Topic de MaitreDuForom :

Star Wars est en train de DISPARAITRE AYAAAAAAAAAAAA

Supprimé

Le 04 septembre 2024 à 12:06:36 :

Le 04 septembre 2024 à 12:03:45 :

Le 04 septembre 2024 à 12:02:26 :
La vraie fin c'est l'épisode 6.

Évidemment. Et avec la gueule de l’acteur original de vador en hologramme à la fin, pas celle de christensen

Non par contre la fin avec l'acteur de Vador pue la merde, la musique Yub Nub est à chier, vraiment la seule bonne amélioration de George Lucas dans SW6 c'est vraiment cette scène.

Non.

Tant mieux, Disney a tué la licence
Tout est en train de disparaitre
Les nouvelles générations n'en n'ont plus rien à foutre de tout, ils sont H24 sur tiktok Instagram le reste balek

Il reste de très bons jeux comme SWTOR et même les KOTOR restent jouables.

Elle va entrer dans une phase d'oublie mais il suffit qu'un bon studio fasse un bon filme ou une bonne série pour relancer la machine. C'est le genre de licence où toutes les entreprises veulent markéter dessus (goodies, filmes, jv, BD, sac à dos...)

Le 04 septembre 2024 à 12:09:08 :
Tout est en train de disparaitre
Les nouvelles générations n'en n'ont plus rien à foutre de tout, ils sont H24 sur tiktok Instagram le reste balek

Avec du recul en lisant ton post,on passe pour les nouveaux boomers.

Le 04 septembre 2024 à 12:05:45 :

Le 04 septembre 2024 à 11:53:02 :
Je ne pardonnerai jamais à Disney pour SW9. El famoso retour de l’empereur, pire rey est sa petite fille ou je sais plus quelle connerie ayaaaa

Pourtant avec le 7 il y avait un petit potentiel. Après avec le 8 j’ai compris que c’était mort

Potentiel avec le 7.
:rire:

Vite fait hein.

J’ai bien aimé les scènes du début avec les vaisseaux impériaux échoués dans le désert etc il se passait un truc. La musique est cool aussi (john williams en même temps)

Imaginez les nouvelles gêneration bordel :peur:

Nous on avait Stalone et schwarzy dans plein de film badass, LOTR, SW de vrai saga culte, on avait de quoi rêvé mais les 2010 a part TikTok et Netflix ils on quoi ? :peur:

J’étais un énorme de fan de SW quand j’étais gamin/ado ce qui correspondait à la sortie de la trilogie prequelle.

Mais force est de constater qu’ils ont tué la licence. La trilogie préquelle n’était pas parfaite mais était Ok.
Mais depuis la revente à Disney mon dieu cela devient n’importe quoi. On touche le fond, zéro inventivité, wokisme, reboot déguisé, mythologie souillée…

J'avais lu que hasbro tirait la gueule parce que depuis la postlogie ils vendaient moins de jouets que lorsqu'il n'y avait pas de films :hap:

Disney a tué la hype

C'est pas la faute à Disney si les fans de star wars sont débiles à soutenir des films et série de merde :)

Le 04 septembre 2024 à 12:10:58 KoalaBan215 a écrit :
Imaginez les nouvelles gêneration bordel :peur:

Nous on avait Stalone et schwarzy dans plein de film badass, LOTR, SW de vrai saga culte, on avait de quoi rêvé mais les 2010 a part TikTok et Netflix ils on quoi ? :peur:

Abrutissement du peuple pour le rendre servile

Le 04 septembre 2024 à 12:10:36 :

Le 04 septembre 2024 à 12:09:08 :
Tout est en train de disparaitre
Les nouvelles générations n'en n'ont plus rien à foutre de tout, ils sont H24 sur tiktok Instagram le reste balek

Avec du recul en lisant ton post,on passe pour les nouveaux boomers.

Même les jeux vidéos sont has been chez les plus jeunes. Dès qu'ils ont un smartphone ils en ont plus rien à foutre de quoi que ce soit d'autre

Le 04 septembre 2024 à 12:05:52 :

Le 04 septembre 2024 à 12:03:09 :

Le 04 septembre 2024 à 11:53:02 :
Je ne pardonnerai jamais à Disney pour SW9. El famoso retour de l’empereur, pire rey est sa petite fille ou je sais plus quelle connerie ayaaaa

Pourtant avec le 7 il y avait un petit potentiel. Après avec le 8 j’ai compris que c’était mort

Le 7 c'était un remake de l'épisode 4

This. Et en plus on dirait qu'ils ont décidé de faire une trilogie qu'après le 7, c'est bancal à mort. Après je suis pas un grand fan de star wars de base, mais c'etait honteux cette derniere trilogie :rire:

Ils ont decide de changer de réal entre les deux films.
Le réal du 8 a refusé de continuer la vision du réal du 7 et a commencé à créer son propre truc. Ensuite pour le 9 le réal du 7 est revenu et à decide de reprendre son plan original donc il a du recton le 8 et faire le 9 en même temps https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 04 septembre 2024 à 11:36:53 :
Faut vendre aux Chinois et ils nous feront du lourd
Tout est pourri en occident de toute façon

ou les japs
ils te font ça avec star wars
https://www.youtube.com/watch?v=gMjRxyCQTGo

Je n'aime pas Star Wars
mérité ça a toujours été un truc pour adulescents

Le 04 septembre 2024 à 12:10:58 :
Imaginez les nouvelles gêneration bordel :peur:

Nous on avait Stalone et schwarzy dans plein de film badass, LOTR, SW de vrai saga culte, on avait de quoi rêvé mais les 2010 a part TikTok et Netflix ils on quoi ? :peur:

Vrai en plus, quand je pense a des acteurs badass actuels, les seuls nom qui reviennent c'est de mecs qui prennent de l'age comme Tom Cruise ou Henry Cavill. Il y a le mec qui joue Reacher mais Hollywood semble ne pas l'aimer.
Le reste c'est full mec deconstruits comme Holland, Chamalet

Get woke, go broke

Le gauchisme ruine tout ce qu'il touche, comme les weshs

Star Wars restera une œuvre majeure de la pop culture, ça ne deviendra jamais un truc de niche

Le 04 septembre 2024 à 12:32:38 :
Star Wars restera une œuvre majeure de la pop culture, ça ne deviendra jamais un truc de niche

Si comme Startrek et Stargate :oui:

Données du topic

Auteur
MaitreDuForom
Date de création
3 septembre 2024 à 21:30:45
Date de suppression
22 septembre 2024 à 19:21:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
233
Nb. messages JVC
225
En ligne sur JvArchive 372