Topic de LyannaStart :

[Kheyette] T'es prêt à faire quoi pour me date ?

Supprimé
Ça depend surtout de ton physique :)
l'op est un ignoble trap au faciès difforme qui se branle en lisant son topic d'ahuri

Le 29 août 2024 à 18:25:29 :
J'ai mp la kheyette elle m'a jamais répondu on a tellement les crocs on feed une meuf qu'on igrnorerait irl :hap:

Je crois que je t'ai répondu. T'as dit : tu veux discuter ? J'ai dit Nope. Ce qui est la vérité. Salut !

Le 29 août 2024 à 18:26:16 : Faudrait être détraqué pour trouver ça excitant

J'ai 40 ans, sportif et pas un gramme de gras sur le corps.
Je suis à la retraite car j'ai capitalisé ma vie correctement.
Bon petit Netflix and chill jolie Magalax, mais je te souhaite quand même de trouver mieux.

Ta vie doit être d'un ennui pour être là à 40 ans. Et les supposés rentiers, c'est non merci. Quand t'auras 60 ans faudra te payer de notre poche la desintox puis l'asile.

Pauvre mec

Je fais une pause, j'ai tondu la pelouse en plein cagnard après avoir decaissé des montagnes de terre.
Là je vais prendre une douche, puis je vais arroser ma collection de bonsaï.
ça me prend une heure le soir juste pour les arroser tellement j'en ai.
Ce matin j'ai aidé un pote a déplacer des ruches, j'adore apprendre des trucs tout les jours et avoir une vie bien remplie.

Tiens, une photo de mon corps flasque et dégoutant =)

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/4/1724948277-img-2015-fansly.jpg

Bonne soirée, tu as raté ta chance, tant pis pour toi.

Ayaaa mais pourquoi tu racontes ta vie à un Célestin anonyme qui se fait passer pour une kheyette ?

Ce que la misère sexuelle fait faire aux hommes bordel. :rire:

De une, c'est pas ton forum, si j'ai envie de poster une photo de moi, je le fais !
Si j'ai envie de raconter ma vie, je le fais.
C'est toujours plus interessant que de tourner en rond à ne rien se raconter pendant des heures...

De deux, la photo est croppée, j'ai pas envie de pousser des kheys au suicide... si je fais du nu, c'est qu'il y a forcément une raison derrière... :)

Tu as raison ne te laisse pas faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488150044-1486139219-fuckyeah.png

Le 29 août 2024 à 18:24:37 :

Le 29 août 2024 à 18:22:16 :

Le 29 août 2024 à 18:19:38 :

Le 29 août 2024 à 18:18:30 EmperorCavaleri a écrit :

Le 29 août 2024 à 18:13:08 :

> Le 29 août 2024 à 18:11:33 :

>> Le 29 août 2024 à 18:09:15 :

> >> Le 29 août 2024 à 18:06:25 :

> > >> Le 29 août 2024 à 17:29:51 :

> > > >Je vous écoute

> > >

> > > Je t'offre maison avec jardin Japonais, des centaines de fleurs et de bonsaï, mais uniquement si tu es une 10/10 qui aime jardiner et qui comprend que la priorité dans la vie n'est pas de perdre son temps dans un travail mal payé qui alienne l'esprit.

> > >

> > > On ouvrira un Onlyfan pour gagner plein de pognon, je suis videaste à la retraite.

> >

> > Non Julien, tu es juste cringe. J'en ai rien à péter de ton jardin japonais. Et jamais je te permettrai de toucher un kopek pour mon corps à moi.

> >

> > Le tien est flasque et écœurant. Faudrait être détraqué pour trouver ça excitant

>

> J'ai 40 ans, sportif et pas un gramme de gras sur le corps.

> Je suis à la retraite car j'ai capitalisé ma vie correctement.

> Bon petit Netflix and chill jolie Magalax, mais je te souhaite quand même de trouver mieux.

Ta vie doit être d'un ennui pour être là à 40 ans. Et les supposés rentiers, c'est non merci. Quand t'auras 60 ans faudra te payer de notre poche la desintox puis l'asile.

Pauvre mec

Je fais une pause, j'ai tondu la pelouse en plein cagnard après avoir decaissé des montagnes de terre.
Là je vais prendre une douche, puis je vais arroser ma collection de bonsaï.
ça me prend une heure le soir juste pour les arroser tellement j'en ai.
Ce matin j'ai aidé un pote a déplacer des ruches, j'adore apprendre des trucs tout les jours et avoir une vie bien remplie.

Tiens, une photo de mon corps flasque et dégoutant =)

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/4/1724948277-img-2015-fansly.jpg

Bonne soirée, tu as raté ta chance, tant pis pour toi.

Cette rage de simp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Je vais payer une bouteille d'hydromel pour l'apero à mon meilleur pote ce week-end, pendant que le tiens ce sera chips et maximator devant le forum !
J'ignore encore si on va s'enculer ou si sa femme prendra l'apero avec nous...

T'es échangiste et bi en plus ?

C'est lunaire, bon sang ...

Sors d'ici

Je suis pas bi, je suis cynique.
Et j'ai suffisement évalué ton QI avec tes réactions.
Tu ne mérite pas d'être ma Princesse.
Mais faut toujours tenter le destin, on a pas grand chose à perdre...

Le 29 août 2024 à 18:26:51 :

Le 29 août 2024 à 18:25:29 :
J'ai mp la kheyette elle m'a jamais répondu on a tellement les crocs on feed une meuf qu'on igrnorerait irl :hap:

Les topics comme ça faut les pourrir et les transformer en blabla entre kheys. Technique ancestrale qui marche depuis l'époque des epop du 15-18 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Faudrait surtout que ça flop. Qu'elles aient plus d'attention la elle nous dressé un par un car on est des putains de needy en train d'idéaliser une personne éclatée :ok:

Bon Lady jvais manger. À toute. Profitez de votre délicieux couscous maison qui tourneboule la planète foroum https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 29 août 2024 à 18:28:15 :

Le 29 août 2024 à 18:26:16 : Faudrait être détraqué pour trouver ça excitant

>

> J'ai 40 ans, sportif et pas un gramme de gras sur le corps.

> Je suis à la retraite car j'ai capitalisé ma vie correctement.

> Bon petit Netflix and chill jolie Magalax, mais je te souhaite quand même de trouver mieux.

Ta vie doit être d'un ennui pour être là à 40 ans. Et les supposés rentiers, c'est non merci. Quand t'auras 60 ans faudra te payer de notre poche la desintox puis l'asile.

Pauvre mec

Je fais une pause, j'ai tondu la pelouse en plein cagnard après avoir decaissé des montagnes de terre.
Là je vais prendre une douche, puis je vais arroser ma collection de bonsaï.
ça me prend une heure le soir juste pour les arroser tellement j'en ai.
Ce matin j'ai aidé un pote a déplacer des ruches, j'adore apprendre des trucs tout les jours et avoir une vie bien remplie.

Tiens, une photo de mon corps flasque et dégoutant =)

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/4/1724948277-img-2015-fansly.jpg

Bonne soirée, tu as raté ta chance, tant pis pour toi.

Ayaaa mais pourquoi tu racontes ta vie à un Célestin anonyme qui se fait passer pour une kheyette ?

Ce que la misère sexuelle fait faire aux hommes bordel. :rire:

De une, c'est pas ton forum, si j'ai envie de poster une photo de moi, je le fais !
Si j'ai envie de raconter ma vie, je le fais.
C'est toujours plus interessant que de tourner en rond à ne rien se raconter pendant des heures...

De deux, la photo est croppée, j'ai pas envie de pousser des kheys au suicide... si je fais du nu, c'est qu'il y a forcément une raison derrière... :)

Tu as raison ne te laisse pas faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488150044-1486139219-fuckyeah.png

Merci Lady-Chaton !
C'est vrai, on va pas se laisser faire par des pisseux qui ont tout juste arrêté de porter des couches.

Le 29 août 2024 à 18:26:16 :

Le 29 août 2024 à 18:21:37 :

Le 29 août 2024 à 18:18:30 :

Le 29 août 2024 à 18:13:08 :

Le 29 août 2024 à 18:11:33 :

> Le 29 août 2024 à 18:09:15 :

>> Le 29 août 2024 à 18:06:25 :

> >> Le 29 août 2024 à 17:29:51 :

> > >Je vous écoute

> >

> > Je t'offre maison avec jardin Japonais, des centaines de fleurs et de bonsaï, mais uniquement si tu es une 10/10 qui aime jardiner et qui comprend que la priorité dans la vie n'est pas de perdre son temps dans un travail mal payé qui alienne l'esprit.

> >

> > On ouvrira un Onlyfan pour gagner plein de pognon, je suis videaste à la retraite.

>

> Non Julien, tu es juste cringe. J'en ai rien à péter de ton jardin japonais. Et jamais je te permettrai de toucher un kopek pour mon corps à moi.

>

> Le tien est flasque et écœurant. Faudrait être détraqué pour trouver ça excitant

J'ai 40 ans, sportif et pas un gramme de gras sur le corps.
Je suis à la retraite car j'ai capitalisé ma vie correctement.
Bon petit Netflix and chill jolie Magalax, mais je te souhaite quand même de trouver mieux.

Ta vie doit être d'un ennui pour être là à 40 ans. Et les supposés rentiers, c'est non merci. Quand t'auras 60 ans faudra te payer de notre poche la desintox puis l'asile.

Pauvre mec

Je fais une pause, j'ai tondu la pelouse en plein cagnard après avoir decaissé des montagnes de terre.
Là je vais prendre une douche, puis je vais arroser ma collection de bonsaï.
ça me prend une heure le soir juste pour les arroser tellement j'en ai.
Ce matin j'ai aidé un pote a déplacer des ruches, j'adore apprendre des trucs tout les jours et avoir une vie bien remplie.

Tiens, une photo de mon corps flasque et dégoutant =)

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/4/1724948277-img-2015-fansly.jpg

Bonne soirée, tu as raté ta chance, tant pis pour toi.

Ayaaa mais pourquoi tu racontes ta vie à un Célestin anonyme qui se fait passer pour une kheyette ?

Ce que la misère sexuelle fait faire aux hommes bordel. :rire:

De une, c'est pas ton forum, si j'ai envie de poster une photo de moi, je le fais !
Si j'ai envie de raconter ma vie, je le fais.
C'est toujours plus interessant que de tourner en rond à ne rien se raconter pendant des heures...

De deux, la photo est croppée, j'ai pas envie de pousser des kheys au suicide... si je fais du nu, c'est qu'il y a forcément une raison derrière... :)

J'ai cru que t'étais un troll jusqu'à ce que je vois ton tiktok. :rire:

Ce forum ne cessera jamais de m'étonner.

Est ce que quelqu’un a vraiment envi de faire quelque chose pour une personne qui pue malgré ses douches quotidiennes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484978754-1484270201-1472470603-risitas11-3-copie.png

Le 29 août 2024 à 18:28:25 :

Le 29 août 2024 à 18:24:37 :

Le 29 août 2024 à 18:22:16 :

Le 29 août 2024 à 18:19:38 :

Le 29 août 2024 à 18:18:30 EmperorCavaleri a écrit :

> Le 29 août 2024 à 18:13:08 :

>> Le 29 août 2024 à 18:11:33 :

> >> Le 29 août 2024 à 18:09:15 :

> > >> Le 29 août 2024 à 18:06:25 :

> > > >> Le 29 août 2024 à 17:29:51 :

> > > > >Je vous écoute

> > > >

> > > > Je t'offre maison avec jardin Japonais, des centaines de fleurs et de bonsaï, mais uniquement si tu es une 10/10 qui aime jardiner et qui comprend que la priorité dans la vie n'est pas de perdre son temps dans un travail mal payé qui alienne l'esprit.

> > > >

> > > > On ouvrira un Onlyfan pour gagner plein de pognon, je suis videaste à la retraite.

> > >

> > > Non Julien, tu es juste cringe. J'en ai rien à péter de ton jardin japonais. Et jamais je te permettrai de toucher un kopek pour mon corps à moi.

> > >

> > > Le tien est flasque et écœurant. Faudrait être détraqué pour trouver ça excitant

> >

> > J'ai 40 ans, sportif et pas un gramme de gras sur le corps.

> > Je suis à la retraite car j'ai capitalisé ma vie correctement.

> > Bon petit Netflix and chill jolie Magalax, mais je te souhaite quand même de trouver mieux.

>

> Ta vie doit être d'un ennui pour être là à 40 ans. Et les supposés rentiers, c'est non merci. Quand t'auras 60 ans faudra te payer de notre poche la desintox puis l'asile.

>

> Pauvre mec

Je fais une pause, j'ai tondu la pelouse en plein cagnard après avoir decaissé des montagnes de terre.
Là je vais prendre une douche, puis je vais arroser ma collection de bonsaï.
ça me prend une heure le soir juste pour les arroser tellement j'en ai.
Ce matin j'ai aidé un pote a déplacer des ruches, j'adore apprendre des trucs tout les jours et avoir une vie bien remplie.

Tiens, une photo de mon corps flasque et dégoutant =)

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/4/1724948277-img-2015-fansly.jpg

Bonne soirée, tu as raté ta chance, tant pis pour toi.

Cette rage de simp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Je vais payer une bouteille d'hydromel pour l'apero à mon meilleur pote ce week-end, pendant que le tiens ce sera chips et maximator devant le forum !
J'ignore encore si on va s'enculer ou si sa femme prendra l'apero avec nous...

T'es échangiste et bi en plus ?

C'est lunaire, bon sang ...

Sors d'ici

Je suis pas bi, je suis cynique.
Et j'ai suffisement évalué ton QI avec tes réactions.
Tu ne mérite pas d'être ma Princesse.
Mais faut toujours tenter le destin, on a pas grand chose à perdre...

Justement jamais de la vie je tente le destin avec toi.

T es affreusement glaçant. Regardes les choses en face. On se fiche de ton argent et de ta vie bien rangée de tailleurs de bonsaïs. Une femme digne de ce nom, elle attend autre chose que le mode de vie que tu lui imposes et qui te vaut d'être seul à 40 berges

Je suis prêt à t'envoyer un message sur ce topic, voilà c'est fait.

Le 29 août 2024 à 18:32:33 :
Est ce que quelqu’un a vraiment envi de faire quelque chose pour quelqu’un qui pue malgré ses douches quotidiennes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484978754-1484270201-1472470603-risitas11-3-copie.png

Mon chien sent très bon et il ne se lave jamais, faut remettre en question ton hygiène de vie.

8 pages de feed, chapeau les gars, vous avez vraiment faim.
J'ai une copine merveilleuse. Belle, intelligente, aimante. Je ne ferais absolument rien pour te date. Aucun argument ne pencherait à ta faveur.

Le 29 août 2024 à 18:35:16 :
J'ai une copine merveilleuse. Belle, intelligente, aimante. Je ne ferais absolument rien pour te date. Aucun argument ne pencherait à ta faveur.

Ça fait 2 fois que tu postes ton message Khey. Donc c'est un appel pour que je défie ta copine.

Sauf que solidarité féminine oblige, je ne lui ferai aucun tort. Et tu devrais t'occuper d'elle plutôt que de traîner ici

Si t'étais Losy, je plongerais dans le ciel pour cueillir l'éclat du plus lointains des astres et en parer tes cheveux, je recouvrirais tes lèvres du doux sang du soleil, je vêtirais ta peau de l'enfilètrement même temps.

Là bah, je sais pas, laisser un message sur ton sujet? J'ai la flemme de faire plus d'effort. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/1/1659318007-reina-triste.png

Le 29 août 2024 à 18:34:54 :
8 pages de feed, chapeau les gars, vous avez vraiment faim.

C'est la famine mon khey, Il y a un déficit de 200 000 femmes en France dans la tranche des 20-30 ans, et c'est sans compter les 700 000 immigrés illégaux sur notre territoire, des jeunes hommes pour la grande majorité d'entre eux.

Le 29 août 2024 à 17:29:51 :
Je vous écoute

Éviter de trop en dire.
Écouter et rire.
Le reste se fera peu à peu et pas après pas.

Le 29 août 2024 à 18:38:13 :
Si t'étais Losy, je plongerais dans le ciel pour cueillir l'éclat du plus lointains des astres et en parer tes cheveux, je recouvrirais tes lèvres du doux sang du soleil, je vêtirais ta peau de l'enfilètrement même temps.

Là bah, je sais pas, laisser un message sur ton sujet? J'ai la flemme de faire plus d'effort. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/1/1659318007-reina-triste.png

Un poète maudit ...
Restes maudit et m'approches pas. Tu dois avoir une voix toute aiguë et imbibée de beu en plus.

M'approches pas

Données du topic

Auteur
LyannaStart
Date de création
29 août 2024 à 17:29:51
Date de suppression
29 août 2024 à 23:59:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
351
Nb. messages JVC
347
En ligne sur JvArchive 181