J ai eu mon premier calin hier a 26 ans et j ai pleure
Le 30 août 2024 à 20:29:34 :
Courage kheyou
Continue de tenter
+ t’as bien fait de dire que t’as eu deux exs ç’aurait été en effet gênant autrement
c'est super triste.
Comme si l'op était obligé de mentir pour etre apprécié
Le 30 août 2024 à 20:40:23 :
Courage kheyou
Continue de tenter
+ t’as bien fait de dire que t’as eu deux exs ç’aurait été en effet gênant autrementc'est super triste.
Comme si l'op était obligé de mentir pour etre apprécié
La fille est une yeslife qui a frequente que des canons si j avais dit que j etais puceau a mon age ca aurait tue tout l enthousiasme de la conversation
Apres je suis grand et pas trop moche donc le bluff a marche
Le 30 août 2024 à 20:44:27 :
Courage kheyou
Continue de tenter
+ t’as bien fait de dire que t’as eu deux exs ç’aurait été en effet gênant autrementc'est super triste.
Comme si l'op était obligé de mentir pour etre appréciéLa fille est une yeslife qui a frequente que des canons si j avais dit que j etais puceau a mon age ca aurait tue tout l enthousiasme de la conversation
Tu as bien fais kheyou
tous les yeslifes mentent pour ne pas perdre la face de toute façon
Le 30 août 2024 à 20:44:27 Inexistents a écrit :
Courage kheyou
Continue de tenter
Comme si l'op était obligé de mentir pour etre appréciéLa fille est une yeslife qui a frequente que des canons si j avais dit que j etais puceau a mon age ca aurait tue tout l enthousiasme de la conversation
c'est une femme si tu lui dit que t'es pucix elle te verra comme un monstre tu as bien fait clé
Le 30 août 2024 à 20:45:55 :
Le 30 août 2024 à 20:44:27 :
Courage kheyou
Continue de tenter
Tu as bien fais kheyou
tous les yeslifes mentent pour ne pas perdre la face de toute façon
Non vraiment je la sentais sincere j ai tape son nom apres sur google elle a un insta linkedin la totale avec pas mal d abos des photos etc je vois pas l interet pour elle de mentir
Go muscu + sport de combat kheyou
Ta confiance en toi va exploser
Ohhhhhhw
(J’ai lu le titre et pas le reste)
Données du topic
- Auteur
- Inexistents
- Date de création
- 30 août 2024 à 20:19:58
- Nb. messages archivés
- 141
- Nb. messages JVC