Mes tops : cervelle, andouillette bien grillée, foie (tous), rognons, gésiers confits, boudin noir (je le mets là quand meme), ris, moelle, langue (porc surtout).
Mes tops : cervelle, andouillette bien grillée, foie (tous), rognons, gésiers confits, boudin noir (je le mets là quand meme), ris, moelle, langue (porc surtout).
Le reste au cas par cas.
Jamais essayé la mamelle ni les rognons blancs
Je valide a 1000000% sauf la langue je prefere celle de beouf
Non mais je sais que je devrais car c'est plein de micronutriments. J'ai goûté du foie de boeuf récemment et je n'ai pas aimé, il faudrait que j'en refasse différemment
Le 28 août 2024 à 17:25:22 : Non mais je sais que je devrais car c'est plein de micronutriments. J'ai goûté du foie de boeuf récemment et je n'ai pas aimé, il faudrait que j'en refasse différemment
Goute le foie de veau, j'ai mis une recette toute simple sur la page 1 c'est inratable et délicieux
ça dépend des abats, y a un monde entre des rognons sauce madère, un foie de veau persillé et des pieds de cochon panés mais globalement oui, avec plaisir je les dégustent
Le 28 août 2024 à 17:43:17 : ça dépend des abats, y a un monde entre des rognons sauce madère, un foie de veau persillé et des pieds de cochon panés mais globalement oui, avec plaisir je les dégustent
En vrai khey ils sont tous aussi délicieux les uns que les autres dans ce que tu cites