Topic de 4cgntev6 :

J'ai envie d'avoir un enfant mais je ne souhaite pas avoir de relation

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74799667-1-0-1-0-kheyette-avoir-un-bebe-via-la-pma-en-coparentalite-avec-un-homme-gay.htm

C'est moi l'autrice de ce topic, j'ai 30 ans le mois prochain, je n'ai jamais eu de quelconque relation que ce soit avec un homme ou une femme et je ne souhaite pas en avoir. J'ai par contre toujours voulu avoir un enfant. Je me suis inscrite sur un site de coparentalité, avec certains hommes hétéros présents sur le site ça m'a vite saoulé car cela partait en tentative de relation autre que platonique ce que je ne recherche pas. J'ai alors trouvé un homme gay qui correspondait à tous mes critères. Le problème c'est que e n'ai pas trop envie d'avoir un géniteur gay non plus mais flemme de devoir trier parmi les hétéros sur ces sites.

Vous feriez quoi Ă  ma place?

Je précise que je cherche un coparent, pas un donneur, avec un soutient financier assez important.

Le 30 août 2024 à 21:56:57 :
Voles en un :(

Non et je ne veux pas adopter non plus je veux avoir mon propre enfant

Go gang bang dans une cave de cité et 9 mois plus tard le miracle aura lieu. Tu saura jamais qui est le père.

Le 30 août 2024 à 22:04:01 :
Go gang bang dans une cave de cité et 9 mois plus tard le miracle aura lieu. Tu saura jamais qui est le père.

Elle dit vouloir un soutien financier important.

Le 30 août 2024 à 22:04:16 :

Le 30 août 2024 à 22:04:01 :
Go gang bang dans une cave de cité et 9 mois plus tard le miracle aura lieu. Tu saura jamais qui est le père.

Elle dit vouloir un soutien financier important.

Oui un mec qui s'investisse dans l'Ă©ducation aussi, un coparent quoi

Le 30 août 2024 à 22:05:04 :

Le 30 août 2024 à 22:04:16 :

Le 30 août 2024 à 22:04:01 :
Go gang bang dans une cave de cité et 9 mois plus tard le miracle aura lieu. Tu saura jamais qui est le père.

Elle dit vouloir un soutien financier important.

Oui un mec qui s'investisse dans l'Ă©ducation aussi, un coparent quoi

Traîne sur les communautés aromantiques/asexuels, tu trouveras peut-être un hétéro là-bas qui partagera ta perception des choses et ton projet.

Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.

Le 30 août 2024 à 21:59:23 :

Le 30 août 2024 à 21:56:57 :
Voles en un :(

Non et je ne veux pas adopter non plus je veux avoir mon propre enfant

il faut mieux pas que tu en aies si tu penses de cette fĂ con.
+ La génétique c'est beaucoup d'aléatoire : ca change fondamentalement pas grand chose par rapport à une adoption...

Le 30 août 2024 à 22:07:19 :

Le 30 août 2024 à 22:05:04 :

Le 30 août 2024 à 22:04:16 :

Le 30 août 2024 à 22:04:01 :
Go gang bang dans une cave de cité et 9 mois plus tard le miracle aura lieu. Tu saura jamais qui est le père.

Elle dit vouloir un soutien financier important.

Oui un mec qui s'investisse dans l'Ă©ducation aussi, un coparent quoi

Traîne sur les communautés aromantiques/asexuels, tu trouveras peut-être un hétéro là-bas qui partagera ta perception des choses et ton projet.

Je cherche un coparent pas une relation amoureuse

Le 30 août 2024 à 21:55:10 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74799667-1-0-1-0-kheyette-avoir-un-bebe-via-la-pma-en-coparentalite-avec-un-homme-gay.htm

C'est moi l'autrice de ce topic, j'ai 30 ans le mois prochain, je n'ai jamais eu de quelconque relation que ce soit avec un homme ou une femme et je ne souhaite pas en avoir. J'ai par contre toujours voulu avoir un enfant. Je me suis inscrite sur un site de coparentalité, avec certains hommes hétéros présents sur le site ça m'a vite saoulé car cela partait en tentative de relation autre que platonique ce que je ne recherche pas. J'ai alors trouvé un homme gay qui correspondait à tous mes critères. Le problème c'est que e n'ai pas trop envie d'avoir un géniteur gay non plus mais flemme de devoir trier parmi les hétéros sur ces sites.

Vous feriez quoi Ă  ma place?

Je précise que je cherche un coparent, pas un donneur, avec un soutient financier assez important.

A ta place j’ irais voir un psy, histoire de comprendre pourquoi une telle dissonance cognitive gâche ma vie.

Le 30 août 2024 à 22:11:27 :

Le 30 août 2024 à 22:07:19 :

Le 30 août 2024 à 22:05:04 :

Le 30 août 2024 à 22:04:16 :

Le 30 août 2024 à 22:04:01 :
Go gang bang dans une cave de cité et 9 mois plus tard le miracle aura lieu. Tu saura jamais qui est le père.

Elle dit vouloir un soutien financier important.

Oui un mec qui s'investisse dans l'Ă©ducation aussi, un coparent quoi

Traîne sur les communautés aromantiques/asexuels, tu trouveras peut-être un hétéro là-bas qui partagera ta perception des choses et ton projet.

Je cherche un coparent pas une relation amoureuse

C'est pour ça que je t'ai dit de traîner sur les communautés aromantiques, tu sais lire ? Tu veux un pain ?

Rien avoir kheyette, mais comment ta fait pour choisir tes pseudos ? :hap:

Je suis grave curieux :hap:

Mais "avant" le coparentage, y'a besoin d'un rapport ou tu veux une greffe de sp ?

bordel le niveau de chaos qu'il doit y avoir dans la tête de l'op pour penser 1 seconde avoir un enfant avec un dégénéré

il y a des chances aussi pour que sa dégénérescence soit biologique donc héréditaire

mais d'un simple point de vue mental, tu penses qu'un enfant veut avoir un père dégénéré?
Il grandira, il ne restera pas un petit qui te donne de l'amour, il t'en voudra à mort pendant des années passé l'âge de 10 ans.

Élever un enfant seul c'est une galère beaucoup de mère célibataire s'en sorte pas que ce soit financièrement ou mentalement

Et pour les hommes c'est pas mieux

Le 30 août 2024 à 22:13:58 :
Mais "avant" le coparentage, y'a besoin d'un rapport ou tu veux une greffe de sp ?

Non ce sera via PMA

Le 30 août 2024 à 22:13:33 :
Rien avoir kheyette, mais comment ta fait pour choisir tes pseudos ? :hap:

Je suis grave curieux :hap:

C'est la première partie des mails temporaires

Le 30 août 2024 à 22:12:22 :

Le 30 août 2024 à 21:55:10 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74799667-1-0-1-0-kheyette-avoir-un-bebe-via-la-pma-en-coparentalite-avec-un-homme-gay.htm

C'est moi l'autrice de ce topic, j'ai 30 ans le mois prochain, je n'ai jamais eu de quelconque relation que ce soit avec un homme ou une femme et je ne souhaite pas en avoir. J'ai par contre toujours voulu avoir un enfant. Je me suis inscrite sur un site de coparentalité, avec certains hommes hétéros présents sur le site ça m'a vite saoulé car cela partait en tentative de relation autre que platonique ce que je ne recherche pas. J'ai alors trouvé un homme gay qui correspondait à tous mes critères. Le problème c'est que e n'ai pas trop envie d'avoir un géniteur gay non plus mais flemme de devoir trier parmi les hétéros sur ces sites.

Vous feriez quoi Ă  ma place?

Je précise que je cherche un coparent, pas un donneur, avec un soutient financier assez important.

A ta place j’ irais voir un psy, histoire de comprendre pourquoi une telle dissonance cognitive gâche ma vie.

Pourquoi dissonance cognitive?

Données du topic

Auteur
4cgntev6
Date de création
30 août 2024 à 21:55:10
Nb. messages archivés
276
Nb. messages JVC
254
En ligne sur JvArchive 204