des meufs ne parlent pas de leur intimité avec les gens qu'elles connaissent, ou alors elles en rigolent 5 minutes si le mec était vraiment chelou.

Si tu bandes pas c'est un non événement, pareil si tu jutes en 30 secondes, les meufs en ont rien à carrer, elles ont déjà vécu ça 100 fois dans leur vie. Une meuf ce qu'elle veut c'est de l'anticipation, juste en la caressant et en l'embrassant tu fais 90% du travail, et c'est de ça dont elle se souviendra, ensuite que tu la pilonnes pendant 30 minutes ou que tu fasses deux mouvements de bassin avant de remplir ta capote ça lui fera ni chaud ni froid.

Tu as déjà entendu des amies à toi parler de ça ? Ben non, elles vont parler de rendez-vous, de mecs avec des délires chelous genre les fétichistes détraqués du forum, ça s'arrête là.

De toutes façons en général les plus mauvais coups c'est pas les mecs qui se mettent la pression, c'est les mecs qui en ont rien à foutre et qui pénètrent à sec, font 5 va et vients et éjaculent parce qu'ils s'en foutent du plaisir de la meuf. Tu caresses leur clito pendant 5 minutes et tu feras déjà parti des bons coups.

Merci khey, t'es revenu tu as pris le temps de m'expliquer c'est sympa :ok:

Je t'avoue que le fait que je sois un mec change l'équation, une nana va pas trop parler de ça à des potes mecs (sauf gays peut-être :( ) mais bref je pense que t'as raison. Tu te doutes bien que ça va pas me faire évoluer en une seule soirée mais je tâcherai de penser un peu plus comme toi tu en parles plutôt que comme moi. La sérénité avant la panique :oui:

J'espère que ça portera ses fruits, en tout cas merci à toi :oui:

Ah et pour finir une fille s'arrêtera jamais sur une baise où ça s'est mal passé (genre tu bandes pas) parce qu'elles sont empathiques et qu'elles veulent savoir ce que tu vaux quand tu ne stresses pas, tu auras toujours une deuxième ou troisième chance.

Si ça t'arrives comme la plupart des mecs qui stressent pour leur première fois, tu as juste à être honnête et elle trouvera ça mignon.

C’est ta mère qui t’a fait comme ça, pas possible d’être un cuck pareil
En 2024, tu as eu plus de plans que la plupart des tarax du fofo, et pas fichu de rentrer ton outil dans un vagin…
Avec tous ces coups potentiels, j’aurais grave la confiance

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/7/1725831574-img-4975.jpeg

Après je sais rien faire, quand la meuf m'a pousser dans les toilettes et qu'après ça je croyais l'avoir grave refroidit vu que j'avais rien fait, ben elle revenait quand même vers moi pour me parler, puis pour m'embrasser de temps en temps donc même si j'embrassais surement très mal, elle devait aimer un truc :hap:

En attendant, je ne l'ai JAMAIS embrassé de moi-même, c'est toujours elle qui l'a fait, elle demandait aucunement la permission, elle venait sur moi, moi à l'inverse j'étais plus tranquille, à lui parler, mais je me voyais pas l'embrasser comme ça sans prévenir.

Je crois que je suis une marionnette pour toutes ces nanas et on se lasse vite d'une marionnette :-(

Tu es une marionnette parce tu es sidéré

Le 08 septembre 2024 à 23:38:54 Baezel a écrit :
Ah et pour finir une fille s'arrêtera jamais sur une baise où ça s'est mal passé (genre tu bandes pas) parce qu'elles sont empathiques et qu'elles veulent savoir ce que tu vaux quand tu ne stresses pas, tu auras toujours une deuxième ou troisième chance.

Si ça t'arrives comme la plupart des mecs qui stressent pour leur première fois, tu as juste à être honnête et elle trouvera ça mignon.

Je sais pas je connais beaucoup de mecs qui ont eu qu'un seul coup et pour autant ils ont jamais revu la meuf :hap: enfin on s'en fiche à la rigueur, t'auras peut-être raison pour moi :(

Le khey plus haut t’as donné d’excellents conseils, qui doivent te permettre de te libérer
Les filles veulent des chevaliers entreprenants

Le 08 septembre 2024 à 23:39:14 :
C’est ta mère qui t’a fait comme ça, pas possible d’être un cuck pareil
En 2024, tu as eu plus de plans que la plupart des tarax du fofo, et pas fichu de rentrer ton outil dans un vagin…
Avec tous ces coups potentiels, j’aurais grave la confiance

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/7/1725831574-img-4975.jpeg

Quel rapport avec ma mère ?

Osef que j'ai eu plus de plans qu'eux, au final on en arrive aux mêmes finalités : les meufs ne me donnent pas l'heure :)

Moi avec tous ces coups virtuels je me dis "ah ben ok, aucune ne veut réellement de moi, aucune n'est prête à me laisser une chance en plus en rencard'

Le 08 septembre 2024 à 23:42:23 cybervieux a écrit :
Tu es une marionnette parce tu es sidéré

Sidéré face à une meuf ? Jamais.
Sidéré au lit ? Comme j'en ai jamais amené une chez moi, ça va, elles doivent voir que je suis un zinzin du 18-25 qui a un truc qui cloche mais je panique pas en visuel :(

Le 08 septembre 2024 à 23:43:55 :
Le khey plus haut t’as donné d’excellents conseils, qui doivent te permettre de te libérer
Les filles veulent des chevaliers entreprenants

Yes je suis d'accord les conseils sont bons ! Après quand je suis entreprenant ça me ghoste quand même, il y a pas mal de nanas à qui j'ai parlé récemment, on parlait que par messages, on s'est croisé 2 fois en soirées et on déconnait bien et elles m'ont ignorées comme une merde :hap:

Je parle de ta mère parce que les jeunes hommes modernes sont matrixés par le féminin qui règne en maître dans nos sociétés

Un jeune gars comme toi, qui rencontre le succès, devrait se comporter comme un chad

Le 08 septembre 2024 à 23:46:47 cybervieux a écrit :
Je parle de ta mère parce que les jeunes hommes modernes sont matrixés par le féminin qui règne en maître dans nos sociétés

Un jeune gars comme toi, qui rencontre le succès, devrait se comporter comme un chad

Ma famille est totalement normale sur ce point, à la limite si je suis matrixé (peut-être le cas je dis pas :ok: ) ce serait plus internet mais mon éducation a été tout à fait normale (je dis ça en ayant une fraterie et personne n'est atteint :lol: )

Données du topic

Auteur
Newfag0jours
Date de création
28 août 2024 à 23:08:21
Nb. messages archivés
552
Nb. messages JVC
373
En ligne sur JvArchive 346