Le 29 août 2024 à 21:47:42 : je pense que la meilleure chose à faire est de mettre ta vie sociale de coté pendant un an pour fumer la PASS et aller en dentaire
y a pas d'études plus rentables que dentaire en france et la durée des études est la même qu'un master + césure
ok merci khey de ton retour c 'est ce que je pensais faire , là je valide ma lpro et je pense que je ferais ça je suis prêt à tout pour réussir ahi
Le 29 août 2024 à 21:47:42 : je pense que la meilleure chose à faire est de mettre ta vie sociale de coté pendant un an pour fumer la PASS et aller en dentaire
y a pas d'études plus rentables que dentaire en france et la durée des études est la même qu'un master + césure
ouai mais khey j'aurais 24 ans après , ça me fait finir à 29 ans mais bon , je suis prêt à tout mettre de côté pour ma réussite
Le 30 août 2024 à 13:43:42 : c'est quoi ta licence pro ?
Pro banque , assurance etc , je risque de finir conseiller en agence , en soit le seul truc qui va me faire chier est le démarchage téléphonique , j'en ai déjà fait et je deviendrais fous