Jujutsu Kaisen, Gege a tué son manga on est d'accord ?
Le 23 août 2024 à 14:28:01 :
Le 23 août 2024 à 14:26:47 :
Le 23 août 2024 à 14:24:25 :
ca n'a jamais volé hautmha >>>>>
MHA j'ai l'impression d'avoir perdu presque 10ans de ma vie à lire ce manga rempli d'incohérences, de non sens, de fights brouillons voir illisibles parce qu'Horikoshi veut prouver je ne sais quoi à encrer tout et n'importe quoi tout en rajoutant 50.000 effets et coups de crayons inutiles. Tout ça pour que la fin soit rush + les memes Deku équipier McDo s'avèrent mieux que la fin actuelle
J'ai encore la fin de SNK en travers de la gorge
C'est bon finito les shonens pour moi, ca se barre toujours en couille
Dans 99% des cas c'est l'éditeur qu'il faut blâmer, pas l'auteur
Gohan ne pouvait pas devenir le héros de Dragon Ball parce que l'éditeur a forcé Toriyama à remettre Goku
Madara ne pouvait pas être le méchant final de Naruto parce que l'éditeur a forcé Kishimoto a finir sur le chapitre 700
Yhwach a été speedrun à la fin de Bleach parce que l'éditeur a forcé Kubo à finir son manga en 3 chapitres
Le 23 août 2024 à 14:32:38 :
Le 23 août 2024 à 14:28:01 :
MHA j'ai l'impression d'avoir perdu presque 10ans de ma vie à lire ce manga rempli d'incohérences, de non sens, de fights brouillons voir illisibles parce qu'Horikoshi veut prouver je ne sais quoi à encrer tout et n'importe quoi tout en rajoutant 50.000 effets et coups de crayons inutiles. Tout ça pour que la fin soit rush + les memes Deku équipier McDo s'avèrent mieux que la fin actuelle
Dans 99% des cas c'est l'éditeur qu'il faut blâmer, pas l'auteur
Gohan ne pouvait pas devenir le héros de Dragon Ball parce que l'éditeur a forcé Toriyama a remettre Goku
Madara ne pouvait pas être le méchant final de Naruto parce que l'éditeur a forcé Kishimoto a finir sur le chapitre 700
Yhwach a été speedrun à la fin de Bleach parce que l'éditeur a forcé Kubo a finir son manga en 3 chapitres
Je m'en tape, les seinens déçoivent moins
Et dans deux de tes exemples c'était déjà bien nul avant ça, la Guerre Ninja est atroce de base
Le 23 août 2024 à 14:29:20 :
osef de la fin mha a de meilleurs combat tout le long
C'est faux, MHA a très peu de fights intéressants. La plupart aussitôt lu sont oubliés. Qui se souvient vraiment du fight Deku vs Gentle Criminal ? Personne. Là où JJK a des chorégraphies de zinzin qui s'inspirent du cinéma asiatique, où c'est du full ego showdown entre celui qui aura la plus grosse bite et fera preuve d'un QI supérieur à l'autre sur le plan physique, occulte ou bataille de domaine
Si le taff d'animation sur la S3 est bien fait, le monde entier va découvrir le goat Hakari qui a les fights les plus stylés des 15 dernières années de l'histoire des shonen. C'est l'occasion rêvée pour n'importe quel animateur de pouvoir exploiter tout son talent et sa vision artistique. Le perso, déjà ultra dynamique sur papier grâce à Gege, est juste une mine d'or pour n'importe quel fan d'animation
Le 23 août 2024 à 14:32:44 :
Le 23 août 2024 à 14:31:41 :
ça a toujours été nul, je trouve ça encore plus nul que bleach après l'arc shinigami et MHA full promesses où on dort."MHA les combats sont géniaux"
des chapitre entiers perdus à voir un mec se taper avec du scotch au bout des coudes
mha ca se regarde ca se lit pas
Le 23 août 2024 à 14:34:44 :
Le 23 août 2024 à 14:32:44 :
Le 23 août 2024 à 14:31:41 :
ça a toujours été nul, je trouve ça encore plus nul que bleach après l'arc shinigami et MHA full promesses où on dort."MHA les combats sont géniaux"
des chapitre entiers perdus à voir un mec se taper avec du scotch au bout des coudes
mha ca se regarde ca se lit pas
Un animefag
Ici c est un topic pour les mangafag hein , on regarde pas la même chose clé
Normal que c est 'bien" MHA ou même les autres shonens en combat vous avez l animation qui fait tout le boulot
[14:28:01] <Sekode27>
C'est fini en manga Vinland ?
L'auteur en a plus rien a foutre il a compris le truc cree de la hype/buzz quitte a ce que l histoire (le peu qu'il y a) perde tout son sens.
A ce niveau la je suis lui je fait revenir gojo avant la fin pour exploser twitter et que ca parle de jjk partout.
Le 23 août 2024 à 14:38:58 :
Kenjaku pire fraude de l'histoire du shonen
Ceci s'il ne revient ce manga est une honte
Le 23 août 2024 à 14:39:06 :
En quoi ? C'était obvious que nobara allait revenir depuis sa "mort" il avait sous entendu qu'elle allait s'en sortir
Non, elle était juste dans une boîte de secours de l' auteur
S il a pas d idée pour elle = Elle est morte
S il en a une = Elle réapparaît
Un Chat de Schrödinger
Le 23 août 2024 à 14:38:20 :
L'auteur en a plus rien a foutre il a compris le truc cree de la hype/buzz quitte a ce que l histoire (le peu qu'il y a) perde tout son sens.A ce niveau la je suis lui je fait revenir gojo avant la fin pour exploser twitter et que ca parle de jjk partout.
L'auteur avait déjà la quasi totalité de son manga en tête. La seule chose qu'il fait c'est gérer les cycles de hype/buzz de la commu en donnant de faux indices ou faisant exprès de générer du contenu pour faire parler, tout en continuant la trame de son manga. Il y a énormément de défauts, dont le traitement trop vite expédié de nombreux personnages (c'est le gros problème actuel, il a introduit trop de persos pour au final en exploiter dans sa totalité que trop peu) mais dire que l'histoire perd tout son sens n'en est pas un
Tout ce qui se passe actuellement aurait pu être théorisé de nombreux chapitres auparavant, preuve qu'il y a une certaine logique et continuité et qu'il improvise pas au fur et à mesure sur le tas. Tout a une explication. Les seules explications nouvelles, c'est quant au déroulé du plan actuel, pourquoi ceci intervient à ce moment T précis
Donc l'arc final avec Sukuna assez prévisible à cause de plothole comme Kashimo & Uraume.
ça devient juste bon avec une fin moyenne mais supérieur aux fins de merdes comme Bleach/SNK/Naruto.
Le 23 août 2024 à 14:39:52 :
Le 23 août 2024 à 14:38:58 :
Kenjaku pire fraude de l'histoire du shonenCeci s'il ne revient ce manga est une honte
Il reviendra pas c'est fini dans 5 chapitres
Le 23 août 2024 à 14:42:20 :
En même temps ce chat de merde a placé la barre extrêmement haute avec Shibuya qui est le meilleur arc de manga de ces dernières années.
Donc l'arc final avec Sukuna assez prévisible à cause de plothole comme Kashimo & Uraume.
ça devient juste bon avec une fin moyenne mais supérieur aux fins de merdes comme Bleach/SNK/Naruto.
Honnêtement Shibuya c'est du top shonen de ces 15 dernières années, mais je pense que l'arc Culling Games est tout autant voir même un poil meilleur que Shibuya. A lire à l'époque c'était imbuvable car trop d'infos à traiter + les breaks entre les chapitres etc.. mais si tu le relis d'une traite maintenant + la S3 qui arrive, ce sera beaucoup plus digeste et appréciable
Données du topic
- Auteur
- TerryCrew
- Date de création
- 23 août 2024 à 14:19:04
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 93