Topic de SimpIification :

Gay de droite, pris dans l'étau politique

Je ne peux pas voter pour le RN ou pour Zemmour, ils alimentent l'homophobie et les Français les plus homophobes se retrouvent dans leur base. D'un autre côté à peu près tout ce qui sort de la bouche de Mélenchon me révulse.

Ça dépend comment tu conçois l'homophobie

Par exemple si tu pense qu'être contre le mariage gay est homophobe alors effectivement t'es condamné à être dans le camps des LFI & cie

Le 29 août 2024 à 17:46:15 :
Ça dépend comment tu conçois l'homophobie

Par exemple si tu pense qu'être contre le mariage gay est homophobe alors effectivement t'es condamné à être dans le camps des LFI & cie

Bien sûr que c'est homophobe. N'empêche que je préfère le RN que LFI si j'étais forcé de choisir

vote en marche
des gens qui te ressemblent, qui partagent tes valeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493238913-jesustas3.png

Le 29 août 2024 à 17:57:40 :
vote en marche
des gens qui te ressemblent, qui partagent tes valeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493238913-jesustas3.png

Non Macron veut nous faire risquer une guerre inutile, il est malade, et il continue l'immigration de masse

Le 29 août 2024 à 17:52:45 :

Le 29 août 2024 à 17:46:15 :
Ça dépend comment tu conçois l'homophobie

Par exemple si tu pense qu'être contre le mariage gay est homophobe alors effectivement t'es condamné à être dans le camps des LFI & cie

Bien sûr que c'est homophobe. N'empêche que je préfère le RN que LFI si j'étais forcé de choisir

bah voilà ...
tu vois que tu arrives à choisir.

"les français les plus homophobe se retrouvent dans leur base" troll obvious
bah vote Macron
Bien à droite, bien libérale autant en économie que sur les question lgbt
C'est le parti parfait pour toi

Le 29 août 2024 à 18:07:44 :
"les français les plus homophobe se retrouvent dans leur base" troll obvious

J'ai pas compté les Français de papier

Le 29 août 2024 à 17:46:15 :
Ça dépend comment tu conçois l'homophobie

Par exemple si tu pense qu'être contre le mariage gay est homophobe alors effectivement t'es condamné à être dans le camps des LFI & cie

"Interdire des droit à des personne homosexuel c'est pas homopobe"
D'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Perso au moins je suis peinard, pas de souci de conscience ...

Mélenchon, jusque là, jamais été déçu vraiment ... il m' a jamais une seule fois vraiment heurté.
C'est le meilleur à mes yeux.

Le 29 août 2024 à 18:08:35 :
bah vote Macron
Bien à droite, bien libérale autant en économie que sur les question lgbt
C'est le parti parfait pour toi

Bien à droite alors qu'il vient du ps. J'ai déjà expliqué plus haut pourquoi Macron est un choix impossible

Les gens comme l'op n'ont en réalité de "droite" que la crainte de l'islam.

Le 29 août 2024 à 17:52:45 :

Le 29 août 2024 à 17:46:15 :
Ça dépend comment tu conçois l'homophobie

Par exemple si tu pense qu'être contre le mariage gay est homophobe alors effectivement t'es condamné à être dans le camps des LFI & cie

Bien sûr que c'est homophobe. N'empêche que je préfère le RN que LFI si j'étais forcé de choisir

"Bien sûr qu'ils sont contre moi ! n'empêche que je voterais quand même pour eux"

???

Le 29 août 2024 à 18:10:30 :

Le 29 août 2024 à 18:08:35 :
bah vote Macron
Bien à droite, bien libérale autant en économie que sur les question lgbt
C'est le parti parfait pour toi

Bien à droite alors qu'il vient du ps. J'ai déjà expliqué plus haut pourquoi Macron est un choix impossible

Bah écoute il a exactement le même programme économique que le RN
Macron c'est le gouvernement le plus autoritaire et contre l'immigration des 30 dernière années
Bien droite autoritaire quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 29 août 2024 à 18:10:01 :
Perso au moins je suis peinard, pas de souci de conscience ...

Mélenchon, jusque là, jamais été déçu vraiment ... il m' a jamais une seule fois vraiment heurté.
C'est le meilleur à mes yeux.

C'est le meilleur rhéteur, pour le reste... Et alors le soutien aux antisémites...

Le 29 août 2024 à 17:52:45 :

Le 29 août 2024 à 17:46:15 :
Ça dépend comment tu conçois l'homophobie

Par exemple si tu pense qu'être contre le mariage gay est homophobe alors effectivement t'es condamné à être dans le camps des LFI & cie

Bien sûr que c'est homophobe. N'empêche que je préfère le RN que LFI si j'étais forcé de choisir

Faudrait que tu te renseignes sur les tenants et les aboutissants des origines du mariage pour être contre. Y'a le pacs pour les gay sinon

Données du topic

Auteur
SimpIification
Date de création
29 août 2024 à 17:43:07
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 345