Le 30 août 2024 à 00:46:15 :
Le 30 août 2024 à 00:06:27 :
Non sans rigoler
"Toutes mes condoléances" ayaaaaaaa
J’ai jamais compris cette phrase de golem, je trouve ça super hypocrite et super froid, sérieux c’est de la merde
"P"tain d'm*rde, t'es sérieux là ? T'as vraiment besoin qu'on t'explique ça, espèce d'handicapé social ? Bon, écoute-moi bien, p'tit génie de l'empathie, j'vais t'faire un cours accéléré sur comment pas passer pour un c*nnard quand quelqu'un claque.
D'abord, oublie toutes les conneries du genre "mes sincères condoléances" ou "je suis désolé pour votre perte". C'est des phrases toutes faites pour les abrutis qui savent pas aligner deux mots.
Non, toi, tu vas faire mieux. Tu vas dire un truc du genre : "P*tain, ça craint grave. Si t'as besoin de quoi que ce soit, même si c'est juste pour gueuler ou fracasser des trucs, j'suis là." Ou alors : "J'sais que ça fait mal. Si tu veux en parler ou juste boire jusqu'à oublier, compte sur moi."
L'important, c'est de montrer que t'es là, que t'en as quelque chose à foutre, même si t'es aussi à l'aise qu'un pingouin dans le Sahara. Faut pas avoir peur de montrer que ça te touche aussi, b*rdel !
Et surtout, évite les c*nneries du genre "il est mieux là où il est" ou "c'était son heure". À moins que tu veuilles te prendre une droite dans la gu*ule, bien sûr.
Maintenant, si t'es vraiment un cas désespéré et que tu sens que tu vas dire une c*nnerie monumentale, ferme ta gu*ule et fais juste un câlin. Parfois, se la fermer, c'est la meilleure chose à faire.
Et la prochaine fois, essaie de développer un semblant d'intelligence émotionnelle avant que tous tes proches ne crèvent, b*rdel !"