Topic de Chaudkhey2 :

[ALERTE] La fillette de 8 ans écrasée lors du RODEO URBAIN vient de DECEDEE !!

Le 31 août 2024 à 04:30:08 Holm15A-3 a écrit :

Le 31 août 2024 à 04:18:41 :

Le 31 août 2024 à 04:11:44 Holm15A-3 a écrit :

Le 31 août 2024 à 04:08:12 :

Le 31 août 2024 à 03:57:27 Holm15A-3 a écrit :

> Le 31 août 2024 à 03:53:48 :

>

> > Le 31 août 2024 à 03:47:17 :

>

> > Ceux qui parlent de réinsertion, c'que vous pigez pas c'est que ces gens ont fait le CHOIX de vivre du banditisme, c'est ce que vous percutez pas, alors oui une portion de ces gens sont récupérables, mais combien ?

>

> >

>

> > La majorité ont bien compris que leur mode de vie rapportait plus que d'aller faire l'esclave à l'usine 7h/j, parce que la majorité d'entre eux sont des desco', y a que là bas qu'ils pourront bosser.

>

> >

>

> > Tenter de réinsérer un type qui a décidé de vivre comme ça, autant pisser contre le vent.

>

> Comment veut-tu qu'un esprit gauchiste comprenne ton message alors que pour lui un délinquant est simplement une victime de la société ?

Cette société qui leur ont filé des logements à prix cassés qu'ils ont entièrement dégradés ? Qui leur ont filé l'école gratuite, des soins gratuits, des bibliothèques et des médiathèques de quartier ? Des transport en bas de leur cité ? Des associations sportives et culturelles ? Tout un tas d'aides financières ? En prime s'ils avaient été bons élèves ils auraient même eu une bourse pour leurs études sup'.

Bon à un moment faut quand même remettre les choses dans leur contexte, ils ne sont victimes que de leur propre paresse.

Faire le chouff c'est moins chiant que de devoir apprendre ses leçons et faire ses devoirs à la maison.

Comment ça ils peuvent pas étudier à la maison ? Bah tiens, on avait justement mis en place des bibliothèques et des médiathèques, mais c'est dommage, ils les ont cramé.

Ca veut strictement rien dire.

T'as déjà été dans une médiathèque en banlieue ? Ou juste dans une petite ville ?

Les trucs fonctionnent sur MacIntosh. C'est la merde de haut niveau. De la chiasse. Y'a trois connards qui s'en occupent, en étant ouverts que six heures dans la journée, trois jours dans la semaine.
Littéralement, c'est du support de branleur en matière de politique publique. Si t'as rien pour appuyer ça en pensant qu'ils iront de leur propre volonté, c'est de la merde en boîte. Quel intérêt d'y faire ses devoirs, alors que littéralement, c'est fermé dès que tu sors de l'école.
Le pire, c'est que rien que le bâtiment lui même et tout, ça coûte un bras. Mais c'est de la merde.

Moi, j'peux signaler des facteurs d'échec bien plus logiques.

Déjà si on est logique, on a un daron, parfois la daronne, qui est étrangère. Maîtrise du français approximatif, a arrêté l'école à 12 ou 13 ans. Passé les tables de multiplication, y'a plus rien à en tirer pour l'aide scolaire
A supposer qu'il peut faire plus, c'est s'il est pas complètement cassé en rentrant du chantier. Idem pour la daronne, c'est si tenté qu'elle est pas actuellement en train de laver les carreaux de la mairie.

C'est pas une pure question de racisme ou autre. Juste, faut être titanesquement naïf pour croire qu'on peut se sortir de sa classe sociale sans problème juste avec trois gadgets venant du public.

Non, c'est plus simple que ça. Le contexte de base n'est pas propice au développement des grosses études. C'est pas propre aux racailles d'Afrique, toutes y ont été confrontées à moyen terme. J'ai des origines italiennes et polonaises par mon père, française de souche par ma mère (enfin, des origines hispaniques ultra lointaines qui peuvent carrément dater de l'occupation des régions du Nord et de la Hollande durant la Renaissance).
Ben sans surprise, la reproduction sociale de la classe moyenne se poursuit. Y'a que mon frère ainé qui tend progressivement à s'en tirer. Tu veux connaître l'ironie du truc ? C'est une racaille de compétition qui a un casier passablement chargé (et j'te parle pas des problèmes de stup).

Mais de quoi tu parles ptn ? Y a des subventions pour qu'ils puissent s'acheter des PC/tablettes, j'te parle d'un endroit où ils peuvent bosser sans être emmerdé par leurs 26 frères et soeurs.

Toujours des excuses de merde pour masquer le vrai problème de fond : ils ont rien branlé à l'école et ont préféré faire le chouff.

Encore une fois, qu'est ce qu'on en a à branler qu'il y a des aides à droite à gauche ?

J'te balance un fait plus simple: quand t'as des darons qui ont justement pas été à l'école pour X raisons, que le cadre familial de base t'invite pas à bosser, tu crois arriver à quoi avec une médiathèque où tu peux aller que le mercredi pour bosser seul (j'veux bien qu'ici on parle à l'élite, 160 de QI, 32cm tout ça, mais la plupart des gamins, ils ont besoin de leurs darons ou de leur grand frère/soeur pour avoir un coup de main).

Et derrière (car j'ai posté mon truc trop vite), ça engendre un cercle vicieux, ni plus ni moins.

Pourquoi trimer dix ans à l'école pour 2500 quand déjà à 15 ans, tu peux toucher autant que ton père en étant guetteur ?

Pourquoi bosser correctement à l'école alors qu'il suffit de trois abrutis au fond de la classe pour enchaîner un climat pas fait pour le taf ?

Le reste se fait tout seul derrière. C'est, vraiment, aussi con que ça. Et c'est pas avec trois tablettes en plus que ça va aider.

Ok alors je fais de même, les immigrés portugais, italiens, polonais, qui parlaient pas un mot de français ils ont fait comment ?

Spoiler : c'est l'école qui t'apprend à parler et écrire le français, le low.

Ouais c'est connu, t'apprends à parler français, tu peux investir dans le bitcoin et devenir milliardaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495046819-jesustaschanceux.png

Comment ils faisaient les italiens et compagnie ?
Ben la plupart finissait pas bien. Ca séchait l'école au collège, ça faisait des conneries aussi grosses que celles que tu prétends. Et à la fin, ça trime à l'usine et ça planque les conneries de jeunesse en accusant les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480629790-04.jpg

Encore une fois, j'ai vécu dans un coin où y'a des ritales, des de souche et des rebeux. Les trois quarts que je connaissais ont fini en bac pro option prolo. Au mieux.

c'était qu'une question de temps qu'il arrive un drame comme celui ci avec leur rodéo a la con mais après tu as des réalisateurs de film qui font des films dessus en mode tout va bien

Le 31 août 2024 à 04:33:26 :

Le 31 août 2024 à 04:31:31 :

Le 31 août 2024 à 04:26:29 :

Le 31 août 2024 à 04:08:58 :
C'est encore ici le rdv des racistes anonymes

Une vidéo sur les chofs, regarde :

https://www.youtube.com/watch?v=qEFcFhuyXTI

Un commentaire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Donc on est responsable du monde entier parce que nos ancêtres se sont bougés le cul au lieu de faire la sieste toute la journée ?

Il fait pas trop froid dans le premier degré ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

"Hahah nan mais c'était du second degré". https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/5/1526034652-ekrivin-sueur.png

Le 31 août 2024 à 04:33:50 :

Le 31 août 2024 à 04:30:08 Holm15A-3 a écrit :

Le 31 août 2024 à 04:18:41 :

Le 31 août 2024 à 04:11:44 Holm15A-3 a écrit :

Le 31 août 2024 à 04:08:12 :

> Le 31 août 2024 à 03:57:27 Holm15A-3 a écrit :

> > Le 31 août 2024 à 03:53:48 :

> >

> > > Le 31 août 2024 à 03:47:17 :

> >

> > > Ceux qui parlent de réinsertion, c'que vous pigez pas c'est que ces gens ont fait le CHOIX de vivre du banditisme, c'est ce que vous percutez pas, alors oui une portion de ces gens sont récupérables, mais combien ?

> >

> > >

> >

> > > La majorité ont bien compris que leur mode de vie rapportait plus que d'aller faire l'esclave à l'usine 7h/j, parce que la majorité d'entre eux sont des desco', y a que là bas qu'ils pourront bosser.

> >

> > >

> >

> > > Tenter de réinsérer un type qui a décidé de vivre comme ça, autant pisser contre le vent.

> >

> > Comment veut-tu qu'un esprit gauchiste comprenne ton message alors que pour lui un délinquant est simplement une victime de la société ?

>

> Cette société qui leur ont filé des logements à prix cassés qu'ils ont entièrement dégradés ? Qui leur ont filé l'école gratuite, des soins gratuits, des bibliothèques et des médiathèques de quartier ? Des transport en bas de leur cité ? Des associations sportives et culturelles ? Tout un tas d'aides financières ? En prime s'ils avaient été bons élèves ils auraient même eu une bourse pour leurs études sup'.

>

> Bon à un moment faut quand même remettre les choses dans leur contexte, ils ne sont victimes que de leur propre paresse.

>

> Faire le chouff c'est moins chiant que de devoir apprendre ses leçons et faire ses devoirs à la maison.

>

> Comment ça ils peuvent pas étudier à la maison ? Bah tiens, on avait justement mis en place des bibliothèques et des médiathèques, mais c'est dommage, ils les ont cramé.

Ca veut strictement rien dire.

T'as déjà été dans une médiathèque en banlieue ? Ou juste dans une petite ville ?

Les trucs fonctionnent sur MacIntosh. C'est la merde de haut niveau. De la chiasse. Y'a trois connards qui s'en occupent, en étant ouverts que six heures dans la journée, trois jours dans la semaine.
Littéralement, c'est du support de branleur en matière de politique publique. Si t'as rien pour appuyer ça en pensant qu'ils iront de leur propre volonté, c'est de la merde en boîte. Quel intérêt d'y faire ses devoirs, alors que littéralement, c'est fermé dès que tu sors de l'école.
Le pire, c'est que rien que le bâtiment lui même et tout, ça coûte un bras. Mais c'est de la merde.

Moi, j'peux signaler des facteurs d'échec bien plus logiques.

Déjà si on est logique, on a un daron, parfois la daronne, qui est étrangère. Maîtrise du français approximatif, a arrêté l'école à 12 ou 13 ans. Passé les tables de multiplication, y'a plus rien à en tirer pour l'aide scolaire
A supposer qu'il peut faire plus, c'est s'il est pas complètement cassé en rentrant du chantier. Idem pour la daronne, c'est si tenté qu'elle est pas actuellement en train de laver les carreaux de la mairie.

C'est pas une pure question de racisme ou autre. Juste, faut être titanesquement naïf pour croire qu'on peut se sortir de sa classe sociale sans problème juste avec trois gadgets venant du public.

Non, c'est plus simple que ça. Le contexte de base n'est pas propice au développement des grosses études. C'est pas propre aux racailles d'Afrique, toutes y ont été confrontées à moyen terme. J'ai des origines italiennes et polonaises par mon père, française de souche par ma mère (enfin, des origines hispaniques ultra lointaines qui peuvent carrément dater de l'occupation des régions du Nord et de la Hollande durant la Renaissance).
Ben sans surprise, la reproduction sociale de la classe moyenne se poursuit. Y'a que mon frère ainé qui tend progressivement à s'en tirer. Tu veux connaître l'ironie du truc ? C'est une racaille de compétition qui a un casier passablement chargé (et j'te parle pas des problèmes de stup).

Mais de quoi tu parles ptn ? Y a des subventions pour qu'ils puissent s'acheter des PC/tablettes, j'te parle d'un endroit où ils peuvent bosser sans être emmerdé par leurs 26 frères et soeurs.

Toujours des excuses de merde pour masquer le vrai problème de fond : ils ont rien branlé à l'école et ont préféré faire le chouff.

Encore une fois, qu'est ce qu'on en a à branler qu'il y a des aides à droite à gauche ?

J'te balance un fait plus simple: quand t'as des darons qui ont justement pas été à l'école pour X raisons, que le cadre familial de base t'invite pas à bosser, tu crois arriver à quoi avec une médiathèque où tu peux aller que le mercredi pour bosser seul (j'veux bien qu'ici on parle à l'élite, 160 de QI, 32cm tout ça, mais la plupart des gamins, ils ont besoin de leurs darons ou de leur grand frère/soeur pour avoir un coup de main).

Et derrière (car j'ai posté mon truc trop vite), ça engendre un cercle vicieux, ni plus ni moins.

Pourquoi trimer dix ans à l'école pour 2500 quand déjà à 15 ans, tu peux toucher autant que ton père en étant guetteur ?

Pourquoi bosser correctement à l'école alors qu'il suffit de trois abrutis au fond de la classe pour enchaîner un climat pas fait pour le taf ?

Le reste se fait tout seul derrière. C'est, vraiment, aussi con que ça. Et c'est pas avec trois tablettes en plus que ça va aider.

Ok alors je fais de même, les immigrés portugais, italiens, polonais, qui parlaient pas un mot de français ils ont fait comment ?

Spoiler : c'est l'école qui t'apprend à parler et écrire le français, le low.

Ouais c'est connu, t'apprends à parler français, tu peux investir dans le bitcoin et devenir milliardaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495046819-jesustaschanceux.png

Comment ils faisaient les italiens et compagnie ?
Ben la plupart finissait pas bien. Ca séchait l'école au collège, ça faisait des conneries aussi grosses que celles que tu prétends. Et à la fin, ça trime à l'usine et ça planque les conneries de jeunesse en accusant les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480629790-04.jpg

Encore une fois, j'ai vécu dans un coin où y'a des ritales, des de souche et des rebeux. Les trois quarts que je connaissais ont fini en bac pro option prolo. Au mieux.

Ah ok donc selon toi l'échec scolaire justifie de faire chier tout le monde.

Bon au moins c'est clair. Du coup, j'peux venir chez toi te foutre à poil et te détrousser ?

Le 31 août 2024 à 04:33:08 :

Le 31 août 2024 à 04:32:06 3BodyBlem a écrit :

Le 31 août 2024 à 04:28:47 :

Le 31 août 2024 à 04:26:29 https://www.jeuxvideo.com/profil/3bodyblem?mode=infos a écrit :

Le 31 août 2024 à 04:08:58 :
C'est encore ici le rdv des racistes anonymes

Une vidéo sur les chofs, regarde :

https://www.youtube.com/watch?v=qEFcFhuyXTI

Un commentaire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

même pas je clic, vous nous gonflez les sectaires.
pleure pour cette petite avant de vouloir faire de la politique de sous doués.

Clique ma petite chatoune, la Vérité est un voyage sans retour https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Crée ta propre vidéo, ne vis pas par procuration.

Clique, ma petite chatoune https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 31 août 2024 à 04:37:49 3BodyBlem a écrit :

Le 31 août 2024 à 04:33:08 :

Le 31 août 2024 à 04:32:06 https://www.jeuxvideo.com/profil/3bodyblem?mode=infos a écrit :

Le 31 août 2024 à 04:28:47 :

Le 31 août 2024 à 04:26:29 https://www.jeuxvideo.comom/profil/3bodyblem?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :

> Le 31 août 2024 à 04:08:58 :

> C'est encore ici le rdv des racistes anonymes

Une vidéo sur les chofs, regarde :

https://www.youtube.com/watch?v=qEFcFhuyXTI

Un commentaire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

même pas je clic, vous nous gonflez les sectaires.
pleure pour cette petite avant de vouloir faire de la politique de sous doués.

Clique ma petite chatoune, la Vérité est un voyage sans retour https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Crée ta propre vidéo, ne vis pas par procuration.

Clique, ma petite chatoune https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

golem

Le 31 août 2024 à 04:36:30 Holm15A-3 a écrit :

Le 31 août 2024 à 04:33:50 :

Le 31 août 2024 à 04:30:08 Holm15A-3 a écrit :

Le 31 août 2024 à 04:18:41 :

Le 31 août 2024 à 04:11:44 Holm15A-3 a écrit :

> Le 31 août 2024 à 04:08:12 :

>

> > Le 31 août 2024 à 03:57:27 Holm15A-3 a écrit :

>

> > > Le 31 août 2024 à 03:53:48 :

>

> > >

>

> > > > Le 31 août 2024 à 03:47:17 :

>

> > >

>

> > > > Ceux qui parlent de réinsertion, c'que vous pigez pas c'est que ces gens ont fait le CHOIX de vivre du banditisme, c'est ce que vous percutez pas, alors oui une portion de ces gens sont récupérables, mais combien ?

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > La majorité ont bien compris que leur mode de vie rapportait plus que d'aller faire l'esclave à l'usine 7h/j, parce que la majorité d'entre eux sont des desco', y a que là bas qu'ils pourront bosser.

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Tenter de réinsérer un type qui a décidé de vivre comme ça, autant pisser contre le vent.

>

> > >

>

> > > Comment veut-tu qu'un esprit gauchiste comprenne ton message alors que pour lui un délinquant est simplement une victime de la société ?

>

> >

>

> > Cette société qui leur ont filé des logements à prix cassés qu'ils ont entièrement dégradés ? Qui leur ont filé l'école gratuite, des soins gratuits, des bibliothèques et des médiathèques de quartier ? Des transport en bas de leur cité ? Des associations sportives et culturelles ? Tout un tas d'aides financières ? En prime s'ils avaient été bons élèves ils auraient même eu une bourse pour leurs études sup'.

>

> >

>

> > Bon à un moment faut quand même remettre les choses dans leur contexte, ils ne sont victimes que de leur propre paresse.

>

> >

>

> > Faire le chouff c'est moins chiant que de devoir apprendre ses leçons et faire ses devoirs à la maison.

>

> >

>

> > Comment ça ils peuvent pas étudier à la maison ? Bah tiens, on avait justement mis en place des bibliothèques et des médiathèques, mais c'est dommage, ils les ont cramé.

>

> Ca veut strictement rien dire.

>

> T'as déjà été dans une médiathèque en banlieue ? Ou juste dans une petite ville ?

>

> Les trucs fonctionnent sur MacIntosh. C'est la merde de haut niveau. De la chiasse. Y'a trois connards qui s'en occupent, en étant ouverts que six heures dans la journée, trois jours dans la semaine.

> Littéralement, c'est du support de branleur en matière de politique publique. Si t'as rien pour appuyer ça en pensant qu'ils iront de leur propre volonté, c'est de la merde en boîte. Quel intérêt d'y faire ses devoirs, alors que littéralement, c'est fermé dès que tu sors de l'école.

> Le pire, c'est que rien que le bâtiment lui même et tout, ça coûte un bras. Mais c'est de la merde.

>

> Moi, j'peux signaler des facteurs d'échec bien plus logiques.

>

> Déjà si on est logique, on a un daron, parfois la daronne, qui est étrangère. Maîtrise du français approximatif, a arrêté l'école à 12 ou 13 ans. Passé les tables de multiplication, y'a plus rien à en tirer pour l'aide scolaire

> A supposer qu'il peut faire plus, c'est s'il est pas complètement cassé en rentrant du chantier. Idem pour la daronne, c'est si tenté qu'elle est pas actuellement en train de laver les carreaux de la mairie.

>

> C'est pas une pure question de racisme ou autre. Juste, faut être titanesquement naïf pour croire qu'on peut se sortir de sa classe sociale sans problème juste avec trois gadgets venant du public.

>

> Non, c'est plus simple que ça. Le contexte de base n'est pas propice au développement des grosses études. C'est pas propre aux racailles d'Afrique, toutes y ont été confrontées à moyen terme. J'ai des origines italiennes et polonaises par mon père, française de souche par ma mère (enfin, des origines hispaniques ultra lointaines qui peuvent carrément dater de l'occupation des régions du Nord et de la Hollande durant la Renaissance).

> Ben sans surprise, la reproduction sociale de la classe moyenne se poursuit. Y'a que mon frère ainé qui tend progressivement à s'en tirer. Tu veux connaître l'ironie du truc ? C'est une racaille de compétition qui a un casier passablement chargé (et j'te parle pas des problèmes de stup).

Mais de quoi tu parles ptn ? Y a des subventions pour qu'ils puissent s'acheter des PC/tablettes, j'te parle d'un endroit où ils peuvent bosser sans être emmerdé par leurs 26 frères et soeurs.

Toujours des excuses de merde pour masquer le vrai problème de fond : ils ont rien branlé à l'école et ont préféré faire le chouff.

Encore une fois, qu'est ce qu'on en a à branler qu'il y a des aides à droite à gauche ?

J'te balance un fait plus simple: quand t'as des darons qui ont justement pas été à l'école pour X raisons, que le cadre familial de base t'invite pas à bosser, tu crois arriver à quoi avec une médiathèque où tu peux aller que le mercredi pour bosser seul (j'veux bien qu'ici on parle à l'élite, 160 de QI, 32cm tout ça, mais la plupart des gamins, ils ont besoin de leurs darons ou de leur grand frère/soeur pour avoir un coup de main).

Et derrière (car j'ai posté mon truc trop vite), ça engendre un cercle vicieux, ni plus ni moins.

Pourquoi trimer dix ans à l'école pour 2500 quand déjà à 15 ans, tu peux toucher autant que ton père en étant guetteur ?

Pourquoi bosser correctement à l'école alors qu'il suffit de trois abrutis au fond de la classe pour enchaîner un climat pas fait pour le taf ?

Le reste se fait tout seul derrière. C'est, vraiment, aussi con que ça. Et c'est pas avec trois tablettes en plus que ça va aider.

Ok alors je fais de même, les immigrés portugais, italiens, polonais, qui parlaient pas un mot de français ils ont fait comment ?

Spoiler : c'est l'école qui t'apprend à parler et écrire le français, le low.

Ouais c'est connu, t'apprends à parler français, tu peux investir dans le bitcoin et devenir milliardaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495046819-jesustaschanceux.png

Comment ils faisaient les italiens et compagnie ?
Ben la plupart finissait pas bien. Ca séchait l'école au collège, ça faisait des conneries aussi grosses que celles que tu prétends. Et à la fin, ça trime à l'usine et ça planque les conneries de jeunesse en accusant les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480629790-04.jpg

Encore une fois, j'ai vécu dans un coin où y'a des ritales, des de souche et des rebeux. Les trois quarts que je connaissais ont fini en bac pro option prolo. Au mieux.

Ah ok donc selon toi l'échec scolaire justifie de faire chier tout le monde.

Bon au moins c'est clair. Du coup, j'peux venir chez toi te foutre à poil et te détrousser ?

J'ai dit ça où ?

Je te dresse un constat. Un climat peu propice à la réussite engendre l'échec, qui lui même entraîne un cercle vicieux niveau violence, et ainsi de suite.

Si tu réfléchis plus de trois secondes, d'après toi, pourquoi les organisations criminelles naissent dans des coins où, de base, la pauvreté est présente ?
Y'a deux raisons: plus facile "d'embaucher", moins de présence de l'Etat (donc, fatalement, moins de risque que ça finisse dans les oreilles).

On peut régler les conséquences comme on veut, ça, j'en ai rien à foutre, tant que ça marche. Mais ta condamnation morale changera rien au constat, justement car c'est une condamnation morale et que juste dire "c'est pas sympa", ça va pas changer grand chose.

Je dis pas "la pauvreté excuse tout", mais que c'est un facteur d'échec, scolaire en premier lieu. Que tu règles pas avec deux médiathèques et une distribution de tablettes.

Le 31 août 2024 à 04:38:11 :

Le 31 août 2024 à 04:37:49 3BodyBlem a écrit :

Le 31 août 2024 à 04:33:08 :

Le 31 août 2024 à 04:32:06 https://www.jeuxvideo.com/profil/3bodyblem?mode=infos a écrit :

Le 31 août 2024 à 04:28:47 :

> Le 31 août 2024 à 04:26:29 https://www.jeuxvideo.comom/profil/3bodyblem?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :

> > Le 31 août 2024 à 04:08:58 :

> > C'est encore ici le rdv des racistes anonymes

>

> Une vidéo sur les chofs, regarde :

>

> https://www.youtube.com/watch?v=qEFcFhuyXTI

>

> Un commentaire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

même pas je clic, vous nous gonflez les sectaires.
pleure pour cette petite avant de vouloir faire de la politique de sous doués.

Clique ma petite chatoune, la Vérité est un voyage sans retour https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Crée ta propre vidéo, ne vis pas par procuration.

Clique, ma petite chatoune https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

golem

Golem qui dénonce les politiques migratoires de la Tunisie et de l'Arabie Saoudite pendant que tu vis sous perfusion mentale https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

On dirait les féministes du Café de Flore qui dénonce le manspreading pendant que les adolescentes indiennes subissent des ablations forcées de l'utérus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Peine de mort pour l'assassin.

Le 31 août 2024 à 04:45:36 BiteCanineDeter a écrit :
Peine de mort pour l'assassin.

Peine de mort pour TOUS les assassins.

Heureusement le père n'a pas fait un discours de HAINE, la démokratie est sauvée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 31 août 2024 à 04:46:33 CochonDindeGROS a écrit :
Heureusement le père n'a pas fait un discours de HAINE, la démokratie est sauvée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Taré https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Le 31 août 2024 à 04:46:20 :

Le 31 août 2024 à 04:45:36 BiteCanineDeter a écrit :
Peine de mort pour l'assassin.

Peine de mort pour TOUS les assassins.

Ceci

Le 31 août 2024 à 04:44:10 :

Le 31 août 2024 à 04:36:30 Holm15A-3 a écrit :

Le 31 août 2024 à 04:33:50 :

Le 31 août 2024 à 04:30:08 Holm15A-3 a écrit :

Le 31 août 2024 à 04:18:41 :

> Le 31 août 2024 à 04:11:44 Holm15A-3 a écrit :

> > Le 31 août 2024 à 04:08:12 :

> >

> > > Le 31 août 2024 à 03:57:27 Holm15A-3 a écrit :

> >

> > > > Le 31 août 2024 à 03:53:48 :

> >

> > > >

> >

> > > > > Le 31 août 2024 à 03:47:17 :

> >

> > > >

> >

> > > > > Ceux qui parlent de réinsertion, c'que vous pigez pas c'est que ces gens ont fait le CHOIX de vivre du banditisme, c'est ce que vous percutez pas, alors oui une portion de ces gens sont récupérables, mais combien ?

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > La majorité ont bien compris que leur mode de vie rapportait plus que d'aller faire l'esclave à l'usine 7h/j, parce que la majorité d'entre eux sont des desco', y a que là bas qu'ils pourront bosser.

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Tenter de réinsérer un type qui a décidé de vivre comme ça, autant pisser contre le vent.

> >

> > > >

> >

> > > > Comment veut-tu qu'un esprit gauchiste comprenne ton message alors que pour lui un délinquant est simplement une victime de la société ?

> >

> > >

> >

> > > Cette société qui leur ont filé des logements à prix cassés qu'ils ont entièrement dégradés ? Qui leur ont filé l'école gratuite, des soins gratuits, des bibliothèques et des médiathèques de quartier ? Des transport en bas de leur cité ? Des associations sportives et culturelles ? Tout un tas d'aides financières ? En prime s'ils avaient été bons élèves ils auraient même eu une bourse pour leurs études sup'.

> >

> > >

> >

> > > Bon à un moment faut quand même remettre les choses dans leur contexte, ils ne sont victimes que de leur propre paresse.

> >

> > >

> >

> > > Faire le chouff c'est moins chiant que de devoir apprendre ses leçons et faire ses devoirs à la maison.

> >

> > >

> >

> > > Comment ça ils peuvent pas étudier à la maison ? Bah tiens, on avait justement mis en place des bibliothèques et des médiathèques, mais c'est dommage, ils les ont cramé.

> >

> > Ca veut strictement rien dire.

> >

> > T'as déjà été dans une médiathèque en banlieue ? Ou juste dans une petite ville ?

> >

> > Les trucs fonctionnent sur MacIntosh. C'est la merde de haut niveau. De la chiasse. Y'a trois connards qui s'en occupent, en étant ouverts que six heures dans la journée, trois jours dans la semaine.

> > Littéralement, c'est du support de branleur en matière de politique publique. Si t'as rien pour appuyer ça en pensant qu'ils iront de leur propre volonté, c'est de la merde en boîte. Quel intérêt d'y faire ses devoirs, alors que littéralement, c'est fermé dès que tu sors de l'école.

> > Le pire, c'est que rien que le bâtiment lui même et tout, ça coûte un bras. Mais c'est de la merde.

> >

> > Moi, j'peux signaler des facteurs d'échec bien plus logiques.

> >

> > Déjà si on est logique, on a un daron, parfois la daronne, qui est étrangère. Maîtrise du français approximatif, a arrêté l'école à 12 ou 13 ans. Passé les tables de multiplication, y'a plus rien à en tirer pour l'aide scolaire

> > A supposer qu'il peut faire plus, c'est s'il est pas complètement cassé en rentrant du chantier. Idem pour la daronne, c'est si tenté qu'elle est pas actuellement en train de laver les carreaux de la mairie.

> >

> > C'est pas une pure question de racisme ou autre. Juste, faut être titanesquement naïf pour croire qu'on peut se sortir de sa classe sociale sans problème juste avec trois gadgets venant du public.

> >

> > Non, c'est plus simple que ça. Le contexte de base n'est pas propice au développement des grosses études. C'est pas propre aux racailles d'Afrique, toutes y ont été confrontées à moyen terme. J'ai des origines italiennes et polonaises par mon père, française de souche par ma mère (enfin, des origines hispaniques ultra lointaines qui peuvent carrément dater de l'occupation des régions du Nord et de la Hollande durant la Renaissance).

> > Ben sans surprise, la reproduction sociale de la classe moyenne se poursuit. Y'a que mon frère ainé qui tend progressivement à s'en tirer. Tu veux connaître l'ironie du truc ? C'est une racaille de compétition qui a un casier passablement chargé (et j'te parle pas des problèmes de stup).

>

> Mais de quoi tu parles ptn ? Y a des subventions pour qu'ils puissent s'acheter des PC/tablettes, j'te parle d'un endroit où ils peuvent bosser sans être emmerdé par leurs 26 frères et soeurs.

>

> Toujours des excuses de merde pour masquer le vrai problème de fond : ils ont rien branlé à l'école et ont préféré faire le chouff.

Encore une fois, qu'est ce qu'on en a à branler qu'il y a des aides à droite à gauche ?

J'te balance un fait plus simple: quand t'as des darons qui ont justement pas été à l'école pour X raisons, que le cadre familial de base t'invite pas à bosser, tu crois arriver à quoi avec une médiathèque où tu peux aller que le mercredi pour bosser seul (j'veux bien qu'ici on parle à l'élite, 160 de QI, 32cm tout ça, mais la plupart des gamins, ils ont besoin de leurs darons ou de leur grand frère/soeur pour avoir un coup de main).

Et derrière (car j'ai posté mon truc trop vite), ça engendre un cercle vicieux, ni plus ni moins.

Pourquoi trimer dix ans à l'école pour 2500 quand déjà à 15 ans, tu peux toucher autant que ton père en étant guetteur ?

Pourquoi bosser correctement à l'école alors qu'il suffit de trois abrutis au fond de la classe pour enchaîner un climat pas fait pour le taf ?

Le reste se fait tout seul derrière. C'est, vraiment, aussi con que ça. Et c'est pas avec trois tablettes en plus que ça va aider.

Ok alors je fais de même, les immigrés portugais, italiens, polonais, qui parlaient pas un mot de français ils ont fait comment ?

Spoiler : c'est l'école qui t'apprend à parler et écrire le français, le low.

Ouais c'est connu, t'apprends à parler français, tu peux investir dans le bitcoin et devenir milliardaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495046819-jesustaschanceux.png

Comment ils faisaient les italiens et compagnie ?
Ben la plupart finissait pas bien. Ca séchait l'école au collège, ça faisait des conneries aussi grosses que celles que tu prétends. Et à la fin, ça trime à l'usine et ça planque les conneries de jeunesse en accusant les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480629790-04.jpg

Encore une fois, j'ai vécu dans un coin où y'a des ritales, des de souche et des rebeux. Les trois quarts que je connaissais ont fini en bac pro option prolo. Au mieux.

Ah ok donc selon toi l'échec scolaire justifie de faire chier tout le monde.

Bon au moins c'est clair. Du coup, j'peux venir chez toi te foutre à poil et te détrousser ?

J'ai dit ça où ?

Je te dresse un constat. Un climat peu propice à la réussite engendre l'échec, qui lui même entraîne un cercle vicieux niveau violence, et ainsi de suite.

Si tu réfléchis plus de trois secondes, d'après toi, pourquoi les organisations criminelles naissent dans des coins où, de base, la pauvreté est présente ?
Y'a deux raisons: plus facile "d'embaucher", moins de présence de l'Etat (donc, fatalement, moins de risque que ça finisse dans les oreilles).

On peut régler les conséquences comme on veut, ça, j'en ai rien à foutre, tant que ça marche. Mais ta condamnation morale changera rien au constat, justement car c'est une condamnation morale et que juste dire "c'est pas sympa", ça va pas changer grand chose.

Je dis pas "la pauvreté excuse tout", mais que c'est un facteur d'échec, scolaire en premier lieu. Que tu règles pas avec deux médiathèques et une distribution de tablettes.

Oui oui toujours des excuses de merde pour justifier des tueries.

"Gneugneu mes parents parlent pas français alors je peux pas réussir a l'école, y a pas de PC avec des RTX4080 donc je peux pas faire mes devoirs à la médiathèque, parce que mon PC financé par l'éducation nationale suffit pas à faire du Word".

Allez ftg le puant de gauche, ce sont des paresseux.

Le 31 août 2024 à 04:46:20 :

Le 31 août 2024 à 04:45:36 BiteCanineDeter a écrit :
Peine de mort pour l'assassin.

Peine de mort pour TOUS les assassins.

Bien sûr, pour les marchands de poison et autres multirecidivistes également.

Le 31 août 2024 à 04:47:27 Holm15A-3 a écrit :

Le 31 août 2024 à 04:44:10 :

Le 31 août 2024 à 04:36:30 Holm15A-3 a écrit :

Le 31 août 2024 à 04:33:50 :

Le 31 août 2024 à 04:30:08 Holm15A-3 a écrit :

> Le 31 août 2024 à 04:18:41 :

>

> > Le 31 août 2024 à 04:11:44 Holm15A-3 a écrit :

>

> > > Le 31 août 2024 à 04:08:12 :

>

> > >

>

> > > > Le 31 août 2024 à 03:57:27 Holm15A-3 a écrit :

>

> > >

>

> > > > > Le 31 août 2024 à 03:53:48 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Le 31 août 2024 à 03:47:17 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Ceux qui parlent de réinsertion, c'que vous pigez pas c'est que ces gens ont fait le CHOIX de vivre du banditisme, c'est ce que vous percutez pas, alors oui une portion de ces gens sont récupérables, mais combien ?

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > La majorité ont bien compris que leur mode de vie rapportait plus que d'aller faire l'esclave à l'usine 7h/j, parce que la majorité d'entre eux sont des desco', y a que là bas qu'ils pourront bosser.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Tenter de réinsérer un type qui a décidé de vivre comme ça, autant pisser contre le vent.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Comment veut-tu qu'un esprit gauchiste comprenne ton message alors que pour lui un délinquant est simplement une victime de la société ?

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Cette société qui leur ont filé des logements à prix cassés qu'ils ont entièrement dégradés ? Qui leur ont filé l'école gratuite, des soins gratuits, des bibliothèques et des médiathèques de quartier ? Des transport en bas de leur cité ? Des associations sportives et culturelles ? Tout un tas d'aides financières ? En prime s'ils avaient été bons élèves ils auraient même eu une bourse pour leurs études sup'.

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Bon à un moment faut quand même remettre les choses dans leur contexte, ils ne sont victimes que de leur propre paresse.

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Faire le chouff c'est moins chiant que de devoir apprendre ses leçons et faire ses devoirs à la maison.

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Comment ça ils peuvent pas étudier à la maison ? Bah tiens, on avait justement mis en place des bibliothèques et des médiathèques, mais c'est dommage, ils les ont cramé.

>

> > >

>

> > > Ca veut strictement rien dire.

>

> > >

>

> > > T'as déjà été dans une médiathèque en banlieue ? Ou juste dans une petite ville ?

>

> > >

>

> > > Les trucs fonctionnent sur MacIntosh. C'est la merde de haut niveau. De la chiasse. Y'a trois connards qui s'en occupent, en étant ouverts que six heures dans la journée, trois jours dans la semaine.

>

> > > Littéralement, c'est du support de branleur en matière de politique publique. Si t'as rien pour appuyer ça en pensant qu'ils iront de leur propre volonté, c'est de la merde en boîte. Quel intérêt d'y faire ses devoirs, alors que littéralement, c'est fermé dès que tu sors de l'école.

>

> > > Le pire, c'est que rien que le bâtiment lui même et tout, ça coûte un bras. Mais c'est de la merde.

>

> > >

>

> > > Moi, j'peux signaler des facteurs d'échec bien plus logiques.

>

> > >

>

> > > Déjà si on est logique, on a un daron, parfois la daronne, qui est étrangère. Maîtrise du français approximatif, a arrêté l'école à 12 ou 13 ans. Passé les tables de multiplication, y'a plus rien à en tirer pour l'aide scolaire

>

> > > A supposer qu'il peut faire plus, c'est s'il est pas complètement cassé en rentrant du chantier. Idem pour la daronne, c'est si tenté qu'elle est pas actuellement en train de laver les carreaux de la mairie.

>

> > >

>

> > > C'est pas une pure question de racisme ou autre. Juste, faut être titanesquement naïf pour croire qu'on peut se sortir de sa classe sociale sans problème juste avec trois gadgets venant du public.

>

> > >

>

> > > Non, c'est plus simple que ça. Le contexte de base n'est pas propice au développement des grosses études. C'est pas propre aux racailles d'Afrique, toutes y ont été confrontées à moyen terme. J'ai des origines italiennes et polonaises par mon père, française de souche par ma mère (enfin, des origines hispaniques ultra lointaines qui peuvent carrément dater de l'occupation des régions du Nord et de la Hollande durant la Renaissance).

>

> > > Ben sans surprise, la reproduction sociale de la classe moyenne se poursuit. Y'a que mon frère ainé qui tend progressivement à s'en tirer. Tu veux connaître l'ironie du truc ? C'est une racaille de compétition qui a un casier passablement chargé (et j'te parle pas des problèmes de stup).

>

> >

>

> > Mais de quoi tu parles ptn ? Y a des subventions pour qu'ils puissent s'acheter des PC/tablettes, j'te parle d'un endroit où ils peuvent bosser sans être emmerdé par leurs 26 frères et soeurs.

>

> >

>

> > Toujours des excuses de merde pour masquer le vrai problème de fond : ils ont rien branlé à l'école et ont préféré faire le chouff.

>

> Encore une fois, qu'est ce qu'on en a à branler qu'il y a des aides à droite à gauche ?

>

> J'te balance un fait plus simple: quand t'as des darons qui ont justement pas été à l'école pour X raisons, que le cadre familial de base t'invite pas à bosser, tu crois arriver à quoi avec une médiathèque où tu peux aller que le mercredi pour bosser seul (j'veux bien qu'ici on parle à l'élite, 160 de QI, 32cm tout ça, mais la plupart des gamins, ils ont besoin de leurs darons ou de leur grand frère/soeur pour avoir un coup de main).

>

> Et derrière (car j'ai posté mon truc trop vite), ça engendre un cercle vicieux, ni plus ni moins.

>

> Pourquoi trimer dix ans à l'école pour 2500 quand déjà à 15 ans, tu peux toucher autant que ton père en étant guetteur ?

>

> Pourquoi bosser correctement à l'école alors qu'il suffit de trois abrutis au fond de la classe pour enchaîner un climat pas fait pour le taf ?

>

> Le reste se fait tout seul derrière. C'est, vraiment, aussi con que ça. Et c'est pas avec trois tablettes en plus que ça va aider.

Ok alors je fais de même, les immigrés portugais, italiens, polonais, qui parlaient pas un mot de français ils ont fait comment ?

Spoiler : c'est l'école qui t'apprend à parler et écrire le français, le low.

Ouais c'est connu, t'apprends à parler français, tu peux investir dans le bitcoin et devenir milliardaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495046819-jesustaschanceux.png

Comment ils faisaient les italiens et compagnie ?
Ben la plupart finissait pas bien. Ca séchait l'école au collège, ça faisait des conneries aussi grosses que celles que tu prétends. Et à la fin, ça trime à l'usine et ça planque les conneries de jeunesse en accusant les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480629790-04.jpg

Encore une fois, j'ai vécu dans un coin où y'a des ritales, des de souche et des rebeux. Les trois quarts que je connaissais ont fini en bac pro option prolo. Au mieux.

Ah ok donc selon toi l'échec scolaire justifie de faire chier tout le monde.

Bon au moins c'est clair. Du coup, j'peux venir chez toi te foutre à poil et te détrousser ?

J'ai dit ça où ?

Je te dresse un constat. Un climat peu propice à la réussite engendre l'échec, qui lui même entraîne un cercle vicieux niveau violence, et ainsi de suite.

Si tu réfléchis plus de trois secondes, d'après toi, pourquoi les organisations criminelles naissent dans des coins où, de base, la pauvreté est présente ?
Y'a deux raisons: plus facile "d'embaucher", moins de présence de l'Etat (donc, fatalement, moins de risque que ça finisse dans les oreilles).

On peut régler les conséquences comme on veut, ça, j'en ai rien à foutre, tant que ça marche. Mais ta condamnation morale changera rien au constat, justement car c'est une condamnation morale et que juste dire "c'est pas sympa", ça va pas changer grand chose.

Je dis pas "la pauvreté excuse tout", mais que c'est un facteur d'échec, scolaire en premier lieu. Que tu règles pas avec deux médiathèques et une distribution de tablettes.

Oui oui toujours des excuses de merde pour justifier des tueries.

"Gneugneu mes parents parlent pas français alors je peux pas réussir a l'école, y a pas de PC avec des RTX4080 donc je peux pas faire mes devoirs à la médiathèque, parce que mon PC financé par l'éducation nationale suffit pas à faire du Word".

Allez ftg.

Qu'est ce que je disais, tu vas faire quoi à part rager dans ton coin car on trouve des excuses à eux et pas à toi ?

Le 31 août 2024 à 04:47:30 BiteCanineDeter a écrit :

Le 31 août 2024 à 04:46:20 :

Le 31 août 2024 à 04:45:36 https://www.jeuxvideo.com/profil/bitecaninedeter?mode=infos a écrit :
Peine de mort pour l'assassin.

Peine de mort pour TOUS les assassins.

Bien sûr, pour les marchands de poison et autre multirecidivistes également.

Absolument, peu importe la personne ou son métier. Tu tues, tu dois mourir.

Mais puisque les gauchistes vous disent qu'il faut laisser les jeunes qui font des rodéo, qu'il ont juste besoin de s'amuser, que ça ne pose de soucis à personne https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

Même chose pour les chauffards qui font des refus d'obtempérer et qu'il faut laisser partir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

Le 31 août 2024 à 04:48:50 Tatazz a écrit :

Le 31 août 2024 à 04:47:30 BiteCanineDeter a écrit :

Le 31 août 2024 à 04:46:20 :

Le 31 août 2024 à 04:45:36 https://www.jeuxvideo.com/profil/bitecaninedeter?mode=infos a écrit :
Peine de mort pour l'assassin.

Peine de mort pour TOUS les assassins.

Bien sûr, pour les marchands de poison et autre multirecidivistes également.

Absolument, peu importe la personne ou son métier. Tu tues, tu dois mourir.

Aucun intérêt

Données du topic

Auteur
Chaudkhey2
Date de création
31 août 2024 à 00:45:30
Nb. messages archivés
582
Nb. messages JVC
496
En ligne sur JvArchive 332