Topic de rowanna :

A ma place vous attendez ou vous renvoyez un message ?

Supprimé

Le 01 septembre 2024 à 06:04:55 :

Le 01 septembre 2024 à 06:03:03 :

Le 01 septembre 2024 à 05:54:01 :
Je meurs de rien du tout. Je suis marié la vie est belle pour moi. Tu penseras à moi quand tu seras plus vieux :ok:

J'espère pour toi qu'elle se donne encore comme une lionne au lit comme au premier soir pour te conquérir, qu'elle te réveille encore avec une pipe, que t'aimes l'écouter parler de ses problèmes, qu'elle te freine pas dans tes projets
Je sais pas si je penserais à toi quand je serais plus vieux mais en tout cas je mettrais un coup de rein en ton honneur de cuck à la prochaine gourgandine

Jamais cuck frérot. Par contre vu ton comportement on te verra bientôt chialer sur le fofo à ce sujet :ok:

C'est cocasse que t'ignores la première partie de mon message, j'ai ma réponse :rire:
Je me fais chier avec ma grosse mais au moins elle me trompe pas :-((

Le 01 septembre 2024 à 05:24:51 :
21 jours de travail pour pas la baiser :rire:

L'op n'est pas encore fatigué de ce genre de perte de temps, visiblement

Le 01 septembre 2024 à 05:14:24 pseudo72810 a écrit :
Tu peux te faire ghost à tout moment sans jamais savoir pourquoi. Y a pas de bonne solution. Peut-être qu'elle attend que tu lui envoies un message peut-être qu'elle joue avec toi et te repousseras si tu lui envoies un message, te jugeant codépendant.

Y a une bonne solution : limiter au maximum les messages pour maximiser les rencontres en vrai

Un message ça doit avoir pour but de fixer un RDV, ça ne doit pas se substituer à la vie réelle, ni même la compléter

tour FINITO https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/2/1724780103-chat-cool.png

passe à la suivante, en essayant de conclure BEAUCOUP plus RAPIDEMENT https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/2/1724780103-chat-cool.png

Le 01 septembre 2024 à 06:14:26 :

Le 01 septembre 2024 à 06:04:55 :

Le 01 septembre 2024 à 06:03:03 :

Le 01 septembre 2024 à 05:54:01 :
Je meurs de rien du tout. Je suis marié la vie est belle pour moi. Tu penseras à moi quand tu seras plus vieux :ok:

J'espère pour toi qu'elle se donne encore comme une lionne au lit comme au premier soir pour te conquérir, qu'elle te réveille encore avec une pipe, que t'aimes l'écouter parler de ses problèmes, qu'elle te freine pas dans tes projets
Je sais pas si je penserais à toi quand je serais plus vieux mais en tout cas je mettrais un coup de rein en ton honneur de cuck à la prochaine gourgandine

Jamais cuck frérot. Par contre vu ton comportement on te verra bientôt chialer sur le fofo à ce sujet :ok:

C'est cocasse que t'ignores la première partie de mon message, j'ai ma réponse :rire:
Je me fais chier avec ma grosse mais au moins elle me trompe pas :-((

Bien au contraire. Bien au contraire 🙂

Bref, parler trop online, comme le dit mon vdd, c'est contre productif
Maintenant que c'est trop tard, joue-la détendu
Et il n'y a pas de honte à double-post, ça arrive souvent de devoir relancer
Tu peux avoir dit un truc qui ne l'inspire pas
ça t'es jamais arrivé de ne plus répondre parce que ce que t'as dit la meuf ne t'inspire rien ?

Le 01 septembre 2024 à 06:15:50 :

Le 01 septembre 2024 à 05:24:51 :
21 jours de travail pour pas la baiser :rire:

L'op n'est pas encore fatigué de ce genre de perte de temps, visiblement

Soi-disant il baise à tout va et il gagne 30k par mois mais il est sur jvc a six heures pour demander des conseils. Il arrive pas à en dormir 🤣

Le 01 septembre 2024 à 06:14:20 :
Laisse tomber frérot t’as pas le niveau pour une ophtalmo. Reste sur YouTube avec ton sopalin 👍🤣

Je sais pas pourquoi tu bloques sur ça t'es bizarre
C'est des chiennes les filles en médecine, toutes le même profil de fille bien sage travailleuse qui arrive dans les années supérieures et qui se met à avoir envie d'avaler des queues, certes pas de n'importe qui mais je fais partie des heureux élus :)

Le 01 septembre 2024 à 06:17:59 :

Tu peux te faire ghost à tout moment sans jamais savoir pourquoi. Y a pas de bonne solution. Peut-être qu'elle attend que tu lui envoies un message peut-être qu'elle joue avec toi et te repousseras si tu lui envoies un message, te jugeant codépendant.

Y a une bonne solution : limiter au maximum les messages pour maximiser les rencontres en vrai

Un message ça doit avoir pour but de fixer un RDV, ça ne doit pas se substituer à la vie réelle, ni même la compléter

Oui et non, les messages c'est une arme de séduction comme une autre
Je suis d'accord qu'il faut vite fixer un rdv par contre, là c'était pas une option pour moi

Le 01 septembre 2024 à 06:22:55 :

Le 01 septembre 2024 à 06:17:59 :

Oui et non, les messages c'est une arme de séduction comme une autre
Je suis d'accord qu'il faut vite fixer un rdv par contre, là c'était pas une option pour moi

Disons qu'avant de fixer un rdv, il faut rassurer la meuf sur ta normalité et lui donner envie de te voir
Si c'est pas le genre de fille à faire chier ou a n'être sur ces sites que pour passer le temps, elle ouvre d'elle même une porte pour que tu lui proposes une date, en général

Je bloque car ton topax a aucune crédibilité frérot. Tu demandes pas des conseils quand tu maîtrises le sujet. Essaye de gagner en consistance un peu. Travaille ton personnage si tu veux nous faire rêver.

Le 01 septembre 2024 à 06:20:11 :
ça t'es jamais arrivé de ne plus répondre parce que ce que t'as dit la meuf ne t'inspire rien ?

Oui bien sur mais je pars toujours du principe que la meuf a trop d'intérêt pour moi pour ne pas relancer, et si elle le fait pas c'est next
C'est un choix peut être que d'une part je perds des coups potentiels mais d'autre part y'en a plusieurs qui sont déjà revenues avec une excuse bidon genre j'avais perdu mon téléphone pour renouer le contact
Dans un certain sens ça les excite que t'en aies rien à foutre d'elle j'ai l'impression même si c'est pas le cas elles prennent ça comme un challenge

Le 01 septembre 2024 à 06:27:55 :

Le 01 septembre 2024 à 06:20:11 :

Oui bien sur mais je pars toujours du principe que la meuf a trop d'intérêt pour moi pour ne pas relancer, et si elle le fait pas c'est next
C'est un choix peut être que d'une part je perds des coups potentiels mais d'autre part y'en a plusieurs qui sont déjà revenues avec une excuse bidon genre j'avais perdu mon téléphone pour renouer le contact
Dans un certain sens ça les excite que t'en aies rien à foutre d'elle j'ai l'impression même si c'est pas le cas elles prennent ça comme un challenge

Sur les applis en ligne, peu de mecs ont du détachement
Et parfois c'est malheureux mais il faut la laisser se confronter à une ribambelle de mecs plus ou moins foireux, et à un moment elle se rappelle de toi
J'en ai rattrapé parfois 3 mois après

Le 01 septembre 2024 à 06:24:57 :
Je bloque car ton topax a aucune crédibilité frérot. Tu demandes pas des conseils quand tu maîtrises le sujet. Essaye de gagner en consistance un peu. Travaille ton personnage si tu veux nous faire rêver.

Aucun homme sur terre maitrise le sujet à la perfection, y'a pas de game parfait avec une meuf
Tu peux avoir un bon game mais il y avait toujours mieux à faire, à dire
C'est pour ça que la séduction c'est aussi prenant si on est un peu perfectionniste
Le but du topic c'était pas de te faire rêver mais je comprends que ce soit le cas quand tu me lis discrètement parce que la rombière qui dort à côté de toi en ronflant s'est endormie après une levrette dos rond sans essayer de dissimuler le pet de chatte horrible qui est sorti en sifflant de ses deux escalopes

Le 01 septembre 2024 à 06:35:34 :

Le 01 septembre 2024 à 06:24:57 :

Aucun homme sur terre maitrise le sujet à la perfection, y'a pas de game parfait avec une meuf
Tu peux avoir un bon game mais il y avait toujours mieux à faire, à dire
C'est pour ça que la séduction c'est aussi prenant si on est un peu perfectionniste
Le but du topic c'était pas de te faire rêver mais je comprends que ce soit le cas quand tu me lis discrètement parce que la rombière qui dort à côté de toi en ronflant s'est endormie après une levrette dos rond sans essayer de dissimuler le pet de chatte horrible qui est sorti en sifflant de ses deux escalopes

T’essayes de maîtriser quoi ? La meuf t’a pas répondu t’es en panique sur le fofo. Soit histoire inventée soit la meuf c’est une 2/10 cap charcuterie et c’est ta première fois :oui:

Quel Chad irait demander sur jvc des conseils pour relancer sa conquête ? :rire2:

Bref l'op
je vais te dire ce que je fais dans ton cas, technique d'un bon pote qui est un killer sur les applis :
même si c'est elle qui ghost, tu attends un peu
et au bout d'un moment tu lui dis un truc du genre :
"j'ai fait une pause sur l'appli, trop de messages bizarres [et autres arguments qui discréditent l'appli par rapport au réel = tu as une vie normale en dehors]"
et tu relances pour prendre de ses nouvelles

Le 01 septembre 2024 à 06:46:35 :
Bref l'op
je vais te dire ce que je fais dans ton cas, technique d'un bon pote qui est un killer sur les applis :
"j'ai fait une pause sur l'appli, trop de messages bizarres [et autres arguments qui discréditent l'appli par rapport au réel = tu as une vie normale en dehors]"

Ah ouais technique de fou. Le gars doit pecho à fond 🤣🤣🤣

Le 01 septembre 2024 à 06:51:22 :

Le 01 septembre 2024 à 06:46:35 :
Bref l'op

Ah ouais technique de fou. Le gars doit pecho à fond 🤣🤣🤣

Va falloir que tu nous expliques ce qui te pousse à aller sur un forum à 7h du mat dans l'unique but de te foutre de la gueule des gens
ça doit être triste

Je me tape de bonnes barres à lire vos messages de séducteurs n’ayant jamais touché une femme de leur vie. Rien de plus 🙂
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/7/1725166687-img-20240901-065748.jpg
Voilà mon whatsapp il te faut aussi une photo de la capote après usage ?

Données du topic

Auteur
rowanna
Date de création
1 septembre 2024 à 05:05:57
Date de suppression
1 septembre 2024 à 07:12:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC