Topic de Wewesoia1 :

ATTENDEZ il y’a VRAIMENT des GENS qui n’ont AUCUN cercle social ?

Le 25 août 2024 à 19:01:17 :

Le 25 août 2024 à 18:59:33 :

Le 25 août 2024 à 18:53:48 :

Le 25 août 2024 à 18:48:48 :

Le 25 août 2024 à 18:45:11 :

> Le 25 août 2024 à 18:44:26 :

>> Le 25 août 2024 à 18:39:33 :

> >Merci les smartphones, les RS, netflix

>

> Les réseaux sociaux ont permis énormément de rencontres et de connexions entre les êtres humains, c'est un faux problème.

>

> Le problème, c'est la mentalité, pas l'outil. Tu prends une application comme TikTok, c'est EXTRAORDINAIRE et je pèse mes mots. Un live TikTok, c'est quoi ? Un mec au fin fond d'une ville paumée d'Amérique qui peut faire un live en 1080p avec des milliers de gens qui regardent et commentent la vidéo en direct. Et tu peux communiquer et échanger avec chacune de ces personnes sur le live, et tu peux traduire chaque message dans ta langue maternelle.

>

> C'est un outil extraordinaire.

Mais tu restes chez toi et tu vois pas la personne en vrai

Justement c'est ça qui est extraordinaire plus besoin de sortir de chez toi pour faire de nouvelles rencontres qui peuvent rejaillir dans la vraie vie.

rien que sur ce forum y'a déjà eu des IRL avec des rencontres et au final de belle amitié

J'ai connu des mecs pendant au moins 5 ans sur discord l'époque ou je jouais encore j'ai pas vu un seul IRL

Parceque tu n'a pas voulu :hap:

Le réseau social a fait le boulot, il vous a mis en contacte, maintenant le reste ( prévoir des rencontres IRL entretenir la relation) c'est a toi de le faire, c'est comme une rencontre IRL

je veux bien tes tips pour se faire un cercle social khey :hap:

Sortir kheys et avoir des activités que tu aime , multiplié les occasions de rencontre.

C'est quoi t'es hobbys par exemple ?

Le 25 août 2024 à 18:10:22 :
Entre avoir cercle social et un ami il y a un monde

C est quoi le mieux ?

Le 25 août 2024 à 19:03:34 :

Le 25 août 2024 à 18:10:22 :
Entre avoir cercle social et un ami il y a un monde

C est quoi le mieux ?

Je suis pas un gars hyper sociable et j'ai même galéré a devenir un minimum sociale (anxiété)
Mais dans mon travaille j'ai quand même réussi a me faire un pote avec qui on s'entend bien

Oui moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Mais j'en avais eu avant, j'étais dans une belle bande de 8 potes, sauf qu'en vrai je les aimais pas vraiment donc maintenant je suis tout seul https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 25 août 2024 à 19:03:33 :

Le 25 août 2024 à 19:01:17 :

Le 25 août 2024 à 18:59:33 :

Le 25 août 2024 à 18:53:48 :

Le 25 août 2024 à 18:48:48 :

> Le 25 août 2024 à 18:45:11 :

>> Le 25 août 2024 à 18:44:26 :

> >> Le 25 août 2024 à 18:39:33 :

> > >Merci les smartphones, les RS, netflix

> >

> > Les réseaux sociaux ont permis énormément de rencontres et de connexions entre les êtres humains, c'est un faux problème.

> >

> > Le problème, c'est la mentalité, pas l'outil. Tu prends une application comme TikTok, c'est EXTRAORDINAIRE et je pèse mes mots. Un live TikTok, c'est quoi ? Un mec au fin fond d'une ville paumée d'Amérique qui peut faire un live en 1080p avec des milliers de gens qui regardent et commentent la vidéo en direct. Et tu peux communiquer et échanger avec chacune de ces personnes sur le live, et tu peux traduire chaque message dans ta langue maternelle.

> >

> > C'est un outil extraordinaire.

>

> Mais tu restes chez toi et tu vois pas la personne en vrai

Justement c'est ça qui est extraordinaire plus besoin de sortir de chez toi pour faire de nouvelles rencontres qui peuvent rejaillir dans la vraie vie.

rien que sur ce forum y'a déjà eu des IRL avec des rencontres et au final de belle amitié

J'ai connu des mecs pendant au moins 5 ans sur discord l'époque ou je jouais encore j'ai pas vu un seul IRL

Parceque tu n'a pas voulu :hap:

Le réseau social a fait le boulot, il vous a mis en contacte, maintenant le reste ( prévoir des rencontres IRL entretenir la relation) c'est a toi de le faire, c'est comme une rencontre IRL

je veux bien tes tips pour se faire un cercle social khey :hap:

Sortir kheys et avoir des activités que tu aime , multiplié les occasions de rencontre.

C'est quoi t'es hobbys par exemple ?

la mécanique auto, la natation, le vélo, la musique

je me renseigne sur les clubs de vélo et de natation pour Septembre, je reprend aussi mes études. Tous les voyants sont aux vert pour faire pleins de rencontres à partir de Septembre mais je flippe et j'ai peur de me retrouver tout de même seul :(

Moi, en fait je m'en branle, mais ne pas avoir de cercle sociale, est très risquer, personne pour t'aider quand t'a besoin d'une voiture... Si tu as un problème de santé, tu es dans la merde... Tu as intérêt de vite appeler les urgences, même pour un gros mal de ventre, car personne le fera à ta place quand tu n'aurra plus d'énergie pour le faire.

En fait c'est très risquer, je vous invites à trouver des potes sur tinder... Des réseaux sociaux, si votre famille ne veut pas vous fréquentez. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

[18:15:12] <anussgoulu>
l'auteur est un pulco.

A partir de tes 23-24 ans quand tu vas travailler, les potes n'existent quasi plus.

Faux faux et faux

La trentaine qui arrive, j'ai toujours mon cercle social.

Je vois mes potes au moins une fois par semaine

Stop de mentir

Le 25 août 2024 à 19:06:42 :

Le 25 août 2024 à 19:03:33 :

Le 25 août 2024 à 19:01:17 :

Le 25 août 2024 à 18:59:33 :

Le 25 août 2024 à 18:53:48 :

> Le 25 août 2024 à 18:48:48 :

>> Le 25 août 2024 à 18:45:11 :

> >> Le 25 août 2024 à 18:44:26 :

> > >> Le 25 août 2024 à 18:39:33 :

> > > >Merci les smartphones, les RS, netflix

> > >

> > > Les réseaux sociaux ont permis énormément de rencontres et de connexions entre les êtres humains, c'est un faux problème.

> > >

> > > Le problème, c'est la mentalité, pas l'outil. Tu prends une application comme TikTok, c'est EXTRAORDINAIRE et je pèse mes mots. Un live TikTok, c'est quoi ? Un mec au fin fond d'une ville paumée d'Amérique qui peut faire un live en 1080p avec des milliers de gens qui regardent et commentent la vidéo en direct. Et tu peux communiquer et échanger avec chacune de ces personnes sur le live, et tu peux traduire chaque message dans ta langue maternelle.

> > >

> > > C'est un outil extraordinaire.

> >

> > Mais tu restes chez toi et tu vois pas la personne en vrai

>

> Justement c'est ça qui est extraordinaire plus besoin de sortir de chez toi pour faire de nouvelles rencontres qui peuvent rejaillir dans la vraie vie.

>

> rien que sur ce forum y'a déjà eu des IRL avec des rencontres et au final de belle amitié

J'ai connu des mecs pendant au moins 5 ans sur discord l'époque ou je jouais encore j'ai pas vu un seul IRL

Parceque tu n'a pas voulu :hap:

Le réseau social a fait le boulot, il vous a mis en contacte, maintenant le reste ( prévoir des rencontres IRL entretenir la relation) c'est a toi de le faire, c'est comme une rencontre IRL

je veux bien tes tips pour se faire un cercle social khey :hap:

Sortir kheys et avoir des activités que tu aime , multiplié les occasions de rencontre.

C'est quoi t'es hobbys par exemple ?

la mécanique auto, la natation, le vélo, la musique

je me renseigne sur les clubs de vélo et de natation pour Septembre, je reprend aussi mes études. Tous les voyants sont aux vert pour faire pleins de rencontres à partir de Septembre mais je flippe et j'ai peur de me retrouver tout de même seul :(

De part des activités, c'est impossible de pas finir l'année avec au minimum un nouveau contact.

Sauf si t'es introverti

Le 25 août 2024 à 18:39:33 :
Merci les smartphones, les RS, netflix

pourquoi tu quittes pas ca ?

J'avais un cercle social
Mais j'ai du m'en éloigner.
Je leur parle toujours mais on se voit 2x par an max.

[18:18:21] <narcisista>

Le 25 août 2024 à 18:15:12 :
l'auteur est un pulco.

A partir de tes 23-24 ans quand tu vas travailler, les potes n'existent quasi plus.

Pas d'accord, certes y'a une REDPILL : les potes du collège lycée tu leurs parlera plus au alentour de la vingtaine, néanmoins la vingtaine rapporte également des amitiés.

C'est impossible de sortir d'avoir des activités et d'avoir ZERO AMIS.

Ceci x100
Ils ne sortent pas de chez eux et après ils disent, pas de cercle social

Ahiiii

Non, même en étant no-life, tu as toujours un cercle social de geek.
J'avais un cercle social assez conséquent mais des qu'ils ont su que j'étais no vax, bah plus personne :).
Du coup je me dis que je suis mieux tout seul qu'avec des golems :).

Le 25 août 2024 à 19:09:17 :

[18:18:21] <narcisista>

Le 25 août 2024 à 18:15:12 :
l'auteur est un pulco.

A partir de tes 23-24 ans quand tu vas travailler, les potes n'existent quasi plus.

Pas d'accord, certes y'a une REDPILL : les potes du collège lycée tu leurs parlera plus au alentour de la vingtaine, néanmoins la vingtaine rapporte également des amitiés.

C'est impossible de sortir d'avoir des activités et d'avoir ZERO AMIS.

Ceci x100
Ils ne sortent pas de chez eux et après ils disent, pas de cercle social

Ahiiii

Le 25 août 2024 à 19:10:05 :
Non, même en étant no-life, tu as toujours un cercle social de geek.

Mais this

Faut le vouloir pour pas avoir de cercle ou d'amitié c'est un choix j'suis désolé

Le 25 août 2024 à 19:08:21 :

Le 25 août 2024 à 19:06:42 :

Le 25 août 2024 à 19:03:33 :

Le 25 août 2024 à 19:01:17 :

Le 25 août 2024 à 18:59:33 :

> Le 25 août 2024 à 18:53:48 :

>> Le 25 août 2024 à 18:48:48 :

> >> Le 25 août 2024 à 18:45:11 :

> > >> Le 25 août 2024 à 18:44:26 :

> > > >> Le 25 août 2024 à 18:39:33 :

> > > > >Merci les smartphones, les RS, netflix

> > > >

> > > > Les réseaux sociaux ont permis énormément de rencontres et de connexions entre les êtres humains, c'est un faux problème.

> > > >

> > > > Le problème, c'est la mentalité, pas l'outil. Tu prends une application comme TikTok, c'est EXTRAORDINAIRE et je pèse mes mots. Un live TikTok, c'est quoi ? Un mec au fin fond d'une ville paumée d'Amérique qui peut faire un live en 1080p avec des milliers de gens qui regardent et commentent la vidéo en direct. Et tu peux communiquer et échanger avec chacune de ces personnes sur le live, et tu peux traduire chaque message dans ta langue maternelle.

> > > >

> > > > C'est un outil extraordinaire.

> > >

> > > Mais tu restes chez toi et tu vois pas la personne en vrai

> >

> > Justement c'est ça qui est extraordinaire plus besoin de sortir de chez toi pour faire de nouvelles rencontres qui peuvent rejaillir dans la vraie vie.

> >

> > rien que sur ce forum y'a déjà eu des IRL avec des rencontres et au final de belle amitié

>

> J'ai connu des mecs pendant au moins 5 ans sur discord l'époque ou je jouais encore j'ai pas vu un seul IRL

>

Parceque tu n'a pas voulu :hap:

Le réseau social a fait le boulot, il vous a mis en contacte, maintenant le reste ( prévoir des rencontres IRL entretenir la relation) c'est a toi de le faire, c'est comme une rencontre IRL

je veux bien tes tips pour se faire un cercle social khey :hap:

Sortir kheys et avoir des activités que tu aime , multiplié les occasions de rencontre.

C'est quoi t'es hobbys par exemple ?

la mécanique auto, la natation, le vélo, la musique

je me renseigne sur les clubs de vélo et de natation pour Septembre, je reprend aussi mes études. Tous les voyants sont aux vert pour faire pleins de rencontres à partir de Septembre mais je flippe et j'ai peur de me retrouver tout de même seul :(

De part des activités, c'est impossible de pas finir l'année avec au minimum un nouveau contact.

Sauf si t'es introverti

je suis beaucoup moins timide et introverti qu'avant, normalement ça devrait le faire mais je flippe quand même :peur:

Le 25 août 2024 à 19:06:29 :
Oui moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Mais j'en avais eu avant, j'étais dans une belle bande de 8 potes, sauf qu'en vrai je les aimais pas vraiment donc maintenant je suis tout seul https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je pense qu’on est quand on est un peu Célestin on trouve souvent des amitié un peu par défaut pour pas traîner tout seul

en tout cas avec certaines personnes c’était plus ça quand j’avais les quelques personnes avec qui traîner lors de la pause de midi au lycée

mais bon j’en tire pas forcément un mauvais souvenir j’ai pas eu cependant une connexion vraiment importante avec faut dire que en dehors de l’établissement, vu que c’était un internat et moi demi-pensionnaires on n’a jamais trop rien fait en dehors de ce cadre
ça doit joué aussi :hap:

Et c’était vraiment des caractères assez exclus comme moi :hap:

Le 25 août 2024 à 19:07:58 :
Moi, en fait je m'en branle, mais ne pas avoir de cercle sociale, est très risquer, personne pour t'aider quand t'a besoin d'une voiture... Si tu as un problème de santé, tu es dans la merde... Tu as intérêt de vite appeler les urgences, même pour un gros mal de ventre, car personne le fera à ta place quand tu n'aurra plus d'énergie pour le faire.

En fait c'est très risquer, je vous invites à trouver des potes sur tinder... Des réseaux sociaux, si votre famille ne veut pas vous fréquentez. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Les gens pensent souvent qu'avoir un pote, c'est uniquement avoir quelqu'un sur qui compté et qui peut te depanné, mais en vrai c'est encore mieux que ça

Moi un pote m'a grave motivé à faire refaire du sport après faut tomber sur les personnes positif forcement si tu tombes sur une feignasse défaitiste ça ne va pas le faire, mais ta compris

Bon après j'avoue quand ta pas le permis comme moi c'est bien d'avoir un pote qui l'a

Le 25 août 2024 à 18:44:26 :

Le 25 août 2024 à 18:39:33 :
Merci les smartphones, les RS, netflix

Les réseaux sociaux ont permis énormément de rencontres et de connexions entre les êtres humains, c'est un faux problème.

Le problème, c'est la mentalité, pas l'outil. Tu prends une application comme TikTok, c'est EXTRAORDINAIRE et je pèse mes mots. Un live TikTok, c'est quoi ? Un mec au fin fond d'une ville paumée d'Amérique qui peut faire un live en 1080p avec des milliers de gens qui regardent et commentent la vidéo en direct. Et tu peux communiquer et échanger avec chacune de ces personnes sur le live, et tu peux traduire chaque message dans ta langue maternelle.

C'est un outil extraordinaire.

Les gens n'ont jamais été seuls que depuis l'apparition des réseaux sociaux c'est prouvé par un paquets d'études sociologiques

[18:25:40] <narcisista>
L'être humain est un être fondamentalement sociable. Nous sommes faits pour parler, échanger, rire, pleurer, crier de joie. Pourquoi vous couper du monde ? Faire de nouvelles rencontres, en plus, je vous promets que ça va super vite.

Je parle en connaissance de cause.

Ceci. Le mois dernier, j'avais l'anniversaire d'une amie sur Paris, je devais y aller avec des potes en commun, au dernier moment mes potes n'ont pas pu venir.

J'y suis quand même allé, j'ai passé une excellente soirée, rencontré des nouvelles personnes, pris des Instagram

Faut sortir les Kheys on est jeune, c'est pas à 50 ans qu'on rattrapera le temps perdu, c'est maintenant

En plus vous avez la chance d'être en france, vous pouvez vous donnez des rendez vous entre cas sociaux
Moi je suis sur une île. Je suis bloquer de partout, là typiquement sur ce topic, j'aurais MP des mecs pour les rencontrez si j'étais en france... Mais là c'est mort.

PLS jusqu'au bout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Données du topic

Auteur
Wewesoia1
Date de création
25 août 2024 à 17:56:21
Nb. messages archivés
162
Nb. messages JVC
159
En ligne sur JvArchive 124