Topic de Brszcs :

J'ai réussi ma vie MAIS

A+ dans la fonction publique
Métier prestigieux
5k net à 34 ans (je pourrais gagner bien plus en acceptant des mutations)
Go muscu, go dessin, bon stylé vestimentaire

J'ai optimisé tout ce que je pouvais optimiser

Mais 1m73 et chauve depuis mes 23 ans + brisax par une meuf qui a pas voulu de moi y'a 10 ans :)

Je suis seul, anxieux, puceau évidemment, pendant longtemps je m'accrochais à une forme de supériorité au regard de ma position sociale mais depuis quelques semaines je suis face à la vacuité de mon existence :hap:

Solitude extrême, je boucle sur ce forum pourri, j'échangerai ma vie contre celle d'un SMICard à l'usine qui a une femme et des enfants :hap:

C'est quoi ton metier "prestigieux" qu'on rigole ? :)

Le 03 septembre 2024 à 11:49:48 :
Vends tongs

Combien ? :(

34 ans tu te réveilles tard
Du coup tu n'as pas reussi ta vie.

Le 03 septembre 2024 à 11:50:58 :
C'est quoi ton metier "prestigieux" qu'on rigole ? :)

A+ fonction publique j'en dirais pas plus :(
Dans tous les cas, je gagne 5k net dans la fonction publique à 34 ans, tu dois te douter que c'est pas un job lambda :hap:

Le 03 septembre 2024 à 11:52:46 :
Du coup tu n'as pas reussi ta vie.

Eh oui :)
Fierté de ma famille, mes frères disent que je suis leur modèle, j'échange ma vie contre la leur quand ils veulent :)

Ahii les gens qui pensent avoir réussi leur vie parce qu'ils ont all in dans les études et le monde pro, le retour à la réalité est dur. Courage
Viens on sort et on va pecho des meufs.

Le 03 septembre 2024 à 11:52:10 :
34 ans tu te réveilles tard

Ca fait longtemps que j'y pense, j'ai tout essayé mais condamné à être seul :hap:

1m73 c'est pas grand mais ca va, j'ai des potes plus petits qui choppent. Resoud ton pb affectueux chez un psy et tu vas t'en sortir la je vois juste qqn qui se morfond alors qu'il n'a aucune raison de le faire
Si j'étais un ambassadeur go muscu et riche j'airais eu d'autres soucis dans la vie

Le 03 septembre 2024 à 11:52:59 :

Le 03 septembre 2024 à 11:50:58 :
C'est quoi ton metier "prestigieux" qu'on rigole ? :)

A+ fonction publique j'en dirais pas plus :(
Dans tous les cas, je gagne 5k net dans la fonction publique à 34 ans, tu dois te douter que c'est pas un job lambda :hap:

c'est chaud a obtenir ? t'as du faire des études ?
avec une situation pareil comment tu peux être puceau c'est du trol ?

putin 5K en fonction publique, khey va falloir m'en dire plus et je t'aiderais avec les meufs

Le 03 septembre 2024 à 11:49:48 :
Vends tongs

pointure ?

et amicalement ou socialement c'est comment ?

Le 03 septembre 2024 à 11:54:34 :
Ahii les gens qui pensent avoir réussi leur vie parce qu'ils ont all in dans les études et le monde pro, le retour à la réalité est dur. Courage

J'ai pas vraiment all in les études :hap:
J'ai essayé d'avoir des passions (dessin, sport), entretenir mon corps et apparence (muscu, vêtements), jai beaucoup lu, essayé de me cultiver, je pense être gentil et empathique MAIS je suis un petit chauve moche :)

Condamné à être un raté malgré le fait d'avoir réussi dans tout ce que j'ai entrepris (excepté le seul truc qui compte : les meufs)

chauve mais pistonné on peut pas avoir les deux pas de bol

Données du topic

Auteur
Brszcs
Date de création
3 septembre 2024 à 11:48:42
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 89