Topic de 4cgntev6 :

J'ai envie d'avoir un enfant mais je ne souhaite pas avoir de relation

Le gamin + le pognon

C'est déjà la saison des téléfilms de Noël ?

Le 31 août 2024 à 13:28:13 :

Le 31 août 2024 à 13:27:10 :

Le 31 août 2024 à 13:25:35 :

Le 31 août 2024 à 13:24:18 :

Le 31 août 2024 à 13:22:37 7df2b5a9da a écrit :
En vrai je crois la meilleure solution c'est que je couche avec un mec qui gagne bien sa vie, pour au moins avoir une pension conséquente, mais en France les pensions sont pourries et ridicules.

ayaaaao bon allez tu troll, ça fait je ne sais pas combien de posts que tu te dis vierge asexuelle et maintenant t'envisages de baiser un type riche https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/3/1724822423-chaayaaa.png

Ce n'est pas un troll, en vrai je voudrais juste qu'on m'aide financièrement, idéalement ce serait bien une éducation partagée mais j'aimerais surtout un soutien financier. Le soucis en France c'est que les pensions sont ridicules.

Dans ce cas, il te faut un mari aimant et complice. C'est la contrepartie. La vie de famille est une bonne solution, dans ce cas.

Coucher avec n'importe quel homme c'est assez facile mais le mariage c'est beaucoup plus compliqué et ça ne m'intéresse pas trop de base donc je me vois pas avoir une relation, ça va vite me saouler

Bon, tu vas devoir arbitrer en les 3 solutions offertes. Mais cette histoire de coparentalité, c'est source de problème. Tu ne le vois pas encore, mais c'est foireux. Le mec peut aussi se barrer avec l'enfant. Si les gens se marient ou se pacsent, c'est pour une raison. Un homme ne va pas choisir de se marier pour une femme qu'il n'aime pas et réciproquement.

Le 31 août 2024 à 13:31:00 :

Le 31 août 2024 à 13:28:13 :

Le 31 août 2024 à 13:27:10 :

Le 31 août 2024 à 13:25:35 :

Le 31 août 2024 à 13:24:18 :

> Le 31 août 2024 à 13:22:37 7df2b5a9da a écrit :

>En vrai je crois la meilleure solution c'est que je couche avec un mec qui gagne bien sa vie, pour au moins avoir une pension conséquente, mais en France les pensions sont pourries et ridicules.

ayaaaao bon allez tu troll, ça fait je ne sais pas combien de posts que tu te dis vierge asexuelle et maintenant t'envisages de baiser un type riche https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/3/1724822423-chaayaaa.png

Ce n'est pas un troll, en vrai je voudrais juste qu'on m'aide financièrement, idéalement ce serait bien une éducation partagée mais j'aimerais surtout un soutien financier. Le soucis en France c'est que les pensions sont ridicules.

Dans ce cas, il te faut un mari aimant et complice. C'est la contrepartie. La vie de famille est une bonne solution, dans ce cas.

Coucher avec n'importe quel homme c'est assez facile mais le mariage c'est beaucoup plus compliqué et ça ne m'intéresse pas trop de base donc je me vois pas avoir une relation, ça va vite me saouler

Bon, tu vas devoir arbitrer en les 3 solutions offertes. Mais cette histoire de coparentalité, c'est source de problème. Tu ne le vois pas encore, mais c'est foireux. Le mec peut aussi se barrer avec l'enfant. Si les gens se marient ou se pacsent, c'est pour une raison. Un homme ne va pas choisir de se marier pour une femme qu'il n'aime pas et réciproquement.

Mais je ne veux pas de donneur, je ne veux pas de relation non plus

Le 31 août 2024 à 13:32:15 :

Le 31 août 2024 à 13:31:00 :

Le 31 août 2024 à 13:28:13 :

Le 31 août 2024 à 13:27:10 :

Le 31 août 2024 à 13:25:35 :

> Le 31 août 2024 à 13:24:18 :

>> Le 31 août 2024 à 13:22:37 7df2b5a9da a écrit :

> >En vrai je crois la meilleure solution c'est que je couche avec un mec qui gagne bien sa vie, pour au moins avoir une pension conséquente, mais en France les pensions sont pourries et ridicules.

>

> ayaaaao bon allez tu troll, ça fait je ne sais pas combien de posts que tu te dis vierge asexuelle et maintenant t'envisages de baiser un type riche https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/3/1724822423-chaayaaa.png

Ce n'est pas un troll, en vrai je voudrais juste qu'on m'aide financièrement, idéalement ce serait bien une éducation partagée mais j'aimerais surtout un soutien financier. Le soucis en France c'est que les pensions sont ridicules.

Dans ce cas, il te faut un mari aimant et complice. C'est la contrepartie. La vie de famille est une bonne solution, dans ce cas.

Coucher avec n'importe quel homme c'est assez facile mais le mariage c'est beaucoup plus compliqué et ça ne m'intéresse pas trop de base donc je me vois pas avoir une relation, ça va vite me saouler

Bon, tu vas devoir arbitrer en les 3 solutions offertes. Mais cette histoire de coparentalité, c'est source de problème. Tu ne le vois pas encore, mais c'est foireux. Le mec peut aussi se barrer avec l'enfant. Si les gens se marient ou se pacsent, c'est pour une raison. Un homme ne va pas choisir de se marier pour une femme qu'il n'aime pas et réciproquement.

Mais je ne veux pas de donneur, je ne veux pas de relation non plus

Adresse toi à Dieu ou à Zeus pour qu'il vienne te visiter sous forme d'esprit et te donne un chiard.

Et l'argent aussi, bien entendu

Le 31 août 2024 à 13:33:16 :

Le 31 août 2024 à 13:32:15 :

Le 31 août 2024 à 13:31:00 :

Le 31 août 2024 à 13:28:13 :

Le 31 août 2024 à 13:27:10 :

> Le 31 août 2024 à 13:25:35 :

>> Le 31 août 2024 à 13:24:18 :

> >> Le 31 août 2024 à 13:22:37 7df2b5a9da a écrit :

> > >En vrai je crois la meilleure solution c'est que je couche avec un mec qui gagne bien sa vie, pour au moins avoir une pension conséquente, mais en France les pensions sont pourries et ridicules.

> >

> > ayaaaao bon allez tu troll, ça fait je ne sais pas combien de posts que tu te dis vierge asexuelle et maintenant t'envisages de baiser un type riche https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/3/1724822423-chaayaaa.png

>

> Ce n'est pas un troll, en vrai je voudrais juste qu'on m'aide financièrement, idéalement ce serait bien une éducation partagée mais j'aimerais surtout un soutien financier. Le soucis en France c'est que les pensions sont ridicules.

Dans ce cas, il te faut un mari aimant et complice. C'est la contrepartie. La vie de famille est une bonne solution, dans ce cas.

Coucher avec n'importe quel homme c'est assez facile mais le mariage c'est beaucoup plus compliqué et ça ne m'intéresse pas trop de base donc je me vois pas avoir une relation, ça va vite me saouler

Bon, tu vas devoir arbitrer en les 3 solutions offertes. Mais cette histoire de coparentalité, c'est source de problème. Tu ne le vois pas encore, mais c'est foireux. Le mec peut aussi se barrer avec l'enfant. Si les gens se marient ou se pacsent, c'est pour une raison. Un homme ne va pas choisir de se marier pour une femme qu'il n'aime pas et réciproquement.

Mais je ne veux pas de donneur, je ne veux pas de relation non plus

Adresse toi à Dieu ou à Zeus pour qu'il vienne te visiter sous forme d'esprit et te donne un chiard.

C'est dommage qu'en France soient aussi ridicules

Admettons que tu trouve ton coparent comment tu vas faire pour t'assurer qu'il respecte ses engagements que vous aurez défini ?

Le 31 août 2024 à 13:37:18 :
Admettons que tu trouve ton coparent comment tu vas faire pour t'assurer qu'il respecte ses engagements que vous aurez défini ?

C'est ça aussi, ça me saoule

J'espère que tu sera frappé par la foudre l'op avant de gâcher la vie d'un enfant.
Ouais tu veux avoir un enfant comme pour avoir un chien

Le 31 août 2024 à 13:56:29 :
Ouais tu veux avoir un enfant comme pour avoir un chien

J'ai déjà 2 chiens

Le 30 août 2024 à 23:10:32 :
"Je veux un enfant gneu gneu" avoir un gosse c'est pas une commande amazon l'opax hein. On fait pas un enfant parce qu'on "veut son propre enfant" que ce soit bien clair

Petit ajout au panier, petit retour ensuite car l'enfant est chiant, l'enfant qui devient une marchandise :rire:

Tu devrais régler ton syndrome de conflit paternel avant de commencer à penser donner des Blédinas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
4cgntev6
Date de création
30 août 2024 à 21:55:10
Nb. messages archivés
276
Nb. messages JVC
254
En ligne sur JvArchive 105