Topic de MaitreDuForom :

Star Wars est en train de DISPARAITRE AYAAAAAAAAAAAA

Supprimé
Star Wars au delà du lore ultra riche, ca a jamais été ouf. C'est surtout l'histoire manichéenne et les différentes guerres que l'on suit, mais les personnages sont tous ultra-caricaturaux.

Le 04 septembre 2024 à 11:46:25 :
Star Wars au delà du lore ultra riche, ca a jamais été ouf. C'est surtout l'histoire manichéenne et les différentes guerres que l'on suit, mais les personnages sont tous ultra-caricaturaux.

Au moins ils étaient caricaturaux dans leur personnalité.
Dans les 7/8/9 ils n'ont tout simplement pas de personnalité.

Si je te demande de me décrire le caractère de Watoo, un personnage secondaire qu'on voit 25 minutes dans le 1 et le 2, tu peux le faire (il est avare, grincheux, désagréable, ne sert que ses intérêts, n'aime que le fric)
Si je te demande de me décrire le caractère de Finn, personnage principal des 7/8/9, tu peux pas, il en a pas. :rire:

Le 04 septembre 2024 à 11:39:20 :
Je me demande comment je percevrais Star Wars aujourd'hui si j'étais gosse ou ado.

Malgré les défauts de la prelo il y avait quand même un souffle épique dans cette trilogie, une histoire à raconter et pleins de nouvelles idées parfois sublimées par une bande originale marquante.
Star Wars made in Disney j'ai lâché à l'épisode 8. C'est peut-être mon âge, ça a peut-être toujours été de la merde en fait.

Tout pareil

Le 04 septembre 2024 à 11:39:20 :
Je me demande comment je percevrais Star Wars aujourd'hui si j'étais gosse ou ado.

Malgré les défauts de la prelo il y avait quand même un souffle épique dans cette trilogie, une histoire à raconter et pleins de nouvelles idées parfois sublimées par une bande originale marquante.
Star Wars made in Disney j'ai lâché à l'épisode 8. C'est peut-être mon âge, ça a peut-être toujours été de la merde en fait.

C'est pas ton âge, c'est juste que c'est de la merde. Les enfants actuels (les 2010+) n'en ont rien à foutre de Star Wars, alors qu'il y a toujours de l'engouement pour Harry Potter qui est sorti avant même leur naissance.

A force de tirer sur la corde.. Un peu comme les Terminator..

L’auteur qui s’invente un univers parallèle. :rire:

Qui compare à flash Gordon (qui n’a eu qu’un film) :rire:

Ou fantomas :rire: (trois films dont seulement un seul est bon)

Ils vont se refaire avec une super série hein

Je ne pardonnerai jamais à Disney pour SW9. El famoso retour de l’empereur, pire rey est sa petite fille ou je sais plus quelle connerie ayaaaa

Pourtant avec le 7 il y avait un petit potentiel. Après avec le 8 j’ai compris que c’était mort

Toute les bonnes choses ont une fin

Des fois il vaut mieux laisser une saga mourir dans la dignité (ou plutôt la mettre en sommeil assez longtemps pour revenir avec quelque chose de neuf ensuite) plutôt que de l'essorer jusqu'à ce qu'elle arrête d'apporter du fric

Le 04 septembre 2024 à 11:56:03 :
Toute les bonnes choses ont une fin

Des fois il vaut mieux laisser une saga mourir dans la dignité (ou plutôt la mettre en sommeil assez longtemps pour revenir avec quelque chose de neuf ensuite) plutôt que de l'essorer jusqu'à ce qu'elle arrête d'apporter du fric

Sauf que l'essorage a déjà eu lieu.

En meme temps ils nous ont chié dessus avec les films 7-8-9 tu veux quoi de plus + ils sortent 4 series par an sur disney+ :rire:
La vraie fin c'est l'épisode 6.

Le 04 septembre 2024 à 11:53:02 :
Je ne pardonnerai jamais à Disney pour SW9. El famoso retour de l’empereur, pire rey est sa petite fille ou je sais plus quelle connerie ayaaaa

Pourtant avec le 7 il y avait un petit potentiel. Après avec le 8 j’ai compris que c’était mort

Le 7 c'était un remake de l'épisode 4

Le 04 septembre 2024 à 12:02:26 :
La vraie fin c'est l'épisode 6.

Évidemment. Et avec la gueule de l’acteur original de vador en hologramme à la fin, pas celle de christensen

Le 04 septembre 2024 à 11:53:02 :
Je ne pardonnerai jamais à Disney pour SW9. El famoso retour de l’empereur, pire rey est sa petite fille ou je sais plus quelle connerie ayaaaa

Pourtant avec le 7 il y avait un petit potentiel. Après avec le 8 j’ai compris que c’était mort

Potentiel avec le 7.
:rire:

Le 04 septembre 2024 à 12:03:09 :

Le 04 septembre 2024 à 11:53:02 :
Je ne pardonnerai jamais à Disney pour SW9. El famoso retour de l’empereur, pire rey est sa petite fille ou je sais plus quelle connerie ayaaaa

Pourtant avec le 7 il y avait un petit potentiel. Après avec le 8 j’ai compris que c’était mort

Le 7 c'était un remake de l'épisode 4

This. Et en plus on dirait qu'ils ont décidé de faire une trilogie qu'après le 7, c'est bancal à mort. Après je suis pas un grand fan de star wars de base, mais c'etait honteux cette derniere trilogie :rire:

Le 04 septembre 2024 à 12:03:45 :

Le 04 septembre 2024 à 12:02:26 :
La vraie fin c'est l'épisode 6.

Évidemment. Et avec la gueule de l’acteur original de vador en hologramme à la fin, pas celle de christensen

Non par contre la fin avec l'acteur de Vador pue la merde, la musique Yub Nub est à chier, vraiment la seule bonne amélioration de George Lucas dans SW6 c'est vraiment cette scène.

Si seulement on pouvait relancer la franchise Stargate pour remplacer Star Wars ce serait incroyable...

Flash Gordon

Guy l'éclair stp

Données du topic

Auteur
MaitreDuForom
Date de création
3 septembre 2024 à 21:30:45
Date de suppression
22 septembre 2024 à 19:21:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
233
Nb. messages JVC
225
En ligne sur JvArchive 325