J ai eu mon premier calin hier a 26 ans et j ai pleure
Le 30 août 2024 à 21:08:05 :
Tout ça, ça vient de la pression sociale, les gens ont peur de se prendre dans les bras, les femmes ont peur que tu te mettes à les harceler ou à faire des gestes déplacés et les hommes ont peur de paraitre homoIncroyable cette société dans laquelle le seul moyen d'avoir de l'affection c'est le sexe
Ou simplement il faut des amis proches de la famille proche une copine
Le 30 août 2024 à 20:19:58 :
En vacances au Portugal tout seul bien sur comme toujours 0 tout la boucle.Chaque jour j essayais avec mon anglais pas trop mal de sympathiser avec des gens et dieu merci les portugais et touristes portugais sont gentils.
J etais perdu pour visiter quelque chose et suis tombe sur un duo de portugais egalement perdus. Un garcon une fille mais pas en couple les deux homos ca n a pas d importance.
Adorables ils m ont meme depanne en eau et nourriture au milieu de nulle part.
Bref on passe la journee ensemble je leur paie evidemment une biere une glace etc ensuite de mon gre ils me paient aussi a bouffer.
On parle de tout et de rien d histoire de politique comme de musique de sujets legers.
On parle meme de relations j ai menti en disant que j avais deux ex alors que full puceau c est pas bien mais ca se passait tellement bien je voulais pas etre cringe.
On se quitte le soir dans la nuit comme avion le matin pour eux et moi ce soir la je suis a l aeroport.
Pour se dire au revoir le gars me fait un gros calin et la fille aussi bien que lesbienne elle etait geniale et tres jolie.
Dans le bus pour aller a l aeroport j ai pense a ce moment unique et j ai pleure a chaudes larmes pendant bien 10 minutes on me regardait bizarre.
Jamais eu d affection de ma vie et la deux inconnus si adorables qui ont change ma journee et ma vie.
Merci de m avoir lu les gars ca m a fait du bien d exterioriser et tout le meilleur pour vous en vous souhaitant de belles rencontres.
Le début du changement mec, plein d'amour, j'ai connu ce sentiment moi aussi.
Le 30 août 2024 à 21:13:05 :
Tout ça, ça vient de la pression sociale, les gens ont peur de se prendre dans les bras, les femmes ont peur que tu te mettes à les harceler ou à faire des gestes déplacés et les hommes ont peur de paraitre homoIncroyable cette société dans laquelle le seul moyen d'avoir de l'affection c'est le sexe
La famille et les chiens tu les possèdes
Ce calin était au contraire de l'affection dépourvue d'arrière pensée, un geste simple, tu ne dois rien et ils ne te doivent rien et vous allez probablement jamais vous revoir
Force à toi khey, t'as l'air d'avoir morflé dans la vie
J'espère que cette aventure marquera le début d'une nouvelle ère
Le 30 août 2024 à 21:15:18 :
T'es grand et pas trop moche, comment ça se fait que tu sois un 0 tout ? ne dis pas que t'es timide car aucun timide partirait solo pour parler à des inconnus
Parce que je vis dans un trou ou c est dur de rencontrer des gens
Et je suis pas doue du tout pour ca
Si je suis plutot timide mais a l etranger la personne te connait c est pas suspect d engager la conversation longuement tout ca avec un statut de touriste
Je fais ca dans les villes a cote de chez moi on va me prendre pour un cingle
Le 30 août 2024 à 21:15:57 :
Le 30 août 2024 à 21:13:05 :
La famille et les chiens tu les possèdes
Ce calin était au contraire de l'affection dépourvue d'arrière pensée, un geste simple, tu ne dois rien et ils ne te doivent rien et vous allez probablement jamais vous revoir
Je sais tres bien que c etait routinier pour eux je me fais pas d illusions
La fille a plein de photos de ses freres parents etc sur insta c est pas des cassos comme moi qui n ont jamais rien partage quoi
Mais voila ce geste simple si vous pouvez le faire peut faire beaucoup c etait le but de ce topic en plus de vider mon sac
Le 30 août 2024 à 21:17:13 :
Le 30 août 2024 à 21:15:18 :
T'es grand et pas trop moche, comment ça se fait que tu sois un 0 tout ? ne dis pas que t'es timide car aucun timide partirait solo pour parler à des inconnusParce que je vis dans un trou ou c est dur de rencontrer des gens
Et je suis pas doue du tout pour ca
Si je suis plutot timide mais a l etranger la personne te connait c est pas suspect d engager la conversation longuement tout ca avec un statut de touriste
Je fais ca dans les villes a cote de chez moi on va me prendre pour un cingle
Tu peux pas déménager ?
Un câlin peut littéralement changer la vie d'une personne et refaire sa journée t'a des mecs qui était sur le point de S justement parce qu'ils n'ont jamais reçu d'attention dans leurs vie un câlin aurait pu largement les sauver
Même un compliment
Données du topic
- Auteur
- Inexistents
- Date de création
- 30 août 2024 à 20:19:58
- Nb. messages archivés
- 141
- Nb. messages JVC
- 141