Topic de Chaudkhey2 :

[ALERTE] La fillette de 8 ans écrasée lors du RODEO URBAIN vient de DECEDEE !!

J'ai pas dit que les corses étaient une mafia puissante, mais qu'ils contribuaient à l'orga de Cosa Nostra

J'ai par contre souscôté la 'Ndrangheta oui

Mais arrête de croire que ce sont des mecs "d'honneur". Justement la 'Ndrangheta, c'est tout sauf de l'honneur.

C'est pas honorable de pratiquer l'usure comme pas possible auprès de commerçants en galère, dont l'unique but est justement qu'ils paient jamais et en faire des esclaves de la mafia

C'est pas honorable de liquider gratuitement et sans aucune raison, le plus souvent en plaçant de gros traquenards (sans rire, comment on peut me parler d'honneur en parlant du Parrain, alors que la totalité des meurtres vus dans le film le sont par des mafieux qui liquident d'autres mafieux dans le dos ou au pieu, et dans ce dernier cas, tant pis pour la donzelle, après tout, est on innocent quand on couche avec un mafieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png )

Ce n'est pas si simple, contextualise espace, temps et culture

je n'ai jamais dit que la mafia italienne (les 3) était louable, il y a incompréhension, je pense

en France l'attaque est gratuite et motivée par la haine raciale de l'européen

mais je compare avec la France, fait le test va à Palerme ou même à reggio de calabre, si tu te sens plus en insécurité qu'à paris ou à Marseille, alors soit tu es fou, soit tu te comportes vraiment mal

et je pense que là, tu as compris le sens de mon propos, en Italie du Sud si tu ne te mêles pas à leur chose, tu fou pas le bordel...c'est safe,

Tu ne verras rien :ok: différence avec la France, ce sont des Italiens, leurs règles, pas les tiennes, encore moins celle des étrangers et celles de l'Europe, encore moins celles de l'Afrique, j'en veux pour preuve l'application de la politique Meloni sur l'immigration.

Tu descends encore un peu en Tunisie en Libye et là pas contre ça ne plaisante vraiment plus

qui sont les plus racistes, surement pas les français, c'est certain, les faits sont les faits

Le 31 août 2024 à 04:50:36 Urayne2 a écrit :

Le 31 août 2024 à 04:48:50 https://www.jeuxvideo.com/profil/tatazz?mode=infos a écrit :

Le 31 août 2024 à 04:47:30 https://www.jeuxvideo.com/profil/bitecaninedeter?mode=infos a écrit :

Le 31 août 2024 à 04:46:20 :

Le 31 août 2024 à 04:45:36 https://www.jeuxvideo.com/profil/bitecaninedeter?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
Peine de mort pour l'assassin.

Peine de mort pour TOUS les assassins.

Bien sûr, pour les marchands de poison et autre multirecidivistes également.

Absolument, peu importe la personne ou son métier. Tu tues, tu dois mourir.

Aucun intérêt

il y aurait mois de fous, de vendeurs d'âmes, de cowboys.

Le 31 août 2024 à 04:48:50 :

Le 31 août 2024 à 04:47:30 BiteCanineDeter a écrit :

Le 31 août 2024 à 04:46:20 :

Le 31 août 2024 à 04:45:36 https://www.jeuxvideo.com/profil/bitecaninedeter?mode=infos a écrit :
Peine de mort pour l'assassin.

Peine de mort pour TOUS les assassins.

Bien sûr, pour les marchands de poison et autre multirecidivistes également.

Absolument, peu importe la personne ou son métier. Tu tues, tu dois mourir.

Même sans tuer, dès que tu vends de la drogue ou que tu t'en prends à l'intégrité physique d'un tiers, délit de fuite etc -> pdm :oui:

Ce tweet c'est le bal des hypocrites dans les commentaires bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 31 août 2024 à 04:50:36 :

Le 31 août 2024 à 04:48:50 Tatazz a écrit :

Le 31 août 2024 à 04:47:30 BiteCanineDeter a écrit :

Le 31 août 2024 à 04:46:20 :

Le 31 août 2024 à 04:45:36 https://www.jeuxvideo.com/profil/bitecaninedeter?mode=infos a écrit :
Peine de mort pour l'assassin.

Peine de mort pour TOUS les assassins.

Bien sûr, pour les marchands de poison et autre multirecidivistes également.

Absolument, peu importe la personne ou son métier. Tu tues, tu dois mourir.

Aucun intérêt

Lfi je suppose...

Le 31 août 2024 à 04:50:56 aleppoSoap2 a écrit :

J'ai pas dit que les corses étaient une mafia puissante, mais qu'ils contribuaient à l'orga de Cosa Nostra

J'ai par contre souscôté la 'Ndrangheta oui

Mais arrête de croire que ce sont des mecs "d'honneur". Justement la 'Ndrangheta, c'est tout sauf de l'honneur.

C'est pas honorable de pratiquer l'usure comme pas possible auprès de commerçants en galère, dont l'unique but est justement qu'ils paient jamais et en faire des esclaves de la mafia

C'est pas honorable de liquider gratuitement et sans aucune raison, le plus souvent en plaçant de gros traquenards (sans rire, comment on peut me parler d'honneur en parlant du Parrain, alors que la totalité des meurtres vus dans le film le sont par des mafieux qui liquident d'autres mafieux dans le dos ou au pieu, et dans ce dernier cas, tant pis pour la donzelle, après tout, est on innocent quand on couche avec un mafieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png )

Ce n'est pas si simple, contextualise espace, temps et culture

je n'ai jamais dit que la mafia italienne (les 3) était louable, il y a incompréhension, je pense

en France l'attaque est gratuite et motivée par la haine raciale de l'européen

mais je compare avec la France, fait le test va à Palerme ou même à reggio de calabre, si tu te sens plus en insécurité qu'à paris ou à Marseille, alors soit tu es fou, soit tu te comportes vraiment mal

et je pense que là, tu as compris le sens de mon propos, en Italie du Sud si tu ne te mêles pas à leur chose, tu fou pas le bordel...c'est safe,

Tu ne verras rien :ok: différence avec la France, ce sont des Italiens, leurs règles, pas les tiennes, encore moins celle des étrangers et celles de l'Europe, encore moins celles de l'Afrique, j'en veux pour preuve l'application de la politique Meloni sur l'immigration.

Tu descends encore un peu en Tunisie en Libye et là pas contre ça ne plaisante vraiment plus

qui sont les plus racistes, surement pas les français, c'est certain, les faits sont les faits

Ouais ouais, suffit juste de pas avoir affaire à eux. C'est quand même pas de bol que comme par hasard, des petits commerçants qui refusent de faire affaire avec la Mafia pour que cette dernière garantisse leur sécurité ont, juste après, des problèmes d'insécurité avec des vitres cassés qui les font revenir sur leur décision https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

Puis bon, y'a absolument pas de cowboys en Italie et des mafieux bien protégés qui butent pas gratis ni vu ni connu hein. Scorsese doit forcer le trait quand il écrit les personnages de Joe Pesci, même quand il s'inspire d'une autobiographie.

Le 31 août 2024 à 04:55:19 BiteCanineDeter a écrit :

Le 31 août 2024 à 04:50:36 :

Le 31 août 2024 à 04:48:50 Tatazz a écrit :

Le 31 août 2024 à 04:47:30 BiteCanineDeter a écrit :

Le 31 août 2024 à 04:46:20 :

> Le 31 août 2024 à 04:45:36 https://www.jeuxvideo.com/profil/bitecaninedeter?mode=infos a écrit :

> Peine de mort pour l'assassin.

Peine de mort pour TOUS les assassins.

Bien sûr, pour les marchands de poison et autre multirecidivistes également.

Absolument, peu importe la personne ou son métier. Tu tues, tu dois mourir.

Aucun intérêt

Lfi je suppose...

Non, j'aime juste pas le gâchis de sang. C'est comme le blé en bourse, si t'investis au bon moment, ça rapporte gros, donc c'est toujours bon de pas gâcher.

Le 31 août 2024 à 04:48:19 :

Le 31 août 2024 à 04:47:27 Holm15A-3 a écrit :

Le 31 août 2024 à 04:44:10 :

Le 31 août 2024 à 04:36:30 Holm15A-3 a écrit :

Le 31 août 2024 à 04:33:50 :

> Le 31 août 2024 à 04:30:08 Holm15A-3 a écrit :

> > Le 31 août 2024 à 04:18:41 :

> >

> > > Le 31 août 2024 à 04:11:44 Holm15A-3 a écrit :

> >

> > > > Le 31 août 2024 à 04:08:12 :

> >

> > > >

> >

> > > > > Le 31 août 2024 à 03:57:27 Holm15A-3 a écrit :

> >

> > > >

> >

> > > > > > Le 31 août 2024 à 03:53:48 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Le 31 août 2024 à 03:47:17 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Ceux qui parlent de réinsertion, c'que vous pigez pas c'est que ces gens ont fait le CHOIX de vivre du banditisme, c'est ce que vous percutez pas, alors oui une portion de ces gens sont récupérables, mais combien ?

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > La majorité ont bien compris que leur mode de vie rapportait plus que d'aller faire l'esclave à l'usine 7h/j, parce que la majorité d'entre eux sont des desco', y a que là bas qu'ils pourront bosser.

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Tenter de réinsérer un type qui a décidé de vivre comme ça, autant pisser contre le vent.

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > Comment veut-tu qu'un esprit gauchiste comprenne ton message alors que pour lui un délinquant est simplement une victime de la société ?

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Cette société qui leur ont filé des logements à prix cassés qu'ils ont entièrement dégradés ? Qui leur ont filé l'école gratuite, des soins gratuits, des bibliothèques et des médiathèques de quartier ? Des transport en bas de leur cité ? Des associations sportives et culturelles ? Tout un tas d'aides financières ? En prime s'ils avaient été bons élèves ils auraient même eu une bourse pour leurs études sup'.

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Bon à un moment faut quand même remettre les choses dans leur contexte, ils ne sont victimes que de leur propre paresse.

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Faire le chouff c'est moins chiant que de devoir apprendre ses leçons et faire ses devoirs à la maison.

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Comment ça ils peuvent pas étudier à la maison ? Bah tiens, on avait justement mis en place des bibliothèques et des médiathèques, mais c'est dommage, ils les ont cramé.

> >

> > > >

> >

> > > > Ca veut strictement rien dire.

> >

> > > >

> >

> > > > T'as déjà été dans une médiathèque en banlieue ? Ou juste dans une petite ville ?

> >

> > > >

> >

> > > > Les trucs fonctionnent sur MacIntosh. C'est la merde de haut niveau. De la chiasse. Y'a trois connards qui s'en occupent, en étant ouverts que six heures dans la journée, trois jours dans la semaine.

> >

> > > > Littéralement, c'est du support de branleur en matière de politique publique. Si t'as rien pour appuyer ça en pensant qu'ils iront de leur propre volonté, c'est de la merde en boîte. Quel intérêt d'y faire ses devoirs, alors que littéralement, c'est fermé dès que tu sors de l'école.

> >

> > > > Le pire, c'est que rien que le bâtiment lui même et tout, ça coûte un bras. Mais c'est de la merde.

> >

> > > >

> >

> > > > Moi, j'peux signaler des facteurs d'échec bien plus logiques.

> >

> > > >

> >

> > > > Déjà si on est logique, on a un daron, parfois la daronne, qui est étrangère. Maîtrise du français approximatif, a arrêté l'école à 12 ou 13 ans. Passé les tables de multiplication, y'a plus rien à en tirer pour l'aide scolaire

> >

> > > > A supposer qu'il peut faire plus, c'est s'il est pas complètement cassé en rentrant du chantier. Idem pour la daronne, c'est si tenté qu'elle est pas actuellement en train de laver les carreaux de la mairie.

> >

> > > >

> >

> > > > C'est pas une pure question de racisme ou autre. Juste, faut être titanesquement naïf pour croire qu'on peut se sortir de sa classe sociale sans problème juste avec trois gadgets venant du public.

> >

> > > >

> >

> > > > Non, c'est plus simple que ça. Le contexte de base n'est pas propice au développement des grosses études. C'est pas propre aux racailles d'Afrique, toutes y ont été confrontées à moyen terme. J'ai des origines italiennes et polonaises par mon père, française de souche par ma mère (enfin, des origines hispaniques ultra lointaines qui peuvent carrément dater de l'occupation des régions du Nord et de la Hollande durant la Renaissance).

> >

> > > > Ben sans surprise, la reproduction sociale de la classe moyenne se poursuit. Y'a que mon frère ainé qui tend progressivement à s'en tirer. Tu veux connaître l'ironie du truc ? C'est une racaille de compétition qui a un casier passablement chargé (et j'te parle pas des problèmes de stup).

> >

> > >

> >

> > > Mais de quoi tu parles ptn ? Y a des subventions pour qu'ils puissent s'acheter des PC/tablettes, j'te parle d'un endroit où ils peuvent bosser sans être emmerdé par leurs 26 frères et soeurs.

> >

> > >

> >

> > > Toujours des excuses de merde pour masquer le vrai problème de fond : ils ont rien branlé à l'école et ont préféré faire le chouff.

> >

> > Encore une fois, qu'est ce qu'on en a à branler qu'il y a des aides à droite à gauche ?

> >

> > J'te balance un fait plus simple: quand t'as des darons qui ont justement pas été à l'école pour X raisons, que le cadre familial de base t'invite pas à bosser, tu crois arriver à quoi avec une médiathèque où tu peux aller que le mercredi pour bosser seul (j'veux bien qu'ici on parle à l'élite, 160 de QI, 32cm tout ça, mais la plupart des gamins, ils ont besoin de leurs darons ou de leur grand frère/soeur pour avoir un coup de main).

> >

> > Et derrière (car j'ai posté mon truc trop vite), ça engendre un cercle vicieux, ni plus ni moins.

> >

> > Pourquoi trimer dix ans à l'école pour 2500 quand déjà à 15 ans, tu peux toucher autant que ton père en étant guetteur ?

> >

> > Pourquoi bosser correctement à l'école alors qu'il suffit de trois abrutis au fond de la classe pour enchaîner un climat pas fait pour le taf ?

> >

> > Le reste se fait tout seul derrière. C'est, vraiment, aussi con que ça. Et c'est pas avec trois tablettes en plus que ça va aider.

>

> Ok alors je fais de même, les immigrés portugais, italiens, polonais, qui parlaient pas un mot de français ils ont fait comment ?

>

> Spoiler : c'est l'école qui t'apprend à parler et écrire le français, le low.

Ouais c'est connu, t'apprends à parler français, tu peux investir dans le bitcoin et devenir milliardaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495046819-jesustaschanceux.png

Comment ils faisaient les italiens et compagnie ?
Ben la plupart finissait pas bien. Ca séchait l'école au collège, ça faisait des conneries aussi grosses que celles que tu prétends. Et à la fin, ça trime à l'usine et ça planque les conneries de jeunesse en accusant les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480629790-04.jpg

Encore une fois, j'ai vécu dans un coin où y'a des ritales, des de souche et des rebeux. Les trois quarts que je connaissais ont fini en bac pro option prolo. Au mieux.

Ah ok donc selon toi l'échec scolaire justifie de faire chier tout le monde.

Bon au moins c'est clair. Du coup, j'peux venir chez toi te foutre à poil et te détrousser ?

J'ai dit ça où ?

Je te dresse un constat. Un climat peu propice à la réussite engendre l'échec, qui lui même entraîne un cercle vicieux niveau violence, et ainsi de suite.

Si tu réfléchis plus de trois secondes, d'après toi, pourquoi les organisations criminelles naissent dans des coins où, de base, la pauvreté est présente ?
Y'a deux raisons: plus facile "d'embaucher", moins de présence de l'Etat (donc, fatalement, moins de risque que ça finisse dans les oreilles).

On peut régler les conséquences comme on veut, ça, j'en ai rien à foutre, tant que ça marche. Mais ta condamnation morale changera rien au constat, justement car c'est une condamnation morale et que juste dire "c'est pas sympa", ça va pas changer grand chose.

Je dis pas "la pauvreté excuse tout", mais que c'est un facteur d'échec, scolaire en premier lieu. Que tu règles pas avec deux médiathèques et une distribution de tablettes.

Oui oui toujours des excuses de merde pour justifier des tueries.

"Gneugneu mes parents parlent pas français alors je peux pas réussir a l'école, y a pas de PC avec des RTX4080 donc je peux pas faire mes devoirs à la médiathèque, parce que mon PC financé par l'éducation nationale suffit pas à faire du Word".

Allez ftg.

Qu'est ce que je disais, tu vas faire quoi à part rager dans ton coin car on trouve des excuses à eux et pas à toi ?

Y a aucune excuse le puant, ils avaient toutes les cartes en main et ils ont fait les difficiles.

Tu peux leur trouver des excuses mes les FAITS sont là, 10x plus de moyens quand dans leur shithole et ils ont malgré tout échoué misérablement. :hap:

Ce pays... Les mecs barrez-vous en Russie

Le 31 août 2024 à 04:56:17 Holm15A-3 a écrit :

Le 31 août 2024 à 04:48:19 :

Le 31 août 2024 à 04:47:27 Holm15A-3 a écrit :

Le 31 août 2024 à 04:44:10 :

Le 31 août 2024 à 04:36:30 Holm15A-3 a écrit :

> Le 31 août 2024 à 04:33:50 :

>

> > Le 31 août 2024 à 04:30:08 Holm15A-3 a écrit :

>

> > > Le 31 août 2024 à 04:18:41 :

>

> > >

>

> > > > Le 31 août 2024 à 04:11:44 Holm15A-3 a écrit :

>

> > >

>

> > > > > Le 31 août 2024 à 04:08:12 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Le 31 août 2024 à 03:57:27 Holm15A-3 a écrit :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Le 31 août 2024 à 03:53:48 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > Le 31 août 2024 à 03:47:17 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > Ceux qui parlent de réinsertion, c'que vous pigez pas c'est que ces gens ont fait le CHOIX de vivre du banditisme, c'est ce que vous percutez pas, alors oui une portion de ces gens sont récupérables, mais combien ?

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > La majorité ont bien compris que leur mode de vie rapportait plus que d'aller faire l'esclave à l'usine 7h/j, parce que la majorité d'entre eux sont des desco', y a que là bas qu'ils pourront bosser.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > Tenter de réinsérer un type qui a décidé de vivre comme ça, autant pisser contre le vent.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Comment veut-tu qu'un esprit gauchiste comprenne ton message alors que pour lui un délinquant est simplement une victime de la société ?

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Cette société qui leur ont filé des logements à prix cassés qu'ils ont entièrement dégradés ? Qui leur ont filé l'école gratuite, des soins gratuits, des bibliothèques et des médiathèques de quartier ? Des transport en bas de leur cité ? Des associations sportives et culturelles ? Tout un tas d'aides financières ? En prime s'ils avaient été bons élèves ils auraient même eu une bourse pour leurs études sup'.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Bon à un moment faut quand même remettre les choses dans leur contexte, ils ne sont victimes que de leur propre paresse.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Faire le chouff c'est moins chiant que de devoir apprendre ses leçons et faire ses devoirs à la maison.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Comment ça ils peuvent pas étudier à la maison ? Bah tiens, on avait justement mis en place des bibliothèques et des médiathèques, mais c'est dommage, ils les ont cramé.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Ca veut strictement rien dire.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > T'as déjà été dans une médiathèque en banlieue ? Ou juste dans une petite ville ?

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Les trucs fonctionnent sur MacIntosh. C'est la merde de haut niveau. De la chiasse. Y'a trois connards qui s'en occupent, en étant ouverts que six heures dans la journée, trois jours dans la semaine.

>

> > >

>

> > > > > Littéralement, c'est du support de branleur en matière de politique publique. Si t'as rien pour appuyer ça en pensant qu'ils iront de leur propre volonté, c'est de la merde en boîte. Quel intérêt d'y faire ses devoirs, alors que littéralement, c'est fermé dès que tu sors de l'école.

>

> > >

>

> > > > > Le pire, c'est que rien que le bâtiment lui même et tout, ça coûte un bras. Mais c'est de la merde.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Moi, j'peux signaler des facteurs d'échec bien plus logiques.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Déjà si on est logique, on a un daron, parfois la daronne, qui est étrangère. Maîtrise du français approximatif, a arrêté l'école à 12 ou 13 ans. Passé les tables de multiplication, y'a plus rien à en tirer pour l'aide scolaire

>

> > >

>

> > > > > A supposer qu'il peut faire plus, c'est s'il est pas complètement cassé en rentrant du chantier. Idem pour la daronne, c'est si tenté qu'elle est pas actuellement en train de laver les carreaux de la mairie.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > C'est pas une pure question de racisme ou autre. Juste, faut être titanesquement naïf pour croire qu'on peut se sortir de sa classe sociale sans problème juste avec trois gadgets venant du public.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Non, c'est plus simple que ça. Le contexte de base n'est pas propice au développement des grosses études. C'est pas propre aux racailles d'Afrique, toutes y ont été confrontées à moyen terme. J'ai des origines italiennes et polonaises par mon père, française de souche par ma mère (enfin, des origines hispaniques ultra lointaines qui peuvent carrément dater de l'occupation des régions du Nord et de la Hollande durant la Renaissance).

>

> > >

>

> > > > > Ben sans surprise, la reproduction sociale de la classe moyenne se poursuit. Y'a que mon frère ainé qui tend progressivement à s'en tirer. Tu veux connaître l'ironie du truc ? C'est une racaille de compétition qui a un casier passablement chargé (et j'te parle pas des problèmes de stup).

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Mais de quoi tu parles ptn ? Y a des subventions pour qu'ils puissent s'acheter des PC/tablettes, j'te parle d'un endroit où ils peuvent bosser sans être emmerdé par leurs 26 frères et soeurs.

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Toujours des excuses de merde pour masquer le vrai problème de fond : ils ont rien branlé à l'école et ont préféré faire le chouff.

>

> > >

>

> > > Encore une fois, qu'est ce qu'on en a à branler qu'il y a des aides à droite à gauche ?

>

> > >

>

> > > J'te balance un fait plus simple: quand t'as des darons qui ont justement pas été à l'école pour X raisons, que le cadre familial de base t'invite pas à bosser, tu crois arriver à quoi avec une médiathèque où tu peux aller que le mercredi pour bosser seul (j'veux bien qu'ici on parle à l'élite, 160 de QI, 32cm tout ça, mais la plupart des gamins, ils ont besoin de leurs darons ou de leur grand frère/soeur pour avoir un coup de main).

>

> > >

>

> > > Et derrière (car j'ai posté mon truc trop vite), ça engendre un cercle vicieux, ni plus ni moins.

>

> > >

>

> > > Pourquoi trimer dix ans à l'école pour 2500 quand déjà à 15 ans, tu peux toucher autant que ton père en étant guetteur ?

>

> > >

>

> > > Pourquoi bosser correctement à l'école alors qu'il suffit de trois abrutis au fond de la classe pour enchaîner un climat pas fait pour le taf ?

>

> > >

>

> > > Le reste se fait tout seul derrière. C'est, vraiment, aussi con que ça. Et c'est pas avec trois tablettes en plus que ça va aider.

>

> >

>

> > Ok alors je fais de même, les immigrés portugais, italiens, polonais, qui parlaient pas un mot de français ils ont fait comment ?

>

> >

>

> > Spoiler : c'est l'école qui t'apprend à parler et écrire le français, le low.

>

> Ouais c'est connu, t'apprends à parler français, tu peux investir dans le bitcoin et devenir milliardaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495046819-jesustaschanceux.png

>

> Comment ils faisaient les italiens et compagnie ?

> Ben la plupart finissait pas bien. Ca séchait l'école au collège, ça faisait des conneries aussi grosses que celles que tu prétends. Et à la fin, ça trime à l'usine et ça planque les conneries de jeunesse en accusant les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480629790-04.jpg

>

> Encore une fois, j'ai vécu dans un coin où y'a des ritales, des de souche et des rebeux. Les trois quarts que je connaissais ont fini en bac pro option prolo. Au mieux.

Ah ok donc selon toi l'échec scolaire justifie de faire chier tout le monde.

Bon au moins c'est clair. Du coup, j'peux venir chez toi te foutre à poil et te détrousser ?

J'ai dit ça où ?

Je te dresse un constat. Un climat peu propice à la réussite engendre l'échec, qui lui même entraîne un cercle vicieux niveau violence, et ainsi de suite.

Si tu réfléchis plus de trois secondes, d'après toi, pourquoi les organisations criminelles naissent dans des coins où, de base, la pauvreté est présente ?
Y'a deux raisons: plus facile "d'embaucher", moins de présence de l'Etat (donc, fatalement, moins de risque que ça finisse dans les oreilles).

On peut régler les conséquences comme on veut, ça, j'en ai rien à foutre, tant que ça marche. Mais ta condamnation morale changera rien au constat, justement car c'est une condamnation morale et que juste dire "c'est pas sympa", ça va pas changer grand chose.

Je dis pas "la pauvreté excuse tout", mais que c'est un facteur d'échec, scolaire en premier lieu. Que tu règles pas avec deux médiathèques et une distribution de tablettes.

Oui oui toujours des excuses de merde pour justifier des tueries.

"Gneugneu mes parents parlent pas français alors je peux pas réussir a l'école, y a pas de PC avec des RTX4080 donc je peux pas faire mes devoirs à la médiathèque, parce que mon PC financé par l'éducation nationale suffit pas à faire du Word".

Allez ftg.

Qu'est ce que je disais, tu vas faire quoi à part rager dans ton coin car on trouve des excuses à eux et pas à toi ?

Y a aucune excuse le puant, ils avaient toutes les cartes en main et ils ont fait les difficiles.

Tu peux leur trouver des excuses mes les FAITS sont là, 10x plus de moyens quand dans leur shithole et ils ont malgré tout échoué misérablement. :hap:

Dix fois plus de moyens, ça veut rien dire. C'est comme dans le foot, si t'as dix fois plus de moyens mais que tu recrutes que des tocards, tu gagnes rien.

C'est globalement ce que je t'ai dit.

Le 31 août 2024 à 04:56:09 :

Le 31 août 2024 à 04:55:19 BiteCanineDeter a écrit :

Le 31 août 2024 à 04:50:36 :

Le 31 août 2024 à 04:48:50 Tatazz a écrit :

Le 31 août 2024 à 04:47:30 BiteCanineDeter a écrit :

> Le 31 août 2024 à 04:46:20 :

> > Le 31 août 2024 à 04:45:36 https://www.jeuxvideo.com/profil/bitecaninedeter?mode=infos a écrit :

> > Peine de mort pour l'assassin.

>

> Peine de mort pour TOUS les assassins.

Bien sûr, pour les marchands de poison et autre multirecidivistes également.

Absolument, peu importe la personne ou son métier. Tu tues, tu dois mourir.

Aucun intérêt

Lfi je suppose...

Non, j'aime juste pas le gâchis de sang. C'est comme le blé en bourse, si t'investis au bon moment, ça rapporte gros, donc c'est toujours bon de pas gâcher.

les prisonnier pour meurtre c'est de la perte net a tout lesp oints de vue :)

Abdelsam coute 300k par ans aux français par exemple, tu te rend compte du pognon dépenser pour des gens qui sont des dangers pour la société et irrécupérable?

Le 31 août 2024 à 04:50:56 :

J'ai pas dit que les corses étaient une mafia puissante, mais qu'ils contribuaient à l'orga de Cosa Nostra

J'ai par contre souscôté la 'Ndrangheta oui

Mais arrête de croire que ce sont des mecs "d'honneur". Justement la 'Ndrangheta, c'est tout sauf de l'honneur.

C'est pas honorable de pratiquer l'usure comme pas possible auprès de commerçants en galère, dont l'unique but est justement qu'ils paient jamais et en faire des esclaves de la mafia

C'est pas honorable de liquider gratuitement et sans aucune raison, le plus souvent en plaçant de gros traquenards (sans rire, comment on peut me parler d'honneur en parlant du Parrain, alors que la totalité des meurtres vus dans le film le sont par des mafieux qui liquident d'autres mafieux dans le dos ou au pieu, et dans ce dernier cas, tant pis pour la donzelle, après tout, est on innocent quand on couche avec un mafieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png )

Ce n'est pas si simple, contextualise espace, temps et culture

je n'ai jamais dit que la mafia italienne (les 3) était louable, il y a incompréhension, je pense

en France l'attaque est gratuite et motivée par la haine raciale de l'européen

mais je compare avec la France, fait le test va à Palerme ou même à reggio de calabre, si tu te sens plus en insécurité qu'à paris ou à Marseille, alors soit tu es fou, soit tu te comportes vraiment mal

et je pense que là, tu as compris le sens de mon propos, en Italie du Sud si tu ne te mêles pas à leur chose, tu fou pas le bordel...c'est safe,

Tu ne verras rien :ok: différence avec la France, ce sont des Italiens, leurs règles, pas les tiennes, encore moins celle des étrangers et celles de l'Europe, encore moins celles de l'Afrique, j'en veux pour preuve l'application de la politique Meloni sur l'immigration.

Tu descends encore un peu en Tunisie en Libye et là pas contre ça ne plaisante vraiment plus

qui sont les plus racistes, surement pas les français, c'est certain, les faits sont les faits

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/6/1725059592-screenshot-2024-08-31-01-10-21-570-com-twitter-android-edit.jpg

Ce petit b...gnul qui suce l'extrême droite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Avec un joli drapeau sénégalais https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le vivre ensemble se passe bien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 31 août 2024 à 04:57:31 45667774 a écrit :
Ce pays... Les mecs barrez-vous en Russie

hop je passe sous secondaire, enfin un propos sensé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Le 31 août 2024 à 04:58:10 :

Le 31 août 2024 à 04:56:17 Holm15A-3 a écrit :

Le 31 août 2024 à 04:48:19 :

Le 31 août 2024 à 04:47:27 Holm15A-3 a écrit :

Le 31 août 2024 à 04:44:10 :

> Le 31 août 2024 à 04:36:30 Holm15A-3 a écrit :

> > Le 31 août 2024 à 04:33:50 :

> >

> > > Le 31 août 2024 à 04:30:08 Holm15A-3 a écrit :

> >

> > > > Le 31 août 2024 à 04:18:41 :

> >

> > > >

> >

> > > > > Le 31 août 2024 à 04:11:44 Holm15A-3 a écrit :

> >

> > > >

> >

> > > > > > Le 31 août 2024 à 04:08:12 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Le 31 août 2024 à 03:57:27 Holm15A-3 a écrit :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > Le 31 août 2024 à 03:53:48 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > Le 31 août 2024 à 03:47:17 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > Ceux qui parlent de réinsertion, c'que vous pigez pas c'est que ces gens ont fait le CHOIX de vivre du banditisme, c'est ce que vous percutez pas, alors oui une portion de ces gens sont récupérables, mais combien ?

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > La majorité ont bien compris que leur mode de vie rapportait plus que d'aller faire l'esclave à l'usine 7h/j, parce que la majorité d'entre eux sont des desco', y a que là bas qu'ils pourront bosser.

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > Tenter de réinsérer un type qui a décidé de vivre comme ça, autant pisser contre le vent.

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > Comment veut-tu qu'un esprit gauchiste comprenne ton message alors que pour lui un délinquant est simplement une victime de la société ?

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Cette société qui leur ont filé des logements à prix cassés qu'ils ont entièrement dégradés ? Qui leur ont filé l'école gratuite, des soins gratuits, des bibliothèques et des médiathèques de quartier ? Des transport en bas de leur cité ? Des associations sportives et culturelles ? Tout un tas d'aides financières ? En prime s'ils avaient été bons élèves ils auraient même eu une bourse pour leurs études sup'.

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Bon à un moment faut quand même remettre les choses dans leur contexte, ils ne sont victimes que de leur propre paresse.

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Faire le chouff c'est moins chiant que de devoir apprendre ses leçons et faire ses devoirs à la maison.

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Comment ça ils peuvent pas étudier à la maison ? Bah tiens, on avait justement mis en place des bibliothèques et des médiathèques, mais c'est dommage, ils les ont cramé.

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > Ca veut strictement rien dire.

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > T'as déjà été dans une médiathèque en banlieue ? Ou juste dans une petite ville ?

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > Les trucs fonctionnent sur MacIntosh. C'est la merde de haut niveau. De la chiasse. Y'a trois connards qui s'en occupent, en étant ouverts que six heures dans la journée, trois jours dans la semaine.

> >

> > > >

> >

> > > > > > Littéralement, c'est du support de branleur en matière de politique publique. Si t'as rien pour appuyer ça en pensant qu'ils iront de leur propre volonté, c'est de la merde en boîte. Quel intérêt d'y faire ses devoirs, alors que littéralement, c'est fermé dès que tu sors de l'école.

> >

> > > >

> >

> > > > > > Le pire, c'est que rien que le bâtiment lui même et tout, ça coûte un bras. Mais c'est de la merde.

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > Moi, j'peux signaler des facteurs d'échec bien plus logiques.

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > Déjà si on est logique, on a un daron, parfois la daronne, qui est étrangère. Maîtrise du français approximatif, a arrêté l'école à 12 ou 13 ans. Passé les tables de multiplication, y'a plus rien à en tirer pour l'aide scolaire

> >

> > > >

> >

> > > > > > A supposer qu'il peut faire plus, c'est s'il est pas complètement cassé en rentrant du chantier. Idem pour la daronne, c'est si tenté qu'elle est pas actuellement en train de laver les carreaux de la mairie.

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > C'est pas une pure question de racisme ou autre. Juste, faut être titanesquement naïf pour croire qu'on peut se sortir de sa classe sociale sans problème juste avec trois gadgets venant du public.

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > Non, c'est plus simple que ça. Le contexte de base n'est pas propice au développement des grosses études. C'est pas propre aux racailles d'Afrique, toutes y ont été confrontées à moyen terme. J'ai des origines italiennes et polonaises par mon père, française de souche par ma mère (enfin, des origines hispaniques ultra lointaines qui peuvent carrément dater de l'occupation des régions du Nord et de la Hollande durant la Renaissance).

> >

> > > >

> >

> > > > > > Ben sans surprise, la reproduction sociale de la classe moyenne se poursuit. Y'a que mon frère ainé qui tend progressivement à s'en tirer. Tu veux connaître l'ironie du truc ? C'est une racaille de compétition qui a un casier passablement chargé (et j'te parle pas des problèmes de stup).

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Mais de quoi tu parles ptn ? Y a des subventions pour qu'ils puissent s'acheter des PC/tablettes, j'te parle d'un endroit où ils peuvent bosser sans être emmerdé par leurs 26 frères et soeurs.

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Toujours des excuses de merde pour masquer le vrai problème de fond : ils ont rien branlé à l'école et ont préféré faire le chouff.

> >

> > > >

> >

> > > > Encore une fois, qu'est ce qu'on en a à branler qu'il y a des aides à droite à gauche ?

> >

> > > >

> >

> > > > J'te balance un fait plus simple: quand t'as des darons qui ont justement pas été à l'école pour X raisons, que le cadre familial de base t'invite pas à bosser, tu crois arriver à quoi avec une médiathèque où tu peux aller que le mercredi pour bosser seul (j'veux bien qu'ici on parle à l'élite, 160 de QI, 32cm tout ça, mais la plupart des gamins, ils ont besoin de leurs darons ou de leur grand frère/soeur pour avoir un coup de main).

> >

> > > >

> >

> > > > Et derrière (car j'ai posté mon truc trop vite), ça engendre un cercle vicieux, ni plus ni moins.

> >

> > > >

> >

> > > > Pourquoi trimer dix ans à l'école pour 2500 quand déjà à 15 ans, tu peux toucher autant que ton père en étant guetteur ?

> >

> > > >

> >

> > > > Pourquoi bosser correctement à l'école alors qu'il suffit de trois abrutis au fond de la classe pour enchaîner un climat pas fait pour le taf ?

> >

> > > >

> >

> > > > Le reste se fait tout seul derrière. C'est, vraiment, aussi con que ça. Et c'est pas avec trois tablettes en plus que ça va aider.

> >

> > >

> >

> > > Ok alors je fais de même, les immigrés portugais, italiens, polonais, qui parlaient pas un mot de français ils ont fait comment ?

> >

> > >

> >

> > > Spoiler : c'est l'école qui t'apprend à parler et écrire le français, le low.

> >

> > Ouais c'est connu, t'apprends à parler français, tu peux investir dans le bitcoin et devenir milliardaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495046819-jesustaschanceux.png

> >

> > Comment ils faisaient les italiens et compagnie ?

> > Ben la plupart finissait pas bien. Ca séchait l'école au collège, ça faisait des conneries aussi grosses que celles que tu prétends. Et à la fin, ça trime à l'usine et ça planque les conneries de jeunesse en accusant les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480629790-04.jpg

> >

> > Encore une fois, j'ai vécu dans un coin où y'a des ritales, des de souche et des rebeux. Les trois quarts que je connaissais ont fini en bac pro option prolo. Au mieux.

>

> Ah ok donc selon toi l'échec scolaire justifie de faire chier tout le monde.

>

> Bon au moins c'est clair. Du coup, j'peux venir chez toi te foutre à poil et te détrousser ?

J'ai dit ça où ?

Je te dresse un constat. Un climat peu propice à la réussite engendre l'échec, qui lui même entraîne un cercle vicieux niveau violence, et ainsi de suite.

Si tu réfléchis plus de trois secondes, d'après toi, pourquoi les organisations criminelles naissent dans des coins où, de base, la pauvreté est présente ?
Y'a deux raisons: plus facile "d'embaucher", moins de présence de l'Etat (donc, fatalement, moins de risque que ça finisse dans les oreilles).

On peut régler les conséquences comme on veut, ça, j'en ai rien à foutre, tant que ça marche. Mais ta condamnation morale changera rien au constat, justement car c'est une condamnation morale et que juste dire "c'est pas sympa", ça va pas changer grand chose.

Je dis pas "la pauvreté excuse tout", mais que c'est un facteur d'échec, scolaire en premier lieu. Que tu règles pas avec deux médiathèques et une distribution de tablettes.

Oui oui toujours des excuses de merde pour justifier des tueries.

"Gneugneu mes parents parlent pas français alors je peux pas réussir a l'école, y a pas de PC avec des RTX4080 donc je peux pas faire mes devoirs à la médiathèque, parce que mon PC financé par l'éducation nationale suffit pas à faire du Word".

Allez ftg.

Qu'est ce que je disais, tu vas faire quoi à part rager dans ton coin car on trouve des excuses à eux et pas à toi ?

Y a aucune excuse le puant, ils avaient toutes les cartes en main et ils ont fait les difficiles.

Tu peux leur trouver des excuses mes les FAITS sont là, 10x plus de moyens quand dans leur shithole et ils ont malgré tout échoué misérablement. :hap:

Dix fois plus de moyens, ça veut rien dire. C'est comme dans le foot, si t'as dix fois plus de moyens mais que tu recrutes que des tocards, tu gagnes rien.

C'est globalement ce que je t'ai dit.

Merci de confirmer la CARTE.

La mort serait trop douce pour eux, moi je dis travail forcé contre nourriture à vie et retrait de la citoyenneté, au moins ils pourront créer quelque-chose au lieu de détruite.

Le 31 août 2024 à 04:56:09 :

Le 31 août 2024 à 04:55:19 BiteCanineDeter a écrit :

Le 31 août 2024 à 04:50:36 :

Le 31 août 2024 à 04:48:50 Tatazz a écrit :

Le 31 août 2024 à 04:47:30 BiteCanineDeter a écrit :

> Le 31 août 2024 à 04:46:20 :

> > Le 31 août 2024 à 04:45:36 https://www.jeuxvideo.com/profil/bitecaninedeter?mode=infos a écrit :

> > Peine de mort pour l'assassin.

>

> Peine de mort pour TOUS les assassins.

Bien sûr, pour les marchands de poison et autre multirecidivistes également.

Absolument, peu importe la personne ou son métier. Tu tues, tu dois mourir.

Aucun intérêt

Lfi je suppose...

Non, j'aime juste pas le gâchis de sang. C'est comme le blé en bourse, si t'investis au bon moment, ça rapporte gros, donc c'est toujours bon de pas gâcher.

Investit sur les billots et les guillotines gauchistin :)

Le 31 août 2024 à 05:00:50 Pepsos a écrit :
La mort serait trop douce pour eux, moi je dis travail forcé contre nourriture à vie et retrait de la citoyenneté, au moins ils pourront créer quelque-chose au lieu de détruite.

On parle bien pour tous les assassins, peu importe leurs origines ou métiers, c'est bien ça ?

Le 31 août 2024 à 04:59:07 :

Le 31 août 2024 à 04:50:56 :

J'ai pas dit que les corses étaient une mafia puissante, mais qu'ils contribuaient à l'orga de Cosa Nostra

J'ai par contre souscôté la 'Ndrangheta oui

Mais arrête de croire que ce sont des mecs "d'honneur". Justement la 'Ndrangheta, c'est tout sauf de l'honneur.

C'est pas honorable de pratiquer l'usure comme pas possible auprès de commerçants en galère, dont l'unique but est justement qu'ils paient jamais et en faire des esclaves de la mafia

C'est pas honorable de liquider gratuitement et sans aucune raison, le plus souvent en plaçant de gros traquenards (sans rire, comment on peut me parler d'honneur en parlant du Parrain, alors que la totalité des meurtres vus dans le film le sont par des mafieux qui liquident d'autres mafieux dans le dos ou au pieu, et dans ce dernier cas, tant pis pour la donzelle, après tout, est on innocent quand on couche avec un mafieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png )

Ce n'est pas si simple, contextualise espace, temps et culture

je n'ai jamais dit que la mafia italienne (les 3) était louable, il y a incompréhension, je pense

en France l'attaque est gratuite et motivée par la haine raciale de l'européen

mais je compare avec la France, fait le test va à Palerme ou même à reggio de calabre, si tu te sens plus en insécurité qu'à paris ou à Marseille, alors soit tu es fou, soit tu te comportes vraiment mal

et je pense que là, tu as compris le sens de mon propos, en Italie du Sud si tu ne te mêles pas à leur chose, tu fou pas le bordel...c'est safe,

Tu ne verras rien :ok: différence avec la France, ce sont des Italiens, leurs règles, pas les tiennes, encore moins celle des étrangers et celles de l'Europe, encore moins celles de l'Afrique, j'en veux pour preuve l'application de la politique Meloni sur l'immigration.

Tu descends encore un peu en Tunisie en Libye et là pas contre ça ne plaisante vraiment plus

qui sont les plus racistes, surement pas les français, c'est certain, les faits sont les faits

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/6/1725059592-screenshot-2024-08-31-01-10-21-570-com-twitter-android-edit.jpg

Ce petit b...gnul qui suce l'extrême droite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Avec un joli drapeau sénégalais https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le vivre ensemble se passe bien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le groupe live vraiment well

Le 31 août 2024 à 05:02:09 :

Le 31 août 2024 à 05:00:50 Pepsos a écrit :
La mort serait trop douce pour eux, moi je dis travail forcé contre nourriture à vie et retrait de la citoyenneté, au moins ils pourront créer quelque-chose au lieu de détruite.

On parle bien pour tous les assassins, peu importe leurs origines ou métiers, c'est bien ça ?

Oui c'est bien ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Mais les statistiques risquent de ne pas aller dans ton sens du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Pas de regret ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

origine des bougnoules ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Données du topic

Auteur
Chaudkhey2
Date de création
31 août 2024 à 00:45:30
Nb. messages archivés
582
Nb. messages JVC
496
En ligne sur JvArchive 317