A ma place vous attendez ou vous renvoyez un message ?
SuppriméJe lui ai dit bonne nuit et pas de réponse depuis 3 jours, sachant qu'elle me plait et on a bien connecté
D'habitude je double text jamais mais je commence à hésiter là, je lui laisse encore 2 3 jours puis sinon j'y retourne comme un beta ?
Sachant qu'elle m'a fait le meme coup y'a une semaine, elle est revenue après 2 jours
Le 01 septembre 2024 à 05:09:42 :
2024
Perso j'aime bien cette époque qui me permet de trouver des plans culs pendant que je cuisine ou que je fais du sport
Le 01 septembre 2024 à 05:14:38 :
2024Perso j'aime bien cette époque qui me permet de trouver des plans culs pendant que je cuisine ou que je fais du sport
Et quand t'en auras marre de ces relations vides et que tu voudras d'une femme mariable ?
Je ne l'aurais pas fait mais si ça te demande fais le
Envoie juste un ?
Le 01 septembre 2024 à 05:14:24 :
Tu peux te faire ghost à tout moment sans jamais savoir pourquoi. Y a pas de bonne solution. Peut-être qu'elle attend que tu lui envoies un message peut-être qu'elle joue avec toi et te repousseras si tu lui envoies un message, te jugeant codépendant.
Je pense qu'une bonne solution ça peut être de lui proposer cash un date en disant que je suis revenu mais ça me fait un peu chier
Je viens de relire
Belek tu étais son passé temps pdt les vacances et qu'elle te ghost mtn, vu que vous êtes sensé vous voir après les vac
Le 01 septembre 2024 à 05:17:05 :
Le 01 septembre 2024 à 05:14:24 :
Tu peux te faire ghost à tout moment sans jamais savoir pourquoi. Y a pas de bonne solution. Peut-être qu'elle attend que tu lui envoies un message peut-être qu'elle joue avec toi et te repousseras si tu lui envoies un message, te jugeant codépendant.Je pense qu'une bonne solution ça peut être de lui proposer cash un date en disant que je suis revenu mais ça me fait un peu chier
Oui c'est une bonne idée
Le 01 septembre 2024 à 05:15:48 :
2024Perso j'aime bien cette époque qui me permet de trouver des plans culs pendant que je cuisine ou que je fais du sport
Et quand t'en auras marre de ces relations vides et que tu voudras d'une femme mariable ?
Les femmes mariables ça se trouve au hasard pas en recherchant activement
Et moi ces relations "vides" ça me comble j'ai pas l'âge d'avoir des enfants donc je vois aucun avantage à me coltiner la même dinde tous les jours
Le 01 septembre 2024 à 05:23:30 :
Et moi ces relations "vides" ça me comble j'ai pas l'âge d'avoir des enfants donc je vois aucun avantage à me coltiner la même dinde tous les jours
Triste personnage. Heureusement que tu laisses le haut du panier à tes camarades. Tu pourras trouver une meuf de 35 ans célibataire comme toi plus tard
Le 01 septembre 2024 à 05:24:51 :
21 jours de travail pour pas la baiser
Je l'aurais vu avant si j'étais chez moi mais oui ça reste cringe
Le 01 septembre 2024 à 05:24:59 :
Le 01 septembre 2024 à 05:23:30 :
Et moi ces relations "vides" ça me comble j'ai pas l'âge d'avoir des enfants donc je vois aucun avantage à me coltiner la même dinde tous les joursTriste personnage. Heureusement que tu laisses le haut du panier à tes camarades. Tu pourras trouver une meuf de 35 ans célibataire comme toi plus tard
Oui c'est bien connu les mecs qui touchent le haut du panier ont tendance à rester fidèle à la même femme toute leur vie mdr, la meuf en question c'est une ophtalmo 8/10 si jamais
Le 01 septembre 2024 à 05:05:57 :
Une meuf de hinge que je devais voir en revenant chez moi après les vacances, on s'est parlés tous les jours du 7 jusqu'au 28 nonstop, à base de longs messages vocaux une bonne partie de la journée
Je lui ai dit bonne nuit et pas de réponse depuis 3 jours, sachant qu'elle me plait et on a bien connecté
D'habitude je double text jamais mais je commence à hésiter là, je lui laisse encore 2 3 jours puis sinon j'y retourne comme un beta ?
Sachant qu'elle m'a fait le meme coup y'a une semaine, elle est revenue après 2 jours
Merci à toi d'avoir diverti cette jeune femme durant ses vacances. Tu étais la pour lui donner de l'attention aux monements où elle en avait le plus besoin.
Maintenant, tu dois comprendre qu'elle a beaucoup de prétendant et certainement des HOMMES (bad boy) qui en on rien à foutre d'elle et qui lui font des papillons dans le ventre pendant que toi, tu es sur le 18-25 à poster ta question de golmon.
Merci donc de manger ta redpill et d'arrêter de Feed les Meuf à l'avenir.
Il trouvera pas, où un meuf timbré qui le quittera et il finira par payer un pension
Données du topic
- Auteur
- rowanna
- Date de création
- 1 septembre 2024 à 05:05:57
- Date de suppression
- 1 septembre 2024 à 07:12:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC