Le RAPTOR, père de famille trentenaire et entrepreneur
les low iq qui préfèrent se focus sur le fait qu'il est petit et qu'il ait écrit un message troll (qui fonctionne bien visiblement ) plus que se focus sur les arguments de fond
l'élite
Le 08 septembre 2024 à 21:05:37 :
Bonjour Ismaïl, je me présente Bernard Climat, chercheur en climatologie, j'ai vu votre vidéo et j'aimerais avoir vos sources pour pouvoir les étudier, les comparer avec d'autres études/sources, et faire un compte-rendu. Merci à vous, bonne journéeMdr sale cuck gochiste tu c pa faire 10 pompe et tu m'demande des source toi sa se voit t vacciné le golem hophophop vit ton 6ème vaccin mdrrr
Bonjour Monsieur Ouslimani, je crois que votre enfant en bas-âge Marsupilami s'amuse à répondre à vos mails
J'ai lu le pavé du Raptor et il réagit pas du tout comme ça dedans
Le 08 septembre 2024 à 21:28:36 :
les low iq qui préfèrent se focus sur le fait qu'il est petit et qu'il ait écrit un message troll (qui fonctionne bien visiblement ) plus que se focus sur les arguments de fondl'élite
Salut Raptor, tes compléments alimentaire quand est-ce qu’ils auront une fiche produit convenable ?
Le 08 septembre 2024 à 21:28:36 LeChaddufofo2 a écrit :
les low iq qui préfèrent se focus sur le fait qu'il est petit et qu'il ait écrit un message troll (qui fonctionne bien visiblement ) plus que se focus sur les arguments de fondl'élite
Bah y a pas d'arguments au fond en fait, seulement des paroles idéologiques brassant le vent de ses quelques idolâtres qui agitent leurs petits bras en signe d'acclamations aveugles
Le 08 septembre 2024 à 21:25:31 :
resumé de la video ? il a réson ou pa ?
Un moment il dit je cite grosso modo : un doublement du CO2 de l'atmosphère correspond à +0,8% de chaleur retenu en plus à la surface de la Terre.
Qui ici peut dire si c'est vrai ou pas ? Personne, d'où l'intérêt de connaitre les sources.
Le 08 septembre 2024 à 21:31:21 :
Rassure-moi, c'est une blague le fichier "sources"? Parce que faire une attaque ad hominem aussi virulente et véhémente contre un gars juste curieux de connaître les fondements de son argumentaire, qui n'a pas nécessairement d'avis tranché sur la question, c'est le truc le plus insecure que j'ai jamais vu je crois, en plus de révéler le néant intellectuel de sa personne ainsi que son étroitesse d'esprit
No fake. Le lien est dans la description de sa vidéo.
les arguments de fond Faut pas avoir vu sa vidéo pour sortir pareille connerie.
Il ne fait que sombrer dans le complotisme tout du long.
Il a tellement été brisé par le système qu'il fait un rejet systématique par association.
Il devient comme Soral, complétement piégé dans son propre Genjutsu.
Le 08 septembre 2024 à 21:32:17 :
Salut Raptor, tes compléments alimentaire quand est-ce qu’ils auront une fiche produit convenable ?
Le 08 septembre 2024 à 21:37:15 :
Riz poulet 2 fois par jour et flocons d’avoine tous les jours ça ferra 59€
Coach, nutritionniste, sociologue, climatologue et toi ?
Le 08 septembre 2024 à 21:34:35 :
les arguments de fond Faut pas avoir vu sa vidéo pour sortir pareille connerie.
Il ne fait que sombrer dans le complotisme tout du long.
Il a tellement été brisé par le système qu'il fait un rejet systématique par association.Il devient comme Soral, complétement piégé dans son propre Genjutsu.
Le 08 septembre 2024 à 21:37:15 :
Données du topic
- Auteur
- TimorRisibank
- Date de création
- 8 septembre 2024 à 20:53:03
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 78