Le 03 septembre 2024 à 12:13:56 : Tu n'as aucune passion aussi l'op Le dessin c'est cool mais si tu l'as fait juste pour le cv social, ça ne sert à rien car ça ne t'anime pas Vu le concours que tu as passé, tu as probablement un très bon niveau académique sur certaines matières, certaines te passionnent-elles ? Ou c'était juste pour le concours ? Et n'hésite pas à partir choper dans d'autres pays avec ton salaire et toutes tes vacances.
Si le dessin c'est une passion, je faisais du rugby aussi plus jeune, j'ai même essayé la danse (mais ambiance trop bizarre)
Mon métier je l'adore mais c'est assez dur et pas mal de pressions donc ça reste un métier et une contrainte quand bien même c'est intéressant
Le 03 septembre 2024 à 11:57:25 : et amicalement ou socialement c'est comment ?
0 tout Je suis très drôle il paraît et sympa mais j'ai jamais réussi à entretenir mes relations
Durant mes études j'ai été très amoureux d'une meuf qui a pas voulu de moi, c'était une période où je commençais à avoir des amis mais ça m'a brisé car je m'étais vraiment montré sous mon meilleur jour, je n'avais jamais été si charismatique de ma vie et malgré tout elle a pas voulu de moi
Donc s'en est suivi une énorme perte de confiance en moi et d'ego. J'ai all-in les études et le dev perso pendant un an histoire de passer à autre chose.
Et depuis je suis comme un autiste, j'ai perdu toute ma confiance en moi donc je n'arrive plus à être à l'aise avec les gens.
Je complexe énormément de mon crâne (et de ma taille dans une moindre mesure)
le develloppement perso à eu l'effet inverse , t'as fait quoi je veux pas croire que tu n'ai pas eu d'autres occasion durant cette année où tu étais le roi du pétrole
Le 03 septembre 2024 à 12:08:22 : Fonctionnaire qui gagne bien mais qui a aucune vie sociale à côté, c'est tout sauf une réussite mon khey
Je sais bien clé, c'est le sens de mon topic Je dois gagner mieux que 95% des gens (99% des gens de mon âge), prestige et plein de trucs à annexes (muscu, passions, etc.) donc je suis l'archétype de la réussite MAIS j'ai tout raté en réalité
non t'as juste raté l'aspect social et encore ça se corrige si t'avais raté tes études et ta vie pro en revanche c'est bien plus pénalisant