Topic de MaitreDuForom :

Star Wars est en train de DISPARAITRE AYAAAAAAAAAAAA

Supprimé
Jarjarbink dans le1. Il a une arme accroche a la jambe et tue des pnj. Hi hi c'est rigolo.
Anakin qui se roule dans l'herbe dans le 2.
Le puissant Yoda qui voit rien venir et incapable de gagner un seul combat.
Mais le probleme c'est Disney.
:rire:

Le 04 septembre 2024 à 11:18:31 :

Le 04 septembre 2024 à 10:46:09 :

Le 04 septembre 2024 à 10:37:36 :
Pourtant c'est tellement simple de faire du bien star wars. Suffit de pomper l'univers étendu qui est juste gigantesque avec des centaines de romans et de bd plus les jeux vidéos...

THIS.

Enfin un qui le dit. Ils ont un putain de vivier dans l'UE mais non, ils faut qu'ils t'inventent des personnages merdiques et sans âme (coucou Acolyte)

Fils Solo dans l'UE à 35 ans = héros de guerre, père de famille, Jedi affirmé et prêt à mettre la galaxie à feu et à sang pour sauver sa famille

Fils Solo à 35 ans chez Disney = Célestin mal dans sa peau, qui n'a jamais rien accompli, en manque d'attention et sans charisme

Non mais ils ont envoyé chier l U-E les crayons

Plus de chewbacca ecrasé par une lune. FI-NI-TO mara jade, l amiral Thrawn, etc...

Dès que Disney à racheté la licence, ils ont dit que l U-E n était plus canon, limite si ça devenait pas des fans fictions.

Ça m a dégouté et je n ai plus jamais approcher SW. Jamais vu les films pour préserver les bons souvenirs.

Juste un crayon qui a réussi à violer ma mémoire avec la scène de vespa speeder à 35km/h

Il n'y a personne de sérieux qui considèrent les films et series de disney canon aux 6 films.

Le 04 septembre 2024 à 10:51:59 :
L'univers étendu de Star wars est gigantesque perso j'aurais été à la tête de Lucas film j'aurais acheter la collection complète et piocher dedans pour faire une vraie suite.

Pour la postologie j'aurais fait revenir dark pleguis avec des clones d'anakin. Faire revenir mas Windu. L'empire affaibli mais pas encore mort.... C'est juste des idées comme ça

Putain mais clairement

Le 04 septembre 2024 à 11:21:06 :

Le 04 septembre 2024 à 11:18:31 :

Le 04 septembre 2024 à 10:46:09 :

Le 04 septembre 2024 à 10:37:36 :
Pourtant c'est tellement simple de faire du bien star wars. Suffit de pomper l'univers étendu qui est juste gigantesque avec des centaines de romans et de bd plus les jeux vidéos...

THIS.

Enfin un qui le dit. Ils ont un putain de vivier dans l'UE mais non, ils faut qu'ils t'inventent des personnages merdiques et sans âme (coucou Acolyte)

Fils Solo dans l'UE à 35 ans = héros de guerre, père de famille, Jedi affirmé et prêt à mettre la galaxie à feu et à sang pour sauver sa famille

Fils Solo à 35 ans chez Disney = Célestin mal dans sa peau, qui n'a jamais rien accompli, en manque d'attention et sans charisme

Non mais ils ont envoyé chier l U-E les crayons

Plus de chewbacca ecrasé par une lune. FI-NI-TO mara jade, l amiral Thrawn, etc...

Dès que Disney à racheté la licence, ils ont dit que l U-E n était plus canon, limite si ça devenait pas des fans fictions.

Ça m a dégouté et je n ai plus jamais approcher SW. Jamais vu les films pour préserver les bons souvenirs.

Juste un crayon qui a réussi à violer ma mémoire avec la scène de vespa speeder à 35km/h

Il n'y a personne de sérieux qui considèrent les films et series de disney canon aux 6 films.

C est fini Anakin, ils ont la licence https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/2/1582034162-obiwanhautterrain.png

Ils controlent l histoire et tu dois l accepter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/4/1518051604-obi-wan-colere.png

FINI Ils ont le HIGH GROUND https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/2/1582033402-obiwan.png

J'ai jamais aimé Star Wars , c'est a cause de la claque que les boomer on pris à l'époque au cinéma que l'on se tape une pseudo hype encore en 2024

Fin de partie pour Star Woke ! les derniers films/Séries sont à chier il faut dire !

les derniers jeux vidéos restent sympas ceci dit

Le 04 septembre 2024 à 11:20:59 :
Jarjarbink dans le1. Il a une arme accroche a la jambe et tue des pnj. Hi hi c'est rigolo.
Anakin qui se roule dans l'herbe dans le 2.
Le puissant Yoda qui voit rien venir et incapable de gagner un seul combat.
Mais le probleme c'est Disney.
:rire:

Alors que la prélogie met une vitesse au reste :ok:

Le 04 septembre 2024 à 10:59:50 :

Le 04 septembre 2024 à 10:58:13 Hadristus a écrit :
L'univers étendu de Star wars est incroyable, le nom des sith est issu d'un très ancien peuple à peau rouge qui s'est fait cuck par des jedi noirs :bave:

L'empire rakata :bave:

Vitiate :bave:

Naga Sadow :bave:

Exar Kun :bave:

Mais non ils nous chient que des personnages de merde sortis tout droit d'un netflix qui se déroule à new york :malade:

Tout ça a été retcon

Rien à branler, ils peuvent très bien changer d'avis et les réutiliser

D'ailleurs il me semble qu'ils voulaient adapter l'histoire de revan, qui fait pourtant partie de l'univers étendu

Le 04 septembre 2024 à 11:09:47 :
Dire que c'est devenu mauvais depuis Disney alors que SW1-2-3 existent.
Le cirque avec le combat du 3 mais le probleme c'est Disney.
:rire:

Oui oui c'est sûr que l'inceste entre luke et leia et les ewoks c'est beaucoup mieux

Le 04 septembre 2024 à 11:20:59 :
Jarjarbink dans le1. Il a une arme accroche a la jambe et tue des pnj. Hi hi c'est rigolo.
Anakin qui se roule dans l'herbe dans le 2.
Le puissant Yoda qui voit rien venir et incapable de gagner un seul combat.
Mais le probleme c'est Disney.
:rire:

Oui, mais ça reste mieux que Disney, objectivement, même les plus gros shills de Disney se retournent contre eux.
Oui le problème c'est Disney qui ne peut s'empêcher de mettre des produits dérivé sur tout, il n'y a qu'à faire une recherche Google pour voir tous les projets SW annule (films, series, spectacles, parcs d'attractions, hôtels, etc.)

Faut vendre aux Chinois et ils nous feront du lourd
Tout est pourri en occident de toute façon

Je me demande comment je percevrais Star Wars aujourd'hui si j'étais gosse ou ado.

Malgré les défauts de la prelo il y avait quand même un souffle épique dans cette trilogie, une histoire à raconter et pleins de nouvelles idées parfois sublimées par une bande originale marquante.
Star Wars made in Disney j'ai lâché à l'épisode 8. C'est peut-être mon âge, ça a peut-être toujours été de la merde en fait.

Le 04 septembre 2024 à 11:39:20 :
Je me demande comment je percevrais Star Wars aujourd'hui si j'étais gosse ou ado.

Malgré les défauts de la prelo il y avait quand même un souffle épique dans cette trilogie, une histoire à raconter et pleins de nouvelles idées parfois sublimées par une bande originale marquante.
Star Wars made in Disney j'ai lâché à l'épisode 8. C'est peut-être mon âge, ça a peut-être toujours été de la merde en fait.

Non faut arrêter avec l'argument du "t'as grandis", tout ce que faisait l'occident avant était beaucoup plus épique que les merdes actuelles, c'est un fait ça

Même les films de merde comme Eragon donnent 100 fois plus de frissons épiques que n'importe quel film actuel

Le 04 septembre 2024 à 11:36:53 :
Faut vendre aux Chinois et ils nous feront du lourd
Tout est pourri en occident de toute façon

Disney ne vendra jamais, il prefereront enterrer la licence et perdre du fric que de vendre, encore moins aux chinois.

c'était bien les 6 premiers films après poubelle
Je valide, ancien fan, ça ne représente plus aucun intérêt aujourd'hui pour moi. même pas j'irai voir quelque chose, peu importe ce qui sort.
Je perçois une période de grand trouble dans la force https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/2/1540245986-qui-gon-mind-trick.png

Le 04 septembre 2024 à 06:11:49 :
The Clone War, Bad Batch, Rebels, Mandalorian, Andor, Ashoka, Jedi Fallen Order etc. Non Star Wars n'es pas entrain de disparaitre...

personne regarde ces séries

bof, je suis sûr que ça vendra toujours dans 30 ans

Disney a tué Star Wars avec sa trilogie merdique sans un seul duel au sabre laser stylé et sans queue ni tête. Le 9 et une véritable purge et pourtant je suis plutôt bon publique.

J'ai il y a quelques temps regardé des séries star wars mais longtemps après les films tellement j'etait dégouté. Boba fett, mandalorian saison 1 et 2, obi wan.

C'est divertissant et tout n'est pas a jeter MAIS il n'y avait plus aucune hype, plus aucune attente. La ou avant un film était un putain d’événement qui faisait réagir les médias et les fans etc... Disney en a fait un truc ramdom au même titre que les Marvel.

Je n'attend plus rien de cette licence. Il y a que les jeux comme Survivor qui sont sympa mais apparemment Ubisoft et en train de rectifier ca aussi avec leurs daube Outlaw.

Il y a pourtant des tas d'histoire a adapter dans l'univers étendu mais non ils font leurs propres tambouilles indigeste.

C'est malheureux mais Star Wars c'est finito et c'est pas plus mal.

Données du topic

Auteur
MaitreDuForom
Date de création
3 septembre 2024 à 21:30:45
Date de suppression
22 septembre 2024 à 19:21:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
233
Nb. messages JVC
225
En ligne sur JvArchive 361