Perso je m'en fou un peu de ce qu'il fait, mais les mecs sérieusement, vous critiquez ce mec de nain moche etc etc, mais en réalité le mec est blindé de tune, a une meuf un peu fraîche, un gosse, de la notoriété avec sa marque, et permet à des phasmes ou gros de se reprendre en main physiquement
Pendant qu'il fait sa vie, vous êtes là à parler sur lui
Le 08 septembre 2024 à 22:39:09 Natiofier13 a écrit : Perso je m'en fou un peu de ce qu'il fait, mais les mecs sérieusement, vous critiquez ce mec de nain moche etc etc, mais en réalité le mec est blindé de tune, a une meuf un peu fraîche, un gosse, de la notoriété avec sa marque, et permet à des phasmes ou gros de se reprendre en main physiquement
Pendant qu'il fait sa vie, vous êtes là à parler sur lui
Papacito vit dans un pays semi-désertique qui promet d'être l'un des plus ravagés par le réchauffement climatique (l'Espagne subit des méga feux de plus en plus fréquents)
Une preuve supplémentaire que le Droitardisme est un culte de l'autodestruction et de la souffrance. Ces grenouilles de bénitier négationnistes ne sont pas satisfait de l'existence de la Géhenne, ils veulent aussi l'enfer sur Terre