Mais en faite toutes les femmes baisent comme elles veulent putain
T'es jaloux de quoi ? Des bises qu'elles sucent ?
Osef de ces traînées.
Toute façon j'ai arrêté de chercher "la perle rare" depuis bien longtemps (25 ans déjà), je préfère clamser la tête haute qu'être le petit toutou éjectable de Madame.
Le 24 août 2024 à 12:05:01 :
je connais une 2/10 beauf qui enchaînait les plans olé olé NON STOP, et avec des 6/10 mini je sais pas comment elle faisait ou comment les hommes font pour s'abaisser à coucher avec de parfaites randoms qui plus est laides
c'est juste pour un plan d'un soir jz doute fortement qu'un 6/10 se mettrait réellement en couple avec une 2/10
et puis faut vraiment être en chien piur baiser une 2/10
Le 24 août 2024 à 12:01:08 :
Le 24 août 2024 à 11:59:49 :
Le 24 août 2024 à 11:53:07 :
J’ai passé la semaine avec mes potes
Parfois je restai tard le soir avec mes amis fillesChaud le nombre d’affamé beauf qui viennent leur parler dans la rue dès que ça boit un peu, des vieux mecs leur obt même propose des plans à plusieurs et y’en a une qui a hésité
Cadre supérieur, poste très prestigieux mais accepté des plans à 3 avec des qlf 5/10 randoms dans la rue
Je parle même pas des boites où ce sont les reines
Tu m’étonnes qu’elles s’en branlent des hommes, on est tellement facile et elles ont tellement rien a fzire
c etai une cb/10 la meuf qui hésitait ? bordel ca me parait tellement impossible
7/10 en mode maquillée / soireee
Je la connais depui 15 ans, j’avais trop le seum. J’ai jamais voulu me la taper, mais la voir hésiter à se farcir un plan à 3 avec des randoms de la rue après deux minutes …. Je pensais que c’était recalage direct car cette meuf est loin d’être une vieille meuf. J’ai pris une petite redpill
si t arrive a me mp sa photo je t en serai reconnait khey
Le 24 août 2024 à 12:01:31 :
J'attends de voir la tête des poufs d'instagram d'aujourd'hui dans 10 ans qui pleureront leur émois du passé. Racoleuses de likes d'un soir, chialeuses sans espoir du lendemain.
Elles s'amusent, font tourner les têtes des garçons, en méprisent pas mal, enchaînent les queues et dépriment à un certain âge car devenues mères célibataires esseulées.
Parfois, elles deviennent des cougars, tentent de s'accrocher à des vieilles branches ( ex) ou tout simplement sombrent dans une mélancolie sans fin après avoir épuiser toutes leur charge émotionnelle.
Bref, carpe diem
Sur Tinder on voit déjà des trentenaires/quarentenaires complètement walled avec chiards qui se permettent en plus de faire les exigeantes comme si elles étaient au summum de leur beauté
Le 24 août 2024 à 12:06:06 :
T'es jaloux de quoi ? Des bites qu'elles sucent ?
Le 24 août 2024 à 12:13:54 GerboiseEnRut a écrit :
J'attends de voir la tête des poufs d'instagram d'aujourd'hui dans 10 ans qui pleureront leur émois du passé. Racoleuses de likes d'un soir, chialeuses sans espoir du lendemain.
Elles s'amusent, font tourner les têtes des garçons, en méprisent pas mal, enchaînent les queues et dépriment à un certain âge car devenues mères célibataires esseulées.
Parfois, elles deviennent des cougars, tentent de s'accrocher à des vieilles branches ( ex) ou tout simplement sombrent dans une mélancolie sans fin après avoir épuiser toutes leur charge émotionnelle.
Bref, carpe diemSur Tinder on voit déjà des trentenaires/quarentenaires complètement walled avec chiards qui se permettent en plus de faire les exigeantes comme si elles étaient au summum de leur beauté
Lundi je vais date une mère célib de 24 ans, tatouée, piercing, et qui est "sanguine" ça va être marrant ayaaaa
Le 24 août 2024 à 12:16:52 :
Bref, carpe diemSur Tinder on voit déjà des trentenaires/quarentenaires complètement walled avec chiards qui se permettent en plus de faire les exigeantes comme si elles étaient au summum de leur beauté
Lundi je vais date une mère célib de 24 ans, tatouée, piercing, et qui est "sanguine" ça va être marrant ayaaaa
bzla + mp une photo
Le 24 août 2024 à 12:13:54 :
Redpill : meme elles veulent pas de nous
Ou alors juste pour se foutre en couple et nous tromper
Le 24 août 2024 à 12:18:10 pseudos410 a écrit :
Le 24 août 2024 à 12:16:52 :
bzla + mp une photo
Je vais rien faire du tout, elle veux surement du sérieux
Elles se font ken par plusieurs mec avant de se marier car elles sont trop sollicitées et à cause de la pression sociale qui veut qu'elles aient une vie sexuelle active pour être considérés comme des femmes fortes et émancipées, puis après êtres casées la moitié trompe leur mari plusieurs fois ou divorce pour s'en refaire un autre
Comprendre que le plaisir à court terme (et encore plaisir c'est un grand mot) ne vaut pas le bonheur à long terme et construire quelque chose de sérieux ça s'appelle la maturité
Les chiens de la casse soumis qui font des compliments H24 en espérant un câlin ou un bisou en retour sont des cancers.
Ils charbonnent des filles banales et dérèglent le marché de la séduction.
Les bons WK dont les femmes se moquent grassement entre copines à base de " t'as vu ce soumis-là? il croit qu'il a une chance avec moi,je vais le mener en bateau ".
Y'a des mecs en chien peu importe leur beauté
J'ai un bon pote, il baise a foison, il rappelle jamais les meufs peu importe si elles sont belles ou non
Le 24 août 2024 à 12:24:52 :
j'avais lu dans un article que la moyenne d'âge au mariage c'est 32 ans, et qu'à cet âge, l'homme a eu en moyenne 3 relations, alors que la femme en a eu en moyenne 25. Du coup c'est la femme qui fait l'éducation sexuel du mari.
T'as la source ?
Et les mecs à les écouter irl ils ont tous un bodycount de + 50 ces mythos
Le 24 août 2024 à 12:24:52 :
Tu découvres la vie l'op ?
Y'a des mecs en chien peu importe leur beauté
J'ai un bon pote, il baise a foison, il rappelle jamais les meufs peu importe si elles sont belles ou non
ca doit etre un sacré chad ton pote aussi
Données du topic
- Auteur
- pseudos410
- Date de création
- 24 août 2024 à 11:51:14
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 60