Topic de SimpIification :

Gay de droite, pris dans l'étau politique

Le 30 août 2024 à 17:37:02 SimpIification a écrit :

Le 30 août 2024 à 17:26:16 :

Le 30 août 2024 à 17:21:02 SimpIification a écrit :

Le 30 août 2024 à 17:17:45 :
tu votes avec ton trou de balle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Voilà le cas typique de pourquoi je vote pas RN :) qu'un quidam se permette d'évoquer grossièrement mes parties intimes simplement parce que j'ai pas la même orientation que lui :)

Sauf qu'il a raison, comme les autres gays qui ont participé à ce topic.
On choisis un parti politique en fonction de l'économie, de la liberté, de la sécurité, des mesures sociales etc. Pas de qui on fourre dans son intimité.
A partir du moment ou tu considères que ta vie sexuelle est prioritaire en politique sur les vraies choses importantes qui régissent ton quotidien, c'est qu'il y a un pb.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tu inverses le truc en fait, le but des lgbt justement c'est d'avoir une égalité des droits et une égalité de dignité, c'est justement une partie majeure de la base du RN qui met ça en péril et qui force le mouvement lgbt en retour. Si y avait pas d'homophobie y aurait pas de politisation des lgbt. C'est le RN qui affiche des mesures anti LGBT

A partir du moment ou tu mélanges être gay et mouvement LGBT c'est qu'il y a un problème :rire:
Etre gay c'est un truc intime dans ce qu'il se passe dans ta piole, la mouvance LGBT c'est une secte malsaine qui n'a que comme unique but de faire accepter la pédophilie.

Figure toi que tu peux aimer les mecs et comprendre que les LGBT sont des cinglés, par contre effectivement jamais la droite n'acceptera les dérives de ces fous hein :rire:

Le 30 août 2024 à 17:41:11 :

Le 30 août 2024 à 17:36:48 :

Le 30 août 2024 à 17:33:25 :

Le 30 août 2024 à 17:32:23 :

Le 30 août 2024 à 17:24:18 :
L'extrême droite française, la véritable extrême droite (pro fascisme, pro nazi etc), est aujourd'hui totalement insignifiante, c'est une chimère qui sert de bouc émissaire pour les hommes et femmes politiques médiocres. Et c'est une bonne chose.
En revanche, la montée de l'extrême gauche est bien plus préoccupante : sans concession, manichéenne, incohérente, vindicative dont le projet est la disparition des européens, noyés dans un bouillon de pseudo culture mondialiste rassis.

Bof, les agressions homophobes suite à la 'victoire' du RN aux Européennes c'était des bons fafs bien blancs hein. :)

Source : Marie Tondelier, ce qui n'est pas une source en soi

https://www.leparisien.fr/faits-divers/des-militants-dultradroite-dont-le-fils-dun-ancien-elu-rn-soupconnes-dune-agression-homophobe-a-paris-12-06-2024-FIINB5CRTJGD5IOUE3D5HQ6MLY.php :)
Que vous représentiez un danger moindre pour nous ne signifie pas que ce danger n'existe pas. :)

Niveau 1
"Que vous"
Un seule occurrence de militants d'extrême droite contre des milliers d'articles d'agressions homophobes où l'identité des agresseurs n'est pas révélée pour une très bonne raison que tu connais aussi bien que moi et tout le monde sur ce topic : ne pas faire monter le "racisme"
tu cherches à nous prendre pour des jambons, on sait très bien que les médias passent sous le tapis volontairement les agressions des racailles de cité, blancs ou pas blancs d'ailleurs, l'ethnie n'entre même pas en ligne de compte. Il s'agit de la racaille protégée par la Gauche.

Comme si le niveau changeait quoi que ce soit à mon propos. :)
Oui, 'que vous', vu comment tu prends la mouche pour défendre des ordures pareilles, je te mets dans le même panier. :)
Et tu peux me dire à quel moment j'ai nié que les petits protégés de LFI ne sont pas pires, autant en nombre qu'en intensité ? :)
Malheureusement là le sujet du topic porte sur la droite et l'extrême droite en général, un autre topic sur l'autre parti de l'échiquier politique j'aurais parlé des exactions associées à ces mêmes partis, mais je sais que c'est pas facile à comprendre pour certains. :)

Le 30 août 2024 à 17:44:41 :

Le 30 août 2024 à 17:41:11 :

Le 30 août 2024 à 17:36:48 :

Le 30 août 2024 à 17:33:25 :

Le 30 août 2024 à 17:32:23 :

> Le 30 août 2024 à 17:24:18 :

>L'extrême droite française, la véritable extrême droite (pro fascisme, pro nazi etc), est aujourd'hui totalement insignifiante, c'est une chimère qui sert de bouc émissaire pour les hommes et femmes politiques médiocres. Et c'est une bonne chose.

> En revanche, la montée de l'extrême gauche est bien plus préoccupante : sans concession, manichéenne, incohérente, vindicative dont le projet est la disparition des européens, noyés dans un bouillon de pseudo culture mondialiste rassis.

Bof, les agressions homophobes suite à la 'victoire' du RN aux Européennes c'était des bons fafs bien blancs hein. :)

Source : Marie Tondelier, ce qui n'est pas une source en soi

https://www.leparisien.fr/faits-divers/des-militants-dultradroite-dont-le-fils-dun-ancien-elu-rn-soupconnes-dune-agression-homophobe-a-paris-12-06-2024-FIINB5CRTJGD5IOUE3D5HQ6MLY.php :)
Que vous représentiez un danger moindre pour nous ne signifie pas que ce danger n'existe pas. :)

Niveau 1
"Que vous"
Un seule occurrence de militants d'extrême droite contre des milliers d'articles d'agressions homophobes où l'identité des agresseurs n'est pas révélée pour une très bonne raison que tu connais aussi bien que moi et tout le monde sur ce topic : ne pas faire monter le "racisme"
tu cherches à nous prendre pour des jambons, on sait très bien que les médias passent sous le tapis volontairement les agressions des racailles de cité, blancs ou pas blancs d'ailleurs, l'ethnie n'entre même pas en ligne de compte. Il s'agit de la racaille protégée par la Gauche.

Comme si le niveau changeait quoi que ce soit à mon propos. :)
Oui, 'que vous', vu comment tu prends la mouche pour défendre des ordures pareilles, je te mets dans le même panier. :)
Et tu peux me dire à quel moment j'ai nié que les petits protégés de LFI ne sont pas pires, autant en nombre qu'en intensité ? :)
Malheureusement là le sujet du topic porte sur la droite et l'extrême droite en général, un autre topic sur l'autre parti de l'échiquier politique j'aurais parlé des exactions associées à ces mêmes partis, mais je sais que c'est pas facile à comprendre pour certains. :)

Je ne voies pas à quel moment je prend la défense des milices d'extrême droite dans mon message cité, je crains que tu n'aies pas compris le sens de mon post alors que pourtant ce que j'ai écris est limpide. Mais je peux préciser ma position si tu le souhaite : je pense que le RN est à terme moins dangereux pour la "communauté" ou simplement les personnes gays que LFI. Pour moi le principal danger démocratique c'est LFI, que ça soit pour les gays ou pour la majorité des français.

Je vote pas pour un parti même si je suis d'accord avec la majorité de ses mesures lorsqu'une grande partie de sa base méprise et attise la haine d'une catégorie à laquelle j'appartiens. Ca s'appelle la dignité. Oui LFI dans l'avenir amènerait à encore pire, quand bien même le meilleur choix reste l'abstention et de quitter le pays.

Le 30 août 2024 à 17:38:43 :

Le 29 août 2024 à 17:43:07 :
Je ne peux pas voter pour le RN ou pour Zemmour, ils alimentent l'homophobie et les Français les plus homophobes se retrouvent dans leur base. D'un autre côté à peu près tout ce qui sort de la bouche de Mélenchon me révulse.

Poutant la moitié des député d'ED le sont aussi

Ca change rien au projet qu'ils ont et à une grande partie très toxique du vivier électoral

Le 30 août 2024 à 17:35:14 :

Le 30 août 2024 à 17:31:36 :

Le 30 août 2024 à 17:26:16 :

Le 30 août 2024 à 17:21:02 SimpIification a écrit :

Le 30 août 2024 à 17:17:45 :
tu votes avec ton trou de balle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Voilà le cas typique de pourquoi je vote pas RN :) qu'un quidam se permette d'évoquer grossièrement mes parties intimes simplement parce que j'ai pas la même orientation que lui :)

Sauf qu'il a raison, comme les autres gays qui ont participé à ce topic.
On choisis un parti politique en fonction de l'économie, de la liberté, de la sécurité, des mesures sociales etc. Pas de qui on fourre dans son intimité.
A partir du moment ou tu considères que ta vie sexuelle est prioritaire en politique sur les vraies choses importantes qui régissent ton quotidien, c'est qu'il y a un pb.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Sauf que si ce même parti propose également de nous enlever des droits, tu comprends bien qu'on est dans une impasse et que malgré les meilleurs arguments économiques et/ou politiques (... :) :rire: :rire::rire: ) on ne peut décemment voter pour eux. :)

Bah écoute soit, si tu estimes que vivre en bougnoulie, c'est un meilleur plan d'avenir pour un gay que simplement ne pas avoir le droit d'adopter un gosse :rire:

Tu peux deja faire un test, hésite pas a aller te ballader au coeur de la Seine Saint Denis et tenant ton mec par la main, ou entendre des natios parler de pd de temps en temps. On verra dans quel monde tu préfères vivre :rire:

toi tu veux diviser le monde, ça le souci, au lieu de le faire évoluer ... et du coup tu te comportes comme ... avec tes mots affreux digne du père Lepen ... a gerber.

lui aussi il aimait diviser, il voulait enfermer les sidaïques dans des sidatorium, et il déblatérait qu'ils étaient contagieux par la sueur et j'en passe

Le 30 août 2024 à 17:42:37 :

Le 30 août 2024 à 17:37:02 SimpIification a écrit :

Le 30 août 2024 à 17:26:16 :

Le 30 août 2024 à 17:21:02 SimpIification a écrit :

Le 30 août 2024 à 17:17:45 :
tu votes avec ton trou de balle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Voilà le cas typique de pourquoi je vote pas RN :) qu'un quidam se permette d'évoquer grossièrement mes parties intimes simplement parce que j'ai pas la même orientation que lui :)

Sauf qu'il a raison, comme les autres gays qui ont participé à ce topic.
On choisis un parti politique en fonction de l'économie, de la liberté, de la sécurité, des mesures sociales etc. Pas de qui on fourre dans son intimité.
A partir du moment ou tu considères que ta vie sexuelle est prioritaire en politique sur les vraies choses importantes qui régissent ton quotidien, c'est qu'il y a un pb.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tu inverses le truc en fait, le but des lgbt justement c'est d'avoir une égalité des droits et une égalité de dignité, c'est justement une partie majeure de la base du RN qui met ça en péril et qui force le mouvement lgbt en retour. Si y avait pas d'homophobie y aurait pas de politisation des lgbt. C'est le RN qui affiche des mesures anti LGBT

A partir du moment ou tu mélanges être gay et mouvement LGBT c'est qu'il y a un problème :rire:
Etre gay c'est un truc intime dans ce qu'il se passe dans ta piole, la mouvance LGBT c'est une secte malsaine qui n'a que comme unique but de faire accepter la pédophilie.

Figure toi que tu peux aimer les mecs et comprendre que les LGBT sont des cinglés, par contre effectivement jamais la droite n'acceptera les dérives de ces fous hein :rire:

Non, ce que tu dis c'est de la pure diffamation délirante. Je connais assez mal toutes les composantes lgbt et je parie que tu connais encore bien moins que moi :) pourtant ca t'empêche pas de les diffamer ou de prendre toujours des exemples ultra minoritaires pour les faire passer pour représentatif de la majorité pour assouvir ton besoin de te sentir supérieur qui est totalement factice

Le 30 août 2024 à 17:42:37 :

Le 30 août 2024 à 17:37:02 SimpIification a écrit :

Le 30 août 2024 à 17:26:16 :

Le 30 août 2024 à 17:21:02 SimpIification a écrit :

Le 30 août 2024 à 17:17:45 :
tu votes avec ton trou de balle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Voilà le cas typique de pourquoi je vote pas RN :) qu'un quidam se permette d'évoquer grossièrement mes parties intimes simplement parce que j'ai pas la même orientation que lui :)

Sauf qu'il a raison, comme les autres gays qui ont participé à ce topic.
On choisis un parti politique en fonction de l'économie, de la liberté, de la sécurité, des mesures sociales etc. Pas de qui on fourre dans son intimité.
A partir du moment ou tu considères que ta vie sexuelle est prioritaire en politique sur les vraies choses importantes qui régissent ton quotidien, c'est qu'il y a un pb.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tu inverses le truc en fait, le but des lgbt justement c'est d'avoir une égalité des droits et une égalité de dignité, c'est justement une partie majeure de la base du RN qui met ça en péril et qui force le mouvement lgbt en retour. Si y avait pas d'homophobie y aurait pas de politisation des lgbt. C'est le RN qui affiche des mesures anti LGBT

A partir du moment ou tu mélanges être gay et mouvement LGBT c'est qu'il y a un problème :rire:
Etre gay c'est un truc intime dans ce qu'il se passe dans ta piole, la mouvance LGBT c'est une secte malsaine qui n'a que comme unique but de faire accepter la pédophilie.

Figure toi que tu peux aimer les mecs et comprendre que les LGBT sont des cinglés, par contre effectivement jamais la droite n'acceptera les dérives de ces fous hein :rire:

s'il y avait pas eu des communauté LGBT etc des provocateurs, des activistes, il y aurait encore des milliers de suicides de jeunes ado et adulte, et moins jeunes.
je me retiens fortement de ne pas t'insulter là

Le 30 août 2024 à 18:04:28 :

Le 30 août 2024 à 17:42:37 :

Le 30 août 2024 à 17:37:02 SimpIification a écrit :

Le 30 août 2024 à 17:26:16 :

Le 30 août 2024 à 17:21:02 SimpIification a écrit :

> Le 30 août 2024 à 17:17:45 :

>tu votes avec ton trou de balle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Voilà le cas typique de pourquoi je vote pas RN :) qu'un quidam se permette d'évoquer grossièrement mes parties intimes simplement parce que j'ai pas la même orientation que lui :)

Sauf qu'il a raison, comme les autres gays qui ont participé à ce topic.
On choisis un parti politique en fonction de l'économie, de la liberté, de la sécurité, des mesures sociales etc. Pas de qui on fourre dans son intimité.
A partir du moment ou tu considères que ta vie sexuelle est prioritaire en politique sur les vraies choses importantes qui régissent ton quotidien, c'est qu'il y a un pb.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tu inverses le truc en fait, le but des lgbt justement c'est d'avoir une égalité des droits et une égalité de dignité, c'est justement une partie majeure de la base du RN qui met ça en péril et qui force le mouvement lgbt en retour. Si y avait pas d'homophobie y aurait pas de politisation des lgbt. C'est le RN qui affiche des mesures anti LGBT

A partir du moment ou tu mélanges être gay et mouvement LGBT c'est qu'il y a un problème :rire:
Etre gay c'est un truc intime dans ce qu'il se passe dans ta piole, la mouvance LGBT c'est une secte malsaine qui n'a que comme unique but de faire accepter la pédophilie.

Figure toi que tu peux aimer les mecs et comprendre que les LGBT sont des cinglés, par contre effectivement jamais la droite n'acceptera les dérives de ces fous hein :rire:

s'il y avait pas eu des communauté LGBT etc des provocateurs, des activistes, il y aurait encore des milliers de suicides de jeunes ado et adulte, et moins jeunes.
je me retiens fortement de ne pas t'insulter

Mais il y aurait aussi eu moins d'homophobie, donc c'est un peu le serpent qui se mord la queue
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 30 août 2024 à 18:14:02 :

Le 30 août 2024 à 18:04:28 :

Le 30 août 2024 à 17:42:37 :

Le 30 août 2024 à 17:37:02 SimpIification a écrit :

Le 30 août 2024 à 17:26:16 :

> Le 30 août 2024 à 17:21:02 SimpIification a écrit :

>> Le 30 août 2024 à 17:17:45 :

> >tu votes avec ton trou de balle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

>

> Voilà le cas typique de pourquoi je vote pas RN :) qu'un quidam se permette d'évoquer grossièrement mes parties intimes simplement parce que j'ai pas la même orientation que lui :)

Sauf qu'il a raison, comme les autres gays qui ont participé à ce topic.
On choisis un parti politique en fonction de l'économie, de la liberté, de la sécurité, des mesures sociales etc. Pas de qui on fourre dans son intimité.
A partir du moment ou tu considères que ta vie sexuelle est prioritaire en politique sur les vraies choses importantes qui régissent ton quotidien, c'est qu'il y a un pb.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tu inverses le truc en fait, le but des lgbt justement c'est d'avoir une égalité des droits et une égalité de dignité, c'est justement une partie majeure de la base du RN qui met ça en péril et qui force le mouvement lgbt en retour. Si y avait pas d'homophobie y aurait pas de politisation des lgbt. C'est le RN qui affiche des mesures anti LGBT

A partir du moment ou tu mélanges être gay et mouvement LGBT c'est qu'il y a un problème :rire:
Etre gay c'est un truc intime dans ce qu'il se passe dans ta piole, la mouvance LGBT c'est une secte malsaine qui n'a que comme unique but de faire accepter la pédophilie.

Figure toi que tu peux aimer les mecs et comprendre que les LGBT sont des cinglés, par contre effectivement jamais la droite n'acceptera les dérives de ces fous hein :rire:

s'il y avait pas eu des communauté LGBT etc des provocateurs, des activistes, il y aurait encore des milliers de suicides de jeunes ado et adulte, et moins jeunes.
je me retiens fortement de ne pas t'insulter

Mais il y aurait aussi eu moins d'homophobie, donc c'est un peu le serpent qui se mord la queue
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

n'importe quoi ..
l'homophobie c'est un combat permanent à faire ... comme le racisme, complètement à égalité.

n'importe quoi dans le sens, même si encore de l'homophobie, RIEN A VOIR avec les époques avant les mouvement LGBT.... c'était juste inimaginable de dire que t'étais gay dans 95% du pays ... sujet tabou intégral ... les mentalités étaient épouvantables etc etc ...

Données du topic

Auteur
SimpIification
Date de création
29 août 2024 à 17:43:07
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 177