Topic de LyannaStart :

[Kheyette] T'es prêt à faire quoi pour me date ?

Supprimé

Le 29 août 2024 à 18:36:46 :

Le 29 août 2024 à 18:35:16 :
J'ai une copine merveilleuse. Belle, intelligente, aimante. Je ne ferais absolument rien pour te date. Aucun argument ne pencherait à ta faveur.

Ça fait 2 fois que tu postes ton message Khey. Donc c'est un appel pour que je défie ta copine.

Sauf que solidarité féminine oblige, je ne lui ferai aucun tort. Et tu devrais t'occuper d'elle plutôt que de traîner ici

Non, pas tellement, c'est plutôt pour voir ta réponse par curiosité !

Je remarque que tu es moins dure avec moi qu'avec les autres ! L'un empêche pas l'autre, je m'occupe d'elle convenablement :oui:
Et elle n'habite pour l'instant pas en France, elle vient me rendre visite bientôt :coeur:

Le 29 août 2024 à 18:40:43 :

Le 29 août 2024 à 18:38:13 :
Si t'étais Losy, je plongerais dans le ciel pour cueillir l'éclat du plus lointains des astres et en parer tes cheveux, je recouvrirais tes lèvres du doux sang du soleil, je vêtirais ta peau de l'enfilètrement même temps.

Là bah, je sais pas, laisser un message sur ton sujet? J'ai la flemme de faire plus d'effort. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/1/1659318007-reina-triste.png

Un poète maudit ...
Restes maudit et m'approches pas. Tu dois avoir une voix toute aiguë et imbibée de beu en plus.

M'approches pas

Visiblement la conjugaison c'est pas ton truc, t'avais même fait une faute dans le titre d'un de tes topics d'hier.

Cette description loin de moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/1/1659318007-reina-triste.png

Le 29 août 2024 à 18:41:40 :

Le 29 août 2024 à 18:36:46 :

Le 29 août 2024 à 18:35:16 :
J'ai une copine merveilleuse. Belle, intelligente, aimante. Je ne ferais absolument rien pour te date. Aucun argument ne pencherait à ta faveur.

Ça fait 2 fois que tu postes ton message Khey. Donc c'est un appel pour que je défie ta copine.

Sauf que solidarité féminine oblige, je ne lui ferai aucun tort. Et tu devrais t'occuper d'elle plutôt que de traîner ici

Non, pas tellement, c'est plutôt pour voir ta réponse par curiosité !

Je remarque que tu es moins dure avec moi qu'avec les autres ! L'un empêche pas l'autre, je m'occupe d'elle convenablement :oui:
Et elle n'habite pour l'instant pas en France, elle vient me rendre visite bientôt :coeur:

Ah d'accord t'as acheté une bulgare

En fait t'es aussi timbré que tes potes. Je la plains sincèrement de devoir venir emménager dans ton studio miteux qui sent l'urine et le sperme

Le 29 août 2024 à 18:40:43 :

Le 29 août 2024 à 18:38:13 :
Si t'étais Losy, je plongerais dans le ciel pour cueillir l'éclat du plus lointains des astres et en parer tes cheveux, je recouvrirais tes lèvres du doux sang du soleil, je vêtirais ta peau de l'enfilètrement même temps.

Là bah, je sais pas, laisser un message sur ton sujet? J'ai la flemme de faire plus d'effort. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/1/1659318007-reina-triste.png

Un poète maudit ...
Restes maudit et m'approches pas. Tu dois avoir une voix toute aiguë et imbibée de beu en plus.

M'approches pas

Je peux t'apprendre l'impératif si tu veux, tu sembles en avoir besoin

Le 29 août 2024 à 18:43:53 :

Le 29 août 2024 à 18:40:43 :

Le 29 août 2024 à 18:38:13 :
Si t'étais Losy, je plongerais dans le ciel pour cueillir l'éclat du plus lointains des astres et en parer tes cheveux, je recouvrirais tes lèvres du doux sang du soleil, je vêtirais ta peau de l'enfilètrement même temps.

Là bah, je sais pas, laisser un message sur ton sujet? J'ai la flemme de faire plus d'effort. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/1/1659318007-reina-triste.png

Un poète maudit ...
Restes maudit et m'approches pas. Tu dois avoir une voix toute aiguë et imbibée de beu en plus.

M'approches pas

Je peux t'apprendre l'impératif si tu veux, tu sembles en avoir besoin

Pour un date c'est pas comme ça que tu me feras mouiller.
Retente ta chance quand tu seras propre et que t'auras acheté la recette pour te rendre intéressant

Le 29 août 2024 à 18:43:51 :

Le 29 août 2024 à 18:41:40 :

Le 29 août 2024 à 18:36:46 :

Le 29 août 2024 à 18:35:16 :
J'ai une copine merveilleuse. Belle, intelligente, aimante. Je ne ferais absolument rien pour te date. Aucun argument ne pencherait à ta faveur.

Ça fait 2 fois que tu postes ton message Khey. Donc c'est un appel pour que je défie ta copine.

Sauf que solidarité féminine oblige, je ne lui ferai aucun tort. Et tu devrais t'occuper d'elle plutôt que de traîner ici

Non, pas tellement, c'est plutôt pour voir ta réponse par curiosité !

Je remarque que tu es moins dure avec moi qu'avec les autres ! L'un empêche pas l'autre, je m'occupe d'elle convenablement :oui:
Et elle n'habite pour l'instant pas en France, elle vient me rendre visite bientôt :coeur:

Ah d'accord t'as acheté une bulgare

En fait t'es aussi timbré que tes potes. Je la plains sincèrement de devoir venir emménager dans ton studio miteux qui sent l'urine et le sperme

Pas Bulgare, mais elle est étrangère, je ne vois pas en quoi ce serait un mal tant qu'on s'aime :oui: Et je suis un garçon très à cheval sur la propreté, mon appartement est très bien entretenu :noel:

Le 29 août 2024 à 18:45:31 :

Le 29 août 2024 à 18:43:53 :

Le 29 août 2024 à 18:40:43 :

Le 29 août 2024 à 18:38:13 :
Si t'étais Losy, je plongerais dans le ciel pour cueillir l'éclat du plus lointains des astres et en parer tes cheveux, je recouvrirais tes lèvres du doux sang du soleil, je vêtirais ta peau de l'enfilètrement même temps.

Là bah, je sais pas, laisser un message sur ton sujet? J'ai la flemme de faire plus d'effort. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/1/1659318007-reina-triste.png

Un poète maudit ...
Restes maudit et m'approches pas. Tu dois avoir une voix toute aiguë et imbibée de beu en plus.

M'approches pas

Je peux t'apprendre l'impératif si tu veux, tu sembles en avoir besoin

Pour un date c'est pas comme ça que tu me feras mouiller.
Retente ta chance quand tu seras propre et que t'auras acheté la recette pour te rendre intéressant

Non merci j'irai vers une kheyette qui a une répartie un peu moins générique :oui:

Le 29 août 2024 à 17:29:51 :
Je vous écoute

En restant humble mais droit.
Honnète et piquant,
Partageant nos mots avec optimisme.

Le reste se fera tout seul.

Bah alors Lyanna, tas toujours pas trouvé un date sur Toulouse. Tes vraiment pas douée, jen ai peur...

Le 29 août 2024 à 18:49:58 :
Bah alors Lyanna, tas toujours pas trouvé un date sur Toulouse. Tes vraiment pas douée, jen ai peur...

Oh le parisien !

Toujours à traîner ici aussi ?

C'est rempli d'insectes. On y peut rien ...

Le 29 août 2024 à 18:49:42 :

Le 29 août 2024 à 17:29:51 :
Je vous écoute

En restant humble mais droit.
Honnète et piquant,
Partageant nos mots avec optimisme.

Le reste se fera tout seul.

Oui et toi aussi tu seras seul.

Parce que ton envolée lyrique me fait entrapercevoir le moment chiant qu'on va vivre tous les deux si on se rencontre.

T'as aucune once de fun Norman

Le 29 août 2024 à 18:51:47 :
Douche dorée

Sur toi ?

Bon vue que vous ne savez combien vous êtes, envoyer vos tête je vais vous noter sévèrement, on verra si vous êtes des 0 ou des 10

Le 29 août 2024 à 18:57:27 :
Bon vue que vous ne savez combien vous êtes, envoyer vos tête je vais vous noter sévèrement, on verra si vous êtes des 0 ou des 10

Tu parles de moi et Konar16 ?

Les meufs dominantes c'est vraiment ridicule.

Le 29 août 2024 à 18:51:11 :

Le 29 août 2024 à 18:49:58 :
Bah alors Lyanna, tas toujours pas trouvé un date sur Toulouse. Tes vraiment pas douée, jen ai peur...

Oh le parisien !

Toujours à traîner ici aussi ?

C'est rempli d'insectes. On y peut rien ...

Il faut que tu monte sur Paris, dans la jungle, tu trouveras le lion que tu cherches.

Le 29 août 2024 à 19:00:25 :

Le 29 août 2024 à 18:51:11 :

Le 29 août 2024 à 18:49:58 :
Bah alors Lyanna, tas toujours pas trouvé un date sur Toulouse. Tes vraiment pas douée, jen ai peur...

Oh le parisien !

Toujours à traîner ici aussi ?

C'est rempli d'insectes. On y peut rien ...

Il faut que tu monte sur Paris, dans la jungle, tu trouveras le lion que tu cherches.

Et tu penses être le lion qui réussira à me faire monter ?

Le 29 août 2024 à 19:00:13 :
Les meufs dominantes c'est vraiment ridicule.

Tout autant que ton avis qui tombe comme un cheveu sur la soupe, Édouard

Données du topic

Auteur
LyannaStart
Date de création
29 août 2024 à 17:29:51
Date de suppression
29 août 2024 à 23:59:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
351
Nb. messages JVC
347
En ligne sur JvArchive 207