Jujutsu Kaisen, Gege a tué son manga on est d'accord ?
Le 23 août 2024 à 14:48:59 :
Il a rien tué du tout + nobara waifu parfaite
Oui oui
Le 23 août 2024 à 14:48:41 :
Le 23 août 2024 à 14:39:06 :
En quoi ? C'était obvious que nobara allait revenir depuis sa "mort" il avait sous entendu qu'elle allait s'en sortirIl a dit en interview qu'elle était morte Même lui sait pas ce qu'il fait
"Oui je vais dévoiler dans une interview qu'un des personnages majeurs, supposé mort actuellement, pour permettre de gagner le combat contre le boss final est en réalité encore en vie"
"Oui je vais dévoiler qu'Eren est en réalité celui qui manipule l'espace temps et le comportement d'énorméments d'individus pour arriver à ses fins et permettre de mourir en martyr"
Ne jamais croire ce que dit un auteur sur son oeuvre tant que celle-ci n'est pas complètement terminée de A à Z
Le 23 août 2024 à 14:53:24 :
En quoi ? C'était obvious que nobara allait revenir depuis sa "mort" il avait sous entendu qu'elle allait s'en sortirIl a dit en interview qu'elle était morte Même lui sait pas ce qu'il fait
"Oui je vais dévoiler dans une interview qu'un des personnages majeurs, supposé mort actuellement, pour permettre de gagner le combat contre le boss final est en réalité encore en vie"
"Oui je vais dévoiler qu'Eren est en réalité celui qui manipule l'espace temps et le comportement d'énorméments d'individus pour arriver à ses fins et permettre de mourir en martyr"
Ne jamais croire ce que dit un auteur sur son oeuvre tant que celle-ci n'est pas complètement terminée de A à Z
Khey il a clairement un problème, il s'éparpille partout et developpe rien. Tu peux pas le nier
Le 23 août 2024 à 14:49:17 :
Le 23 août 2024 à 14:43:42 :
Le 23 août 2024 à 14:39:52 :
Le 23 août 2024 à 14:38:58 :
Kenjaku pire fraude de l'histoire du shonenCeci s'il ne revient ce manga est une honte
Il reviendra pas c'est fini dans 5 chapitres
C'est tellement Ymir de SNK ce personnage ... tellement de potentiel pour au final ne rien en faire ...
Le 23 août 2024 à 14:56:10 :
Le 23 août 2024 à 14:49:17 :
Le 23 août 2024 à 14:43:42 :
Le 23 août 2024 à 14:39:52 :
Kenjaku pire fraude de l'histoire du shonenCeci s'il ne revient ce manga est une honte
Il reviendra pas c'est fini dans 5 chapitres
C'est tellement Ymir de SNK ce personnage ... tellement de potentiel pour au final ne rien en faire ...
T'inquiète y'a plein d'autres avec du potentiel qui ont rien fait Gojo, Yuji, Maki, Todo, Inumaki et on peut continuer 3h
Le 23 août 2024 à 14:51:35 :
Il a rien tué du tout + nobara waifu parfaiteOui oui
La moitié du manga qui meurt pour rien. Nobara qui aurait pu faire ce qu'elle fait depuis le début Le territoire de Yuji qui sert à rien. Megumi qui revient pour le pouvoir de l'amitié. Le combat d'Hakari pas une seconde
Euh non ils meurent pas pour rien
+ Sukuna etait intuable stop de crier à la fraude
Rien que son vrai domaine d'expansion il aurait pu nuke tout le monde
Fallait vraiment le faire quand Sukuna s'en doutait le moins le coup de Yuta qui ytilise le sort de dissection de Yuji c'est du genie
Vous vous rendez pas compte du timing qu'il fallait pour pas eveiller les soupcons de Sukuna et lancer l'attaque de Nobara au bon moment sans qu'il se doute de quoi que ce soit trucide tout lenmonde er go choper Nobara et l'exploser
Le 23 août 2024 à 14:58:12 :
La moitié du manga qui meurt pour rien. Nobara qui aurait pu faire ce qu'elle fait depuis le début Le territoire de Yuji qui sert à rien. Megumi qui revient pour le pouvoir de l'amitié. Le combat d'Hakari pas une seconde Euh non ils meurent pas pour rien
Fallait vraiment le faire quand Sukuna s'en doutait le moins le coup de Yuta qui ytilise le sort de dissection de Yuji c'est du genie
Même toi tu y crois pas.
Le 23 août 2024 à 15:00:25 :
Le 23 août 2024 à 14:52:57 :
Franchement, ça fait parti de mon top manga fin merdique, y'a juste Tokyo Revenger qui pourra jamais se faire détrôner en termes de fin de merdeTR c était déjà de la merde l auteur a réussi a faire une fin plus que merdique bordel c est de l art
Le 23 août 2024 à 14:59:13 :
La moitié du manga qui meurt pour rien. Nobara qui aurait pu faire ce qu'elle fait depuis le début Le territoire de Yuji qui sert à rien. Megumi qui revient pour le pouvoir de l'amitié. Le combat d'Hakari pas une seconde Euh non ils meurent pas pour rien
Même toi tu y crois pas.
La découpe de Gojo el famoso ils meurent pas pour le scénario
Mahoraga s'était déjà adapté cf l'attaque où Gojo perd son bras
Ne pas comprendre que la technique des 10 ombres a juste servi à apprivoiser Mahoraga pour servir de contre anti-Gojo
Le 23 août 2024 à 14:55:17 :
Le 23 août 2024 à 14:53:24 :
Khey il a clairement un problème, il s'éparpille partout et developpe rien. Tu peux pas le nier
Ca pour le coup je l'ai jamais nié, je l'ai même dit dans un message précédent. Il a trop de concepts qu'il arrive parfois à expliquer, d'autres fois pas assez ou alors le fait très maladroitement, il a introduit trop de persos pour au final ne pas les développer au maximum voir les expédier trop vite au travers d'1 ou 2 combats max, mais par contre on peut pas critiquer le fait qu'il utilise habilement chaque capacité/perso à un moment T. Tout est calculé et prémédité de sa part sur ce point là. Dont Nobara. Je serai même pas choqué que Nobara ait été crée juste dans le but d'intervenir contre Sukuna. Sa capacité occulte criait en appel de phare "Sukuna counter" depuis le début. L'expédier assez rapidement dans l'histoire pour la faire revenir dans le combat final relève plus de sa flemme de développer le perso plus longtemps puisque de toute façon il voulait qu'elle ne serve qu'à ce moment là. La faire se battre avec Mahito était son gros indice sur la suite -> Nobara, bien que faible et ne maitrisant pas encore bien sa technique occulte, peut toujours servir en side-kick++++ contre un ennemi infiniment plus puissante qu'elle
Le 23 août 2024 à 15:01:32 :
Même toi tu y crois pas.
La découpe de Gojo el famoso ils meurent pas pour le scénario Mahoraga s'était déjà adapté cf l'attaque où Gojo perd son bras
Ne pas comprendre que la technique des 10 ombres a juste servi à apprivoiser Mahoraga pour servir de contre anti-Gojo
Non non il l'était pas encore, pas totalement El famoso déchirement de l'univers. Bordel, trouver que JJK c'est du génie sur la fin c'est vraiment être aveugle et pourtant j'adore à la base.
Le 23 août 2024 à 15:02:54 :
Le 23 août 2024 à 15:01:32 :
> Le 23 août 2024 à 14:48:59 :
>Il a rien tué du tout + nobara waifu parfaite
Oui oui
Même toi tu y crois pas.
La découpe de Gojo el famoso ils meurent pas pour le scénario Mahoraga s'était déjà adapté cf l'attaque où Gojo perd son bras
Non non il l'était pas encore, pas totalement El famoso déchirement de l'univers. Bordel, trouver que JJK c'est du génie sur la fin c'est vraiment être aveugle et pourtant j'adore à la base.
Si il l'était totalement + Gojo s'était pris complètement sa propre attaque
Le 23 août 2024 à 15:04:04 :
Le 23 août 2024 à 15:02:55 :
Kenjaku pire fraude de l'histoire du shonenC'est pas une fraude + le domaine d'expansion du clown était giga cheaté
Il était mort des le moment où il a croisé le chemin de Kenjaku
Il était en mission suicide + rien a perdre, la seule condition c'était que Yuta finisse Kenjaku
La moitié du manga qui meurt pour rien. Nobara qui aurait pu faire ce qu'elle fait depuis le début Le territoire de Yuji qui sert à rien. Megumi qui revient pour le pouvoir de l'amitié. Le combat d'Hakari pas une seconde
Par contre j'ai envie de revenir sur ton
Je sais pas quelle trad vous avez lu, j'ai pas vérifié l'officielle jap. Mais dans le #266
Données du topic
- Auteur
- TerryCrew
- Date de création
- 23 août 2024 à 14:19:04
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 93