Topic de CochonDindeGROS :

Bordel la tradition culinaire française a TOTALEMENT DISPARU

Le 31 août 2024 à 07:35:29 :
Les meufs qui ne savent plus cuisiner mais qui attendent que monsieur soit cordon bleu aussi

La tu touches effectivement un point.
Les.meufs d'aujourd'hui, blanches, ne savent plus et ne veulent plus cuisiner.
C'est donc au mec la plupart du temps de faire a manger.
SAUF QUE, avant la femme, devenant mère transmettais a la progéniture le goût de la cuisine maison.
Maintenant c'est mort, le mec doit travailler (on a pas de congé maternité de plusieurs années) ET EN PLUS faire a manger, pas le temps de rien transmettre en fait.

Moralité, le problème n'est pas les noix ou zarbres, bien au contraire, ce sont les femmes blanches qui détruisent l'héritage culinaire français.

Le 31 août 2024 à 07:40:26 :

Le 31 août 2024 à 07:37:20 :

Le 31 août 2024 à 07:33:10 :

Le 31 août 2024 à 07:32:10 :

Le 31 août 2024 à 07:25:29 :

> Le 31 août 2024 à 07:15:00 :

>> Le 31 août 2024 à 07:08:41 :

> >> Le 31 août 2024 à 06:53:31 :

> > >> Le 31 août 2024 à 06:40:51 :

> > > >> Le 31 août 2024 à 06:39:12 :

> > > > >> Le 31 août 2024 à 06:37:35 :

> > > > > >> Le 31 août 2024 à 05:40:06 :

> > > > > > >Merci pour ton pavé khey. Tu as raison. Mais la raison c’est qu’aucun des nouveaux arrivants ne connaît ou ne souhaite manger de la nourriture française.. donc on s’adapte tous. Fais le test. Je le fais tout le temps. Demande à un arbre ou noix de citer un seul plat francais qu’ils ont goûté ou fait. Meme si ils sont là depuis 10 ans ils en sont incapable. Leur musique c’est le rap qui est la nouvelle chanson française. Leur bouffe la bouffe industrielle. Et quand ils cuisinent c’est de chez eux.

> > > > > >

> > > > > > C'est dingue, c'est toujours la faute des noirs et des arabes :rire2:

> > > > > >

> > > > > > A ce stade là, c'est pathologique bordel :rie:

> > > > >

> > > > > Fait le test.

> > > >

> > > > "CI LI ZARAB" :rire:

> > >

> > > "CI LI SIOUNIST" :rire:

> > >

> > > La France et la plupart des pays occidentaux sont en plein déclin, d'un pdv culturel et civilisationnel. Les rares pays occidentaux qui conservent une identité culturelle et civilisationnelle forte sont ceux qui ont une politique d'immigration stricte.

> > > Déduisons en ce que nous en voulons. :)

> >

> > :rire:

> >

> > Allez le petit bras, continue de couiner :rire:

> >

> > Quand la France se fait américaniser culinairement tu fermes ton claque merde avec l'autre taré par contre, quand il y a des kebabs, ça ne va plus :rire:

> >

> >

> > "CI LI ZARAB" allez pleure, tu viens de te réveiller que tu craches déjà ta bile avec l'autre clodo :rire:

> >

> > A croire que si en Alsace, il est compliqué de bouffer français, c'est à cause de Mohamed et Mamadou :rire:

>

> Merci pour ce moment. Dès 7 h du mat lire ce message de toi a mis un grand sourire sur mon visage. Ça me fait plaisir de voir que vous êtes toujours aussi fou et incapable de comprendre le monde qui vous entoure. Vraiment merci.

>

> Personne n’a dit que les burgers c’était ok et pas les kebab. Les deux sont à ranger dans le même sac. C’est juste ton plaisir de nous sortir une des petites phrases préparés et apprise par cœur pour former ta personnalité. + les insultes c’était succulent. Le « clodo » m’a même surpris. J’ai trouvé que par rapport à d’habitude y’avait un peu d’originalité. Non vraiment, pour un topic culinaire je t’avoue que j’ai bien mangé.

Depuis 5H40 du matin t'es sur le topic à baver "ci li zarab et li noir" :rire:

Chez moi, il est 13H24 le taré quand t'as passé une nuit blanche, une énième sur JVC à raconter n'importe quoi le droitardé au RSA :rire:

Le mec qui pond des analyses de bistro alors qu'il sort pas de chez lui à part pour son rendez-vous avec son assistante sociale et jeter ses bouteilles de pisse (si c'est pas ta pauvre maman qui le fait à ta place)

Pourtant l'op a raison

Sauf que l'op ne dit pas "ci li noir et li zarab" donc je vois pas pourquoi tu viens me dire ça :rire:

L'op ou un autre on s'en fiche, le tout c'est qu'une partie des gens refuse la gastronomie française et locale.

Dont les français eux mêmes mongolien.

A croire qu'il y a une majorité d'étrangers et que les blancs composent 2% de la population totale :rire:

Mais…personne n’a dit le contraire :(

Les meufs veulent des kebab en MM temps on retrouve quasi rien d'autre en street food

Le 31 août 2024 à 07:42:03 :

Le 31 août 2024 à 07:33:10 :

Le 31 août 2024 à 07:32:10 :

Le 31 août 2024 à 07:25:29 :

Le 31 août 2024 à 07:15:00 :

> Le 31 août 2024 à 07:08:41 :

>> Le 31 août 2024 à 06:53:31 :

> >> Le 31 août 2024 à 06:40:51 :

> > >> Le 31 août 2024 à 06:39:12 :

> > > >> Le 31 août 2024 à 06:37:35 :

> > > > >> Le 31 août 2024 à 05:40:06 :

> > > > > >Merci pour ton pavé khey. Tu as raison. Mais la raison c’est qu’aucun des nouveaux arrivants ne connaît ou ne souhaite manger de la nourriture française.. donc on s’adapte tous. Fais le test. Je le fais tout le temps. Demande à un arbre ou noix de citer un seul plat francais qu’ils ont goûté ou fait. Meme si ils sont là depuis 10 ans ils en sont incapable. Leur musique c’est le rap qui est la nouvelle chanson française. Leur bouffe la bouffe industrielle. Et quand ils cuisinent c’est de chez eux.

> > > > >

> > > > > C'est dingue, c'est toujours la faute des noirs et des arabes :rire2:

> > > > >

> > > > > A ce stade là, c'est pathologique bordel :rie:

> > > >

> > > > Fait le test.

> > >

> > > "CI LI ZARAB" :rire:

> >

> > "CI LI SIOUNIST" :rire:

> >

> > La France et la plupart des pays occidentaux sont en plein déclin, d'un pdv culturel et civilisationnel. Les rares pays occidentaux qui conservent une identité culturelle et civilisationnelle forte sont ceux qui ont une politique d'immigration stricte.

> > Déduisons en ce que nous en voulons. :)

>

> :rire:

>

> Allez le petit bras, continue de couiner :rire:

>

> Quand la France se fait américaniser culinairement tu fermes ton claque merde avec l'autre taré par contre, quand il y a des kebabs, ça ne va plus :rire:

>

>

> "CI LI ZARAB" allez pleure, tu viens de te réveiller que tu craches déjà ta bile avec l'autre clodo :rire:

>

> A croire que si en Alsace, il est compliqué de bouffer français, c'est à cause de Mohamed et Mamadou :rire:

Merci pour ce moment. Dès 7 h du mat lire ce message de toi a mis un grand sourire sur mon visage. Ça me fait plaisir de voir que vous êtes toujours aussi fou et incapable de comprendre le monde qui vous entoure. Vraiment merci.

Personne n’a dit que les burgers c’était ok et pas les kebab. Les deux sont à ranger dans le même sac. C’est juste ton plaisir de nous sortir une des petites phrases préparés et apprise par cœur pour former ta personnalité. + les insultes c’était succulent. Le « clodo » m’a même surpris. J’ai trouvé que par rapport à d’habitude y’avait un peu d’originalité. Non vraiment, pour un topic culinaire je t’avoue que j’ai bien mangé.

Depuis 5H40 du matin t'es sur le topic à baver "ci li zarab et li noir" :rire:

Chez moi, il est 13H24 le taré quand t'as passé une nuit blanche, une énième sur JVC à raconter n'importe quoi le droitardé au RSA :rire:

Le mec qui pond des analyses de bistro alors qu'il sort pas de chez lui à part pour son rendez-vous avec son assistante sociale et jeter ses bouteilles de pisse (si c'est pas ta pauvre maman qui le fait à ta place)

Pourtant l'op a raison

Sauf que l'op ne dit pas "ci li noir et li zarab" donc je vois pas pourquoi tu viens me dire ça :rire:

Bah c’est un tout. L’apparition du surgelé en France (tu noteras que c’est en 68 :) étonnant non? ). Puis l’industrialisation totale de la nourriture en détruisant le monde paysan physiquement et surtout idéologiquement (on peux en parler si tu veux). Puis application de tout ça à l’industrie en important de la masse salariale peu qualifié à bas coût. Attention, spoiler alert: ces gens ne mangent pas français et n’aiment pas ça. C’est pas compliqué. Plus il y a de gens comme cela plus la culture globale du pays change ( Le nier serait être un âne puisqu’on nous le dit toute la journée) et moins la culture de la nourriture française se transmet.

La cuisine française en France aujourdhui n’est plus majoritaire d’un point de vue idéologique. Vous vous excitez pendant que les industriels se frottent les mains.

Sans parler des daubes de dreamers type le gratin de chou-fleur, les plats Italiens de sauce tomate-mozzarella et j'en passe.

Si ça disparaît c'est parce que ta mauvais goût et que t'étais bien le seul à en vouloir
L'offre s'adapte toujours à la demande

Le 31 août 2024 à 07:41:36 :

Le 31 août 2024 à 07:40:26 :

Le 31 août 2024 à 07:37:20 :

Le 31 août 2024 à 07:33:10 :

Le 31 août 2024 à 07:32:10 :

> Le 31 août 2024 à 07:25:29 :

>> Le 31 août 2024 à 07:15:00 :

> >> Le 31 août 2024 à 07:08:41 :

> > >> Le 31 août 2024 à 06:53:31 :

> > > >> Le 31 août 2024 à 06:40:51 :

> > > > >> Le 31 août 2024 à 06:39:12 :

> > > > > >> Le 31 août 2024 à 06:37:35 :

> > > > > > >> Le 31 août 2024 à 05:40:06 :

> > > > > > > >Merci pour ton pavé khey. Tu as raison. Mais la raison c’est qu’aucun des nouveaux arrivants ne connaît ou ne souhaite manger de la nourriture française.. donc on s’adapte tous. Fais le test. Je le fais tout le temps. Demande à un arbre ou noix de citer un seul plat francais qu’ils ont goûté ou fait. Meme si ils sont là depuis 10 ans ils en sont incapable. Leur musique c’est le rap qui est la nouvelle chanson française. Leur bouffe la bouffe industrielle. Et quand ils cuisinent c’est de chez eux.

> > > > > > >

> > > > > > > C'est dingue, c'est toujours la faute des noirs et des arabes :rire2:

> > > > > > >

> > > > > > > A ce stade là, c'est pathologique bordel :rie:

> > > > > >

> > > > > > Fait le test.

> > > > >

> > > > > "CI LI ZARAB" :rire:

> > > >

> > > > "CI LI SIOUNIST" :rire:

> > > >

> > > > La France et la plupart des pays occidentaux sont en plein déclin, d'un pdv culturel et civilisationnel. Les rares pays occidentaux qui conservent une identité culturelle et civilisationnelle forte sont ceux qui ont une politique d'immigration stricte.

> > > > Déduisons en ce que nous en voulons. :)

> > >

> > > :rire:

> > >

> > > Allez le petit bras, continue de couiner :rire:

> > >

> > > Quand la France se fait américaniser culinairement tu fermes ton claque merde avec l'autre taré par contre, quand il y a des kebabs, ça ne va plus :rire:

> > >

> > >

> > > "CI LI ZARAB" allez pleure, tu viens de te réveiller que tu craches déjà ta bile avec l'autre clodo :rire:

> > >

> > > A croire que si en Alsace, il est compliqué de bouffer français, c'est à cause de Mohamed et Mamadou :rire:

> >

> > Merci pour ce moment. Dès 7 h du mat lire ce message de toi a mis un grand sourire sur mon visage. Ça me fait plaisir de voir que vous êtes toujours aussi fou et incapable de comprendre le monde qui vous entoure. Vraiment merci.

> >

> > Personne n’a dit que les burgers c’était ok et pas les kebab. Les deux sont à ranger dans le même sac. C’est juste ton plaisir de nous sortir une des petites phrases préparés et apprise par cœur pour former ta personnalité. + les insultes c’était succulent. Le « clodo » m’a même surpris. J’ai trouvé que par rapport à d’habitude y’avait un peu d’originalité. Non vraiment, pour un topic culinaire je t’avoue que j’ai bien mangé.

>

> Depuis 5H40 du matin t'es sur le topic à baver "ci li zarab et li noir" :rire:

>

> Chez moi, il est 13H24 le taré quand t'as passé une nuit blanche, une énième sur JVC à raconter n'importe quoi le droitardé au RSA :rire:

>

> Le mec qui pond des analyses de bistro alors qu'il sort pas de chez lui à part pour son rendez-vous avec son assistante sociale et jeter ses bouteilles de pisse (si c'est pas ta pauvre maman qui le fait à ta place)

Pourtant l'op a raison

Sauf que l'op ne dit pas "ci li noir et li zarab" donc je vois pas pourquoi tu viens me dire ça :rire:

L'op ou un autre on s'en fiche, le tout c'est qu'une partie des gens refuse la gastronomie française et locale.

Dont les français eux mêmes mongolien.

A croire qu'il y a une majorité d'étrangers et que les blancs composent 2% de la population totale :rire:

Aucun rapport vu qu'ils ne la refusent pas :(

Oui aucun rapport d'accord :rire:

Vous êtes là à couiner qu'il y a une disparition de la gastronomie française, la vraie en France mais c'est uniquement la faute des étrangers qui sont MINORITAIRES face aux blancs.

J'ai même pas les mots là :rire:

Mais…personne n’a dit le contraire :(

Si justement, l'autre golmon me dit le contraire :rire:

Donc autant que Mohamed ne bouffe pas de raclette pour des raisons ethnico-culturo-religieuses on peut le comprendre

Bien que les droitardés hurlent quand les musulmans "halalise" les plats français comme une raclette avec de la charcuterie halal

https://www.youtube.com/watch?v=M_Xo94XrFK4

Avec vous, c'est pile tu perds, face tu perds :rire:

Le 31 août 2024 à 07:42:07 :

Le 31 août 2024 à 07:35:29 :
Les meufs qui ne savent plus cuisiner mais qui attendent que monsieur soit cordon bleu aussi

La tu touches effectivement un point.
Les.meufs d'aujourd'hui, blanches, ne savent plus et ne veulent plus cuisiner.
C'est donc au mec la plupart du temps de faire a manger.
SAUF QUE, avant la femme, devenant mère transmettais a la progéniture le goût de la cuisine maison.
Maintenant c'est mort, le mec doit travailler (on a pas de congé maternité de plusieurs années) ET EN PLUS faire a manger, pas le temps de rien transmettre en fait.

Moralité, le problème n'est pas les noix ou zarbres, bien au contraire, ce sont les femmes blanches qui détruisent l'héritage culinaire français.

La ou la femme noire perpétue l’héritage culturel culinaire de son propre pays. Personne n’a dit que ça n’était qu’un point en particulier. C’est un tout. Mais vous avez tellement peur qu’on s’en prenne à vos sacro saint protèges que vous sautez sur tout (et je ne parle pas de toi en particulier puisque la plupart de tes points et interventions sont justes). Bien entendu que la femme française est responsable. Je l’ai dit dans mes messages précédents l’idéologie de la transmission culinaire ne se fait plus. Elles cuisinent au air fryer ou au cookeo parce que l’IA et la technologie viennent en plus achever tout ça.

Le 31 août 2024 à 07:43:22 :
Les meufs veulent des kebab en MM temps on retrouve quasi rien d'autre en street food

N’importe quoi :rire:

J’ai pas mangé un kebab depuis 6 ou 7 ans :rire:
Ma waifu non plus, je sais même pas si elle en a déjà mangé un d’ailleurs :rire:

Je sais que c'est mysogine, mais on parle bien des souvenirs de la cuisine de sa grand mère, des madeleines de Tante Léonie...

Sauf que la grand mère, en cuisine .elle existe plus, et les futures grand mères élevées a delivroo et autre ubereats c'est la mort de la gastronomie française.

Merci le féminisme, merci Marlène Schiappa et autre Aurore Bergé. Merci vraiment.

La raison du pourquoi les restaurateurs proposent tous la même carte et très peu de spécialité locale est beaucoup plus simpleIls se fournissent tous chez Metro et cie
Le coca-cola n'a pas remplacé le vin :(

Le 31 août 2024 à 07:45:31 :
Si ça disparaît c'est parce que ta mauvais goût et que t'étais bien le seul à en vouloir
L'offre s'adapte toujours à la demande

Non ça disparaît par ce que la next gen sont des gros clochards qui préfèrent bouffer continuellement de la merde à 10€ plutôt que de la qualité à 20€ ponctuellement :rire:

Le 31 août 2024 à 07:46:20 :

Le 31 août 2024 à 07:43:22 :
Les meufs veulent des kebab en MM temps on retrouve quasi rien d'autre en street food

N’importe quoi :rire:

J’ai pas mangé un kebab depuis 6 ou 7 ans :rire:
Ma waifu non plus, je sais même pas si elle en a déjà mangé un d’ailleurs :rire:

Je sais pas où t'habite alors :rire:

Le 31 août 2024 à 07:45:39 :

Le 31 août 2024 à 07:41:36 :

Le 31 août 2024 à 07:40:26 :

Le 31 août 2024 à 07:37:20 :

Le 31 août 2024 à 07:33:10 :

> Le 31 août 2024 à 07:32:10 :

>> Le 31 août 2024 à 07:25:29 :

> >> Le 31 août 2024 à 07:15:00 :

> > >> Le 31 août 2024 à 07:08:41 :

> > > >> Le 31 août 2024 à 06:53:31 :

> > > > >> Le 31 août 2024 à 06:40:51 :

> > > > > >> Le 31 août 2024 à 06:39:12 :

> > > > > > >> Le 31 août 2024 à 06:37:35 :

> > > > > > > >> Le 31 août 2024 à 05:40:06 :

> > > > > > > > >Merci pour ton pavé khey. Tu as raison. Mais la raison c’est qu’aucun des nouveaux arrivants ne connaît ou ne souhaite manger de la nourriture française.. donc on s’adapte tous. Fais le test. Je le fais tout le temps. Demande à un arbre ou noix de citer un seul plat francais qu’ils ont goûté ou fait. Meme si ils sont là depuis 10 ans ils en sont incapable. Leur musique c’est le rap qui est la nouvelle chanson française. Leur bouffe la bouffe industrielle. Et quand ils cuisinent c’est de chez eux.

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est dingue, c'est toujours la faute des noirs et des arabes :rire2:

> > > > > > > >

> > > > > > > > A ce stade là, c'est pathologique bordel :rie:

> > > > > > >

> > > > > > > Fait le test.

> > > > > >

> > > > > > "CI LI ZARAB" :rire:

> > > > >

> > > > > "CI LI SIOUNIST" :rire:

> > > > >

> > > > > La France et la plupart des pays occidentaux sont en plein déclin, d'un pdv culturel et civilisationnel. Les rares pays occidentaux qui conservent une identité culturelle et civilisationnelle forte sont ceux qui ont une politique d'immigration stricte.

> > > > > Déduisons en ce que nous en voulons. :)

> > > >

> > > > :rire:

> > > >

> > > > Allez le petit bras, continue de couiner :rire:

> > > >

> > > > Quand la France se fait américaniser culinairement tu fermes ton claque merde avec l'autre taré par contre, quand il y a des kebabs, ça ne va plus :rire:

> > > >

> > > >

> > > > "CI LI ZARAB" allez pleure, tu viens de te réveiller que tu craches déjà ta bile avec l'autre clodo :rire:

> > > >

> > > > A croire que si en Alsace, il est compliqué de bouffer français, c'est à cause de Mohamed et Mamadou :rire:

> > >

> > > Merci pour ce moment. Dès 7 h du mat lire ce message de toi a mis un grand sourire sur mon visage. Ça me fait plaisir de voir que vous êtes toujours aussi fou et incapable de comprendre le monde qui vous entoure. Vraiment merci.

> > >

> > > Personne n’a dit que les burgers c’était ok et pas les kebab. Les deux sont à ranger dans le même sac. C’est juste ton plaisir de nous sortir une des petites phrases préparés et apprise par cœur pour former ta personnalité. + les insultes c’était succulent. Le « clodo » m’a même surpris. J’ai trouvé que par rapport à d’habitude y’avait un peu d’originalité. Non vraiment, pour un topic culinaire je t’avoue que j’ai bien mangé.

> >

> > Depuis 5H40 du matin t'es sur le topic à baver "ci li zarab et li noir" :rire:

> >

> > Chez moi, il est 13H24 le taré quand t'as passé une nuit blanche, une énième sur JVC à raconter n'importe quoi le droitardé au RSA :rire:

> >

> > Le mec qui pond des analyses de bistro alors qu'il sort pas de chez lui à part pour son rendez-vous avec son assistante sociale et jeter ses bouteilles de pisse (si c'est pas ta pauvre maman qui le fait à ta place)

>

> Pourtant l'op a raison

Sauf que l'op ne dit pas "ci li noir et li zarab" donc je vois pas pourquoi tu viens me dire ça :rire:

L'op ou un autre on s'en fiche, le tout c'est qu'une partie des gens refuse la gastronomie française et locale.

Dont les français eux mêmes mongolien.

A croire qu'il y a une majorité d'étrangers et que les blancs composent 2% de la population totale :rire:

Aucun rapport vu qu'ils ne la refusent pas :(

Oui aucun rapport d'accord :rire:

Vous êtes là à couiner qu'il y a une disparition de la gastronomie française, la vraie en France mais c'est uniquement la faute des étrangers qui sont MINORITAIRES face aux blancs.

J'ai même pas les mots là :rire:

Mais…personne n’a dit le contraire :(

Si justement, l'autre golmon me dit le contraire :rire:

Donc autant que Mohamed ne bouffe pas de raclette pour des raisons ethnico-culturo-religieuses on peut le comprendre

Bien que les droitardés hurlent quand les musulmans "halalise" les plats français comme une raclette avec de la charcuterie halal

https://www.youtube.com/watch?v=M_Xo94XrFK4

Avec vous, c'est pile tu perds, face tu perds :rire:

J'ai jamais dit le contraire non c'est toi qui voit que ce que t'as envie :(

Le retour de frenchbrisé en direct de sa chambre capitonnée :rire:

Le 31 août 2024 à 07:46:32 :
La raison du pourquoi les restaurateurs proposent tous la même carte et très peu de spécialité locale est beaucoup plus simpleIls se fournissent tous chez Metro et cie

Metro c'est des grossistes aucun rapport, s'ils font tous la même chose parce que c'est ce qui se vend bien et qu'ils n'ont pas envie de se prendre la tête à faire les chose bien mais à engranger un maximum de revenu :(

Le 31 août 2024 à 07:47:12 :

Le 31 août 2024 à 07:45:31 :
Si ça disparaît c'est parce que ta mauvais goût et que t'étais bien le seul à en vouloir
L'offre s'adapte toujours à la demande

Non ça disparaît par ce que la next gen sont des gros clochards qui préfèrent bouffer continuellement de la merde à 10€ plutôt que de la qualité à 20€ ponctuellement :rire:

Tu dois sûrement en faire partie vu que t'es capable de dire non à mon post pour après aller dans son sens

Le 31 août 2024 à 07:47:46 :

Le 31 août 2024 à 07:46:20 :

Le 31 août 2024 à 07:43:22 :
Les meufs veulent des kebab en MM temps on retrouve quasi rien d'autre en street food

N’importe quoi :rire:

J’ai pas mangé un kebab depuis 6 ou 7 ans :rire:
Ma waifu non plus, je sais même pas si elle en a déjà mangé un d’ailleurs :rire:

Je sais pas où t'habite alors :rire:

À Annecy en haute Savoie, il doit y avoir 10 kebab à tout casser pour 100k habitant, et c’est toujours vide :rire: et les restaurants traditionnels toujours pleins, il faut bientôt réserver 1 semaine avant :rire:

Ça m’étonnerais pas que tu habites dans le nord/nord Est car là-bas la il n’y a que des pauvres / sans goûts culinaires :rire:

Le 31 août 2024 à 05:41:24 :
Au lieu d'aller dans un restaurant comme un pigeon pour payer plein tarif, fais la toi même ta quiche Lorraine non ? :(

Mais sinon oui je suis d'accord la France s'est giga americanisé :(

C'est pas la seule giga chose qui est arrivée en fronce

Le 31 août 2024 à 07:51:38 :

Le 31 août 2024 à 07:47:46 :

Le 31 août 2024 à 07:46:20 :

Le 31 août 2024 à 07:43:22 :
Les meufs veulent des kebab en MM temps on retrouve quasi rien d'autre en street food

N’importe quoi :rire:

J’ai pas mangé un kebab depuis 6 ou 7 ans :rire:
Ma waifu non plus, je sais même pas si elle en a déjà mangé un d’ailleurs :rire:

Je sais pas où t'habite alors :rire:

À Annecy en haute Savoie, il doit y avoir 10 kebab à tout casser pour 100k habitant, et c’est toujours vide :rire: et les restaurants traditionnels toujours pleins, il faut bientôt réserver 1 semaine avant :rire:

Ça m’étonnerais pas que tu habites dans le nord/nord Est car là-bas la il n’y a que des pauvres / sans goûts culinaires :rire:

Khey c'est exactement ça :rire: je dois avoir littéralement plus de 40 kebab facile autour de moi :rire:

Données du topic

Auteur
CochonDindeGROS
Date de création
31 août 2024 à 05:36:57
Nb. messages archivés
166
Nb. messages JVC
156
En ligne sur JvArchive 97