Topic de Eco-paper :

"La France a tué mon mari": la femme du gendarme tué à Mougins s'exprime

Le 28 août 2024 à 12:08:27 :
Je me suis demandé ce que pensaient les collègues gendarmes et policiers de cette histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610547461-ahisuntzu.png

Puis je me suis rappelé que c'était impossible pour eux de penser. Ils n'en ont pas la capacité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610547461-ahisuntzu.png

ils se posent pas de question meme quand ils doivent traquer des gens qui font une randonnée seul en montagne pendant le couvre feu covid https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486234148-macr1.png

Le 28 août 2024 à 12:08:29 Hayernibard a écrit :

Le 28 août 2024 à 12:05:34 :
Oui vaut prévenir les crimes, que d’attendre un drame pour punir les fautifs.
C’est logique en fait. Bande de mongoles

Immigration zéro
Tous les délinquants bi-nationaux, ça repart chez eux à la moindre condamnations
Rien que ca, ça réglera beaucoup de problèmes :)

L'immense majorité ne sont pas bi-nationaux mais 100% français. Ils ne gardent pas le passeport du pays d'origine car la puissance de ceux-ci est nulle.
Irréalisable ton truc.
J'ai vécu à l'Est de Paris et connaît beaucoup le 91, 92, 93, 94... Ils ont TOUS la nationalité française, les jeunes.

Le 28 août 2024 à 12:09:27 :
C'est toi qui parle de la chrétienté, l'ahuri. Evite d'aborder un sujet que ton petit cerveau ne comprend pas pour ensuite ne plus en parler.
Laisse les grands parler de sujets d'adultes.

Bah c'est parce que c'est la chrétienté qui a rechigné à la peine de mort au Moyen Age. Je t'instruisais.

Le 28 août 2024 à 12:08:50 :

Le 28 août 2024 à 12:07:15 SonicRigole a écrit :

Le 28 août 2024 à 12:05:30 :

Le 28 août 2024 à 12:03:53 9785V2 a écrit :

On parle à des idiots khey

Il y a du laxisme oui mais rien à voir avec la PDM
Le vrai soucis c'est l'accès des automobilistes qui ont pas le permis à leurs bagnoles.

Il faut créer un dispositif pour que la voiture identifie le permis de conduite, son nombre de point etc.

Si tu as pas de points ou que ton permis est faux, les commandes doivent être verrouillés d'une manière ou d'une autre

C'est bien olus efficace quenla soit disant guillotine

Mais bin cette idée n'arrivera jamais car le marché de l'automobile veut vendre à tout prix

"Il faut créer un dispositif pour que la voiture identifie le permis de conduite, son nombre de point etc.

Si tu as pas de points ou que ton permis est faux, les commandes doivent être verrouillés d'une manière ou d'une autre "

Plus loin le fascisme.

La Corée du Nord est ton pays khey.

Il y aura SUREMENT pas d'abus avec ta méthode.

Pas d'accord avec le gouvernement? Voiture bloquée :)

Pensée contraire a l'Etat? Hop', plus de voiture :)

Pourquoi pénaliser l'intégralité de la population pour quelques abrutis? :)

Je veux pas que ma voiture puisse être bloquée a distance pour X ou Y raison, donc tu me fous la paix, j'ai rien fait :)

C'est un taré gauchiste qui veut en profiter pour appliquer un modèle ultra liberticide.
Et c'est super dangereux en plus, imagine la voiture se bloque en route, tu peux risquer des accidents avec d'autres voitures.

Si vous êtes pas fichus de garder vos points au permis de conduire c'est que vous méritez pas de conduire.

Au passage dans le code de la route il est OBLIGATOIRE d'avoir sur soi son permis sa carte grise et son attestation d'assurance donc 0 excuse :rire:

On peut se voir retirer des points pour un excès ultra léger, l'ahuri. On voit que tu conduis jamais.

"Excès ultra leger"

Si les excès ultra légers étaient autorisés les examinateurs nous forcerait pas à repasser le permis plusieurs fois de suite pour des erreurs bénignes :-)

Le 28 août 2024 à 12:08:23 :

Ce qu'il faut c'est construire plus de prisons et basta

Le problème c'est que les gauchiste couinent leur grand mère si la prison n'est pas construite dans le centre ville pour permettre au familles de prendre les transport en commun et rendre visite au prisonnier.

Et avoir une prison dans le centre ville garantit une hausse du bordel dans le quartier.

Faudrait construire les prisons à 10km des centre ville et osef des familles.

Il y a des gens qui doivent y travailler aussi.Tout ça coûte de l'argent que l'Etat ne veut pas mettre. Santé, sécurité, école => non prioritaires pour Macron

Le 28 août 2024 à 12:09:48 :
Comme dit plus haut la police, les forces de l'ordre en général et les forces armées en plus global sont responsable de la continuation de la situation.
C'est super de faire des syndicats, de faire des tribunes de généraux mais si c'est pour donner une légitimité à des guignols et s'en plaindre constamment c'est d'une hypocrisie géante.
Je ne crois pas à une victoire ou à une efficacité quelconque d'un parti comme le RN, je ne crois pas "au retour du Roi" ou autres connerie, je crois que l'armée doit sortir de sa réserve et nettoyer le pays.

Oula qu'est ce que tu dis....
Plus sérieusement c'est totalement impossible , tout les plus haut gradé de l'armée sont ultra surveillés pour s'assurer qu'ils soient bien républicains à fond et pas dissident

Le 28 août 2024 à 12:10:41 QuidamBanni a écrit :

Le 28 août 2024 à 12:09:27 :
C'est toi qui parle de la chrétienté, l'ahuri. Evite d'aborder un sujet que ton petit cerveau ne comprend pas pour ensuite ne plus en parler.
Laisse les grands parler de sujets d'adultes.

Bah c'est parce que c'est la chrétienté qui a rechigné à la peine de mort au Moyen Age. Je t'instruisais.

Bah oui, tu diras ça aux femmes qui se faisaient brûler sur des bûchers.
Mais quel idiot celui-là.

Le 28 août 2024 à 12:08:05 :
Me dites pas que même dans ce contexte il y a des mecs d'ici qui sortent "gneu ellavoterpourca"? :rire:

son mari était gendarme donc au service de la république et des politiques qui organisent tout ça, donc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624702413-capture-d-ecran-2021-06-26-a-12-09-46.png

Le 28 août 2024 à 12:11:15 :

Le 28 août 2024 à 12:08:23 :

Ce qu'il faut c'est construire plus de prisons et basta

Le problème c'est que les gauchiste couinent leur grand mère si la prison n'est pas construite dans le centre ville pour permettre au familles de prendre les transport en commun et rendre visite au prisonnier.

Et avoir une prison dans le centre ville garantit une hausse du bordel dans le quartier.

Faudrait construire les prisons à 10km des centre ville et osef des familles.

Il y a des gens qui doivent y travailler aussi.Tout ça coûte de l'argent que l'Etat ne veut pas mettre. Santé, sécurité, école => non prioritaires pour Macron

qu'est-ce qui est prioritaire alors ?

Le 28 août 2024 à 12:10:54 SonicRigole a écrit :

Le 28 août 2024 à 12:08:50 :

Le 28 août 2024 à 12:07:15 SonicRigole a écrit :

Le 28 août 2024 à 12:05:30 :

Le 28 août 2024 à 12:03:53 9785V2 a écrit :

> On parle à des idiots khey

>

> Il y a du laxisme oui mais rien à voir avec la PDM

> Le vrai soucis c'est l'accès des automobilistes qui ont pas le permis à leurs bagnoles.

>

> Il faut créer un dispositif pour que la voiture identifie le permis de conduite, son nombre de point etc.

>

> Si tu as pas de points ou que ton permis est faux, les commandes doivent être verrouillés d'une manière ou d'une autre

>

> C'est bien olus efficace quenla soit disant guillotine

>

> Mais bin cette idée n'arrivera jamais car le marché de l'automobile veut vendre à tout prix

"Il faut créer un dispositif pour que la voiture identifie le permis de conduite, son nombre de point etc.

Si tu as pas de points ou que ton permis est faux, les commandes doivent être verrouillés d'une manière ou d'une autre "

Plus loin le fascisme.

La Corée du Nord est ton pays khey.

Il y aura SUREMENT pas d'abus avec ta méthode.

Pas d'accord avec le gouvernement? Voiture bloquée :)

Pensée contraire a l'Etat? Hop', plus de voiture :)

Pourquoi pénaliser l'intégralité de la population pour quelques abrutis? :)

Je veux pas que ma voiture puisse être bloquée a distance pour X ou Y raison, donc tu me fous la paix, j'ai rien fait :)

C'est un taré gauchiste qui veut en profiter pour appliquer un modèle ultra liberticide.
Et c'est super dangereux en plus, imagine la voiture se bloque en route, tu peux risquer des accidents avec d'autres voitures.

Si vous êtes pas fichus de garder vos points au permis de conduire c'est que vous méritez pas de conduire.

Au passage dans le code de la route il est OBLIGATOIRE d'avoir sur soi son permis sa carte grise et son attestation d'assurance donc 0 excuse :rire:

On peut se voir retirer des points pour un excès ultra léger, l'ahuri. On voit que tu conduis jamais.

"Excès ultra leger"

Si les excès ultra légers étaient autorisés les examinateurs nous forcerait pas à repasser le permis plusieurs fois de suite pour des erreurs bénignes :-)

Ils font ça pour se faire du pognon. T'es un bisounours toi non ?

Le 28 août 2024 à 12:11:46 :

Le 28 août 2024 à 12:10:41 QuidamBanni a écrit :

Le 28 août 2024 à 12:09:27 :
C'est toi qui parle de la chrétienté, l'ahuri. Evite d'aborder un sujet que ton petit cerveau ne comprend pas pour ensuite ne plus en parler.
Laisse les grands parler de sujets d'adultes.

Bah c'est parce que c'est la chrétienté qui a rechigné à la peine de mort au Moyen Age. Je t'instruisais.

Bah oui, tu diras ça aux femmes qui se faisaient brûler sur des bûchers.
Mais quel idiot celui-là.

Bah non, rien à branler de ton nouveau hors-sujet.
Tu fais pitié, mon pauvre.

Il y a des gens qui doivent y travailler aussi.

La solution est relativement simple, tu fait travailler les détenus et les matons vivront comme des rois.

Bien mieux qu'avoir des détenus qui jouent à la console et fument du chichon.

Le 28 août 2024 à 12:10:37 :

Le 28 août 2024 à 12:08:29 Hayernibard a écrit :

Le 28 août 2024 à 12:05:34 :
Oui vaut prévenir les crimes, que d’attendre un drame pour punir les fautifs.
C’est logique en fait. Bande de mongoles

Immigration zéro
Tous les délinquants bi-nationaux, ça repart chez eux à la moindre condamnations
Rien que ca, ça réglera beaucoup de problèmes :)

L'immense majorité ne sont pas bi-nationaux mais 100% français. Ils ne gardent pas le passeport du pays d'origine car la puissance de ceux-ci est nulle.
Irréalisable ton truc.
J'ai vécu à l'Est de Paris et connaît beaucoup le 91, 92, 93, 94... Ils ont TOUS la nationalité française, les jeunes.

Cela reglerait déjà pas mal de problèmes. Les "français" on peut les gérer si on n'a pas 300k de plus en plus violents qui arrivent chaque année

Le 28 août 2024 à 12:12:00 :

Le 28 août 2024 à 12:11:15 :

Le 28 août 2024 à 12:08:23 :

Ce qu'il faut c'est construire plus de prisons et basta

Le problème c'est que les gauchiste couinent leur grand mère si la prison n'est pas construite dans le centre ville pour permettre au familles de prendre les transport en commun et rendre visite au prisonnier.

Et avoir une prison dans le centre ville garantit une hausse du bordel dans le quartier.

Faudrait construire les prisons à 10km des centre ville et osef des familles.

Il y a des gens qui doivent y travailler aussi.Tout ça coûte de l'argent que l'Etat ne veut pas mettre. Santé, sécurité, école => non prioritaires pour Macron

qu'est-ce qui est prioritaire alors ?

De dire non à la haine et oui à l'humanisme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478097727-1469971138-risitasclown7633.png

Le 28 août 2024 à 12:10:37 :

Le 28 août 2024 à 12:08:29 Hayernibard a écrit :

Le 28 août 2024 à 12:05:34 :
Oui vaut prévenir les crimes, que d’attendre un drame pour punir les fautifs.
C’est logique en fait. Bande de mongoles

Immigration zéro
Tous les délinquants bi-nationaux, ça repart chez eux à la moindre condamnations
Rien que ca, ça réglera beaucoup de problèmes :)

L'immense majorité ne sont pas bi-nationaux mais 100% français. Ils ne gardent pas le passeport du pays d'origine car la puissance de ceux-ci est nulle.
Irréalisable ton truc.
J'ai vécu à l'Est de Paris et connaît beaucoup le 91, 92, 93, 94... Ils ont TOUS la nationalité française, les jeunes.

Oui, oui Mouloud et Aznadi c’est très français comme prénom ça

Le 28 août 2024 à 12:11:58 :

Le 28 août 2024 à 12:08:05 :
Me dites pas que même dans ce contexte il y a des mecs d'ici qui sortent "gneu ellavoterpourca"? :rire:

son mari était gendarme donc au service de la république et des politiques qui organisent tout ça, donc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624702413-capture-d-ecran-2021-06-26-a-12-09-46.png

Les flics / gendarmes votent majoritairement RN

Le 28 août 2024 à 12:12:33 QuidamBanni a écrit :

Le 28 août 2024 à 12:11:46 :

Le 28 août 2024 à 12:10:41 QuidamBanni a écrit :

Le 28 août 2024 à 12:09:27 :
C'est toi qui parle de la chrétienté, l'ahuri. Evite d'aborder un sujet que ton petit cerveau ne comprend pas pour ensuite ne plus en parler.
Laisse les grands parler de sujets d'adultes.

Bah c'est parce que c'est la chrétienté qui a rechigné à la peine de mort au Moyen Age. Je t'instruisais.

Bah oui, tu diras ça aux femmes qui se faisaient brûler sur des bûchers.
Mais quel idiot celui-là.

Bah non, rien à branler de ton nouveau hors-sujet.
Tu fais pitié, mon pauvre.

Heureux sont les simples d'esprit et malheureux ceux qui n'en ont pas.
Dispose le loq IQ.

Le 28 août 2024 à 12:13:18 Hayernibard a écrit :

Le 28 août 2024 à 12:10:37 :

Le 28 août 2024 à 12:08:29 Hayernibard a écrit :

Le 28 août 2024 à 12:05:34 :
Oui vaut prévenir les crimes, que d’attendre un drame pour punir les fautifs.
C’est logique en fait. Bande de mongoles

Immigration zéro
Tous les délinquants bi-nationaux, ça repart chez eux à la moindre condamnations
Rien que ca, ça réglera beaucoup de problèmes :)

L'immense majorité ne sont pas bi-nationaux mais 100% français. Ils ne gardent pas le passeport du pays d'origine car la puissance de ceux-ci est nulle.
Irréalisable ton truc.
J'ai vécu à l'Est de Paris et connaît beaucoup le 91, 92, 93, 94... Ils ont TOUS la nationalité française, les jeunes.

Oui, oui Mouloud et Aznadi c’est très français comme prénom ça

Ils sont Français au sens de la loi, je peux rien y changer, toi non plus.
J'ai pas dit que j'étais d'accord, j'ai dit que c'était ce que c'était.

Cette chofa doit se calmer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/5/1607724483-kouizine-removebg-preview.png

Données du topic

Auteur
Eco-paper
Date de création
28 août 2024 à 11:27:18
Nb. messages archivés
592
Nb. messages JVC
538
En ligne sur JvArchive 202