Le RAPTOR, père de famille trentenaire et entrepreneur
https://www.youtube.com/watch?v=6OenzW3ODsI
Écris ce pavé de rage si on lui demande des sources, c'est donc ça l'idôle high QI des droitards ?
Bonjour Ismaïl, je me présente Bernard Climat, chercheur en climatologie, j'ai vu votre vidéo et j'aimerais avoir vos sources pour pouvoir les étudier, les comparer avec d'autres études/sources, et faire un compte-rendu. Merci à vous, bonne journée
Mdr sale cuck gochiste tu c pa faire 10 pompe et tu m'demande des source toi sa se voit t vacciné le golem hophophop vit ton 6ème vaccin mdrrr
Bonjour Monsieur Ouslimani, je crois que votre enfant en bas-âge Marsupilami s'amuse à répondre à vos mails
bravo le forum sans qui ce gars serait ce qu'il est, c'est à dire personne.
On a les idoles qu'on mérite
Le 08 septembre 2024 à 21:07:51 :
Ce mec parle de sujet qu il ne connait pas. C'est un low
un low qui traite quelqu'un de low ayaaa
Le 08 septembre 2024 à 21:05:37 :
Bonjour Ismaïl, je me présente Bernard Climat, chercheur en climatologie, j'ai vu votre vidéo et j'aimerais avoir vos sources pour pouvoir les étudier, les comparer avec d'autres études/sources, et faire un compte-rendu. Merci à vous, bonne journéeMdr sale cuck gochiste tu c pa faire 10 pompe et tu m'demande des source toi sa se voit t vacciné le golem hophophop vit ton 6ème vaccin mdrrr
Bonjour Monsieur Ouslimani, je crois que votre enfant en bas-âge Marsupilami s'amuse à répondre à vos mails
Le 08 septembre 2024 à 21:05:37 :
Bonjour Ismaïl, je me présente Bernard Climat, chercheur en climatologie, j'ai vu votre vidéo et j'aimerais avoir vos sources pour pouvoir les étudier, les comparer avec d'autres études/sources, et faire un compte-rendu. Merci à vous, bonne journéeMdr sale cuck gochiste tu c pa faire 10 pompe et tu m'demande des source toi sa se voit t vacciné le golem hophophop vit ton 6ème vaccin mdrrr
Données du topic
- Auteur
- TimorRisibank
- Date de création
- 8 septembre 2024 à 20:53:03
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 78