Topic de 4cgntev6 :

J'ai envie d'avoir un enfant mais je ne souhaite pas avoir de relation

[00:38:51] <gegev>

Le 31 août 2024 à 00:37:53 :

[00:32:30] <gegev>

Le 31 août 2024 à 00:29:45 :

Le 31 août 2024 à 00:07:09 :

> Le 31 août 2024 à 00:05:33 :

>> Le 30 août 2024 à 23:41:11 :

> >> Le 30 août 2024 à 23:39:34 :

> > >Un enfant pour vous c'est comme acheter un meuble conforama ? Je suis tellement navrée de voir ce genre de réflexion, après venant d'une femme.. suis-je étonnée ?

> >

> > En quoi ma conception est-elle problématique?

>

> Je vous invite à suivre des avocates sur le droit des enfants et grands chercheurs pro de la petite enfance. Vous avez 30 ans.

Le projet ne contrevient en rien au droit des enfants. En ce qui concerne les recherches, je n'en sais absolument rien.

À l'heure actuelle puisque le droit de l'enfant change beaucoup, surtout dans notre époque. Une mère en crèche faisait subir à son enfant une non-binarité même dans le choix du prénom, j'ai compris après qu'elle était maman solo et que c'était un choix. Vous ne voulez pas être en couple, vous voulez seulement partager un enfant avec quelqu'un tel un pokémon qu'on passerait de main en main. Vous êtes au delà de l'immonde. Un enfant a besoin de chaleur, il a besoin de sentir que ses parents s'aiment, qu'il a un papa et une maman dans un schéma chaleureux. Ici, il s'agit d'une transaction et non pas d'une famille qui concevrait un enfant aimé, voulu. Si vous avez la fibre maternelle vous ne passeriez pas par quatre chemins, cet enfant vous l'auriez actuellement. Posez-vous les bonnes questions, pourquoi vous vous retrouvez sur le 18-25 à 30 ans de plus, seule comme la folle aux chats si vous avez pas une phobie du relationnel sous jacent et une peur de l'homme, vous voulez élever un enfant en étant aussi bancale ? Quel regard vous allez donner à votre enfant sur le monde ? Une vision de la vie déconstruiste ?

Je passe outre les attaques personnelles mais les relations de couple ne me conviennent pas voilà tout.

Pourquoi ? Développe ça nous intéresse

Je l'ai déjà expliqué sur le topic

Ton premier topic ?

Le 31 août 2024 à 00:39:27 :

Le 31 août 2024 à 00:31:31 :
C'est fou t'as 29 ans tu t'es rendue compte de rien

C'est comme si t'avais pas vécue, t'as rien transcendé du tout. T'es restée une petite fille qui rêve d'être enfin aimée.

Ça passe en général par l'amour d'un homme, je ne sais pas ce qui t'es arrivé, tu dois avoir très peur d'eux.

Elle transcende la stupidité.

C'est chaud kheyette

Des cassos comme ça j'en ai peu croisé

Le 31 août 2024 à 00:39:33 :

[00:38:51] <gegev>

Le 31 août 2024 à 00:37:53 :

[00:32:30] <gegev>

Le 31 août 2024 à 00:29:45 :

> Le 31 août 2024 à 00:07:09 :

>> Le 31 août 2024 à 00:05:33 :

> >> Le 30 août 2024 à 23:41:11 :

> > >> Le 30 août 2024 à 23:39:34 :

> > > >Un enfant pour vous c'est comme acheter un meuble conforama ? Je suis tellement navrée de voir ce genre de réflexion, après venant d'une femme.. suis-je étonnée ?

> > >

> > > En quoi ma conception est-elle problématique?

> >

> > Je vous invite à suivre des avocates sur le droit des enfants et grands chercheurs pro de la petite enfance. Vous avez 30 ans.

>

> Le projet ne contrevient en rien au droit des enfants. En ce qui concerne les recherches, je n'en sais absolument rien.

À l'heure actuelle puisque le droit de l'enfant change beaucoup, surtout dans notre époque. Une mère en crèche faisait subir à son enfant une non-binarité même dans le choix du prénom, j'ai compris après qu'elle était maman solo et que c'était un choix. Vous ne voulez pas être en couple, vous voulez seulement partager un enfant avec quelqu'un tel un pokémon qu'on passerait de main en main. Vous êtes au delà de l'immonde. Un enfant a besoin de chaleur, il a besoin de sentir que ses parents s'aiment, qu'il a un papa et une maman dans un schéma chaleureux. Ici, il s'agit d'une transaction et non pas d'une famille qui concevrait un enfant aimé, voulu. Si vous avez la fibre maternelle vous ne passeriez pas par quatre chemins, cet enfant vous l'auriez actuellement. Posez-vous les bonnes questions, pourquoi vous vous retrouvez sur le 18-25 à 30 ans de plus, seule comme la folle aux chats si vous avez pas une phobie du relationnel sous jacent et une peur de l'homme, vous voulez élever un enfant en étant aussi bancale ? Quel regard vous allez donner à votre enfant sur le monde ? Une vision de la vie déconstruiste ?

Je passe outre les attaques personnelles mais les relations de couple ne me conviennent pas voilà tout.

Pourquoi ? Développe ça nous intéresse

Je l'ai déjà expliqué sur le topic

Ton premier topic ?

Sue celui-ci

Le 31 août 2024 à 00:34:36 :
Tu vas avoir la visite de la PMI …

Ceci, je plussoie fortement travaillant dans le milieu.

Et PMI c est pas que pour les cas socieux c est pour les situations de fragilité
Et mère isolée primipare en est une
Et c est pas parce que t es csp + que tu feras une meilleure mère que les autres, cela n a strictement rien à voir
A côté Babyfart évolue dans un milieu qui parait des plus sains

Le 31 août 2024 à 00:41:15 :
Et PMI c est pas que pour les cas socieux c est pour les situations de fragilité
Et mère isolée primipare en est une
Et c est pas parce que t es csp + que tu feras une meilleure mère que les autres, cela n a strictement rien à voir

Je pense que ma situation sera moins fragile que la plupart des femmes.

Le 31 août 2024 à 00:40:35 :

Le 31 août 2024 à 00:39:27 :

Le 31 août 2024 à 00:31:31 :
C'est fou t'as 29 ans tu t'es rendue compte de rien

C'est comme si t'avais pas vécue, t'as rien transcendé du tout. T'es restée une petite fille qui rêve d'être enfin aimée.

Ça passe en général par l'amour d'un homme, je ne sais pas ce qui t'es arrivé, tu dois avoir très peur d'eux.

Elle transcende la stupidité.

C'est chaud kheyette

Des cassos comme ça j'en ai peu croisé

Un troll parce que pour moi je ne vois pas ma vie sans un compagnon, sans un mari et sans le modèle tradi établi pour une bonne raison. J'ai envie de péter un câble en lisant ce genre de topic, le même genre de délire que sur Twitter.

Le 31 août 2024 à 00:42:18 :
A côté Babyfart évolue dans un milieu qui parait des plus sains

:rire2:
Merci khey de détendre l ambiance

Le 31 août 2024 à 00:44:06 :

Le 31 août 2024 à 00:40:35 :

Le 31 août 2024 à 00:39:27 :

Le 31 août 2024 à 00:31:31 :
C'est fou t'as 29 ans tu t'es rendue compte de rien

C'est comme si t'avais pas vécue, t'as rien transcendé du tout. T'es restée une petite fille qui rêve d'être enfin aimée.

Ça passe en général par l'amour d'un homme, je ne sais pas ce qui t'es arrivé, tu dois avoir très peur d'eux.

Elle transcende la stupidité.

C'est chaud kheyette

Des cassos comme ça j'en ai peu croisé

Un troll parce que pour moi je ne vois pas ma vie sans un compagnon, sans un mari et sans le modèle tradi établi pour une bonne raison. J'ai envie de péter un câble en lisant ce genre de topic, le même genre de délire que sur Twitter.

Chacun fait ce qu'il veut de sa vie

Le 31 août 2024 à 00:44:06 :

Le 31 août 2024 à 00:40:35 :

Le 31 août 2024 à 00:39:27 :

Le 31 août 2024 à 00:31:31 :
C'est fou t'as 29 ans tu t'es rendue compte de rien

C'est comme si t'avais pas vécue, t'as rien transcendé du tout. T'es restée une petite fille qui rêve d'être enfin aimée.

Ça passe en général par l'amour d'un homme, je ne sais pas ce qui t'es arrivé, tu dois avoir très peur d'eux.

Elle transcende la stupidité.

C'est chaud kheyette

Des cassos comme ça j'en ai peu croisé

Un troll parce que pour moi je ne vois pas ma vie sans un compagnon, sans un mari et sans le modèle tradi établi pour une bonne raison. J'ai envie de péter un câble en lisant ce genre de topic, le même genre de délire que sur Twitter.

😔 C'est triste qu'elle soit autant dans sa bulle.

Le pauvre petit finira sur le forum à coup sûr

Le 31 août 2024 à 00:44:43 :

Le 31 août 2024 à 00:42:18 :
A côté Babyfart évolue dans un milieu qui parait des plus sains

:rire2:
Merci khey de détendre l ambiance

🤭 Ça m'a fait hurler aussi au début de lire ça. Vraiment c'est terrible mais si elle fait un topic c'est peut être aussi pour avoir des avis contraires. 🤞

Le 31 août 2024 à 00:43:43 :

Le 31 août 2024 à 00:41:15 :
Et PMI c est pas que pour les cas socieux c est pour les situations de fragilité
Et mère isolée primipare en est une
Et c est pas parce que t es csp + que tu feras une meilleure mère que les autres, cela n a strictement rien à voir

Je pense que ma situation sera moins fragile que la plupart des femmes.

La fragilité c'est votre manque de fibre maternelle, vous n'avez rien d'une mère, même avant l'heure. Des femmes précaires peuvent donner plus d'amour car elles ont conscience que leur situation ne permet pas d'apporter du bien matériel, elles compensent. Vous mettez en avant votre classe sociale, votre rang comme si l'argent permettait de donner de l'amour, vous voyez je suis du genre à garder un enfant alors même que je pourrais finir à la rue, vous connaissez le film À la recherche du bonheur ? C'est un peu mon délire, je donne mon sang pour mon enfant, peu importe la merde dans laquelle je suis donc la situation précaire ne donne aucune fragilité dans la parentalité sauf si évidemment vous avez multiple traumas en tant que parent et que vous ne vous faîtes pas soigner mais ça c'est autre chose. Ici je parle de transcender sa condition et celle de son enfant par l'amour, ce qui se fait souvent en Asie du Sud.

Le 31 août 2024 à 00:46:07 :

Le 31 août 2024 à 00:44:06 :

Le 31 août 2024 à 00:40:35 :

Le 31 août 2024 à 00:39:27 :

Le 31 août 2024 à 00:31:31 :
C'est fou t'as 29 ans tu t'es rendue compte de rien

C'est comme si t'avais pas vécue, t'as rien transcendé du tout. T'es restée une petite fille qui rêve d'être enfin aimée.

Ça passe en général par l'amour d'un homme, je ne sais pas ce qui t'es arrivé, tu dois avoir très peur d'eux.

Elle transcende la stupidité.

C'est chaud kheyette

Des cassos comme ça j'en ai peu croisé

Un troll parce que pour moi je ne vois pas ma vie sans un compagnon, sans un mari et sans le modèle tradi établi pour une bonne raison. J'ai envie de péter un câble en lisant ce genre de topic, le même genre de délire que sur Twitter.

😔 C'est triste qu'elle soit autant dans sa bulle.

Le pauvre petit finira sur le forum à coup sûr

Le petit qui va voir des enfants épanouis à l'école. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/4/1680191089-jul-depression.png

Quand ils iront à la piscine il va voir des enfants nager 10 fois mieux que lui parce qu'ils auront appris avec la technique secrète du daddy, chose qu'il aura pas eu. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/4/1680191089-jul-depression.png

Le 31 août 2024 à 00:43:43 :

Le 31 août 2024 à 00:41:15 :
Et PMI c est pas que pour les cas socieux c est pour les situations de fragilité
Et mère isolée primipare en est une
Et c est pas parce que t es csp + que tu feras une meilleure mère que les autres, cela n a strictement rien à voir

Je pense que ma situation sera moins fragile que la plupart des femmes.

Tu penses parce que tu idéalises
Quand tu es seule primipare et surtout tu viens d accoucher tu es fragile
On en reparle deux semaines après ton accouchement si tu veux
On ne pas jamais prédire le parent qu on sera. C est avec l enfant qu on devient parent.
Avant de le devenir, on croit toujours qu on est différent qu on s en sortira mieux que les autres. Et puis quand on devient parent on devient humble et on se rend compte qu on fait surtout comme on peut
J espère au moins qu avoir un enfant t apprendra cette leçon de Vie ..

Prend un animal plutôt
Ou projette des désirs non assouvis sur une jeune fille de ton entourage .

Ça craindra moins que si tu le fais sur ton gosse avec qui tu seras englobée

Bon j'ai eu ma dose de jugements et d'analyses psychologiques là

Le 31 août 2024 à 00:49:37 :

Le 31 août 2024 à 00:46:07 :

Le 31 août 2024 à 00:44:06 :

Le 31 août 2024 à 00:40:35 :

Le 31 août 2024 à 00:39:27 :

> Le 31 août 2024 à 00:31:31 :

>C'est fou t'as 29 ans tu t'es rendue compte de rien

>

> C'est comme si t'avais pas vécue, t'as rien transcendé du tout. T'es restée une petite fille qui rêve d'être enfin aimée.

>

> Ça passe en général par l'amour d'un homme, je ne sais pas ce qui t'es arrivé, tu dois avoir très peur d'eux.

Elle transcende la stupidité.

C'est chaud kheyette

Des cassos comme ça j'en ai peu croisé

Un troll parce que pour moi je ne vois pas ma vie sans un compagnon, sans un mari et sans le modèle tradi établi pour une bonne raison. J'ai envie de péter un câble en lisant ce genre de topic, le même genre de délire que sur Twitter.

😔 C'est triste qu'elle soit autant dans sa bulle.

Le pauvre petit finira sur le forum à coup sûr

Le petit qui va voir des enfants épanouis à l'école. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/4/1680191089-jul-depression.png

Quand ils iront à la piscine il va voir des enfants nager 10 fois mieux que lui parce qu'ils auront appris avec la technique secrète du daddy, chose qu'il aura pas eu. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/4/1680191089-jul-depression.png

De toute façon elle veut une fille

Si c'est un garçon il se sentira mal dans sa peau et sentira une dysphorie de genre

Le 31 août 2024 à 00:53:23 :
Prend un animal plutôt
Ou projette des désirs non assouvis sur une jeune fille de ton entourage .

Ça craindra moins que si tu le fais sur ton gosse avec qui tu seras englobée

Je fais ce que je veux de ma vie en fait

Données du topic

Auteur
4cgntev6
Date de création
30 août 2024 à 21:55:10
Nb. messages archivés
276
Nb. messages JVC
254
En ligne sur JvArchive 110