Topic de SimpIification :

Gay de droite, pris dans l'étau politique

Le.rn est rempli de gay, doit y avoir une.raison

Le 29 août 2024 à 18:11:32 :
Les gens comme l'op n'ont en réalité de "droite" que la crainte de l'islam.

Non j'aime absolument la grandeur, j'aime les riches, j'aime ce qui élève.

Le 29 août 2024 à 18:13:12 :
Le.rn est rempli de gay, doit y avoir une.raison

Comme pour les prolo
Le racisme passe avant leur propre droit

Le 29 août 2024 à 18:11:42 :

Le 29 août 2024 à 17:52:45 :

Le 29 août 2024 à 17:46:15 :
Ça dépend comment tu conçois l'homophobie

Par exemple si tu pense qu'être contre le mariage gay est homophobe alors effectivement t'es condamné à être dans le camps des LFI & cie

Bien sûr que c'est homophobe. N'empêche que je préfère le RN que LFI si j'étais forcé de choisir

"Bien sûr qu'ils sont contre moi ! n'empêche que je voterais quand même pour eux"

???

La réalité n'est pas si contrastée, ils ne sont pas virulement homophobes, seulement une partie de leur électorat l'est, mais au lieu de couper court ils envoient des clins d'oeils aux homophobes

Le 29 août 2024 à 18:12:14 :

Le 29 août 2024 à 18:10:01 :
Perso au moins je suis peinard, pas de souci de conscience ...

Mélenchon, jusque là, jamais été déçu vraiment ... il m' a jamais une seule fois vraiment heurté.
C'est le meilleur à mes yeux.

C'est le meilleur rhéteur, pour le reste... Et alors le soutien aux antisémites...

C'est archi faux, et heureusement, si j'avais le moindre soupçon du moindre racisme de Mélenchon, pour qui que ce soit, ... c'est juste infamant de dire ça, ceux qui le font, ça ne les grandit pas, .. c'est juste dégueulasse au summum de ce qu'on peut dire de dégueulasse pour un mec de gauche, de vraie gauche.

Le 29 août 2024 à 18:15:58 :

Le 29 août 2024 à 18:12:14 :

Le 29 août 2024 à 18:10:01 :
Perso au moins je suis peinard, pas de souci de conscience ...

Mélenchon, jusque là, jamais été déçu vraiment ... il m' a jamais une seule fois vraiment heurté.
C'est le meilleur à mes yeux.

C'est le meilleur rhéteur, pour le reste... Et alors le soutien aux antisémites...

C'est archi faux, et heureusement, si j'avais le moindre soupçon du moindre racisme de Mélenchon, pour qui que ce soit, ... c'est juste infamant de dire ça, ceux qui le font, ça ne les grandit pas, .. c'est juste dégueulasse au summum de ce qu'on peut dire de dégueulasse pour un mec de gauche, de vraie gauche.

Il est pas antisémite lui-même mais il tolère et il drague un électorat antisémite

tu peux voter à droite tranquille t'inquiète ils vont devenir de plus en plus favorables aux droits lgbt parce que ça leur permet de taper sur les noix et les arbres comme ils le souhaitent https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723930168-6bf7696e6a5bda78318238b4133dd295.jpeg

J'y pensais y'a quelques semaines, j'étais dans un groupe de droite ils faisaient tous des blagues homophobes en tenant des propos vraiment chaud et c'est comme ça dans quasi tous les groupes telegram natio/patriotes ou je suis déjà allé

Je me suis dit "mais comment ils font les gays patriotes pour pas peter les plombs ?" Ils doivent se sentir rejeter de ouf, je trouve ça horrible pour eux, même dans les groupes pro RN sur TLGRM ça se lache de malade et c'est pas 2/3 mecs c'est vraiment la majorité

Et d'ailleurs Mélenchon est bien raciste, il est raciste anti-français, et il a la haine anti flic et anti-riche

Le 29 août 2024 à 18:17:07 :

Le 29 août 2024 à 18:15:58 :

Le 29 août 2024 à 18:12:14 :

Le 29 août 2024 à 18:10:01 :
Perso au moins je suis peinard, pas de souci de conscience ...

Mélenchon, jusque là, jamais été déçu vraiment ... il m' a jamais une seule fois vraiment heurté.
C'est le meilleur à mes yeux.

C'est le meilleur rhéteur, pour le reste... Et alors le soutien aux antisémites...

C'est archi faux, et heureusement, si j'avais le moindre soupçon du moindre racisme de Mélenchon, pour qui que ce soit, ... c'est juste infamant de dire ça, ceux qui le font, ça ne les grandit pas, .. c'est juste dégueulasse au summum de ce qu'on peut dire de dégueulasse pour un mec de gauche, de vraie gauche.

Il est pas antisémite lui-même mais il tolère et il drague un électorat antisémite

NON
il ne drague rien, tout ça c'est de la bassesse médiatique et politique, de le laisser entendre.
je ne drague rien non plus, je suis moi même point.

je n'ai aucune complaisance, pour tout ce que je pense "mauvais" pour la société.

par contre j'ai ma manière de tenter de faire bouger les choses, et des priorités en politique.

avant de faire du "sociétal" l'urgence est avant tout "sociale" ...

Le 29 août 2024 à 18:19:55 :
J'y pensais y'a quelques semaines, j'étais dans un groupe de droite ils faisaient tous des blagues homophobes en tenant des propos vraiment chaud et c'est comme ça dans quasi tous les groupes telegram natio/patriotes ou je suis déjà allé

Je me suis dit "mais comment ils font les gays patriotes pour pas peter les plombs ?" Ils doivent se sentir rejeter de ouf, je trouve ça horrible pour eux, même dans les groupes pro RN sur TLGRM ça se lache de malade et c'est pas 2/3 mecs c'est vraiment la majorité

Oui c'est pour ça j'ai lâché

Le 29 août 2024 à 18:21:31 :
Et d'ailleurs Mélenchon est bien raciste, il est raciste anti-français, et il a la haine anti flic et anti-riche

zéro haine, il est lui même riche ..
ça encore c'est de la bassesse pure et dure ... c'est pitoyable de bassesse même .. diffamation a son summum ...

quand tu parles de Mélenchon, c'est simple, comme si tu parlais de moi même .. sauf que je suis a sa cheville niveau instruction, mais humainement je parle.

Le 29 août 2024 à 18:24:10 :

Le 29 août 2024 à 18:21:31 :
Et d'ailleurs Mélenchon est bien raciste, il est raciste anti-français, et il a la haine anti flic et anti-riche

zéro haine, il est lui même riche ..
ça encore c'est de la bassesse pure et dure ... c'est pitoyable de bassesse même .. diffamation a son summum ...

Y a pas si longtemps que ça il a traité les Français "d'arrogants" avec une pointe de haine marquée dans la voix alors qu'il donnait une conférence au Maroc. C'est pas le seul exemple de cette année... C'est régulier qu'il lâche des saloperies contre les Français...

Ben oui Bégaudeau est riche aussi et pourtant personne incarne mieux la haine du riche que lui c'est pas un argument....

Le 29 août 2024 à 18:27:45 :

Le 29 août 2024 à 18:24:10 :

Le 29 août 2024 à 18:21:31 :
Et d'ailleurs Mélenchon est bien raciste, il est raciste anti-français, et il a la haine anti flic et anti-riche

zéro haine, il est lui même riche ..
ça encore c'est de la bassesse pure et dure ... c'est pitoyable de bassesse même .. diffamation a son summum ...

Y a pas si longtemps que ça il a traité les Français "d'arrogants" avec une pointe de haine marquée dans la voix alors qu'il donnait une conférence au Maroc. C'est pas le seul exemple de cette année... C'est régulier qu'il lâche des saloperies contre les Français...

Ben oui Bégaudeau est riche aussi et pourtant personne incarne mieux la haine du riche que lui c'est pas un argument....

tu ne fais que des insultes gratuites, ... bon en même temps je suis habitué ici ou juste en allumant la téloche ... ça pleut ...

Tu seras condamné par la gauche islamisé ou bien par la droite traditionnaliste. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/5/1694803863-dune-paul-content-sticker.png

Peu importe l'avenir, tu n'en feras pas parti. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/5/1694803863-dune-paul-content-sticker.png

la gauche est woke pro travestis, transgenre etc et aussi "islamisée", ...
vous êtes sérieux parfois ? sans déconner ?

Le 29 août 2024 à 17:52:45 SimpIification a écrit :

Le 29 août 2024 à 17:46:15 :
Ça dépend comment tu conçois l'homophobie

Par exemple si tu pense qu'être contre le mariage gay est homophobe alors effectivement t'es condamné à être dans le camps des LFI & cie

Bien sûr que c'est homophobe. N'empêche que je préfère le RN que LFI si j'étais forcé de choisir

Le mariage en tant qu'institution devrait disparaitre, le "mariage gay" est le fruit d'une imbécilité sans norme de personnes voulant singer des systèmes qui n'ont pas lieu d'être créer à des époques archaiques. Sachant que tout ce qui est du pacte civil, partage des bien au choix etc... existait déjà irrespectivement du sexe

Le 30 août 2024 à 09:08:54 :

Le 29 août 2024 à 17:52:45 SimpIification a écrit :

Le 29 août 2024 à 17:46:15 :
Ça dépend comment tu conçois l'homophobie

Par exemple si tu pense qu'être contre le mariage gay est homophobe alors effectivement t'es condamné à être dans le camps des LFI & cie

Bien sûr que c'est homophobe. N'empêche que je préfère le RN que LFI si j'étais forcé de choisir

Le mariage en tant qu'institution devrait disparaitre, le "mariage gay" est le fruit d'une imbécilité sans norme de personnes voulant singer des systèmes qui n'ont pas lieu d'être créer à des époques archaiques. Sachant que tout ce qui est du pacte civil, partage des bien au choix etc... existait déjà irrespectivement du sexe

Que quelque chose ait été créé à une époque archaïque ne signifie pas qu'elle soit mauvaise, la démocratie, la monnaie, ca a été créé à une époque archaïque aussi

Données du topic

Auteur
SimpIification
Date de création
29 août 2024 à 17:43:07
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 177