Topic de CochonDindeGROS :

Bordel la tradition culinaire française a TOTALEMENT DISPARU

Le 31 août 2024 à 07:05:47 :

Le 31 août 2024 à 07:01:15 :

Le 31 août 2024 à 06:40:32 :

Le 31 août 2024 à 06:37:50 :

Le 31 août 2024 à 06:35:47 :
C’est peut-être la faute des français qui ont délaissé leur culture traditionnelle pour une nouvelle :hap:

Un jour je reviens chez mes parents avec des Kougn aman (ils habitent en Bretagne) et il y’avait l’esthéticienne de ma mère était chez moi, je lui demande si elle en veut, et elle a osé me demander c’est quoi ? :rire: je lui dit : « t’es sûre d’être 100% bretonne » elle me dit que oui :rire: puis je lui dit de goûter elle refuse :hap:

Et j’ai des exemples à la pelle comme ça de français qui ne connaissent rien de leur tradition et ne veulent rien en savoir

Une bretonne fière du drapeau copié sur celui des états unis j'imagine ? :hap:

Aucun rappel mec tu mélanges tout

Si ils se sont inspirés du drapeau américain mais tu dois être un "breton" qui mange de la galette saucisse, du kouign amam et qui insulte ceux qui mangent du beurre doux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J’avoue j’ai envie de défendre les bretons mais en même temps je peux pas les encadrer non plus :rire:

La culture bretonne : un drapeau inspiré du drapeau américain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Des crêpescommun à toute l'humanité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Mettre du sel dans son beurrefraude fiscale des siècles précédents https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

C'est tant mieux. La culture française est d'être cosmopolite.

Le 31 août 2024 à 07:08:41 :

Le 31 août 2024 à 06:53:31 :

Le 31 août 2024 à 06:40:51 :

Le 31 août 2024 à 06:39:12 :

Le 31 août 2024 à 06:37:35 :

> Le 31 août 2024 à 05:40:06 :

>Merci pour ton pavé khey. Tu as raison. Mais la raison c’est qu’aucun des nouveaux arrivants ne connaît ou ne souhaite manger de la nourriture française.. donc on s’adapte tous. Fais le test. Je le fais tout le temps. Demande à un arbre ou noix de citer un seul plat francais qu’ils ont goûté ou fait. Meme si ils sont là depuis 10 ans ils en sont incapable. Leur musique c’est le rap qui est la nouvelle chanson française. Leur bouffe la bouffe industrielle. Et quand ils cuisinent c’est de chez eux.

C'est dingue, c'est toujours la faute des noirs et des arabes :rire2:

A ce stade là, c'est pathologique bordel :rie:

Fait le test.

"CI LI ZARAB" :rire:

"CI LI SIOUNIST" :rire:

La France et la plupart des pays occidentaux sont en plein déclin, d'un pdv culturel et civilisationnel. Les rares pays occidentaux qui conservent une identité culturelle et civilisationnelle forte sont ceux qui ont une politique d'immigration stricte.
Déduisons en ce que nous en voulons. :)

:rire:

Allez le petit bras, continue de couiner :rire:

Quand la France se fait américaniser culinairement tu fermes ton claque merde avec l'autre taré par contre, quand il y a des kebabs, ça ne va plus :rire:

"CI LI ZARAB" allez pleure, tu viens de te réveiller que tu craches déjà ta bile avec l'autre clodo :rire:

A croire que si en Alsace, il est compliqué de bouffer français, c'est à cause de Mohamed et Mamadou :rire:

Merci pour ce moment. Dès 7 h du mat lire ce message de toi a mis un grand sourire sur mon visage. Ça me fait plaisir de voir que vous êtes toujours aussi fou et incapable de comprendre le monde qui vous entoure. Vraiment merci.

Personne n’a dit que les burgers c’était ok et pas les kebab. Les deux sont à ranger dans le même sac. C’est juste ton plaisir de nous sortir une des petites phrases préparés et apprise par cœur pour former ta personnalité. + les insultes c’était succulent. Le « clodo » m’a même surpris. J’ai trouvé que par rapport à d’habitude y’avait un peu d’originalité. Non vraiment, pour un topic culinaire je t’avoue que j’ai bien mangé.

Rien à voir avec les arbres ou noix il faut arrêter d'être matrixe et complexe à la fois.
Les raisons à cela sont multiples:
1. Americanisation totale du pays (bouffe, musique, expressions, culture)
2. La cuisine française est inaccessible pour beaucoup de monde aujourd'hui (bah ouais quand tu pleures de joie pour un cdi à 1500e forcément tu vas à l'essentiel pour la nourriture)
3. La cuisine française demande du temps et les gens n'ont pas le temps, encore moins les restaurateurs qui doivent rentabiliser vite
4. Aujourd'hui les gens privilégie plus la quantité à la qualité.

Il faut arrêter de parler de GR pour tout et rien même si sur pleins de points je peux le rejoindre.
Les mcdo pleins c'est pas les arbres et les noix loin de là même.

Tout va bien en Gascogne sah

Le 31 août 2024 à 07:10:56 :

Le 31 août 2024 à 06:04:05 :
Je dirais que ça dépend des régions, je suis en Bretagne et on compte plus les crêperies, après je pense que la fierté régionale doit jouer aussi, quand t'es fière de ta région ta envie de la transmettre quand tu ouvre un commerce.
Je pense que ceux qui habitent en Auvergne par exemple ont moins de fierté régionale :(

c'est juste que la Bretagne est pas GR encore

Bah oui et non. On parle surtout de problèmes qui touchent les grandes villes et l’idéologie collective. En fait c’est comme beaucoup de choses. On te dira qu’il reste telle catégorie d’animal pas encore éteinte parce qu’il y en a quelques uns.

Après pour la bouffe on trouve de la mega bonne bouffe française encore partout. Mais on t’impose ça comme un luxe ou autre. Alors que c’est faux. Aller au marché traditionnel ne te coûtera pas beaucoup plus cher qu’en supermarché mais pour y aller il te faut certaines connaissances des produits. Ce qui se perd beaucoup.

Le vrai problème est dans la perde d’identité du quotidien et la perte de transmission. Limite les restaux je m’en fout. J’ai toujours préféré aller au restau pour manger des trucs exotiques que je ne fais pas chez moi. Je n’ai pas de connaissances sur par exemple le nuoc mam ou ce qu’on apellé la « sauce chien » et là ça m’intéresse. D’ailleurs j’ai toujours considéré que c’était le but des restaux. Mais aujourd’hui il reste très peu de brasseries comme j’ai connu. Mais ce sont deux exemples parmi tant d’autres.

Le 31 août 2024 à 07:15:00 :

Le 31 août 2024 à 07:08:41 :

Le 31 août 2024 à 06:53:31 :

Le 31 août 2024 à 06:40:51 :

Le 31 août 2024 à 06:39:12 :

> Le 31 août 2024 à 06:37:35 :

>> Le 31 août 2024 à 05:40:06 :

> >Merci pour ton pavé khey. Tu as raison. Mais la raison c’est qu’aucun des nouveaux arrivants ne connaît ou ne souhaite manger de la nourriture française.. donc on s’adapte tous. Fais le test. Je le fais tout le temps. Demande à un arbre ou noix de citer un seul plat francais qu’ils ont goûté ou fait. Meme si ils sont là depuis 10 ans ils en sont incapable. Leur musique c’est le rap qui est la nouvelle chanson française. Leur bouffe la bouffe industrielle. Et quand ils cuisinent c’est de chez eux.

>

> C'est dingue, c'est toujours la faute des noirs et des arabes :rire2:

>

> A ce stade là, c'est pathologique bordel :rie:

Fait le test.

"CI LI ZARAB" :rire:

"CI LI SIOUNIST" :rire:

La France et la plupart des pays occidentaux sont en plein déclin, d'un pdv culturel et civilisationnel. Les rares pays occidentaux qui conservent une identité culturelle et civilisationnelle forte sont ceux qui ont une politique d'immigration stricte.
Déduisons en ce que nous en voulons. :)

:rire:

Allez le petit bras, continue de couiner :rire:

Quand la France se fait américaniser culinairement tu fermes ton claque merde avec l'autre taré par contre, quand il y a des kebabs, ça ne va plus :rire:

"CI LI ZARAB" allez pleure, tu viens de te réveiller que tu craches déjà ta bile avec l'autre clodo :rire:

A croire que si en Alsace, il est compliqué de bouffer français, c'est à cause de Mohamed et Mamadou :rire:

Merci pour ce moment. Dès 7 h du mat lire ce message de toi a mis un grand sourire sur mon visage. Ça me fait plaisir de voir que vous êtes toujours aussi fou et incapable de comprendre le monde qui vous entoure. Vraiment merci.

Personne n’a dit que les burgers c’était ok et pas les kebab. Les deux sont à ranger dans le même sac. C’est juste ton plaisir de nous sortir une des petites phrases préparés et apprise par cœur pour former ta personnalité. + les insultes c’était succulent. Le « clodo » m’a même surpris. J’ai trouvé que par rapport à d’habitude y’avait un peu d’originalité. Non vraiment, pour un topic culinaire je t’avoue que j’ai bien mangé.

Depuis 5H40 du matin t'es sur le topic à baver "ci li zarab et li noir" :rire:

Chez moi, il est 13H24 le taré quand t'as passé une nuit blanche, une énième sur JVC à raconter n'importe quoi le droitardé au RSA :rire:

Le mec qui pond des analyses de bistro alors qu'il sort pas de chez lui à part pour son rendez-vous avec son assistante sociale et jeter ses bouteilles de pisse (si c'est pas ta pauvre maman qui le fait à ta place)

Le 31 août 2024 à 07:12:33 :

Le 31 août 2024 à 07:05:47 :

Le 31 août 2024 à 07:01:15 :

Le 31 août 2024 à 06:40:32 :

Le 31 août 2024 à 06:37:50 :

> Le 31 août 2024 à 06:35:47 :

>C’est peut-être la faute des français qui ont délaissé leur culture traditionnelle pour une nouvelle :hap:

>

> Un jour je reviens chez mes parents avec des Kougn aman (ils habitent en Bretagne) et il y’avait l’esthéticienne de ma mère était chez moi, je lui demande si elle en veut, et elle a osé me demander c’est quoi ? :rire: je lui dit : « t’es sûre d’être 100% bretonne » elle me dit que oui :rire: puis je lui dit de goûter elle refuse :hap:

>

> Et j’ai des exemples à la pelle comme ça de français qui ne connaissent rien de leur tradition et ne veulent rien en savoir

Une bretonne fière du drapeau copié sur celui des états unis j'imagine ? :hap:

Aucun rappel mec tu mélanges tout

Si ils se sont inspirés du drapeau américain mais tu dois être un "breton" qui mange de la galette saucisse, du kouign amam et qui insulte ceux qui mangent du beurre doux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J’avoue j’ai envie de défendre les bretons mais en même temps je peux pas les encadrer non plus :rire:

La culture bretonne : un drapeau inspiré du drapeau américain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Des crêpescommun à toute l'humanité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Mettre du sel dans son beurrefraude fiscale des siècles précédents https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Mais ayaaa,.ils ont vraiment inventé ça pour éviter de payer l'impôt sur le sel ?

Le 31 août 2024 à 07:20:52 :
Rien à voir avec les arbres ou noix il faut arrêter d'être matrixe et complexe à la fois.
Les raisons à cela sont multiples:
1. Americanisation totale du pays (bouffe, musique, expressions, culture)
2. La cuisine française est inaccessible pour beaucoup de monde aujourd'hui (bah ouais quand tu pleures de joie pour un cdi à 1500e forcément tu vas à l'essentiel pour la nourriture)
3. La cuisine française demande du temps et les gens n'ont pas le temps, encore moins les restaurateurs qui doivent rentabiliser vite
4. Aujourd'hui les gens privilégie plus la quantité à la qualité.

Il faut arrêter de parler de GR pour tout et rien même si sur pleins de points je peux le rejoindre.
Les mcdo pleins c'est pas les arbres et les noix loin de là même.

1. Aucun rapport avec uniquement les USA. Je ne comprends pas Ton point.

2. C faux. Je l’ai déjà expliqué dans des messages précédents mais c’est simplement des idées reçus (qui d’ailleurs tendent à prouver que nous avons raison puisque vous Meme vous subissez ces idées reçus)

3. Toujours faux. Pareil que pour le point 2. Faire 4 patates ou courgettes à la poêle et une entrecôte ne demande que 15 mn. Mais c’est pareil. Je vais pas revenir dessus. Et les plats peuvent être préparé en amont et conserves. Encore une fois..en quoi est ce plus long que de faire des nems ou un couscous?

4. Pour des vingtenaires mangeur de tacos pourquoi pas. Pour le reste de la population c’est faux. (Soit tu ne traîne qu’avec des jeunes, soit tu es jeune, soit tu ne voit la société qu’à travers ce prisme). Et si tu veux des recettes qualitatives avec lesquelles tu peux t’éclater les bide n’hésite pas à demander ;)

Lol. Les principaux clients de fast food sont les noix et arbres. Parce que justement ils rejettent la nourriture française et préfèrent la nourriture cool et à la mode des américains. C’est pas les 4 geek fan de one piece et qui vont a Burger King qui font leur chiffre. La clientèle est massive et issu des classes populaires. Malheureusement pour tes stats. Les classes populaires d’aujourdhui sont ainsi. Nous n’avons pas parlé de GR mais de rejet de la cuisine française par ces populations. Tu sais..moi je m’en fout que mouloud et nkanté soient mes voisins. Vraiment. Je bosse avec des pays étrangers. C’est juste un fait qu’ils ne veulent pas de cuisine française..c’est tout.

Le 31 août 2024 à 07:25:29 :

Le 31 août 2024 à 07:15:00 :

Le 31 août 2024 à 07:08:41 :

Le 31 août 2024 à 06:53:31 :

Le 31 août 2024 à 06:40:51 :

> Le 31 août 2024 à 06:39:12 :

>> Le 31 août 2024 à 06:37:35 :

> >> Le 31 août 2024 à 05:40:06 :

> > >Merci pour ton pavé khey. Tu as raison. Mais la raison c’est qu’aucun des nouveaux arrivants ne connaît ou ne souhaite manger de la nourriture française.. donc on s’adapte tous. Fais le test. Je le fais tout le temps. Demande à un arbre ou noix de citer un seul plat francais qu’ils ont goûté ou fait. Meme si ils sont là depuis 10 ans ils en sont incapable. Leur musique c’est le rap qui est la nouvelle chanson française. Leur bouffe la bouffe industrielle. Et quand ils cuisinent c’est de chez eux.

> >

> > C'est dingue, c'est toujours la faute des noirs et des arabes :rire2:

> >

> > A ce stade là, c'est pathologique bordel :rie:

>

> Fait le test.

"CI LI ZARAB" :rire:

"CI LI SIOUNIST" :rire:

La France et la plupart des pays occidentaux sont en plein déclin, d'un pdv culturel et civilisationnel. Les rares pays occidentaux qui conservent une identité culturelle et civilisationnelle forte sont ceux qui ont une politique d'immigration stricte.
Déduisons en ce que nous en voulons. :)

:rire:

Allez le petit bras, continue de couiner :rire:

Quand la France se fait américaniser culinairement tu fermes ton claque merde avec l'autre taré par contre, quand il y a des kebabs, ça ne va plus :rire:

"CI LI ZARAB" allez pleure, tu viens de te réveiller que tu craches déjà ta bile avec l'autre clodo :rire:

A croire que si en Alsace, il est compliqué de bouffer français, c'est à cause de Mohamed et Mamadou :rire:

Merci pour ce moment. Dès 7 h du mat lire ce message de toi a mis un grand sourire sur mon visage. Ça me fait plaisir de voir que vous êtes toujours aussi fou et incapable de comprendre le monde qui vous entoure. Vraiment merci.

Personne n’a dit que les burgers c’était ok et pas les kebab. Les deux sont à ranger dans le même sac. C’est juste ton plaisir de nous sortir une des petites phrases préparés et apprise par cœur pour former ta personnalité. + les insultes c’était succulent. Le « clodo » m’a même surpris. J’ai trouvé que par rapport à d’habitude y’avait un peu d’originalité. Non vraiment, pour un topic culinaire je t’avoue que j’ai bien mangé.

Depuis 5H40 du matin t'es sur le topic à baver "ci li zarab et li noir" :rire:

Chez moi, il est 13H24 le taré quand t'as passé une nuit blanche, une énième sur JVC à raconter n'importe quoi le droitardé au RSA :rire:

Le mec qui pond des analyses de bistro alors qu'il sort pas de chez lui à part pour son rendez-vous avec son assistante sociale et jeter ses bouteilles de pisse (si c'est pas ta pauvre maman qui le fait à ta place)

Pourtant l'op a raison

Le 31 août 2024 à 07:20:52 :
Rien à voir avec les arbres ou noix il faut arrêter d'être matrixe et complexe à la fois.
Les raisons à cela sont multiples:
1. Americanisation totale du pays (bouffe, musique, expressions, culture)
2. La cuisine française est inaccessible pour beaucoup de monde aujourd'hui (bah ouais quand tu pleures de joie pour un cdi à 1500e forcément tu vas à l'essentiel pour la nourriture)
3. La cuisine française demande du temps et les gens n'ont pas le temps, encore moins les restaurateurs qui doivent rentabiliser vite
4. Aujourd'hui les gens privilégie plus la quantité à la qualité.

Il faut arrêter de parler de GR pour tout et rien même si sur pleins de points je peux le rejoindre.
Les mcdo pleins c'est pas les arbres et les noix loin de là même.

Point + ou - 1, Ok. Le 2.3.4 bouleshit par contre

Le point 2 & 3 sont liés. Si moins d'argent pour la nourriture, tu ne peux plus te permettre d'acheter de la shit you know, obligé d'acheter fruit et légumes et de préparer ses propres petits plats, je parle chez le particulier. Car la bouffe indus coûte chère.
Et lié au point 4 du coup, on a tous inculqué que bien manger c'est être en meilleur santé etc, pour les enfants important qu'ils ne mangent pas de la shit you know, pour le personnel développement et éviter complications etc.

Le 31 août 2024 à 07:32:10 :

Le 31 août 2024 à 07:25:29 :

Le 31 août 2024 à 07:15:00 :

Le 31 août 2024 à 07:08:41 :

Le 31 août 2024 à 06:53:31 :

> Le 31 août 2024 à 06:40:51 :

>> Le 31 août 2024 à 06:39:12 :

> >> Le 31 août 2024 à 06:37:35 :

> > >> Le 31 août 2024 à 05:40:06 :

> > > >Merci pour ton pavé khey. Tu as raison. Mais la raison c’est qu’aucun des nouveaux arrivants ne connaît ou ne souhaite manger de la nourriture française.. donc on s’adapte tous. Fais le test. Je le fais tout le temps. Demande à un arbre ou noix de citer un seul plat francais qu’ils ont goûté ou fait. Meme si ils sont là depuis 10 ans ils en sont incapable. Leur musique c’est le rap qui est la nouvelle chanson française. Leur bouffe la bouffe industrielle. Et quand ils cuisinent c’est de chez eux.

> > >

> > > C'est dingue, c'est toujours la faute des noirs et des arabes :rire2:

> > >

> > > A ce stade là, c'est pathologique bordel :rie:

> >

> > Fait le test.

>

> "CI LI ZARAB" :rire:

"CI LI SIOUNIST" :rire:

La France et la plupart des pays occidentaux sont en plein déclin, d'un pdv culturel et civilisationnel. Les rares pays occidentaux qui conservent une identité culturelle et civilisationnelle forte sont ceux qui ont une politique d'immigration stricte.
Déduisons en ce que nous en voulons. :)

:rire:

Allez le petit bras, continue de couiner :rire:

Quand la France se fait américaniser culinairement tu fermes ton claque merde avec l'autre taré par contre, quand il y a des kebabs, ça ne va plus :rire:

"CI LI ZARAB" allez pleure, tu viens de te réveiller que tu craches déjà ta bile avec l'autre clodo :rire:

A croire que si en Alsace, il est compliqué de bouffer français, c'est à cause de Mohamed et Mamadou :rire:

Merci pour ce moment. Dès 7 h du mat lire ce message de toi a mis un grand sourire sur mon visage. Ça me fait plaisir de voir que vous êtes toujours aussi fou et incapable de comprendre le monde qui vous entoure. Vraiment merci.

Personne n’a dit que les burgers c’était ok et pas les kebab. Les deux sont à ranger dans le même sac. C’est juste ton plaisir de nous sortir une des petites phrases préparés et apprise par cœur pour former ta personnalité. + les insultes c’était succulent. Le « clodo » m’a même surpris. J’ai trouvé que par rapport à d’habitude y’avait un peu d’originalité. Non vraiment, pour un topic culinaire je t’avoue que j’ai bien mangé.

Depuis 5H40 du matin t'es sur le topic à baver "ci li zarab et li noir" :rire:

Chez moi, il est 13H24 le taré quand t'as passé une nuit blanche, une énième sur JVC à raconter n'importe quoi le droitardé au RSA :rire:

Le mec qui pond des analyses de bistro alors qu'il sort pas de chez lui à part pour son rendez-vous avec son assistante sociale et jeter ses bouteilles de pisse (si c'est pas ta pauvre maman qui le fait à ta place)

Pourtant l'op a raison

Sauf que l'op ne dit pas "ci li noir et li zarab" donc je vois pas pourquoi tu viens me dire ça :rire:

Les meufs qui ne savent plus cuisiner mais qui attendent que monsieur soit cordon bleu aussi

Le 31 août 2024 à 07:25:29 :

Le 31 août 2024 à 07:15:00 :

Le 31 août 2024 à 07:08:41 :

Le 31 août 2024 à 06:53:31 :

Le 31 août 2024 à 06:40:51 :

> Le 31 août 2024 à 06:39:12 :

>> Le 31 août 2024 à 06:37:35 :

> >> Le 31 août 2024 à 05:40:06 :

> > >Merci pour ton pavé khey. Tu as raison. Mais la raison c’est qu’aucun des nouveaux arrivants ne connaît ou ne souhaite manger de la nourriture française.. donc on s’adapte tous. Fais le test. Je le fais tout le temps. Demande à un arbre ou noix de citer un seul plat francais qu’ils ont goûté ou fait. Meme si ils sont là depuis 10 ans ils en sont incapable. Leur musique c’est le rap qui est la nouvelle chanson française. Leur bouffe la bouffe industrielle. Et quand ils cuisinent c’est de chez eux.

> >

> > C'est dingue, c'est toujours la faute des noirs et des arabes :rire2:

> >

> > A ce stade là, c'est pathologique bordel :rie:

>

> Fait le test.

"CI LI ZARAB" :rire:

"CI LI SIOUNIST" :rire:

La France et la plupart des pays occidentaux sont en plein déclin, d'un pdv culturel et civilisationnel. Les rares pays occidentaux qui conservent une identité culturelle et civilisationnelle forte sont ceux qui ont une politique d'immigration stricte.
Déduisons en ce que nous en voulons. :)

:rire:

Allez le petit bras, continue de couiner :rire:

Quand la France se fait américaniser culinairement tu fermes ton claque merde avec l'autre taré par contre, quand il y a des kebabs, ça ne va plus :rire:

"CI LI ZARAB" allez pleure, tu viens de te réveiller que tu craches déjà ta bile avec l'autre clodo :rire:

A croire que si en Alsace, il est compliqué de bouffer français, c'est à cause de Mohamed et Mamadou :rire:

Merci pour ce moment. Dès 7 h du mat lire ce message de toi a mis un grand sourire sur mon visage. Ça me fait plaisir de voir que vous êtes toujours aussi fou et incapable de comprendre le monde qui vous entoure. Vraiment merci.

Personne n’a dit que les burgers c’était ok et pas les kebab. Les deux sont à ranger dans le même sac. C’est juste ton plaisir de nous sortir une des petites phrases préparés et apprise par cœur pour former ta personnalité. + les insultes c’était succulent. Le « clodo » m’a même surpris. J’ai trouvé que par rapport à d’habitude y’avait un peu d’originalité. Non vraiment, pour un topic culinaire je t’avoue que j’ai bien mangé.

Depuis 5H40 du matin t'es sur le topic à baver "ci li zarab et li noir" :rire:

Chez moi, il est 13H24 le taré quand t'as passé une nuit blanche, une énième sur JVC à raconter n'importe quoi le droitardé au RSA :rire:

Le mec qui pond des analyses de bistro alors qu'il sort pas de chez lui à part pour son rendez-vous avec son assistante sociale et jeter ses bouteilles de pisse (si c'est pas ta pauvre maman qui le fait à ta place)

T’es un peu moins bon sur ton dernier message. Tu sais plus trop où te mettre j’ai l’impression. Si je suis là depuis 5h c’est que je me lève à 5h. C’est ma routine. La tel que tu me lis je sirote mon café en te lisant. Et ça fait bien démarrer ma journée je t’avoue. Je n’ai craché aucune haine. J’ai juste posé un constat que je fais depuis des années. De ceux qui forment une pensée critique et cohérente.

Cocasse pour un expatrié de se soucier autant du sort d’un pays qu’il a quitté. Qu’est ce qui te pousse à défendre une telle idéologie. Meme face à quelqu’un qui n’a montré aucune animosité. Dis m’en plus je suis intrigué.

Le 31 août 2024 à 07:33:10 :

Le 31 août 2024 à 07:32:10 :

Le 31 août 2024 à 07:25:29 :

Le 31 août 2024 à 07:15:00 :

Le 31 août 2024 à 07:08:41 :

> Le 31 août 2024 à 06:53:31 :

>> Le 31 août 2024 à 06:40:51 :

> >> Le 31 août 2024 à 06:39:12 :

> > >> Le 31 août 2024 à 06:37:35 :

> > > >> Le 31 août 2024 à 05:40:06 :

> > > > >Merci pour ton pavé khey. Tu as raison. Mais la raison c’est qu’aucun des nouveaux arrivants ne connaît ou ne souhaite manger de la nourriture française.. donc on s’adapte tous. Fais le test. Je le fais tout le temps. Demande à un arbre ou noix de citer un seul plat francais qu’ils ont goûté ou fait. Meme si ils sont là depuis 10 ans ils en sont incapable. Leur musique c’est le rap qui est la nouvelle chanson française. Leur bouffe la bouffe industrielle. Et quand ils cuisinent c’est de chez eux.

> > > >

> > > > C'est dingue, c'est toujours la faute des noirs et des arabes :rire2:

> > > >

> > > > A ce stade là, c'est pathologique bordel :rie:

> > >

> > > Fait le test.

> >

> > "CI LI ZARAB" :rire:

>

> "CI LI SIOUNIST" :rire:

>

> La France et la plupart des pays occidentaux sont en plein déclin, d'un pdv culturel et civilisationnel. Les rares pays occidentaux qui conservent une identité culturelle et civilisationnelle forte sont ceux qui ont une politique d'immigration stricte.

> Déduisons en ce que nous en voulons. :)

:rire:

Allez le petit bras, continue de couiner :rire:

Quand la France se fait américaniser culinairement tu fermes ton claque merde avec l'autre taré par contre, quand il y a des kebabs, ça ne va plus :rire:

"CI LI ZARAB" allez pleure, tu viens de te réveiller que tu craches déjà ta bile avec l'autre clodo :rire:

A croire que si en Alsace, il est compliqué de bouffer français, c'est à cause de Mohamed et Mamadou :rire:

Merci pour ce moment. Dès 7 h du mat lire ce message de toi a mis un grand sourire sur mon visage. Ça me fait plaisir de voir que vous êtes toujours aussi fou et incapable de comprendre le monde qui vous entoure. Vraiment merci.

Personne n’a dit que les burgers c’était ok et pas les kebab. Les deux sont à ranger dans le même sac. C’est juste ton plaisir de nous sortir une des petites phrases préparés et apprise par cœur pour former ta personnalité. + les insultes c’était succulent. Le « clodo » m’a même surpris. J’ai trouvé que par rapport à d’habitude y’avait un peu d’originalité. Non vraiment, pour un topic culinaire je t’avoue que j’ai bien mangé.

Depuis 5H40 du matin t'es sur le topic à baver "ci li zarab et li noir" :rire:

Chez moi, il est 13H24 le taré quand t'as passé une nuit blanche, une énième sur JVC à raconter n'importe quoi le droitardé au RSA :rire:

Le mec qui pond des analyses de bistro alors qu'il sort pas de chez lui à part pour son rendez-vous avec son assistante sociale et jeter ses bouteilles de pisse (si c'est pas ta pauvre maman qui le fait à ta place)

Pourtant l'op a raison

Sauf que l'op ne dit pas "ci li noir et li zarab" donc je vois pas pourquoi tu viens me dire ça :rire:

L'op ou un autre on s'en fiche, le tout c'est qu'une partie des gens refuse la gastronomie française et locale.

El famoso je me lève à 5H, oui on y croit tous le no-life :rire:

Cocasse pour un expatrié de se soucier autant du sort d’un pays qu’il a quitté.

C'est quoi le rapport? :rire:

Je défends rien, je dis que tu dis de la merde et que voir la vie sous ton prisme de mongolien, ça doit pas être facile tous les jours, rien de plus.

Le 31 août 2024 à 07:37:20 :

Le 31 août 2024 à 07:33:10 :

Le 31 août 2024 à 07:32:10 :

Le 31 août 2024 à 07:25:29 :

Le 31 août 2024 à 07:15:00 :

> Le 31 août 2024 à 07:08:41 :

>> Le 31 août 2024 à 06:53:31 :

> >> Le 31 août 2024 à 06:40:51 :

> > >> Le 31 août 2024 à 06:39:12 :

> > > >> Le 31 août 2024 à 06:37:35 :

> > > > >> Le 31 août 2024 à 05:40:06 :

> > > > > >Merci pour ton pavé khey. Tu as raison. Mais la raison c’est qu’aucun des nouveaux arrivants ne connaît ou ne souhaite manger de la nourriture française.. donc on s’adapte tous. Fais le test. Je le fais tout le temps. Demande à un arbre ou noix de citer un seul plat francais qu’ils ont goûté ou fait. Meme si ils sont là depuis 10 ans ils en sont incapable. Leur musique c’est le rap qui est la nouvelle chanson française. Leur bouffe la bouffe industrielle. Et quand ils cuisinent c’est de chez eux.

> > > > >

> > > > > C'est dingue, c'est toujours la faute des noirs et des arabes :rire2:

> > > > >

> > > > > A ce stade là, c'est pathologique bordel :rie:

> > > >

> > > > Fait le test.

> > >

> > > "CI LI ZARAB" :rire:

> >

> > "CI LI SIOUNIST" :rire:

> >

> > La France et la plupart des pays occidentaux sont en plein déclin, d'un pdv culturel et civilisationnel. Les rares pays occidentaux qui conservent une identité culturelle et civilisationnelle forte sont ceux qui ont une politique d'immigration stricte.

> > Déduisons en ce que nous en voulons. :)

>

> :rire:

>

> Allez le petit bras, continue de couiner :rire:

>

> Quand la France se fait américaniser culinairement tu fermes ton claque merde avec l'autre taré par contre, quand il y a des kebabs, ça ne va plus :rire:

>

>

> "CI LI ZARAB" allez pleure, tu viens de te réveiller que tu craches déjà ta bile avec l'autre clodo :rire:

>

> A croire que si en Alsace, il est compliqué de bouffer français, c'est à cause de Mohamed et Mamadou :rire:

Merci pour ce moment. Dès 7 h du mat lire ce message de toi a mis un grand sourire sur mon visage. Ça me fait plaisir de voir que vous êtes toujours aussi fou et incapable de comprendre le monde qui vous entoure. Vraiment merci.

Personne n’a dit que les burgers c’était ok et pas les kebab. Les deux sont à ranger dans le même sac. C’est juste ton plaisir de nous sortir une des petites phrases préparés et apprise par cœur pour former ta personnalité. + les insultes c’était succulent. Le « clodo » m’a même surpris. J’ai trouvé que par rapport à d’habitude y’avait un peu d’originalité. Non vraiment, pour un topic culinaire je t’avoue que j’ai bien mangé.

Depuis 5H40 du matin t'es sur le topic à baver "ci li zarab et li noir" :rire:

Chez moi, il est 13H24 le taré quand t'as passé une nuit blanche, une énième sur JVC à raconter n'importe quoi le droitardé au RSA :rire:

Le mec qui pond des analyses de bistro alors qu'il sort pas de chez lui à part pour son rendez-vous avec son assistante sociale et jeter ses bouteilles de pisse (si c'est pas ta pauvre maman qui le fait à ta place)

Pourtant l'op a raison

Sauf que l'op ne dit pas "ci li noir et li zarab" donc je vois pas pourquoi tu viens me dire ça :rire:

L'op ou un autre on s'en fiche, le tout c'est qu'une partie des gens refuse la gastronomie française et locale.

Dont les français eux mêmes mongolien.

A croire qu'il y a une majorité d'étrangers et que les blancs composent 2% de la population totale :rire:

Beaucoup de keb des plat et des plat à 16 21€ :rire:

Le 31 août 2024 à 07:40:26 :

Le 31 août 2024 à 07:37:20 :

Le 31 août 2024 à 07:33:10 :

Le 31 août 2024 à 07:32:10 :

Le 31 août 2024 à 07:25:29 :

> Le 31 août 2024 à 07:15:00 :

>> Le 31 août 2024 à 07:08:41 :

> >> Le 31 août 2024 à 06:53:31 :

> > >> Le 31 août 2024 à 06:40:51 :

> > > >> Le 31 août 2024 à 06:39:12 :

> > > > >> Le 31 août 2024 à 06:37:35 :

> > > > > >> Le 31 août 2024 à 05:40:06 :

> > > > > > >Merci pour ton pavé khey. Tu as raison. Mais la raison c’est qu’aucun des nouveaux arrivants ne connaît ou ne souhaite manger de la nourriture française.. donc on s’adapte tous. Fais le test. Je le fais tout le temps. Demande à un arbre ou noix de citer un seul plat francais qu’ils ont goûté ou fait. Meme si ils sont là depuis 10 ans ils en sont incapable. Leur musique c’est le rap qui est la nouvelle chanson française. Leur bouffe la bouffe industrielle. Et quand ils cuisinent c’est de chez eux.

> > > > > >

> > > > > > C'est dingue, c'est toujours la faute des noirs et des arabes :rire2:

> > > > > >

> > > > > > A ce stade là, c'est pathologique bordel :rie:

> > > > >

> > > > > Fait le test.

> > > >

> > > > "CI LI ZARAB" :rire:

> > >

> > > "CI LI SIOUNIST" :rire:

> > >

> > > La France et la plupart des pays occidentaux sont en plein déclin, d'un pdv culturel et civilisationnel. Les rares pays occidentaux qui conservent une identité culturelle et civilisationnelle forte sont ceux qui ont une politique d'immigration stricte.

> > > Déduisons en ce que nous en voulons. :)

> >

> > :rire:

> >

> > Allez le petit bras, continue de couiner :rire:

> >

> > Quand la France se fait américaniser culinairement tu fermes ton claque merde avec l'autre taré par contre, quand il y a des kebabs, ça ne va plus :rire:

> >

> >

> > "CI LI ZARAB" allez pleure, tu viens de te réveiller que tu craches déjà ta bile avec l'autre clodo :rire:

> >

> > A croire que si en Alsace, il est compliqué de bouffer français, c'est à cause de Mohamed et Mamadou :rire:

>

> Merci pour ce moment. Dès 7 h du mat lire ce message de toi a mis un grand sourire sur mon visage. Ça me fait plaisir de voir que vous êtes toujours aussi fou et incapable de comprendre le monde qui vous entoure. Vraiment merci.

>

> Personne n’a dit que les burgers c’était ok et pas les kebab. Les deux sont à ranger dans le même sac. C’est juste ton plaisir de nous sortir une des petites phrases préparés et apprise par cœur pour former ta personnalité. + les insultes c’était succulent. Le « clodo » m’a même surpris. J’ai trouvé que par rapport à d’habitude y’avait un peu d’originalité. Non vraiment, pour un topic culinaire je t’avoue que j’ai bien mangé.

Depuis 5H40 du matin t'es sur le topic à baver "ci li zarab et li noir" :rire:

Chez moi, il est 13H24 le taré quand t'as passé une nuit blanche, une énième sur JVC à raconter n'importe quoi le droitardé au RSA :rire:

Le mec qui pond des analyses de bistro alors qu'il sort pas de chez lui à part pour son rendez-vous avec son assistante sociale et jeter ses bouteilles de pisse (si c'est pas ta pauvre maman qui le fait à ta place)

Pourtant l'op a raison

Sauf que l'op ne dit pas "ci li noir et li zarab" donc je vois pas pourquoi tu viens me dire ça :rire:

L'op ou un autre on s'en fiche, le tout c'est qu'une partie des gens refuse la gastronomie française et locale.

Dont les français eux mêmes mongolien.

A croire qu'il y a une majorité d'étrangers et que les blancs composent 2% de la population totale :rire:

Aucun rapport vu qu'ils ne la refusent pas :(

Le 31 août 2024 à 07:33:10 :

Le 31 août 2024 à 07:32:10 :

Le 31 août 2024 à 07:25:29 :

Le 31 août 2024 à 07:15:00 :

Le 31 août 2024 à 07:08:41 :

> Le 31 août 2024 à 06:53:31 :

>> Le 31 août 2024 à 06:40:51 :

> >> Le 31 août 2024 à 06:39:12 :

> > >> Le 31 août 2024 à 06:37:35 :

> > > >> Le 31 août 2024 à 05:40:06 :

> > > > >Merci pour ton pavé khey. Tu as raison. Mais la raison c’est qu’aucun des nouveaux arrivants ne connaît ou ne souhaite manger de la nourriture française.. donc on s’adapte tous. Fais le test. Je le fais tout le temps. Demande à un arbre ou noix de citer un seul plat francais qu’ils ont goûté ou fait. Meme si ils sont là depuis 10 ans ils en sont incapable. Leur musique c’est le rap qui est la nouvelle chanson française. Leur bouffe la bouffe industrielle. Et quand ils cuisinent c’est de chez eux.

> > > >

> > > > C'est dingue, c'est toujours la faute des noirs et des arabes :rire2:

> > > >

> > > > A ce stade là, c'est pathologique bordel :rie:

> > >

> > > Fait le test.

> >

> > "CI LI ZARAB" :rire:

>

> "CI LI SIOUNIST" :rire:

>

> La France et la plupart des pays occidentaux sont en plein déclin, d'un pdv culturel et civilisationnel. Les rares pays occidentaux qui conservent une identité culturelle et civilisationnelle forte sont ceux qui ont une politique d'immigration stricte.

> Déduisons en ce que nous en voulons. :)

:rire:

Allez le petit bras, continue de couiner :rire:

Quand la France se fait américaniser culinairement tu fermes ton claque merde avec l'autre taré par contre, quand il y a des kebabs, ça ne va plus :rire:

"CI LI ZARAB" allez pleure, tu viens de te réveiller que tu craches déjà ta bile avec l'autre clodo :rire:

A croire que si en Alsace, il est compliqué de bouffer français, c'est à cause de Mohamed et Mamadou :rire:

Merci pour ce moment. Dès 7 h du mat lire ce message de toi a mis un grand sourire sur mon visage. Ça me fait plaisir de voir que vous êtes toujours aussi fou et incapable de comprendre le monde qui vous entoure. Vraiment merci.

Personne n’a dit que les burgers c’était ok et pas les kebab. Les deux sont à ranger dans le même sac. C’est juste ton plaisir de nous sortir une des petites phrases préparés et apprise par cœur pour former ta personnalité. + les insultes c’était succulent. Le « clodo » m’a même surpris. J’ai trouvé que par rapport à d’habitude y’avait un peu d’originalité. Non vraiment, pour un topic culinaire je t’avoue que j’ai bien mangé.

Depuis 5H40 du matin t'es sur le topic à baver "ci li zarab et li noir" :rire:

Chez moi, il est 13H24 le taré quand t'as passé une nuit blanche, une énième sur JVC à raconter n'importe quoi le droitardé au RSA :rire:

Le mec qui pond des analyses de bistro alors qu'il sort pas de chez lui à part pour son rendez-vous avec son assistante sociale et jeter ses bouteilles de pisse (si c'est pas ta pauvre maman qui le fait à ta place)

Pourtant l'op a raison

Sauf que l'op ne dit pas "ci li noir et li zarab" donc je vois pas pourquoi tu viens me dire ça :rire:

Bah c’est un tout. L’apparition du surgelé en France (tu noteras que c’est en 68 :) étonnant non? ). Puis l’industrialisation totale de la nourriture en détruisant le monde paysan physiquement et surtout idéologiquement (on peux en parler si tu veux). Puis application de tout ça à l’industrie en important de la masse salariale peu qualifié à bas coût. Attention, spoiler alert: ces gens ne mangent pas français et n’aiment pas ça. C’est pas compliqué. Plus il y a de gens comme cela plus la culture globale du pays change ( Le nier serait être un âne puisqu’on nous le dit toute la journée) et moins la culture de la nourriture française se transmet.

La cuisine française en France aujourdhui n’est plus majoritaire d’un point de vue idéologique. Vous vous excitez pendant que les industriels se frottent les mains.

Données du topic

Auteur
CochonDindeGROS
Date de création
31 août 2024 à 05:36:57
Nb. messages archivés
166
Nb. messages JVC
156
En ligne sur JvArchive 99