Gay de droite, pris dans l'étau politique
Ça dépend comment tu conçois l'homophobie
Par exemple si tu pense qu'être contre le mariage gay est homophobe alors effectivement t'es condamné à être dans le camps des LFI & cie
Le 29 août 2024 à 17:46:15 :
Ça dépend comment tu conçois l'homophobiePar exemple si tu pense qu'être contre le mariage gay est homophobe alors effectivement t'es condamné à être dans le camps des LFI & cie
Bien sûr que c'est homophobe. N'empêche que je préfère le RN que LFI si j'étais forcé de choisir
Le 29 août 2024 à 17:52:45 :
Ça dépend comment tu conçois l'homophobiePar exemple si tu pense qu'être contre le mariage gay est homophobe alors effectivement t'es condamné à être dans le camps des LFI & cie
Bien sûr que c'est homophobe. N'empêche que je préfère le RN que LFI si j'étais forcé de choisir
bah voilà ...
tu vois que tu arrives à choisir.
Bien à droite, bien libérale autant en économie que sur les question lgbt
C'est le parti parfait pour toi
Le 29 août 2024 à 18:07:44 :
"les français les plus homophobe se retrouvent dans leur base" troll obvious
J'ai pas compté les Français de papier
Perso au moins je suis peinard, pas de souci de conscience ...
Mélenchon, jusque là, jamais été déçu vraiment ... il m' a jamais une seule fois vraiment heurté.
C'est le meilleur à mes yeux.
Le 29 août 2024 à 18:08:35 :
bah vote Macron
C'est le parti parfait pour toi
Bien à droite alors qu'il vient du ps. J'ai déjà expliqué plus haut pourquoi Macron est un choix impossible
"Bien sûr qu'ils sont contre moi ! n'empêche que je voterais quand même pour eux"
???
Le 29 août 2024 à 18:10:30 :
Le 29 août 2024 à 18:08:35 :
bah vote Macron
C'est le parti parfait pour toiBien à droite alors qu'il vient du ps. J'ai déjà expliqué plus haut pourquoi Macron est un choix impossible
Bah écoute il a exactement le même programme économique que le RN
Macron c'est le gouvernement le plus autoritaire et contre l'immigration des 30 dernière années
Bien droite autoritaire quoi
Le 29 août 2024 à 18:10:01 :
Perso au moins je suis peinard, pas de souci de conscience ...Mélenchon, jusque là, jamais été déçu vraiment ... il m' a jamais une seule fois vraiment heurté.
C'est le meilleur à mes yeux.
C'est le meilleur rhéteur, pour le reste... Et alors le soutien aux antisémites...
Faudrait que tu te renseignes sur les tenants et les aboutissants des origines du mariage pour être contre. Y'a le pacs pour les gay sinon
Données du topic
- Auteur
- SimpIification
- Date de création
- 29 août 2024 à 17:43:07
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 64