Topic de LyannaStart :

[Kheyette] T'es prêt à faire quoi pour me date ?

Supprimé

Le 29 août 2024 à 23:44:26 LyannaStart a écrit :
Vous voulez un autre scoop ?

Une personne sur ce forum m'a faite jouir

T'as couché avec un admin pour réussir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480329227-1465693973-img13.png

Le 29 août 2024 à 23:43:22 :

Le 29 août 2024 à 23:41:01 :

Le 29 août 2024 à 23:39:02 :
Sérieusement, vous vous focalisez sur ça exclusivement dans vos relations ?

C'est sur ça que j'aimerais vous faire mettre le doigt. Si vous considérez ne devoir faire un effort que si la fille est un top modèle, vous resterez seul et vous foirerez parce que vous viserez l'inaccessible. C'est affligeant de vous voir react uniquement parce que la Kheyette est potentiellement jolie.

Le pire, c'est que je pense que je suis plutôt jolie. J'ai aucun souci de ce côté. Mais je préfère m illustrer par mon répondant. Ah et ceux qui viennent en mp faire les canards vous avez rien compris

T'as pas dit chercher un plan cul ? Si oui, forcément le superficiel passera en priorité

Mais Guillaume, faut avoir un minimum de connexion pour que je prenne du plaisir. Même si tu veux être mon plan cul, tu dois m'impressionner.

Il faut être très naïf et quelque peu fou pour oser accorder sa confiance à quelqu'un d'ici. Je me demande dans quelle situation tu te trouves pour en arriver là.

Tes réponses sont parfois marrantes, mais c'est dans la courtoisie que vient l'ironie, et ce ton caustique que tu penses maîtriser, alors qu'il s'agit du contraire. Ne sois pas perpetuellement dans l'attaque de ton prochain.

Cela étant dit, je me demande ce que tu trouves impressionnant chez un mec ; le terme est fort.

Des topics intéressants ne dépassent pas les 3 pages.

Mais cette chose arrive doucement mais sûrement sur ses 20 pages.

y en a qui sucent des KM de bite

puis t'as l'op qui avale quotidiennement des autoroutes de teub

Chier sur les murs

c'est bon ?

Le 29 août 2024 à 23:44:26 :
Vous voulez un autre scoop ?

Une personne sur ce forum m'a faite jouir

Grosse bite ? La taille c'est important pour toi ?
Je cherche pas à te bz, je veux juste cette info sur toi stp :hap:

Vous êtes des animaux. Entre ceux qui ragent, ceux qui enquêtent, et ceux qui viennent en mp pour me promettre jouissance éternelle.

Le 29 août 2024 à 23:47:18 :
Des topics intéressants ne dépassent pas les 3 pages.

Mais cette chose arrive doucement mais sûrement sur ses 20 pages.

exactement cette grosse pute de merde, tout ça a cause des simp soja bordel faut faire un genocide
salope de merde l'op ferme ta gueule salope de merde pute grognasse

calme toi Bryan , déblaye fiston laisse les grande personne parlé toi vire de la

Le 29 août 2024 à 23:50:13 :
Vous êtes des animaux. Entre ceux qui ragent, ceux qui enquêtent, et ceux qui viennent en mp pour me promettre jouissance éternelle.

l'animal c'est toi grosse pute, tu te gave de bite toute l'année comme une oie

Le 29 août 2024 à 23:50:13 :
Vous êtes des animaux. Entre ceux qui ragent, ceux qui enquêtent, et ceux qui viennent en mp pour me promettre jouissance éternelle.

C'est exactement ce que tu voulais en créant ce topic, tu le sais, tout le monde le sait et tu as gagnée :rire:

Données du topic

Auteur
LyannaStart
Date de création
29 août 2024 à 17:29:51
Date de suppression
29 août 2024 à 23:59:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
351
Nb. messages JVC
347
En ligne sur JvArchive 200