Topic de Baiironelove :

Licence pro et regret

J'ai fait broker produits structurés et actuellement portfolio manager et j'en ai déjà marre. Je compte sûrement suivre une formation de pilote.

L'argent c'est bien, faire ce qu'on aime c'est mieux

Le 01 septembre 2024 à 10:04:29 :
J'ai fait broker produits structurés et actuellement portfolio manager et j'en ai déjà marre. Je compte sûrement suivre une formation de pilote.

L'argent c'est bien, faire ce qu'on aime c'est mieux

je vois je te souhaite bon courage , ahi raconte moi ton parcours je voulais justement faire de l'asset management. Sinon, tu me conseilles quoi khey , je suis assez versatile , je tiens le stress etc , mais la seule chose que je veux pas faire c'est de : la prospection .
J'ai déjà 23 ans et je serais sur mes 24 ans

t'as l'air paumé l'op. Tu finira en french dreamer comme tout le monde :ok:

Le 01 septembre 2024 à 10:14:43 :
t'as l'air paumé l'op. Tu finira en french dreamer comme tout le monde :ok:

Osef , khey , je le sais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 01 septembre 2024 à 10:09:48 :

Le 01 septembre 2024 à 10:04:29 :
J'ai fait broker produits structurés et actuellement portfolio manager et j'en ai déjà marre. Je compte sûrement suivre une formation de pilote.

L'argent c'est bien, faire ce qu'on aime c'est mieux

je vois je te souhaite bon courage , ahi raconte moi ton parcours je voulais justement faire de l'asset management. Sinon, tu me conseilles quoi khey , je suis assez versatile , je tiens le stress etc , mais la seule chose que je veux pas faire c'est de : la prospection .
J'ai déjà 23 ans et je serais sur mes 24 ans

Parcours universitaire classique

De ce que j'ai vu dans le monde pro, contact client = quelque fois de la prospection = commerciaux/sales/cgp, tu peux pas y couper. Après tu toc pas aux portes avec ton flyer non plus

Conseille : faire ce qu'on aime. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, on peut faire un métier qu'on aime et qui rapporte. Faire 100k par mois à 50h semaine dans un métier qui plaît pas c'est pas forcément le parcours type

Le 01 septembre 2024 à 10:17:42 :

Le 01 septembre 2024 à 10:09:48 :

Le 01 septembre 2024 à 10:04:29 :
J'ai fait broker produits structurés et actuellement portfolio manager et j'en ai déjà marre. Je compte sûrement suivre une formation de pilote.

L'argent c'est bien, faire ce qu'on aime c'est mieux

je vois je te souhaite bon courage , ahi raconte moi ton parcours je voulais justement faire de l'asset management. Sinon, tu me conseilles quoi khey , je suis assez versatile , je tiens le stress etc , mais la seule chose que je veux pas faire c'est de : la prospection .
J'ai déjà 23 ans et je serais sur mes 24 ans

Parcours universitaire classique

De ce que j'ai vu dans le monde pro, contact client = quelque fois de la prospection = commerciaux/sales/cgp, tu peux pas y couper. Après tu toc pas aux portes avec ton flyer non plus

Conseille : faire ce qu'on aime. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, on peut faire un métier qu'on aime et qui rapporte. Faire 100k par mois à 50h semaine dans un métier qui plaît pas c'est pas forcément le parcours type

ok khey , je vois , le truc c'est que j'aime tout et rien ... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
si je devrais dire ce que j'aime la les premiers mots qui me viennent : aider les gens , découvrir de nouvelles culture , faire des rencontres , me battre ( boxe thai etc) , danse ( salsa ).
Dur de trouver sa voie ahi

Données du topic

Auteur
Baiironelove
Date de création
29 août 2024 à 20:54:13
Nb. messages archivés
227
Nb. messages JVC
227
En ligne sur JvArchive 173