A ma place vous attendez ou vous renvoyez un message ?
SuppriméLe 01 septembre 2024 à 05:36:39 :
Le 01 septembre 2024 à 05:15:48 :
Le 01 septembre 2024 à 05:14:38 :
Le 01 septembre 2024 à 05:09:42 :
2024Perso j'aime bien cette époque qui me permet de trouver des plans culs pendant que je cuisine ou que je fais du sport
Et quand t'en auras marre de ces relations vides et que tu voudras d'une femme mariable ?
Il trouvera pas, où un meuf timbré qui le quittera et il finira par payer un pension
Et ce sera méritax
Le 01 septembre 2024 à 05:34:10 :
Une ophtalmo qui sortirait avec un loser qui cherche des pq sur internet. Toujours aussi grosses les ficelles sur ce site. Et tu gagnes 30k par mois évidemment
J'arrive pas à dormir et j'ai rien de mieux à faire toi non plus j'imagine pour donner des leçons de morale à 6h du mat
Je suis loin des 30k par mois je suis étudiant, ça m'empêche pas de niquer plusieurs gammes au dessus des mères célibataires et autres cap coiffure
Le 01 septembre 2024 à 05:35:44 :
Le 01 septembre 2024 à 05:05:57 :
Une meuf de hinge que je devais voir en revenant chez moi après les vacances, on s'est parlés tous les jours du 7 jusqu'au 28 nonstop, à base de longs messages vocaux une bonne partie de la journée
Je lui ai dit bonne nuit et pas de réponse depuis 3 jours, sachant qu'elle me plait et on a bien connecté
D'habitude je double text jamais mais je commence à hésiter là, je lui laisse encore 2 3 jours puis sinon j'y retourne comme un beta ?
Sachant qu'elle m'a fait le meme coup y'a une semaine, elle est revenue après 2 joursMerci à toi d'avoir diverti cette jeune femme durant ses vacances. Tu étais la pour lui donner de l'attention aux monements où elle en avait le plus besoin.
Maintenant, tu dois comprendre qu'elle a beaucoup de prétendant et certainement des HOMMES (bad boy) qui en on rien à foutre d'elle et qui lui font des papillons dans le ventre pendant que toi, tu es sur le 18-25 à poster ta question de golmon.