Je PERDS mes COUILLES, je la DÉBLOQUE et je la RELANCE
Elle devenait distante, m'a dit qu'elle avait besoin d'espace temporairement.
J'ai dit que j'allais lui laisser de l'espace. Elle m'a dit qu'elle prendrait l'initiative.
Pendant deux mois j'ai fait de mon mieux pour passer à autre chose, j'ai supprimé la conversation, je suis sorti, j'ai essayé de me remettre au sport, j'ai acheté un nouveau jeu vidéo. Quand c'est devenu trop dur je l'ai bloquée pour renoncer à toute possibilité.
Si elle répond pas d'ici 72h j'enverrai un autre message pour qu'elle se sente coupable.
Un truc genre "il fallait que j'essaye", "au moins j'ai tenté"
Ou même "Ca me saoul, donc là je vais devoir tracer ma route, et voir toutes les femmes comme des version eco+ de toi ?" mais celle là fait un peu psycho, j'attends vos retour.
"Bon dommage, je voulais juste te parler une derniere fois.
Cette fois ci, adieu, pour toujours"
puis bloque la et fais toi passer pour mort
Le 24 août 2024 à 23:49:49 adieulesshills a écrit :
Elle s'en tape royalement de toi l'OP hein j'espère que t'en as bien conscience, et plus tu vas la relancer plus elle va te voir comme un sous homme en manque
Elle s'en tape royalement de moi, mais si je la relance pas ça changera rien.
C'est pour ma santé mentale en fait, là pendant deux mois je pensais à elle H24 je fais de mon mieux pour oublier mais ça fonctionne juste pas.
Envoyer ce message ça m'a soulagé un instant.
Mais là je veux en renvoyer un nouveau, juste pour me soulager, c'est littéralement comme une envie de chier
elle s'en bat les couilles de toi
tu n'existes meme plus dans son esprit
Données du topic
- Auteur
- ELPULCOPICASSO
- Date de création
- 24 août 2024 à 23:40:57
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 89