Je PERDS mes COUILLES, je la DÉBLOQUE et je la RELANCE
Elle doit rigoler de toi avec son nouveau mec.
Elle a sûrement dû parier que tu vas la relancer dans 72h tellement t'es désespéré.
Le 24 août 2024 à 23:58:48 :
Le 24 août 2024 à 23:57:48 proutquisuinte a écrit :
Mais arrête de te comporter comme une serpillère et tu passes à autre chose. Tu te doutes bien que ces trois derniers mois elle les a passé à se faire démonter le trou de balle par des mecs dont elle se rappelle peut être à peine des prénoms. Elle t'a dégagé de sa vie, elle ne veut plus de toi. Il est temps que tu deviennes un homme khey et que tu assimiles bien que => TOUTESComment on passe à autre chose ?
Ca fait 2 mois que je fais que ça mais y a aucun de vous qui peut me donner une méthode qui marche. Vous êtes juste des donneurs de leçons, mais votre vie c'est de la merde et vous souffrez aussi, vous n'êtes pas passés à autre chose.
c'est simple : t'es needy, et le fait que t'es probablement pas intime avec d'autres femmes accentue ta misère affective
c'est pas une question d'être donneur de leçon mais de caractère, t'as des hommes qui peuvent passer à autre chose en 2 jours, d'autres qui reste dans la misère
inutile de préciser dqns quelle catégorie tu te trouves
Le 25 août 2024 à 00:54:06 :
Le 24 août 2024 à 23:58:48 :
Le 24 août 2024 à 23:57:48 proutquisuinte a écrit :
Mais arrête de te comporter comme une serpillère et tu passes à autre chose. Tu te doutes bien que ces trois derniers mois elle les a passé à se faire démonter le trou de balle par des mecs dont elle se rappelle peut être à peine des prénoms. Elle t'a dégagé de sa vie, elle ne veut plus de toi. Il est temps que tu deviennes un homme khey et que tu assimiles bien que => TOUTESComment on passe à autre chose ?
Ca fait 2 mois que je fais que ça mais y a aucun de vous qui peut me donner une méthode qui marche. Vous êtes juste des donneurs de leçons, mais votre vie c'est de la merde et vous souffrez aussi, vous n'êtes pas passés à autre chose.
c'est simple : t'es needy, et le fait que t'es probablement pas intime avec d'autres femmes accentue ta misère affective
c'est pas une question d'être donneur de leçon mais de caractère, t'as des hommes qui peuvent passer à autre chose en 2 jours, d'autres qui reste dans la misère
inutile de préciser dqns quelle catégorie tu te trouves
En gros je suis un être humain avec des émotions et vous êtes des vecteurs de monkeypox
Le 25 août 2024 à 00:29:46 :
Le 25 août 2024 à 00:29:02 -Krygon- a écrit :
Mythone, et dis-lui qu'en fait si tu as demandé des nouvelles parce que t'a trouvé une autre copine et qu'elle ne peut plus revenir, qu'elle a attendu trop longtemps (même si fake)Si elle ne répond pas ou qu'elle est contente pour toi, elle n'en avait rien à faire de toi
Si inversement, joues-en et invente un prétexte de rupture de la copine fictive dès que ça t'arrange (elle est partie dans une autre pays, etc...)
+ envoie-nous sa réaction
Bah non je vais pas faire ça, je veux qu'elle sache que j'attends
Tu pourras lui dire que c'était faux et mettre en avant que c'est que là qu'elle répond avec le ton de l'humour
Données du topic
- Auteur
- ELPULCOPICASSO
- Date de création
- 24 août 2024 à 23:40:57
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 89