A ma place vous attendez ou vous renvoyez un message ?
SuppriméLe 01 septembre 2024 à 05:36:39 :
Le 01 septembre 2024 à 05:15:48 :
Le 01 septembre 2024 à 05:14:38 :
Le 01 septembre 2024 à 05:09:42 :
2024Perso j'aime bien cette époque qui me permet de trouver des plans culs pendant que je cuisine ou que je fais du sport
Et quand t'en auras marre de ces relations vides et que tu voudras d'une femme mariable ?
Il trouvera pas, où un meuf timbré qui le quittera et il finira par payer un pension
Et ce sera méritax
Le 01 septembre 2024 à 05:34:10 :
Une ophtalmo qui sortirait avec un loser qui cherche des pq sur internet. Toujours aussi grosses les ficelles sur ce site. Et tu gagnes 30k par mois évidemment
J'arrive pas à dormir et j'ai rien de mieux à faire toi non plus j'imagine pour donner des leçons de morale à 6h du mat
Je suis loin des 30k par mois je suis étudiant, ça m'empêche pas de niquer plusieurs gammes au dessus des mères célibataires et autres cap coiffure
Le 01 septembre 2024 à 05:35:44 :
Le 01 septembre 2024 à 05:05:57 :
Une meuf de hinge que je devais voir en revenant chez moi après les vacances, on s'est parlés tous les jours du 7 jusqu'au 28 nonstop, à base de longs messages vocaux une bonne partie de la journée
Je lui ai dit bonne nuit et pas de réponse depuis 3 jours, sachant qu'elle me plait et on a bien connecté
D'habitude je double text jamais mais je commence à hésiter là, je lui laisse encore 2 3 jours puis sinon j'y retourne comme un beta ?
Sachant qu'elle m'a fait le meme coup y'a une semaine, elle est revenue après 2 joursMerci à toi d'avoir diverti cette jeune femme durant ses vacances. Tu étais la pour lui donner de l'attention aux monements où elle en avait le plus besoin.
Maintenant, tu dois comprendre qu'elle a beaucoup de prétendant et certainement des HOMMES (bad boy) qui en on rien à foutre d'elle et qui lui font des papillons dans le ventre pendant que toi, tu es sur le 18-25 à poster ta question de golmon.
Merci donc de manger ta redpill et d'arrêter de Feed les Meuf à l'avenir.
La pp voiture et parler de bad boys tu troll hein rassure moi ?
Le 01 septembre 2024 à 05:43:42 :
Une ophtalmo qui sortirait avec un loser qui cherche des pq sur internet. Toujours aussi grosses les ficelles sur ce site. Et tu gagnes 30k par mois évidemmentJ'arrive pas à dormir et j'ai rien de mieux à faire toi non plus j'imagine pour donner des leçons de morale à 6h du mat
Je suis loin des 30k par mois je suis étudiant, ça m'empêche pas de niquer plusieurs gammes au dessus des mères célibataires et autres cap coiffure
L'essentiel c'est que t'y crois. En attendant tout ce qu'on voit c'est que tu chiales sur un forum à 6h du mat Pas très active la nuit
Le 01 septembre 2024 à 05:44:47 :
Tu comptes faire quoi l'opax ?
Je sais qu'elle acceptera un date si je lui propose je veux juste avoir l'air le moins needy possible
Donc soit elle relance avant mardi (quand je reviens) et j'improvise, soit ce sera un message court sec pour lui dire de venir boire un verre dans la soirée
Le 01 septembre 2024 à 05:48:55 :
Le 01 septembre 2024 à 05:43:42 :
Une ophtalmo qui sortirait avec un loser qui cherche des pq sur internet. Toujours aussi grosses les ficelles sur ce site. Et tu gagnes 30k par mois évidemmentJ'arrive pas à dormir et j'ai rien de mieux à faire toi non plus j'imagine pour donner des leçons de morale à 6h du mat
Je suis loin des 30k par mois je suis étudiant, ça m'empêche pas de niquer plusieurs gammes au dessus des mères célibataires et autres cap coiffureL'essentiel c'est que t'y crois. En attendant tout ce qu'on voit c'est que tu chiales sur un forum à 6h du mat Pas très active la nuit
Tu meurs d'envie que ce soit fake mais t'as encore un petit doute donc tu continues de revenir actualiser le topic pour continuer à perdre ton temps
Non non, je te confirme que c'est une ophtalmo 8/10 et que c'est loin d'être la plus bandante que j'ai eu dans mon lit
Le 01 septembre 2024 à 05:50:08 :
T'as peur d'être needy pour un plan cul. Tu t'enfonces frérot.
J'ai jamais dit que je voulais que ce soit un plan cul absolument hein, y'a des meufs qui ont pas grand chose de plus à offrir que leurs 3 trous mais c'est pas son cas donc on verra comment ça évolue c'est pas mon problème pour l'instant
Le 01 septembre 2024 à 05:23:30 :
2024Perso j'aime bien cette époque qui me permet de trouver des plans culs pendant que je cuisine ou que je fais du sport
Et quand t'en auras marre de ces relations vides et que tu voudras d'une femme mariable ?
Les femmes mariables ça se trouve au hasard pas en recherchant activement
Et moi ces relations "vides" ça me comble j'ai pas l'âge d'avoir des enfants donc je vois aucun avantage à me coltiner la même dinde tous les jours
Frérot t'es pas en âge non plus de faire l'enfant avec tes relations, genre t'as la tétine encore ? Arrête, respecte toi et accorde plus de crédits a cette meuf. Elle reviendra en rampant, ou pas que c'est la même. Ta priorité c'est toi
Le 01 septembre 2024 à 05:54:01 :
Je meurs de rien du tout. Je suis marié la vie est belle pour moi. Tu penseras à moi quand tu seras plus vieux
J'espère pour toi qu'elle se donne encore comme une lionne au lit comme au premier soir pour te conquérir, qu'elle te réveille encore avec une pipe, que t'aimes l'écouter parler de ses problèmes, qu'elle te freine pas dans tes projets
Je sais pas si je penserais à toi quand je serais plus vieux mais en tout cas je mettrais un coup de rein en ton honneur de cuck à la prochaine gourgandine
Le 01 septembre 2024 à 06:03:03 :
Le 01 septembre 2024 à 05:54:01 :
Je meurs de rien du tout. Je suis marié la vie est belle pour moi. Tu penseras à moi quand tu seras plus vieuxJ'espère pour toi qu'elle se donne encore comme une lionne au lit comme au premier soir pour te conquérir, qu'elle te réveille encore avec une pipe, que t'aimes l'écouter parler de ses problèmes, qu'elle te freine pas dans tes projets
Je sais pas si je penserais à toi quand je serais plus vieux mais en tout cas je mettrais un coup de rein en ton honneur de cuck à la prochaine gourgandine
Jamais cuck frérot. Par contre vu ton comportement on te verra bientôt chialer sur le fofo à ce sujet
Le 01 septembre 2024 à 06:01:30 :
Le 01 septembre 2024 à 05:23:30 :
Les femmes mariables ça se trouve au hasard pas en recherchant activement
Et moi ces relations "vides" ça me comble j'ai pas l'âge d'avoir des enfants donc je vois aucun avantage à me coltiner la même dinde tous les joursFrérot t'es pas en âge non plus de faire l'enfant avec tes relations, genre t'as la tétine encore ? Arrête, respecte toi et accorde plus de crédits a cette meuf. Elle reviendra en rampant, ou pas que c'est la même. Ta priorité c'est toi
C'est pas ça faire l'enfant, les femmes elles pensent pas de la même manière que nous, elle a surement parlé de moi à toutes ses potes et elles meurent d'envie de savoir si je vais lui renvoyer un message avant elle
Elles tirent beaucoup de conclusions sur ce genre de comportement, et encore plus si c'est son seul moyen de me cerner vu que je l'ai pas encore vue en vrai
Le 01 septembre 2024 à 06:04:42 :
Pourquoi vous envoyez des messages vocaux au lieu d’utiliser la fonction principale du téléphone ? C’est beaucoup plus vivant et authentique.
Bah non justement c'est le compromis parfait entre appeler et envoyer des messages, tu rends la conversation plus vivante et plus personnelle sans avoir à appeler la personne
Après je préfère appeler aussi une fois que je connais mieux, c'est un art qui se perd
Données du topic
- Auteur
- rowanna
- Date de création
- 1 septembre 2024 à 05:05:57
- Date de suppression
- 1 septembre 2024 à 07:12:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC