Vous mangez les abats ?
Le 28 août 2024 à 16:51:23 :
Le 28 août 2024 à 16:50:26 :
Le 28 août 2024 à 16:49:33 :
Non je trouve ça dégueulasse à part le cœur mais c'est pas vraiment un abatC'est dommage car les abats sont les aliments les plus nutritifs qui existent sur terre
Bah si le coeur c'est un abat, goute des brochettes de coeurs de canards du m'en diras des nouvelles
Le cœur c'est un muscle ça a quasiment le même goût et la même texture qu'un steak
OK si tu veux mais tout le monde te dira que c'est un abat, c'est un organe khey
Le 28 août 2024 à 16:51:24 :
Le 28 août 2024 à 16:49:48 :
Ui c est bonDans le porc j aime pas trop le foie, je préfère celui des autres bêtes
Un boucher près de chez moi fait un pâté de tête : tu y vois le groin sur le dessus
Un peu cher par contreMon boucher propose le groin entier désossé, j'ai pas goûté mais ça sera sans doute mon prochain abat à goûter
Déjà bouilli et tout j imagine, donc froid avec de la salade ?
J'aime bien le cœur en règle générale, j'adorais les rognons aussi quand j'étais plus jeune, et ma mère m'a demandé de les préparer moi-même un jour, ça m'a écœurée à vie je pense.
Et côté poissonnerie le foie de lotte. C'est un de mes plats préférés, avec des petites pommes de terre sautées, ça régale.
Le 28 août 2024 à 16:51:51 :
Les tendons de boeuf qu' on voit parfois comme bouffe pour clebs dans les super: c est un mets de choix au Japon, ils font bouillir ça dans un bouillon en hiver
Je vais bientôt au japon, si je trouve ça je goûterai, t'as une idée du nom que ça a en japonais ?
D'ailleurs les grillades d'abats au Japon dans les isakaya c'est exceptionnel
Encore meilleur, la tête de vaux!
Le 28 août 2024 à 16:53:17 :
Le 28 août 2024 à 16:51:24 :
Le 28 août 2024 à 16:49:48 :
Ui c est bonDans le porc j aime pas trop le foie, je préfère celui des autres bêtes
Un boucher près de chez moi fait un pâté de tête : tu y vois le groin sur le dessus
Un peu cher par contreMon boucher propose le groin entier désossé, j'ai pas goûté mais ça sera sans doute mon prochain abat à goûter
Déjà bouilli et tout j imagine, donc froid avec de la salade ?
Bouilli dans un bouillon oui, je pense que je goûterai avec de la moutarde et un peu de salade a côté
J'en ai jamais vraiment trop mangé, mes parents aimaient pas trop ça et je mange trop peu de viande pour en acheter chez le boucher.
Et en grandissant ma mère avait certainement le plus souvent la flemme de les préparer, même si elle cuisinait pas mal.
Après ma grande mère faisait de la langue de boeuf et j'ai souvenir que ça m'allait pas trop mal, les joues c'est bon
Par contre les tripes j'ai beau habiter à Caen c'est pas possible
boucle
Mais les tripes à la mode de Caen avec des frites nonobstant
Le 28 août 2024 à 16:53:23 :
J'aime bien le cœur en règle générale, j'adorais les rognons aussi quand j'étais plus jeune, et ma mère m'a demandé de les préparer moi-même un jour, ça m'a écœurée à vie je pense.Et côté poissonnerie le foie de lotte. C'est un de mes plats préférés, avec des petites pommes de terre sautées, ça régale.
Wah j'avoue le foie de lotte c'est exceptionnel ça fait un moment que j'en ai pas mangé
Le 28 août 2024 à 16:54:46 :
Les tendons de boeuf qu' on voit parfois comme bouffe pour clebs dans les super: c est un mets de choix au Japon, ils font bouillir ça dans un bouillon en hiverJe vais bientôt au japon, si je trouve ça je goûterai, t'as une idée du nom que ça a en japonais ?
Suji
Le 28 août 2024 à 16:56:50 :
Le 28 août 2024 à 16:54:46 :
Les tendons de boeuf qu' on voit parfois comme bouffe pour clebs dans les super: c est un mets de choix au Japon, ils font bouillir ça dans un bouillon en hiverJe vais bientôt au japon, si je trouve ça je goûterai, t'as une idée du nom que ça a en japonais ?
Suji
Dans les yakitoris t as aussi peau de poulet et croupions
Données du topic
- Auteur
- PunaiseDeForum
- Date de création
- 28 août 2024 à 16:43:34
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52