Le MARCHÉ des VOITURES D’OCCASION :rire:
Le 01 septembre 2024 à 07:32:58 :
Ca ne fera qu'empirerLes gens ne veulent pas d'électrique, ou d'essence hybride
Du coup ca se rabat sur l'occasion, mais l'offre est de plus en plus faible
c'est pas qu'ils en veulent pas , ils ont pas les moyen
Voitures neuves en 2024 :
Diesel avec ADblue qui détériore le moteur avec le temps en cristallisant
Les hybrides avec grosses batteries de 200/300kg qui réduit le volume de coffre et une fois la batterie morte, tu te trimballes un poids mort de 300kg qui va augmenter ta consommation car trop chère à remplacer.
La caméra frontal qui te film pour detecter les signes de fatigues et bip si elle pense que tu t'endors
La boîte noire qui enregistre tout en cas d'accident
Le limiteur de vitesse intelligent qui scanne les panneaux et bip + ralenti le véhicule si tu roules trop vite (évidemment ca bug donc ca te limite à 50 sur une route à 90)
Une super voiture neuve à 40000, cool !! ah non merde, y a le malus écologique de 60 000 euros à rajouter
Go occasion les kheys
Non mais il faut les choquer les revendeurs ils sont totalements hors sol.
J'ai vu une picasso année 2006 avec 240 000Km à 6000€ , le mec a cru avoir de l'or ou quoi ca voiture c'est juste un taco
Le 29 août 2024 à 01:14:38 :
Pour rappelle https://fr.wikipedia.org/wiki/Nissan_Z
Nissan Z 2023 400 cv pour 33k net
interdite en UE bah oui il faut bien que les producteur européen continuent d'entuber leurs esclaves
Pour 33 k t'as une vieille peugeot 110 cv
Quid des lois d'import des voitures chinoises ?
QUand je vois une voiture comme ça à 9k je me dis que ça doit valoir le coup mais niveau controle technique ça doit surement pas passer .
Le 29 août 2024 à 01:20:15 Juris13 a écrit :
J'ai acheté une Mégane 3 Estate 1.5 dci 90 ch année 2011 à 2900€
kilométrage ?
Non la vraie douille est d'acheter des voitures à moins de 3000 euros, tu te dis que la voiture a juste beaucoup de kilométrage mais que ca passe vue qu'elle coute quand même 2500 euros. Puis tu va parler au mec en MP, et là c'est le drame, sa voiture ne vaut même pas 300 euros.
Full problème, embrayage mort, traduction, la voiture ne vaut plus rien car si l'embrayage est foutue, tout les circuits de la voiture sont foutue aussi, c'est un tombeau sur roue.
Et la deuxième chose à voir pour savoir si la voiture est foutue, c'est si la courroie du distributeur est hors service aussi, là c'est une poubelle sur roue. Autant acheter un vélo
Données du topic
- Auteur
- Okranais321
- Date de création
- 29 août 2024 à 01:09:43
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 84