Topic de Okranais321 :

Le MARCHÉ des VOITURES D’OCCASION :rire:

Si vous n'avez pas les moyens vous n'achetez pas c'est tout

Y'a des vélos , des chaussures , tram , train , bus

Pleurer sur des voitures alors que ça va devenir un luxe , le CT va devenir une horreur a obtenir car l'état va bien calmer tout ça et la case réparation ça va tellement chouiner

On vous le répète depuis des années , faites des études CIBLÉES pour un taf qui offre un packaging voiture de fonction /service et plus besoin d'une voiture , mais bon vous préférez payer pour aller bosser que voulez vous la sélection est naturellement naturelle n'est-ce pas ?

[01:57:44] <SuceTonPote>

Pleurer sur des voitures alors que ça va devenir un luxe , le CT va devenir une horreur a obtenir car l'état va bien calmer tout ça et la case réparation ça va tellement chouiner

On vous le répète depuis des années , faites des études CIBLÉES pour un taf qui offre un packaging voiture de fonction /service et plus besoin d'une voiture , mais bon vous préférez payer pour aller bosser que voulez vous la sélection est naturellement naturelle n'est-ce pas ?

Retourne appliquer ton pseudo

[01:12:22] <SireConference>
En même temps, le moins cher existant en neuf (au Canada) c'est une Mitsubishi à 15k (20k au total avec les options).

Et elle ne marchera plus après 100 000km.

Si tu veux du solide tu es mieux d'acheter une Toyota Corolla d'occasion d'avant 2005 avec 200 000 km au compteur. Ça te durera plus longtemps :rire:

Exact, j'ai trouvé une Corolla 1L8 de 2011, 170.000k achetée a un couple de boomers, mécaniquement parfaite, carnet d'entretien complet, 6000 CAD, ça fait tout juste 4000€, je me plains pas

J'ai peine pour le marché de l'occasion FR, full pure-merde :rire:

Le 19 octobre 2024 à 02:05:08 :

Pleure en silence l'esclave qui paie un crédit pour rouler en cimetière roulant pour avoir le droit de travailler pour quelqu'un .

Après tout si vous êtes aussi nombreux a être aussi dociles , c'est que vous me meritez.

Hors de question d'utiliser ma caisse pour le circuit a des fins de trajets pour mon taf , j'ai une caisse de fonction 2024 full options , elle déconne ? Je la fais changer .

Bon courage quand même .

Le 19 octobre 2024 à 02:11:12 :

Le 19 octobre 2024 à 02:05:08 :

Pleure en silence l'esclave qui paie un crédit pour rouler en cimetière roulant pour avoir le droit de travailler pour quelqu'un .

Après tout si vous êtes aussi nombreux a être aussi dociles , c'est que vous me meritez.

Hors de question d'utiliser ma caisse pour le circuit a des fins de trajets pour mon taf , j'ai une caisse de fonction 2024 full options , elle déconne ? Je la fais changer .

Bon courage quand même .

Franchement toi t'en es pas la moitié d'un....

Données du topic

Auteur
Okranais321
Date de création
29 août 2024 à 01:09:43
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 349