Topic de Brszcs :

J'ai réussi ma vie MAIS

Le 03 septembre 2024 à 11:55:41 :

Le 03 septembre 2024 à 11:52:59 :

Le 03 septembre 2024 à 11:50:58 :
C'est quoi ton metier "prestigieux" qu'on rigole ? :)

A+ fonction publique j'en dirais pas plus :(
Dans tous les cas, je gagne 5k net dans la fonction publique à 34 ans, tu dois te douter que c'est pas un job lambda :hap:

c'est chaud a obtenir ? t'as du faire des études ?
avec une situation pareil comment tu peux être puceau c'est du trol ?

Bac +5 puis concours sélectif :(
C'est un peu comme commissaire de police, officier de gendarmerie au niveau des modalités d'accès :hap:

Ça me fait penser à mon cas (et 1m73 aussi haha), de 23 a 25 j'avais un job bien payé mais seul, du coup après j'ai vraiment déprioriser ma carrière (sans l'abandonner non plus) pour changer

Tu n'as donc pas réussi ta vie https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/4/1723752608-sylvainstein.png

Il est con lui https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/4/1723752608-sylvainstein.png

Le 03 septembre 2024 à 11:54:38 :
Viens on sort et on va pecho des meufs.

Ahi, je suis serieux

Le 03 septembre 2024 à 11:57:25 :
et amicalement ou socialement c'est comment ?

0 tout :hap:
Je suis très drôle il paraît et sympa mais j'ai jamais réussi à entretenir mes relations :hap:

Durant mes études j'ai été très amoureux d'une meuf qui a pas voulu de moi, c'était une période où je commençais à avoir des amis mais ça m'a brisé car je m'étais vraiment montré sous mon meilleur jour, je n'avais jamais été si charismatique de ma vie et malgré tout elle a pas voulu de moi :)

Donc s'en est suivi une énorme perte de confiance en moi et d'ego. J'ai all-in les études et le dev perso pendant un an histoire de passer à autre chose.

Et depuis je suis comme un autiste, j'ai perdu toute ma confiance en moi donc je n'arrive plus à être à l'aise avec les gens.

Je complexe énormément de mon crâne (et de ma taille dans une moindre mesure)

Le 03 septembre 2024 à 12:03:48 :

Le 03 septembre 2024 à 11:57:25 :
et amicalement ou socialement c'est comment ?

0 tout :hap:
Je suis très drôle il paraît et sympa mais j'ai jamais réussi à entretenir mes relations :hap:

Durant mes études j'ai été très amoureux d'une meuf qui a pas voulu de moi, c'était une période où je commençais à avoir des amis mais ça m'a brisé car je m'étais vraiment montré sous mon meilleur jour, je n'avais jamais été si charismatique de ma vie et malgré tout elle a pas voulu de moi :)

Donc s'en est suivi une énorme perte de confiance en moi et d'ego. J'ai all-in les études et le dev perso pendant un an histoire de passer à autre chose.

Et depuis je suis comme un autiste, j'ai perdu toute ma confiance en moi donc je n'arrive plus à être à l'aise avec les gens.

Je complexe énormément de mon crâne (et de ma taille dans une moindre mesure)

Greffe de cheveux, 3500€ sur Paris.

Le 03 septembre 2024 à 11:59:21 :
chauve mais pistonné on peut pas avoir les deux pas de bol

Pas de piston j'ai réussi un concours ultra dur :(

T'es un bon parti, tu peux trouver une femme qui veut fonder une famille

Le 03 septembre 2024 à 12:05:04 :

Le 03 septembre 2024 à 12:03:48 :

Le 03 septembre 2024 à 11:57:25 :
et amicalement ou socialement c'est comment ?

0 tout :hap:
Je suis très drôle il paraît et sympa mais j'ai jamais réussi à entretenir mes relations :hap:

Durant mes études j'ai été très amoureux d'une meuf qui a pas voulu de moi, c'était une période où je commençais à avoir des amis mais ça m'a brisé car je m'étais vraiment montré sous mon meilleur jour, je n'avais jamais été si charismatique de ma vie et malgré tout elle a pas voulu de moi :)

Donc s'en est suivi une énorme perte de confiance en moi et d'ego. J'ai all-in les études et le dev perso pendant un an histoire de passer à autre chose.

Et depuis je suis comme un autiste, j'ai perdu toute ma confiance en moi donc je n'arrive plus à être à l'aise avec les gens.

Je complexe énormément de mon crâne (et de ma taille dans une moindre mesure)

Greffe de cheveux, 3500€ sur Paris.

Quand on est chauve depuis 23 ans c'est trop agressif pour faire une greffe :)

Fonctionnaire qui gagne bien mais qui a aucune vie sociale à côté, c'est tout sauf une réussite mon khey
Ton gros problème c'est que tu n'es pas sociable je pense

Le 03 septembre 2024 à 12:00:24 :
Ça me fait penser à mon cas (et 1m73 aussi haha), de 23 a 25 j'avais un job bien payé mais seul, du coup après j'ai vraiment déprioriser ma carrière (sans l'abandonner non plus) pour changer

Tu t'en es sorti ? :(
Le problème pour moi c'est que j'ai vraiment rien en dehors de ma carrière :hap:
D'ailleurs je la dépriorise déjà, je me laisse complètement aller et j'ai plusieurs problèmes avec ma hiérarchie :hap:

Simplement, n'ayant aucune vie sociale, je vois pas quoi faire :mort:

Faut vraiment jamais avoir bossé à l'usine pour sortir une connerie pareil : je t'assures que non, tu n'échangerais pas ta place.

Ceci dit, je comprends ta douleur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png .

Le 03 septembre 2024 à 12:06:34 :

Le 03 septembre 2024 à 12:05:04 :

Le 03 septembre 2024 à 12:03:48 :

Le 03 septembre 2024 à 11:57:25 :
et amicalement ou socialement c'est comment ?

0 tout :hap:
Je suis très drôle il paraît et sympa mais j'ai jamais réussi à entretenir mes relations :hap:

Durant mes études j'ai été très amoureux d'une meuf qui a pas voulu de moi, c'était une période où je commençais à avoir des amis mais ça m'a brisé car je m'étais vraiment montré sous mon meilleur jour, je n'avais jamais été si charismatique de ma vie et malgré tout elle a pas voulu de moi :)

Donc s'en est suivi une énorme perte de confiance en moi et d'ego. J'ai all-in les études et le dev perso pendant un an histoire de passer à autre chose.

Et depuis je suis comme un autiste, j'ai perdu toute ma confiance en moi donc je n'arrive plus à être à l'aise avec les gens.

Je complexe énormément de mon crâne (et de ma taille dans une moindre mesure)

Greffe de cheveux, 3500€ sur Paris.

Quand on est chauve depuis 23 ans c'est trop agressif pour faire une greffe :)

Tu fais que de pleurer sur ton sort.
Gneugneu.
Upgrade yourself, par tout les moyens si tes complexé.
Et ensuite viens on sort en boite choper des meufs.

Le 03 septembre 2024 à 12:08:22 :
Fonctionnaire qui gagne bien mais qui a aucune vie sociale à côté, c'est tout sauf une réussite mon khey

Je sais bien clé, c'est le sens de mon topic :(
Je dois gagner mieux que 95% des gens (99% des gens de mon âge), prestige et plein de trucs à annexes (muscu, passions, etc.) donc je suis l'archétype de la réussite MAIS j'ai tout raté en réalité

Je préfère ma vie de parasite au smic grand et bg qui peux enchaîner les nana :cool:

Après si ça peut te rassurer j'ai encore quasiment tous mes cheveux avec une bonne densité mais je rase quand même à blanc. Tout le monde s'en fout

Tu te prends trop la tête

Le 03 septembre 2024 à 11:52:59 :

Le 03 septembre 2024 à 11:50:58 :
C'est quoi ton metier "prestigieux" qu'on rigole ? :)

A+ fonction publique j'en dirais pas plus :(
Dans tous les cas, je gagne 5k net dans la fonction publique à 34 ans, tu dois te douter que c'est pas un job lambda :hap:

AYAAA tu bosses dans un.CHU
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

Le 03 septembre 2024 à 12:08:32 :
Ton gros problème c'est que tu n'es pas sociable je pense

J'ai été sociable dans une période de ma vie, j'ai fini brisé :hap:

Me dire qu'en ayant été drôle, sociable, etc. devant la meuf qui a pas voulu de moi ça m'a vraiment brisé

Faire tous les efforts n'ont servi à rien parce que j'étais moche :)

Limite elle m'a sorti des trucs du genre "t'es le mec parfait, mais avec toi c'est pas possible" beh ça m'a détruit et j'ai plus eu envie de faire d'effort :hap:

Maintenant j'ai pris trop de retard, c'était y'a 10 ans

Tu n'as aucune passion aussi l'op :hap:
Le dessin c'est cool mais si tu l'as fait juste pour le cv social, ça ne sert à rien car ça ne t'anime pas :hap:
Vu le concours que tu as passé, tu as probablement un très bon niveau académique sur certaines matières, certaines te passionnent-elles ? Ou c'était juste pour le concours ? :hap:
Et n'hésite pas à partir choper dans d'autres pays avec ton salaire et toutes tes vacances.

Données du topic

Auteur
Brszcs
Date de création
3 septembre 2024 à 11:48:42
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 169