Je PERDS mes COUILLES, je la DÉBLOQUE et je la RELANCE
Le 25 août 2024 à 00:22:19 :
Le 25 août 2024 à 00:14:41 foutredepapy098 a écrit :
Bordel pulco! La bloquer c'était le seul bon mouv que t'avais fait depuis le debut de votre relationLe but c'était de me faire passer à autre chose, et je ne suis pas passé à autre chose
Tu as dit que t'avais essayé d'aborder des filles sur le topic. C'était exactement le mouv à faire mais t'as abandonné au premier échec. Le but c'est d'apprendre de tes erreurs kheys la en abandonnant direct et en la débloquant tu régresses comme jamais
Y a beaucoup de kheys musulmans pour qui la demande en mariage semble être une évidence
Vous ne connaissez pas les femmes, c'est ça votre problème, c'est ça mon problème
C'est juste délirant que vous vous imaginiez encore qu'on puisse aller voir une francomaghrébine, aussi pratiquante soit-elle et lui dire "présente moi tes parents on se marie dans deux semaines"
Le 25 août 2024 à 00:25:47 foutredepapy098 a écrit :
Bordel pulco! La bloquer c'était le seul bon mouv que t'avais fait depuis le debut de votre relationLe but c'était de me faire passer à autre chose, et je ne suis pas passé à autre chose
Tu as dit que t'avais essayé d'aborder des filles sur le topic. C'était exactement le mouv à faire mais t'as abandonné au premier échec. Le but c'est d'apprendre de tes erreurs kheys la en abandonnant direct et en la débloquant tu régresses comme jamais
Non, je me suis senti comme une nuisance, je ne veux plus recommencer
J'ai envie de laisser les gens tranquilles
J'ai aussi envie de laisser cette fille tranquille mais j'en suis pas capable
Mythone, et dis-lui qu'en fait si tu as demandé des nouvelles parce que t'a trouvé une autre copine et qu'elle ne peut plus revenir, qu'elle a attendu trop longtemps (même si fake)
Si elle ne répond pas ou qu'elle est contente pour toi, elle n'en avait rien à faire de toi
Si inversement, joues-en et invente un prétexte de rupture de la copine fictive dès que ça t'arrange (elle est partie dans une autre pays, etc...)
+ envoie-nous sa réaction
Le 25 août 2024 à 00:25:38 pasrodave a écrit :
Le 25 août 2024 à 00:18:33 :
Le 25 août 2024 à 00:10:29 Shells492 a écrit :
Le 25 août 2024 à 00:07:21 :
Le 25 août 2024 à 00:03:14 Shells492 a écrit :
> Le 24 août 2024 à 23:57:31 :
>> Le 24 août 2024 à 23:55:01 adieulesshills a écrit :
> >> Le 24 août 2024 à 23:51:28 :
> > >> Le 24 août 2024 à 23:49:49 adieulesshills a écrit :
> > > >Elle s'en tape royalement de toi l'OP hein j'espère que t'en as bien conscience, et plus tu vas la relancer plus elle va te voir comme un sous homme en manque
> > >
> > > Elle s'en tape royalement de moi, mais si je la relance pas ça changera rien.
> > >
> > > C'est pour ma santé mentale en fait, là pendant deux mois je pensais à elle H24 je fais de mon mieux pour oublier mais ça fonctionne juste pas.
> > >
> > > Envoyer ce message ça m'a soulagé un instant.
> > >
> > > Mais là je veux en renvoyer un nouveau, juste pour me soulager, c'est littéralement comme une envie de chier
> >
> > Va parler à d'autres meufs et tu verras que tu fais une fixette pour rien, soit un homme, prend sur toi
> >
> > D'ailleurs si y a bien un moyen pour qu'elle revienne c'est justement de faire ta vie sans te soucier d'elle crois moi
>
> Je n'arrive pas à parler à d'autres meufs
>
> J'ai installé 5 appli de rencontres full bide, les meufs s'en battent les ovaires
>
> Je suis sorti j'ai fait zéro rencontre.
>
> Aujourd'hui à la salle d'escalade, j'ai abordé un groupe de trois filles, c'était le plus gros malaise que j'ai connu depuis des mois
T'étais pas musulman de base ? Tu trouves que t'as un comportement approprié envers elle ?
Oui ça va j'ai pas été le pire.
Je ne l'ai jamais touchée, même pour la saluer on se disait juste salut. Elle m'a dit qu'elle attendait le mariage, je lui ai dit que ça me convenait et que moi aussi j'attendais le mariage. Elle m'a demandé ce que je pensais du mariage, je lui ai dit que j'attendais d'être interne pour me marier.
J'avais repris la prière sans lui dire, pour être un bon musulman le moment venu
Mais depuis qu'elle ne me parle plus je pète un plomb, je prie mais ma foi n'a jamais été aussi faible
Mais elle a un comportement normal pour une musulmane,tu devrais voir avec elle pour faire un mariage musulman et arrêter d'essayer de trouver une autre fille
Khey. Je ne peux pas voir avec elle pour faire un mariage musulman
La dernière fois qu'on s'est parlé, deux jours avant elle m'avait mis un lapin, j'avais fait 1h15 de déplacement.
Deux jours plus tard elle s'excuse et m'envoie des signaux mixtes, elle me dit qu'elle a "un problème d'indécision", qu'elle me trouve "intéressant", qu'elle veut "garder la possibilité mais prendre ses distances pour le moment" mais elle a peur parce que ça lui fait "prendre le risque que je ne sois plus intéressé au bout d'un certain temps"
Tu as une version fantasmée de la femme musulmane.
Comment veux tu que je demande en mariage une camarade de classe qui n'est pas honnête avec moi et qui ne fait pas 10 minutes de marche pour me voir alors qu'elle m'a fait me déplacer 1h ?
Je sais que c'est mort avec elle, mais je pense que je ne passerai jamais à autre chose, je n'en suis pas capable et aucune autre femme ne viendra me tirer de ce bourbier, je suis à sa merci.
Tu dis que tu peut pas la marier car elle est pas honnête et qu’elle fait pas d’efforts, que tu sais que c’est mort avec elle, mais que malgré tout ça t’arrive pas à passer à autre chose et que tu es à sa merci
T’ES COMPLETEMENT ZINZIN
Le 25 août 2024 à 00:29:02 -Krygon- a écrit :
Mythone, et dis-lui qu'en fait si tu as demandé des nouvelles parce que t'a trouvé une autre copine et qu'elle ne peut plus revenir, qu'elle a attendu trop longtemps (même si fake)Si elle ne répond pas ou qu'elle est contente pour toi, elle n'en avait rien à faire de toi
Si inversement, joues-en et invente un prétexte de rupture de la copine fictive dès que ça t'arrange (elle est partie dans une autre pays, etc...)
+ envoie-nous sa réaction
Bah non je vais pas faire ça, je veux qu'elle sache que j'attends
Le 25 août 2024 à 00:27:21 :
Mais kheys, tu dis que tu veux laissé les gens tranquille mais tu crois pas que tu l'emmerdes s'te pauv fille ?
Elle a tout essayé pour que tu lui foutes la paix. Te ghoster, te poser des lapins, elle est allé jusqu'à te demander directement de plus lui envoyer de message (jusqu'à ce qu'elle te relance c'est à dire jamais) et tu continues
Le 25 août 2024 à 00:26:39 :
Y a beaucoup de kheys musulmans pour qui la demande en mariage semble être une évidenceVous ne connaissez pas les femmes, c'est ça votre problème, c'est ça mon problème
C'est juste délirant que vous vous imaginiez encore qu'on puisse aller voir une francomaghrébine, aussi pratiquante soit-elle et lui dire "présente moi tes parents on se marie dans deux semaines"
On sais très bien que même ces meufs là sont devenu ultra compliquée, mais foutu pour foutu sonne chez elle et demande à voir son daron, ça passe ou ça casse nsm
Bon au bout de 4 pages il faut se rendre à l'évidence au vu des réponses de l'OP
C'est un simp complètement zinzin avec incapacité de remise en question
Plus besoin de feed
Le 25 août 2024 à 00:32:04 foutredepapy098 a écrit :
Mais kheys, tu dis que tu veux laissé les gens tranquille mais tu crois pas que tu l'emmerdes s'te pauv fille ?
Elle a tout essayé pour que tu lui foutes la paix. Te ghoster, te poser des lapins, elle est allé jusqu'à te demander directement de plus lui envoyer de message (jusqu'à ce qu'elle te relance c'est à dire jamais) et tu continues
Ma réponse est écrite dans le message que tu cites
J'en ai parfaitement conscience, et j'y ai mis toute mon énergie pendant deux mois entiers, mon estime de moi pendant ces deux mois était si basse, j'avais si peu d'énergie restante de tous ces efforts que je n'ai presque pas touché à mes cours de tout l'été.
On m'a fait rencontré une fille belle, intelligente, drôle, gentille, curieuse, culturellement et religieusement proche de moi. La vérité c'est que le moindre minuscule brèche de doute qu'elle laissera, je m'engouffrerai dedans, même si c'est une chance sur un million.
Et c'est SA responsabilité de brisé mes espoirs jusqu'au dernier atome, sans quoi ils se régénèreront indéfiniment.
Le 25 août 2024 à 00:35:59 adieulesshills a écrit :
Bon au bout de 4 pages il faut se rendre à l'évidence au vu des réponses de l'OPC'est un simp complètement zinzin avec incapacité de remise en question
Plus besoin de feed
T'es messages de babouins vus et revus n'ont rien à m'apprendre, fait toi une raison, tu n'es pas assez intelligent pour m'apprendre quoi que ce soit. Il y a des kheys assez intelligents, j'en ai lu, ils n'étaient pas d'accords avec moi. Mais tu ne fais pas partie de ces kheys.
Le 25 août 2024 à 00:38:55 :
Bon au bout de 4 pages il faut se rendre à l'évidence au vu des réponses de l'OPC'est un simp complètement zinzin avec incapacité de remise en question
Plus besoin de feed
T'es messages de babouins vus et revus n'ont rien à m'apprendre, fais toi une raison, tu n'es pas assez intelligent pour m'apprendre quoi que ce soit. Il y a des kheys assez intelligents, j'en ai lu, ils n'étaient pas d'accords avec moi. Mais tu ne fais pas partie de ces kheys.
Une pensée pour toi et ton amour propre mon khey, bonne soirée sur ce
Le 25 août 2024 à 00:35:22 pasrodave a écrit :
Le 25 août 2024 à 00:26:39 :
Y a beaucoup de kheys musulmans pour qui la demande en mariage semble être une évidenceVous ne connaissez pas les femmes, c'est ça votre problème, c'est ça mon problème
On sais très bien que même ces meufs là sont devenu ultra compliquée, mais foutu pour foutu sonne chez elle et demande à voir son daron, ça passe ou ça casse nsm
Le 25 août 2024 à 00:41:03 adieulesshills a écrit :
Le 25 août 2024 à 00:38:55 :
Plus besoin de feed
T'es messages de babouins vus et revus n'ont rien à m'apprendre, fais toi une raison, tu n'es pas assez intelligent pour m'apprendre quoi que ce soit. Il y a des kheys assez intelligents, j'en ai lu, ils n'étaient pas d'accords avec moi. Mais tu ne fais pas partie de ces kheys.
Une pensée pour toi et ton amour propre mon khey, bonne soirée sur ce
Le 25 août 2024 à 00:37:29 :
> Le 25 août 2024 à 00:14:41 foutredepapy098 a écrit :
>Bordel pulco! La bloquer c'était le seul bon mouv que t'avais fait depuis le debut de votre relation
Le but c'était de me faire passer à autre chose, et je ne suis pas passé à autre chose
J'en ai parfaitement conscience, et j'y ai mis toute mon énergie pendant deux mois entiers, mon estime de moi pendant ces deux mois était si basse, j'avais si peu d'énergie restante de tous ces efforts que je n'ai presque pas touché à mes cours de tout l'été.
On m'a fait rencontré une fille belle, intelligente, drôle, gentille, curieuse, culturellement et religieusement proche de moi. La vérité c'est que le moindre minuscule brèche de doute qu'elle laissera, je m'engouffrerai dedans, même si c'est une chance sur un million.
Et c'est SA responsabilité de brisé mes espoirs jusqu'au dernier atome, sans quoi ils se régénèreront indéfiniment.
Ce khey totalement saint d'esprit
Go psy de toute urgence putain
Le 25 août 2024 à 00:43:15 foutredepapy098 a écrit :
Le 25 août 2024 à 00:37:29 :
> Le 25 août 2024 à 00:22:19 :
>> Le 25 août 2024 à 00:14:41 foutredepapy098 a écrit :
> >Bordel pulco! La bloquer c'était le seul bon mouv que t'avais fait depuis le debut de votre relation
>
> Non c'était un mouv de merde
>
> Le but c'était de me faire passer à autre chose, et je ne suis pas passé à autre chose
Ce khey totalement saint d'esprit
Go psy de toute urgence putain
J'ai go psy y a quelques mois, j'ai trouvé ça assez inutile, elle bégayait, essayait de me donner des conseils de motivation pour les cours très bateaux
Je vais peut-être en voir un autre la semaine prochaine, j'ai encore 4 séances gratuites
Comme ça j'aurais officiellement tout tenté pour passer à autre chose
Le 24 août 2024 à 23:45:32 :
Envoie lui "Tu me manques stp répond"
ceci
Données du topic
- Auteur
- ELPULCOPICASSO
- Date de création
- 24 août 2024 à 23:40:57
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC