J ai eu mon premier calin hier a 26 ans et j ai pleure
Le 30 août 2024 à 21:34:57 :
Le 30 août 2024 à 21:34:02 :
Le 30 août 2024 à 21:29:12 :
Le 30 août 2024 à 21:25:57 :
Perso j'aurais pleuré comme toi, mais pas pour la même raison. J'aurais pleuré de ne pas avoir pu baiser la meuf en sachant que je n'aurai pas une nouvelle opportunité avant plusieurs années ou décenniesQuel intérêt de sympathiser avec des gens si c'est pour rester puceau ?
J'ai lu, mais perso 0 vie social et je m'en ballec de l'amitié je veux juste une copine à aimer, sinon je suis frustré
Le 30 août 2024 à 21:35:13 :
Comment notre societé a pu en arriver la
Des milliers de moyen d'avoir des potes mais il n'y a jamais eu de personne se sentant aussi seul
T'as testé le truc d'auberge de jeunesse au Portugal ? Askip ils ont un carnaval de malade si t'as envie y retourner
Oui c est le paradoxe de notre epoque les ecrans pompent tout
J ai fait une depression a mes 18 ans j avais deja pas grand monde autour de moi et ca m a definitivement enterre depuis c est la misere socialement
J ai plus aucune addiction et vis sainement meme mais le social putain
Non je ne vais pas en auberge de jeunesse car c est trop pour moi de dormir en dortoir constamment entoure sans pouvoir preserver mon intimite du tout
Le 30 août 2024 à 21:35:38 :
Perso j'aurais pleuré comme toi, mais pas pour la même raison. J'aurais pleuré de ne pas avoir pu baiser la meuf en sachant que je n'aurai pas une nouvelle opportunité avant plusieurs années ou décenniesQuel intérêt de sympathiser avec des gens si c'est pour rester puceau ?
on se connait pas khey, ca te fait une belle jambe, mais je t'envoie toutes mes bonnes ondes
Le 30 août 2024 à 21:37:14 :
J'ai lu, mais perso 0 vie social et je m'en ballec de l'amitié je veux juste une copine à aimer, sinon je suis frustré
Crois moi que des bons amis ca change aussi la vie
J en ai jamais eu beaucoup mais pour avoir oscille entre 0 amis puis des amis puis maintenant à nouveau 0 amis la vie est beaucoup plus rose avec des amis
Le 30 août 2024 à 21:38:27 :
Le 30 août 2024 à 21:35:13 :
Comment notre societé a pu en arriver la
Des milliers de moyen d'avoir des potes mais il n'y a jamais eu de personne se sentant aussi seul
T'as testé le truc d'auberge de jeunesse au Portugal ? Askip ils ont un carnaval de malade si t'as envie y retournerOui c est le paradoxe de notre epoque les ecrans pompent tout
J ai fait une depression a mes 18 ans j avais deja pas grand monde autour de moi et ca m a definitivement enterre depuis c est la misere socialement
J ai plus aucune addiction et vis sainement meme mais le social putain
Non je ne vais pas en auberge de jeunesse car c est trop pour moi de dormir en dortoir constamment entoure sans pouvoir preserver mon intimite du tout
T'as pas une passion ?
Le seul moyen que je connais pour se faire des potes c'est rejoindre une commu genre twitter ou discord ou je ne sais quoi et parler puis un jour peut etre tu te feras des liens
Le 30 août 2024 à 21:25:53 :
Le 30 août 2024 à 21:23:26 :
Le 30 août 2024 à 21:21:51 :
Le 30 août 2024 à 21:20:04 :
Le 30 août 2024 à 21:17:13 :
> Le 30 août 2024 à 21:15:18 :
>T'es grand et pas trop moche, comment ça se fait que tu sois un 0 tout ? ne dis pas que t'es timide car aucun timide partirait solo pour parler à des inconnus
Parce que je vis dans un trou ou c est dur de rencontrer des gens
Et je suis pas doue du tout pour ca
Si je suis plutot timide mais a l etranger la personne te connait c est pas suspect d engager la conversation longuement tout ca avec un statut de touriste
Je fais ca dans les villes a cote de chez moi on va me prendre pour un cingle
Tu peux pas déménager ?
Bah faut retrouver un boulot un logement ou je peux faire vivre mes 2 chiens la j ai 2000 par mois avec l anciennete et un logement peu cher par rapport aux prix actuels du marche
C est la chose a faire pour glow up je pense mais j ai beaucoup a perdre potentiellement
Effectivement. C'est quoi la plus grosse ville autour de toi ? + Bug tinder ?
Bug tinder oui totalement j ai stop cette appli du demon
2 matchs seulement qui ont donne lieu a des rdv et les 2 rdv etaient nuls alors que j avais fait gaffe a absolument tout je pense
Coiffure rasage parfum ongles vetements sujets de conversation la totale
Je suis assez recule j ai une ville de 50k à 30 km une autre plus grande mais à 120
Pas facile dans de si petites villes.
Toi qui parle bien anglais go sur Hellotalk. Tu parleras à des étrangers. C'est très facile en tant qie français de parler à des filles.
Le 31 août 2024 à 07:16:53 :
Tout ces efforts pour 2 calins d'invertisQui plus est ne changeront rien. On est pas dans un film. Dans 10 ans t'y penseras toujours car rien n'aura changé in fine.
T'es un trap frr qu'est tu baves ?
Si ça rend l'op heureux je vois pas le problème toi tu t'habilles bien en quelques chose que tu n'es pas
Le 31 août 2024 à 09:31:22 :
Moi j'ai déjà eu des câlins mais toujours puceau à 27ans
Oui mais toi tu passes ton temps a bouclé ici donc c'est certainement pour ça que t'es puceau
Parfois, c'est fait du bien de pleurer
Je te souhaite pleins de bonnes choses l'OP
Le 31 août 2024 à 07:16:53 :
Tout ces efforts pour 2 calins d'invertisQui plus est ne changeront rien. On est pas dans un film. Dans 10 ans t'y penseras toujours car rien n'aura changé in fine.
il faut toujours ce genre de gluants pour détruire toute forme d'espoir.
"ma vie c'est de la merde. Tu arrives a voir une lueur d'espoir ? Je vais la détruire pour espérer me sentir mieux"
Non, l'op a vécu une belle histoire, a crééé un topic qui donne de bonnes vibes et permet aux kheys d'etre soudés (ce qui n'est pas chose facile)
Que tu le veuilles ou non
Données du topic
- Auteur
- Inexistents
- Date de création
- 30 août 2024 à 20:19:58
- Nb. messages archivés
- 141
- Nb. messages JVC
- 141