Topic de Baiironelove :

Licence pro et regret

si tu veux pas faire d’audit t’en fera pas dans tout les secteurs je pense que tu peux trouver un taff qui te stimule ou une planque donc oklm en vrais
Reste modeste khey, il n'y a rien de pire que de faire une L2 + pass ratée + prépa privée ratée etc. À mon avis, si ton domaine t'intéresse et qu'il rémunère d'une manière qui te satisfait, fait ta l3 pro, au moins tu auras quelque chose.
Pour être franc je suis pas sûr que tu aies les capacitées mentales se réussir dans des études sélectives, là, maintenant. Assure plutôt ton avenir...

Le 30 août 2024 à 22:36:59 :
si tu veux pas faire d’audit t’en fera pas dans tout les secteurs je pense que tu peux trouver un taff qui te stimule ou une planque donc oklm en vrais

ahi j'espère que tu as raison

Si tu aimes pas ta filière change dès maintenant par contre, mais vise des etudes courtes parce que c'est chaud à 23 ans je trouve ?

Le 30 août 2024 à 22:37:41 :
Reste modeste khey, il n'y a rien de pire que de faire une L2 + pass ratée + prépa privée ratée etc. À mon avis, si ton domaine t'intéresse et qu'il rémunère d'une manière qui te satisfait, fait ta l3 pro, au moins tu auras quelque chose.
Pour être franc je suis pas sûr que tu aies les capacitées mentales se réussir dans des études sélectives, là, maintenant. Assure plutôt ton avenir...

oui la rémunération sera là , mais les heures seront présentes aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
ouai je pensais finir ma Licence pro sur mais c'est la suite après.
Ahi c'est méchants ça khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png , je veux quand même tenter ma chance en ESC

Le 30 août 2024 à 22:41:40 :
Si tu aimes pas ta filière change dès maintenant par contre, mais vise des etudes courtes parce que c'est chaud à 23 ans je trouve ?

c'est pas que j'aime pas c'est que je regarde un peu le ration temps/salaire/épanouissement et le temps l'emporte salement

C'est quoi ESC ? Une autre formation ?
Désolé khey, je suis en maths perso, je vois énormément d'étudiants brisés par la fac à toutes les étapes de la licence :/
demande peut-être à quelqu'un des formations qui t'interesse si tu as une chance statistiquement, même si ca paraît con de s'en remettre à ça.

Le 30 août 2024 à 22:44:13 :
C'est quoi ESC ? Une autre formation ?
Désolé khey, je suis en maths perso, je vois énormément d'étudiants brisés par la fac à toutes les étapes de la licence :/
demande peut-être à quelqu'un des formations qui t'interesse si tu as une chance statistiquement, même si ca paraît con de s'en remettre à ça.

école de commerce , oui j'ai mes chances dedans j'ai demandé , j'ai mes chances de faire ce que j'aime

Tente le coup alors ça c'est sûr :hap:

Le 30 août 2024 à 22:47:25 :
Tente le coup alors ça c'est sûr :hap:

ouai , mais je pense si ça foire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png ahi , bo et puis j'abandonnerais mes projets https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png et finis la souffrance

Si ça foire, il faudra savoir rester modeste. :noel: et faire avec ce que tu as. À toi de voir les offres d'emplois et les retours que tu as, si c'est trop horrible tu peux te réorienter..
Quid d'un CAP chauffagiste ou un truc du style ? :hap: doit y avoir certains boulots d'artisans où tu palpes et tu bosses quand tu veux
Je connais quelqu'un qui est clerc de notaire et c'est vraiment un milieu de merde par exemple, à sa place je sais pas trop ce sue je ferais :noel:
Sinon tu peux toujours être contrôleur des impôts avec ta L3. Ou flic, c'est pas si mal payé.. Ou fonction publique planquée quelconque.

Le 30 août 2024 à 22:52:55 :
Si ça foire, il faudra savoir rester modeste. :noel: et faire avec ce que tu as. À toi de voir les offres d'emplois et les retours que tu as, si c'est trop horrible tu peux te réorienter..
Quid d'un CAP chauffagiste ou un truc du style ? :hap: doit y avoir certains boulots d'artisans où tu palpes et tu bosses quand tu veux

ahi khey , si je fais un truc avec ce que j'ai ce sera avec ma licence pro

Le 30 août 2024 à 22:54:39 :
Je connais quelqu'un qui est clerc de notaire et c'est vraiment un milieu de merde par exemple, à sa place je sais pas trop ce sue je ferais :noel:
Sinon tu peux toujours être contrôleur des impôts avec ta L3. Ou flic, c'est pas si mal payé.. Ou fonction publique planquée quelconque.

ouai j'avais pensé à la fonction publique mais après Bye-Bye mes rêves projets et je ne saurais pas pourqoi je me lève le matin

Le 30 août 2024 à 22:56:23 :
résumax ?

dentaire ou tenter ma chance en ESC , j'ai 23 ans

Le 30 août 2024 à 22:56:41 Baiironelove a écrit :

Le 30 août 2024 à 22:56:23 :
résumax ?

dentaire ou tenter ma chance en ESC , j'ai 23 ans

T'as essayé la prépa ?

Données du topic

Auteur
Baiironelove
Date de création
29 août 2024 à 20:54:13
Nb. messages archivés
227
Nb. messages JVC
227
En ligne sur JvArchive 209