🚨 IL SQUATTE une MAISON, PLONGE dans la PISCINE fini TÉTRAPLÉGIQUE et attaque le proprio !!
Il aura jamais gain de causes.
Mais je crois qu'ironiquement, ceux qui souhaitent que le squatteur ait gain de cause sont les chofas pour ensuite pouvoir dire "gneu gneu paradis communiste"
un pauvre fait un piqué dans la piscines d'une résidence de plusieurs proprio riches
il fini paralysé suite a un défaut de sécurité
bien sur qu'il a raison de porter plainte
ensuite les bommer multi proprio peuvent aussi porter plainte pour le piqué dans leur picines il aura un rappel à l'odre
Le 19 août 2024 à 20:24:04 :
Il aura jamais gain de causes.Mais je crois qu'ironiquement, ceux qui souhaitent que le squatteur ait gain de cause sont les chofas pour ensuite pouvoir dire "gneu gneu paradis communiste"
Tu les prends pour des malades mentaux ou quoi
Il aura jamais gain de causes.Mais je crois qu'ironiquement, ceux qui souhaitent que le squatteur ait gain de cause sont les chofas pour ensuite pouvoir dire "gneu gneu paradis communiste"
tu troll ou t'es attardé? c'est l'un ou l'autre
Il est bien possible que le proprio soit obligé d'indemniser le mec, en France y'a des choses surprenantes
Si il prouve que la piscine était négligée le proprio est finito squat ou pas
Le 19 août 2024 à 20:20:37 :
Où est passé le bon sens ?
Ceci
T’as une piscine tu la sécurises pour éviter ce genre de situations
Ça aurait pu être les enfants du voisins
Le 19 août 2024 à 20:19:31 :
Le pire c'est qu'il a sans doute été conseillé par un avocat.
Il faut absolument leur retirer leurs privilèges et supprimer la différence entre juriste et avocat, comme aux usa. T'as un master de droit, pas un concours d'avocat.
Le 19 août 2024 à 20:25:07 :
un pauvre fait un piqué dans la piscines d'une résidence de plusieurs proprio riches
il fini paralysé suite a un défaut de sécuritébien sur qu'il a raison de porter plainte
ensuite les bommer multi proprio peuvent aussi porter plainte pour le piqué dans leur picines il aura un rappel à l'odre
Je suis pas sur qu'il puisse refaire des piqués dans les piscines en fraude
La vraie justice est divine
Dans un paradis communiste déjà t'as la peine de mort.
Le 19 août 2024 à 20:23:56 :
Où est passé le bon sens ?Imagine le propriétaire installe des meubles tranchant en plastique transparent dans la piscine, il ne se voyait pas de l'extérieur tu peux être blessé lorsque tu te baignes
La loi a été faite pour ça
De base tu n'es pas censé te baigner dans la piscine d'un inconnu
Le 19 août 2024 à 20:29:18 :
Où est passé le bon sens ?Imagine le propriétaire installe des meubles tranchant en plastique transparent dans la piscine, il ne se voyait pas de l'extérieur tu peux être blessé lorsque tu te baignes
La loi a été faite pour çaDe base tu n'es pas censé te baigner dans la piscine d'un inconnu
T’es pas non plus censé piéger ta baraque
Le 19 août 2024 à 20:28:50 CreditSocialed2 a écrit :
Le 19 août 2024 à 20:25:07 :
il fini paralysé suite a un défaut de sécuritébien sur qu'il a raison de porter plainte
Je suis pas sur qu'il puisse refaire des piqués dans les piscines en fraude
La vraie justice est divine
Le 19 août 2024 à 20:22:42 :
même sur reddit, repaire de gaucho les gens s'insurgent du type qui porte plainte
Impossible, c'est un temple du gauchisme, on ne peut pas aller au-delà .
Le 19 août 2024 à 20:29:55 :
Le 19 août 2024 à 20:29:18 :
La loi a été faite pour çaDe base tu n'es pas censé te baigner dans la piscine d'un inconnu
T’es pas non plus censé piéger ta baraque
Il y avait un panneau qui indiquait côté gauche 1m de profondeur et côté droit 2m
Données du topic
- Auteur
- CiroLimmortal
- Date de création
- 19 août 2024 à 20:18:33
- Nb. messages archivés
- 629
- Nb. messages JVC
- 607