Topic de pseudos410 :

Mais en faite toutes les femmes baisent comme elles veulent putain

Le 24 août 2024 à 12:32:39 :
Je connais une kheyette qui s'est tapé norman (la meuf est obèse, no fake).

mp sa photo par curiosité

Le 24 août 2024 à 12:38:21 :

Le 24 août 2024 à 12:32:39 :
Je connais une kheyette qui s'est tapé norman (la meuf est obèse, no fake).

mp sa photo par curiosité

je l'ai pas

L'op était clairement pas prêt https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

La vie en mode tuto https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Être une femme c'est le mode tuto de la vie

Le 24 août 2024 à 12:47:09 Vasectomie- a écrit :
Être une femme c'est le mode tuto de la vie

La femme a la vie plus facile, sauf si elle est affreusement moche.

Une femme, même banale (j'entend par la, baisable) aura toujours plus de chance à tous les niveaux.

Pour l'avoir vu dans mon ancienne boite ou j'étais proche de ceux qui recrutaient, les femmes ont besoin de moins de diplôme pour travailler. A niveau égale, la femme attirante sera toujours gardée, l'homme écarté.

Avec les hommes, les femmes font ce qu'elles veulent, c'est elles les princesses, l'homme doit tout faire, draguer, protéger, assurer.

Sexuellement j'en parle pas...L'homme est contraint d'être performant, un problème que n'a pas la femme vu que du plaisir, elle en prendra quasiment plus sans lui de toute façon. Ce n'est pas le cas de l'homme.

En cas de conflit, tout le monde prend toujours la défense du plus faible, vu que la femme est encore considérer comme le sexe faible...La plupart du temps si tu t'embrouille avec une femme, tu passes pour le gros con de service.

Dans toutes les situations, l'homme rend la vie de la femme plus facile, parce qu'il l'a considère comme fragile ou parce qu'il veut se la faire.

Entré en boite gratuite, conso gratuites, rentre partout, fait de nouvelle connaissance plus facilement.

Bref, tout cela pour dire que si la femme a la vie plus facile, ce n'est aucunement de sa faute...C'est celle de l'homme, gros crevard que nous sommes à toujours considérer les femmes comme des princesses parce qu'on veut tremper notre bout...

Si la femme est sur un petit nuage à notre époque, c'est totalement la faute de l'homme!

Le 24 août 2024 à 12:47:09 :
Être une femme c'est le mode tuto de la vie

this mais ca dégoute quand t'es un homme lambda/moche de voir ces pachydermes echainés les 6/10 et plus alors que toi tu galere pour une ville meuf dont tout le monde est passé dessus

Le 24 août 2024 à 11:51:14 :
le nombre de meuf que je trouve déguelasse qui enchainent les gars ca me rend dépressif encore plus

vous finirez par comprendre
même les tonneaux elles ont le choix
par comprendre vous finirez bref

Le 24 août 2024 à 12:47:09 :
Être une femme c'est le mode tuto de la vie

juste pour le marché de l'amour (le reste ça galère comme nous)
et elles arrivent quand même a faire des choix désastreux :rire:

Le 24 août 2024 à 12:26:30 :

Le 24 août 2024 à 12:24:52 :
j'avais lu dans un article que la moyenne d'âge au mariage c'est 32 ans, et qu'à cet âge, l'homme a eu en moyenne 3 relations, alors que la femme en a eu en moyenne 25. Du coup c'est la femme qui fait l'éducation sexuel du mari.

T'as la source ?
Et les mecs à les écouter irl ils ont tous un bodycount de + 50 ces mythos :rire:

Y'a beaucoup d'hommes qui mito sur leur vie sexuel en faisant croire qu'ils baisent facilement et souvent, y'a une sorte de pression social chez l'homme à ce niveau là, c'est aussi à cause de ces types que les femmes pensent que les mecs baisent autant qu'elles.

je perds fois en l'humanité en lisant ce topic
Boucle
+ t'es personne pour appeler les gens "dégueulasses"

Le 24 août 2024 à 12:52:14 :

Le 24 août 2024 à 12:47:09 :
Être une femme c'est le mode tuto de la vie

juste pour le marché de l'amour (le reste ça galère comme nous)
et elles arrivent quand même a faire des choix désastreux :rire:

juste le marché de l'amour tu dis ? t'es définitivement not ready

Le 24 août 2024 à 12:01:08 :

Le 24 août 2024 à 11:59:49 :

Le 24 août 2024 à 11:53:07 :
J’ai passé la semaine avec mes potes
Parfois je restai tard le soir avec mes amis filles

Chaud le nombre d’affamé beauf qui viennent leur parler dans la rue dès que ça boit un peu, des vieux mecs leur obt même propose des plans à plusieurs et y’en a une qui a hésité :)

Cadre supérieur, poste très prestigieux mais accepté des plans à 3 avec des qlf 5/10 randoms dans la rue

Je parle même pas des boites où ce sont les reines

Tu m’étonnes qu’elles s’en branlent des hommes, on est tellement facile et elles ont tellement rien a fzire

c etai une cb/10 la meuf qui hésitait ? bordel ca me parait tellement impossible

7/10 en mode maquillée / soireee

Je la connais depui 15 ans, j’avais trop le seum. J’ai jamais voulu me la taper, mais la voir hésiter à se farcir un plan à 3 avec des randoms de la rue après deux minutes …. Je pensais que c’était recalage direct car cette meuf est loin d’être une vieille meuf. J’ai pris une petite redpill

Elle a dit pourquoi elle a hésité ?

Le 24 août 2024 à 11:55:37 :
Et la plupart des meufs pense que chez les mecs c'est pareil, c'est la ruée, alors que l'average male il a 0 occas,
mais elles disent que c'est parce que le mec fait 0 effort

Ça aussi c'est ouf. :malade: Quand tu leur dis que t'es célibataire elles te répondent toujours: "Eh bah sors vas draguer dans un bar, si tu vois un groupe de filles tu les abordent."

Le 24 août 2024 à 13:17:53 :

Le 24 août 2024 à 11:55:37 :
Et la plupart des meufs pense que chez les mecs c'est pareil, c'est la ruée, alors que l'average male il a 0 occas,
mais elles disent que c'est parce que le mec fait 0 effort

Ça aussi c'est ouf. :malade: Quand tu leur dis que t'es célibataire elles te répondent toujours: "Eh bah sors vas draguer dans un bar, si tu vois un groupe de filles tu les abordent."

this mais elles si elles étaient célibataires est-ce qu'elles iraient voir un groupe de mecs ? :)

Le 24 août 2024 à 12:03:39 :

Le 24 août 2024 à 12:01:31 :
J'attends de voir la tête des poufs d'instagram d'aujourd'hui dans 10 ans qui pleureront leur émois du passé. Racoleuses de likes d'un soir, chialeuses sans espoir du lendemain.
Elles s'amusent, font tourner les têtes des garçons, en méprisent pas mal, enchaînent les queues et dépriment à un certain âge car devenues mères célibataires esseulées.
Parfois, elles deviennent des cougars, tentent de s'accrocher à des vieilles branches ( ex) ou tout simplement sombrent dans une mélancolie sans fin après avoir épuiser toutes leur charge émotionnelle.
Bref, carpe diem

Je vais casser tes espoirs : même à 60 ans elles trouveront des cucks

Ceci. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png La légende du mur pour les femmes n'a jamais été prouvé. Même à 70 piges https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/1/1642432897-boomeuse.png une femme peut trouver un compagnon que ce soit pour du sérieux ou juste pour s'amuser. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/6/1620476023-a20da369-6833-4077-8a62-187599f42bf9.png

Le 24 août 2024 à 13:21:21 :

Le 24 août 2024 à 13:17:53 :

Le 24 août 2024 à 11:55:37 :
Et la plupart des meufs pense que chez les mecs c'est pareil, c'est la ruée, alors que l'average male il a 0 occas,
mais elles disent que c'est parce que le mec fait 0 effort

Ça aussi c'est ouf. :malade: Quand tu leur dis que t'es célibataire elles te répondent toujours: "Eh bah sors vas draguer dans un bar, si tu vois un groupe de filles tu les abordent."

this mais elles si elles étaient célibataires est-ce qu'elles iraient voir un groupe de mecs ? :)

Bah non :) elles sont pour l'égalité mais disent toujours que c'est à nous de faire le travail. :hap:

Quand j'écoutais mes collègues meufs au boulot ça les faisait marrer de recaler des célestins lambda qui venaient les aborder. :rouge:

Les meufs veulent baiser, contrairement à ce que dit le forum, et vont s'assurer de baiser. Toi, tout comme n'importe quel Chad, tu ne peux qu'esperer être tiré au sort pour satisfaire leurs besoins. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 24 août 2024 à 12:24:52 :
j'avais lu dans un article que la moyenne d'âge au mariage c'est 32 ans, et qu'à cet âge, l'homme a eu en moyenne 3 relations, alors que la femme en a eu en moyenne 25. Du coup c'est la femme qui fait l'éducation sexuel du mari.

SOURCE PUTAIN

Données du topic

Auteur
pseudos410
Date de création
24 août 2024 à 11:51:14
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 302