J’ai RIEN COMPRIS à la fin du film SHUTTER ISLAND
Du coup Teddy était fou ou pas fou ?
Le 27 août 2024 à 22:44:01 :
il est fou , il as compris qu'il etait fou , il continue a jouer le fou pour qu'il le suicide
C'est ce que je pense aussi
il est fou , il as compris qu'il etait fou , il continue a jouer le fou pour qu'il le suicide
Le 27 août 2024 à 22:45:10 :
il est fou , il as compris qu'il etait fou , il continue a jouer le fou pour qu'il le suicideC'est ce que je pense aussi
Ah ouais enfaite vous vous avez vraiment rien compris au film
Il n’est pas fou depuis le début du film car rien que la scène de la grotte le prouve (s’il était réellement fou, cela voudrait que le médecin qu’il voit dans la grotte n’était que le fruit de son imagination or ce medecin lui explique des informations que Teddy ne savait pas comme par exemple la signification du mot « lobotomie » donc c’est impossible qu’il l’ait su tout seul alors le médecin était bien réel)
Sans compter qu’il avait découvert des trucs pas jolie à propos de l'île, il y a rien de plus facile de faire passer quelqu'un pour fou quand on te drogue (les cigarettes au début du film) et créer des mensonges
un mensonge répété mille fois devient une vérité
Le 27 août 2024 à 22:47:45 :
A la fin il parle a son collègue et si tu écoute bien il lui dit qu'il préfère mourir en homme de loi que d'assumer d'avoir tué sa femme donc il comprend ce qu'il a fait mais préfère qu'on lui lobotomise le cerveau que vivre en acceptant la mort de sa femme.
C-E-C-I
Données du topic
- Auteur
- WinniePatate
- Date de création
- 27 août 2024 à 22:42:14
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 90