Topic de Wewesoia1 :

ATTENDEZ il y’a VRAIMENT des GENS qui n’ont AUCUN cercle social ?

Le 25 août 2024 à 20:06:22 :

Le 25 août 2024 à 19:11:33 :

Le 25 août 2024 à 19:07:58 :
Moi, en fait je m'en branle, mais ne pas avoir de cercle sociale, est très risquer, personne pour t'aider quand t'a besoin d'une voiture... Si tu as un problème de santé, tu es dans la merde... Tu as intérêt de vite appeler les urgences, même pour un gros mal de ventre, car personne le fera à ta place quand tu n'aurra plus d'énergie pour le faire.

En fait c'est très risquer, je vous invites à trouver des potes sur tinder... Des réseaux sociaux, si votre famille ne veut pas vous fréquentez. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Les gens pensent souvent qu'avoir un pote, c'est uniquement avoir quelqu'un sur qui compté et qui peut te depanné, mais en vrai c'est encore mieux que ça

Moi un pote m'a grave motivé à faire refaire du sport après faut tomber sur les personnes positif forcement si tu tombes sur une feignasse défaitiste ça ne va pas le faire, mais ta compris

Bon après j'avoue quand ta pas le permis comme moi c'est bien d'avoir un pote qui l'a

Les mecs vous êtes no ready, être sociable c'est un cheat code de fou en société, quand tu es dans la norme, tout le monde veut t'aider, car ils veulent prendre de ton succès.

J'ai une cousinne qui s'habille en mode kaira, sociable, cool et gentille, bon elle me calcule pas, car je suis tout son contraire, je pu la défaite. Ben elle, les gens de la famille se battent pour la déposer en voiture, la meuf n'a rien à faire, les gens viennent vers elle direct.

Non mais c'est tellement ça
Mon frère est super bien entouré ils a énormément d'amis sur qui compté, la famille de sa copine l'adore dans la famille je pense même que c'est le préféré

Ca me rappelle quand j'étais au collège et que j'étais un mec normale, le même délire, quand tu es cool, les gens viennent vers toi directement, tu n'a aucun effort à faire, ils se battent pour être dans ton cercle sociale, tu n'a juste qu'à choisir parmis les meilleures. On l'a tous vécue dans notre vie, même les pires cas sociaux, quand des gens se battent pour te parler car tu es cool. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Putain, on dirait moi :rire:
Quand j'étais au collège/lycée j'étais assez populaire, j'ai même eu des meufs qui se battaient pour moi :rire:
Combien de fois moi et mon pote on s'est entre aider :ange:

Non non haha ... C'est carrément impossible. Imagine être sans amis https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/1/1724624359-56419514.png

Le 25 août 2024 à 18:25:40 :
L'être humain est un être fondamentalement sociable. Nous sommes faits pour parler, échanger, rire, pleurer, crier de joie. Pourquoi vous couper du monde ? Faire de nouvelles rencontres, en plus, je vous promets que ça va super vite.

Je parle en connaissance de cause.

Celui qui la feed :)

Le 25 août 2024 à 18:31:02 :
Donc y'a des gens qui ne reçoivent strictement AUCUN message de bonne année où joyeux Noël ?'

:mort:

:)

J'ai jamais eu aucun pote
Par contre j'ai eu des meufs
0 sms pour nouvel an et mon anniversaire à part ma mère. 0 contacts tout court en fait :)
j'ai décidé de ne plus fréquenter personne pour des raisons personnelles :noel:

Ça existe vraiment ?

J'ai try hard pour en avoir un et en mois de 6 mois plus personne car tous expat.

:rire:

y a 99,9999......% de golem sans aucun intérêt

à ce niveau là mieux vaut jouer au loto que "sociabiliser" :noel:

Oui zéro ami zéro contact personne ne me parle en dehors du forum

Le 26 août 2024 à 00:26:01 :
y a 99,9999......% de golem sans aucun intérêt

à ce niveau là mieux vaut jouer au loto que "sociabiliser" :noel:

Ceci.

Le 26 août 2024 à 00:22:41 :
0 sms pour nouvel an et mon anniversaire à part ma mère. 0 contacts tout court en fait :)

Perso zéro zero

je pense pas que ça existe, on a tous au minimum un cercle social hyper fragile, genre ne jamais voir de gens régulièrement, mais au moins faire un petit signe de la main à qqn qu'on croise dans la rue ou s'arrêter pour discuter 2 min si ya le temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Oui plein et pas que des forumzurs.
C'est des gens souvent dans l'ombre contrairement aux yes life on les voit peu.
Y en a qui connaissent des gens mais de manière éparpillée géographiquement donc galère ou/et ils ils se sont posés avec une meuf et ne sortent plus pour voir les potes (classique).
Je certifie 100% nofake mais moi en dehors de la famille et des collègues j'ai 0 cercle social (j'ai 22 ans)

Données du topic

Auteur
Wewesoia1
Date de création
25 août 2024 à 17:56:21
Nb. messages archivés
162
Nb. messages JVC
159
En ligne sur JvArchive 381