Topic de GrouilleProprio :

[FIN DE LA LIBERTE D'EXPRESSION] La DEMOCRATIE Française vient de CAPTURER le PDG de TELEGRAM

Le 25 août 2024 à 14:12:43 :

Le 25 août 2024 à 14:11:13 :

Le 25 août 2024 à 14:09:08 :

Le 25 août 2024 à 14:08:10 :

Le 25 août 2024 à 14:06:16 :

> Le 25 août 2024 à 14:04:45 :

>> Le 25 août 2024 à 14:03:57 :

> >> Le 25 août 2024 à 13:43:57 :

> > >> Le 25 août 2024 à 13:34:46 :

> > > >Et du coup Tatuo, ça sera quoi ton nouveau pays ?

> > >

> > > j'ai bcp travailler donc j'ai de la thune de côté, plus bien investit

> > >

> > > je trouverai mon point de chute des que je peux me barré sans risquer de laisser ma maison aux squatteurs

> >

> > Ça ne marche pas comme ça :)

>

> bien sur que si, tu voyages, tu te renseignes et basta

>

> on vie a une epoque ou des billet d'avions a 50 balles existe on le rapelle

C’est très intéressant comme concept, tu nous en apprends beaucoup. N’hésite pas à développer

le réel, je sais que pour des gens qui sortent pas de leurs chambres ça doit etre incroyable ahii mais pour les autres, bah voyagé en 2k24 , on sait que c'est izi

tu peux literallement te barré dans toute l'ue sans quasi aucun papier deja, et bcp de pays te laisse entrer / sortir / rester dans leurs pays facilement tant que tu sors du dit pays tous les X temps

Tiens donc, tu nous en apprendra tant. Tu sembles être un puit de connaissances sans fond.

bordel tu savait pas que tu pouvais voyagé dans toute l'ue sans papier?

c'est pas que je suis un puit de connaissances mais litérallement que tu est attardax la rhey

Je suis bouche bée devant tant d’informations. Si seulement j’avais eu vent de telles informations plut tôt.

Celstin0, tu pourris un peu le topic avec tes interventions d'une bêtise abyssal

Y a une safe place pour toi, le topic ukraine

Je suis choqué mais ce n'est pas surprenant, l'UE essaie aussi d'obliger whatsapp à supprimer le chiffrement :)
Et donc le mec est blindé, doit avoir des avocats dans tout les sens, a un mandat d arret au cul francais, et il vient atterrir au bourget de sa propre initiative
Oui monsieur

Le 25 août 2024 à 14:15:47 :

Le 25 août 2024 à 14:13:53 :

> > > bien sur que si, tu voyages, tu te renseignes et basta

> > >

> > > on vie a une epoque ou des billet d'avions a 50 balles existe on le rapelle

> >

> > C’est très intéressant comme concept, tu nous en apprends beaucoup. N’hésite pas à développer

>

> le réel, je sais que pour des gens qui sortent pas de leurs chambres ça doit etre incroyable ahii mais pour les autres, bah voyagé en 2k24 , on sait que c'est izi

>

> tu peux literallement te barré dans toute l'ue sans quasi aucun papier deja, et bcp de pays te laisse entrer / sortir / rester dans leurs pays facilement tant que tu sors du dit pays tous les X temps

Tiens donc, tu nous en apprendra tant. Tu sembles être un puit de connaissances sans fond.

bordel tu savait pas que tu pouvais voyagé dans toute l'ue sans papier?

c'est pas que je suis un puit de connaissances mais litérallement que tu est attardax la rhey

Je suis bouche bée devant tant d’informations. Si seulement j’avais eu vent de telles informations plut tôt.

ayaaoo tu utilise de l'ironie sans comprendre qu'elle te déssert c'est grave :rire: :rire: :rire:

c'est les autres qui disent que c'est super dur de voyagé alors que le réel prouve le contraire ahii

T’as absolument pas compris leurs propos. C’est de plus en plus inquiétant.

Ils n’ont jamais dit que c’était difficile de voyager, mais qu’il fallait se renseigner un minimum sur les pays d’accueil, avant de cracher ton venin sur la « fronce ».

je me suis renseigné, c'est mieux ailleurs

c'est eux qui disent que je ne me renseigne pas sans savoir, bref il m'invente une vie

je ne sais pas juste encore avec précision mon point de chute, pas grave le pvt existe, hyper facile

le meilleur des renseignement c'est d'y aller, le réel

Le 25 août 2024 à 07:55:23 :

Le 25 août 2024 à 07:51:00 :
personne n'utilisait télégramme hormis les péd0, terroriste et dealer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Les complotistes qui pensent que tous les services gouvernementaux veulent leur priver le droit de raconter de la merde alors que la réalité, c'est que tous le monde s'en tape. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723930168-6bf7696e6a5bda78318238b4133dd295.jpeg

Illettré + post à la con = QI à 2 chiffres détecté, opinion rejetée https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723854321-cr7-tete-2-ouf.png

Le 25 août 2024 à 14:15:51 :

Le 25 août 2024 à 14:12:43 :

Le 25 août 2024 à 14:11:13 :

Le 25 août 2024 à 14:09:08 :

Le 25 août 2024 à 14:08:10 :

> Le 25 août 2024 à 14:06:16 :

>> Le 25 août 2024 à 14:04:45 :

> >> Le 25 août 2024 à 14:03:57 :

> > >> Le 25 août 2024 à 13:43:57 :

> > > >> Le 25 août 2024 à 13:34:46 :

> > > > >Et du coup Tatuo, ça sera quoi ton nouveau pays ?

> > > >

> > > > j'ai bcp travailler donc j'ai de la thune de côté, plus bien investit

> > > >

> > > > je trouverai mon point de chute des que je peux me barré sans risquer de laisser ma maison aux squatteurs

> > >

> > > Ça ne marche pas comme ça :)

> >

> > bien sur que si, tu voyages, tu te renseignes et basta

> >

> > on vie a une epoque ou des billet d'avions a 50 balles existe on le rapelle

>

> C’est très intéressant comme concept, tu nous en apprends beaucoup. N’hésite pas à développer

le réel, je sais que pour des gens qui sortent pas de leurs chambres ça doit etre incroyable ahii mais pour les autres, bah voyagé en 2k24 , on sait que c'est izi

tu peux literallement te barré dans toute l'ue sans quasi aucun papier deja, et bcp de pays te laisse entrer / sortir / rester dans leurs pays facilement tant que tu sors du dit pays tous les X temps

Tiens donc, tu nous en apprendra tant. Tu sembles être un puit de connaissances sans fond.

bordel tu savait pas que tu pouvais voyagé dans toute l'ue sans papier?

c'est pas que je suis un puit de connaissances mais litérallement que tu est attardax la rhey

Je suis bouche bée devant tant d’informations. Si seulement j’avais eu vent de telles informations plut tôt.

Celstin0, tu pourris un peu le topic avec tes interventions d'une bêtise abyssal

Y a une safe place pour toi, le topic ukraine

ayaaoo il la dit

les mecs font du hs et rage depuis 10 pages

Le 25 août 2024 à 14:17:29 :

Le 25 août 2024 à 14:15:47 :

Le 25 août 2024 à 14:13:53 :

> > > > bien sur que si, tu voyages, tu te renseignes et basta

> > > >

> > > > on vie a une epoque ou des billet d'avions a 50 balles existe on le rapelle

> > >

> > > C’est très intéressant comme concept, tu nous en apprends beaucoup. N’hésite pas à développer

> >

> > le réel, je sais que pour des gens qui sortent pas de leurs chambres ça doit etre incroyable ahii mais pour les autres, bah voyagé en 2k24 , on sait que c'est izi

> >

> > tu peux literallement te barré dans toute l'ue sans quasi aucun papier deja, et bcp de pays te laisse entrer / sortir / rester dans leurs pays facilement tant que tu sors du dit pays tous les X temps

>

> Tiens donc, tu nous en apprendra tant. Tu sembles être un puit de connaissances sans fond.

bordel tu savait pas que tu pouvais voyagé dans toute l'ue sans papier?

c'est pas que je suis un puit de connaissances mais litérallement que tu est attardax la rhey

Je suis bouche bée devant tant d’informations. Si seulement j’avais eu vent de telles informations plut tôt.

ayaaoo tu utilise de l'ironie sans comprendre qu'elle te déssert c'est grave :rire: :rire: :rire:

c'est les autres qui disent que c'est super dur de voyagé alors que le réel prouve le contraire ahii

T’as absolument pas compris leurs propos. C’est de plus en plus inquiétant.

Ils n’ont jamais dit que c’était difficile de voyager, mais qu’il fallait se renseigner un minimum sur les pays d’accueil, avant de cracher ton venin sur la « fronce ».

je me suis renseigné, c'est mieux ailleurs

c'est eux qui disent que je ne me renseigne pas sans savoir, bref il m'invente une vie

je ne sais pas juste encore avec précision mon point de chute, pas grave le pvt existe, hyper facile

le meilleur des renseignement c'est d'y aller, le réel

Et du coup, on te demande de nous faire une petite liste des quelques pays sur lesquels tu hésites.

Le 25 août 2024 à 14:18:24 :

Le 25 août 2024 à 14:17:29 :

Le 25 août 2024 à 14:15:47 :

Le 25 août 2024 à 14:13:53 :

> > > > > bien sur que si, tu voyages, tu te renseignes et basta

> > > > >

> > > > > on vie a une epoque ou des billet d'avions a 50 balles existe on le rapelle

> > > >

> > > > C’est très intéressant comme concept, tu nous en apprends beaucoup. N’hésite pas à développer

> > >

> > > le réel, je sais que pour des gens qui sortent pas de leurs chambres ça doit etre incroyable ahii mais pour les autres, bah voyagé en 2k24 , on sait que c'est izi

> > >

> > > tu peux literallement te barré dans toute l'ue sans quasi aucun papier deja, et bcp de pays te laisse entrer / sortir / rester dans leurs pays facilement tant que tu sors du dit pays tous les X temps

> >

> > Tiens donc, tu nous en apprendra tant. Tu sembles être un puit de connaissances sans fond.

>

> bordel tu savait pas que tu pouvais voyagé dans toute l'ue sans papier?

>

> c'est pas que je suis un puit de connaissances mais litérallement que tu est attardax la rhey

Je suis bouche bée devant tant d’informations. Si seulement j’avais eu vent de telles informations plut tôt.

ayaaoo tu utilise de l'ironie sans comprendre qu'elle te déssert c'est grave :rire: :rire: :rire:

c'est les autres qui disent que c'est super dur de voyagé alors que le réel prouve le contraire ahii

T’as absolument pas compris leurs propos. C’est de plus en plus inquiétant.

Ils n’ont jamais dit que c’était difficile de voyager, mais qu’il fallait se renseigner un minimum sur les pays d’accueil, avant de cracher ton venin sur la « fronce ».

je me suis renseigné, c'est mieux ailleurs

c'est eux qui disent que je ne me renseigne pas sans savoir, bref il m'invente une vie

je ne sais pas juste encore avec précision mon point de chute, pas grave le pvt existe, hyper facile

le meilleur des renseignement c'est d'y aller, le réel

Et du coup, on te demande de nous faire une petite liste des quelques pays sur lesquels tu hésites.

mais ça te sert a quoi ayaaooo ?

tu va pourir le topic combien de temps? tout le monde s'en tappe tu t'en rends compte ou pas ? :rire: :rire: :rire:

si je te dis que je compte visité une bonne partie de l'europe, australie, usa etc etc

ça avance quoi ?

Fin de la liberté d'expression ? Ah car elle a existé en France ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/7/1723936369-charlie-sheen-fatigu.png

Le 25 août 2024 à 14:19:59 :

Le 25 août 2024 à 14:18:24 :

Le 25 août 2024 à 14:17:29 :

Le 25 août 2024 à 14:15:47 :

Le 25 août 2024 à 14:13:53 :

> > > > > > bien sur que si, tu voyages, tu te renseignes et basta

> > > > > >

> > > > > > on vie a une epoque ou des billet d'avions a 50 balles existe on le rapelle

> > > > >

> > > > > C’est très intéressant comme concept, tu nous en apprends beaucoup. N’hésite pas à développer

> > > >

> > > > le réel, je sais que pour des gens qui sortent pas de leurs chambres ça doit etre incroyable ahii mais pour les autres, bah voyagé en 2k24 , on sait que c'est izi

> > > >

> > > > tu peux literallement te barré dans toute l'ue sans quasi aucun papier deja, et bcp de pays te laisse entrer / sortir / rester dans leurs pays facilement tant que tu sors du dit pays tous les X temps

> > >

> > > Tiens donc, tu nous en apprendra tant. Tu sembles être un puit de connaissances sans fond.

> >

> > bordel tu savait pas que tu pouvais voyagé dans toute l'ue sans papier?

> >

> > c'est pas que je suis un puit de connaissances mais litérallement que tu est attardax la rhey

>

> Je suis bouche bée devant tant d’informations. Si seulement j’avais eu vent de telles informations plut tôt.

ayaaoo tu utilise de l'ironie sans comprendre qu'elle te déssert c'est grave :rire: :rire: :rire:

c'est les autres qui disent que c'est super dur de voyagé alors que le réel prouve le contraire ahii

T’as absolument pas compris leurs propos. C’est de plus en plus inquiétant.

Ils n’ont jamais dit que c’était difficile de voyager, mais qu’il fallait se renseigner un minimum sur les pays d’accueil, avant de cracher ton venin sur la « fronce ».

je me suis renseigné, c'est mieux ailleurs

c'est eux qui disent que je ne me renseigne pas sans savoir, bref il m'invente une vie

je ne sais pas juste encore avec précision mon point de chute, pas grave le pvt existe, hyper facile

le meilleur des renseignement c'est d'y aller, le réel

Et du coup, on te demande de nous faire une petite liste des quelques pays sur lesquels tu hésites.

mais ça te sert a quoi ayaaooo ?

tu va pourir le topic combien de temps? tout le monde s'en tappe tu t'en rends compte ou pas ? :rire: :rire: :rire:

si je te dis que je compte visité une bonne partie de l'europe, australie, usa etc etc

ça avance quoi ?

Ça m’intéresse. :)

Ça me permet d’en savoir davantage sur la cohérence de tes propos. :)

tu va pourir le topic combien de temps? tout le monde s'en tappe tu t'en rends compte ou pas ? :rire: :rire: :rire:

si je te dis que je compte visité une bonne partie de l'europe, australie, usa etc etc

ça avance quoi ?

Ça m’intéresse. :)

Ça me permet d’en savoir davantage sur la cohérence de tes propos. :)

je suis totalement cohérent, je veux le plus de liberté possible et de sécurité, même si je mets evidemment la liberté bien avant la sécurité

car quand tu as le droit de te défendre (pas comme en fronce), la sécurité vient avec

Le 25 août 2024 à 14:21:16 :
Fin de la liberté d'expression ? Ah car elle a existé en France ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/7/1723936369-charlie-sheen-fatigu.png

yep même sous de gaule et l'ortf il ni en avait aucune

p-e dans les années 80 pendant très peu de temps

Le 25 août 2024 à 14:21:16 FourAndHalfMen a écrit :
Fin de la liberté d'expression ? Ah car elle a existé en France ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/7/1723936369-charlie-sheen-fatigu.png

La France, c'est pas ce pays où tu peux dire « casse toi, pauv' con ! » à un président ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/7/1723936369-charlie-sheen-fatigu.png

C'est pas ce pays où tu peux faire une satire de Macron en un chancelier allemand ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/7/1723936369-charlie-sheen-fatigu.png

Le 25 août 2024 à 13:43:43 :
Télégram est un pot de miel à ciel ouvert pour toute les polices du monde, mais évidemment il fallait que l'état français vienne mettre fin à tout ça :) Les criminels de télégram sont déjà sur un autre réseau maintenant, gg les low :rire:

Alors là pas du tout, telegram est justement bien protéger, la france est en contact avec les USA, donc les USA ont du mal à hacker telegram.

Mais c'est si bien que ça Telegram ? J'y est jamais mit les pieds !

Le 25 août 2024 à 07:51:00 Epherium a écrit :
personne n'utilisait télégramme hormis les péd0, terroriste et dealer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Le 25 août 2024 à 14:23:31 Tatuo3 a écrit :

Le 25 août 2024 à 14:21:16 :
Fin de la liberté d'expression ? Ah car elle a existé en France ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/7/1723936369-charlie-sheen-fatigu.png

yep même sous de gaule et l'ortf il ni en avait aucune

p-e dans les années 80 pendant très peu de temps

Cela n'a jamais existé, toujours dans la limite de la doxa https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/7/1723936369-charlie-sheen-fatigu.png

Le 25 août 2024 à 14:26:00 :

Le 25 août 2024 à 14:21:16 FourAndHalfMen a écrit :
Fin de la liberté d'expression ? Ah car elle a existé en France ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/7/1723936369-charlie-sheen-fatigu.png

La France, c'est pas ce pays où tu peux dire « casse toi, pauv' con ! » à un président ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/7/1723936369-charlie-sheen-fatigu.png

C'est pas ce pays où tu peux faire une satire de Macron en un chancelier allemand ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/7/1723936369-charlie-sheen-fatigu.png

du boomeurisme mental sans aucun risque

on peut critiqué les cathos aussi, moyenne d'age des cathos ? 150 ans

critiqué le catholicisme c'est comme mettre une baffe a sa grand mère disait marx il y a deux siècles, les mecs étaient deja ringards en 1800

quid d'autres sujets?

Excellent, j'espère que telegram va fermer, avec un peu de chance discord aussi. :oui:

Le 25 août 2024 à 14:29:59 :
Excellent, j'espère que telegram va fermer, avec un peu de chance discord aussi. :oui:

oui comme ça une autre appli exactement pareil les remplaceront

Données du topic

Auteur
GrouilleProprio
Date de création
25 août 2024 à 07:49:08
Nb. messages archivés
1086
Nb. messages JVC
998
En ligne sur JvArchive 98